Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

michel200ajp a écrit:
Salut a tous
didier , sur la vidéo a 33 secondes moto noire , veste bleu , c'est moi
je sais pas comment je me suis d emmerdé mais je me suis engouffré dans la première piste noire et la j' ai compris que je tirais trop long ( je viens de commander un PSB de 13 et 14 ) dommage l' ajp était super , donc gamelle sur gamelle , rincé le père et le pied droit en vrac , après le repas j' ai essayé de remettre la botte mais trop mal
va falloir que je m' entraine sur le technique chez moi c' est trop plat et j' apprends rien
maintenant que la remorque est prête je vais être plus disponible sur les déplacements
pour l' instant le pied au repos ( pas cassé )
a+


Salut,
OK, je t'ai vu sur la vidéo.
Bon rétablissement à toi, ainsi qu'a ROM avec son pouce "à la retourne", sans oublier notre cascadeur VIC qui se ressent peut être après coup de son salto arrière.

A+, les pilotes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT TOUT LE MONDE , VIC FAUT CHANGER DE DISCIPLINE QUOI QUE LE FMX POIREAU TU PEUX INVITER TEDDY AVEC CA TENTATIVE DE SUPERMAN AU DESSUS D UN BOURBIER DOMMAGE QUE L ON AVAIT PAS DE CAMERA POUR CA. SYMPA LA BOURRE AVEC VIC BON COUP DE GAZ,STEPH 300 J AI ROULER UN PEU AVEC , LES AUTRES VOUS AVEZ TOUS LA MEME CHIGNOLE ORANGE????? JE N AI PAS RECONNU TOUT LE MONDE UNE TRES BONNE AMBIANCE ,UNE SACREE EQUIPE SUD DE RENNE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sympa mais elle a pas durer assez lontemps ^^ la prpochaine fois on la fais au debut et nn en fin de journer sa serra plis palpite
ant et bon coup de gaz pr toi aussi tt com gasgas qui a su m avoir au dernier tour lol ^^ en tt cas jai bien aimer la bour qu on pus se donner sur cest 3 tour avc toi . mais le jeuno a rendu les armes au dernier tour user et refroidi par tt cest chutte chapeau les vieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour ma part super journee et super content de revoir tout le monde en forme le rodage de la moto c'est bien passe pas de casse mais le bonhomme manque de physique black one on se tient au jus pour se faire une sortie et vic soigne toi bien et fait attention ta fougue te perdra
bon retablissement a michel aussi
et did tiens nous au courant pour ta mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les bikers
superbe journée , que du bonheur
en plus un super soleil! je dis pas ça pour toi vic lol!

par contre j'ai dû un peu trop forcé sur le red bull par ce que j'en est cassé mon cadre de gasgas!!!!!!
kenavo les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi mai moi jai rien kasser Naaaaaaa . ha kand une prochaine bour???? Se week end j roule dan un champs si sa interaise??? Black one gasgas faut qu on.se.remete sa mais cette foi si ne vous rentrer pas dedans lol a moin k vous fesier otr chose alonger par terre mdr ^^
Tkt steph et toi aussi ta conu ta fougue de tes 20 ans enfin si tu temps rapel ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les videos.......on dirait un enduro de ligue, avec des ornieres partout, des grande ligne droite ou on peut mettre gaz (sans que personne gueule!!!), pleins de meules, des gars avec le memes delires et/ou la meme passion....bref du plaisirs quoi!!!
ca va motivé des gars pour un vrai enduro, ca!!!!!!!(vic, sthef300, rom, titi......etc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
sympa les videos.......on dirait un enduro de ligue, avec des ornieres partout, des grande ligne droite ou on peut mettre gaz (sans que personne gueule!!!), pleins de meules, des gars avec le memes delires et/ou la meme passion....bref du plaisirs quoi!!!
ca va motivé des gars pour un vrai enduro, ca!!!!!!!(vic, sthef300, rom, titi......etc)



oui c est sur sa donne envi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur si tous le monde si met.... On pourra faire un sous championnat et représenter le plus gros team ...." family did & co"....LOL!!! Ou "le SDR"?!!!
Haha c quoi le SDR??
Pour ma part c endurance de guehenno le 03/10
Le 17/10 enduro de brèles ( mais peu pas le faire)
Le 24/10 course sur prairie a mohon
Le 14/11 enduro le merzer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
le 24/10 je suis parten aide moi et je sui de la partie ^^
car fo k j prenne une licence a la journer j doit fair comment??????

Deux solution soit tu prend un licence a la journée pour cette course ( présentation le jour de la course avec permis, assurance, carte grise et certificat médical )
http://www.ligue-moto-bretagne.com/spip.php?article399
Ou
Tu prend via un moto club FFM un licence a l année pour cette course et elle te servira pour 2011...(demande de licence via ton moto club)

Ps: faut pas oublier ton casque, ta mobylette, et tes corolles!!!!LOL
Ps:ta vu chui ds les meilleur posteurs!!!?!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos,

comme l'a dit Thierry, Titi ex gasgas2010, nous participerons à l'endurance St Leger des Prés et comptons sur votre présence pour venir nous soutenir, l'entrée est gratuite et nous aurons une assistance de choix puisqu'il ne s'agira pas moins de notre Did35 au commande des niveaux, pleins, tension chaine, filtres et j'en passe...
.

nous sommes actuellement sur les préparatifs, matériel... et sur la préparation physique... par exemple éviter de se prendre 2 bitures la semaine précédente (dont une la veille) comme nous avons pu le faire pour l'enduro des poireaux de Rollon!!!!

on a vraiment été pas bon sur ce coup là...

bon, on va se racheter une conduite et on compte sur vous pour venir nous encourager et nous soutenir cheers


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuu alors le numéro je ne sais pas encore...

Je vais prendre le départ

je ne sais pas comment se présente le support transpondeur, mais on va se faire un debriefing avec les frères Mordret pour qu'ils nous donnent quelques tuyaux.

une chose est certaine, si on est pas en morceau d'ici là, on sera sur la grille de départ et on ne donnera pas notre place...



Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy3 a écrit:
salut a tous,

je suis en attente d'un réponse ce soir pour soi faire l'enduro de BRELES oul'endurance de ST LEGE,quoi qui en soi je ferais l'un ou l'autre.

DID des nouvelles de ton moteur?


Pour info brèles c complet
St. Léger je sais pas
Endurance de guehenno complet depuis 15 jours
Endurance de pleyber christ complet
Reste
Endurance de commena ou course sur prairie de mohon
Et enduro du merzer .....
Fin des championnats....pour cette année !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme BRELES complet,ST LEGE aussi.
il va falloir prendre des résolution pour l'année prochain,a mon avis il faut s'inscrire vraiment en tous début de saison pour toute les dates.
Et bien entendu prendre une license!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon 85€ pour la license a la journée et l'engagement.

Alors DID ton moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ANS SANS MOTO , DES PETITES BALLADES DANS LES CHEMINS , UNE SORTIE POIREAUX ET ME VOILA COMPLETEMENT ENERVER JE CROYAI PAS ME FAIRE AVOIR AUSSI VITE MAIS L ENVIE DE COMPETITION MEME AU NIVEAU LE PLUS BAS POUR SE FAIRE PLAISIR EST TOUJOURS LA MAINTENANT JE ME PREPARE POUR 2011 GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci DID

le tracer cest moi qui la fait lol ^^
mai vendredi soir on etai dan un autre champs et cetai tom qui avait fait le tracer

resultat j ai casser ma plaque arriere laure d un départ areter snif

et sinon un grand merci a l agriculteur qui nous a preter le champs pr l aprem

sinon did jai retrouver des video que tu avai filmer a coter du terrain de bain de bretagne sur la petit but ou rom c etai craker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fait envie..

je rage de ne pouvoir rouler pour l instant, poignet entorse et phalange pouce fêlée... GRRRRRRRRRRR et ça met un tps fou à se remettre!!!!

impossible de tenir un guidon même de routière!!!

ça va être dur de s'entrainer avant le 17 octobre



Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


a ce point la ...
mon rom fallait pas se siffler cette bouteille de vin a midi aussi

rétablie toi bien puis si tu veu venir fair le cameramane ^^ tees la bien venu j roule tt les soir et le week end qui arrive aussi
donc si kelkun veu venir ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...