Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salutttttttttttte les pilote

sacrée sorti le 18!!!!
pendant que vous vous ete tapé la boure je passé devant mr le maire et messieur le curée!!!!
et la je suis en plein carton pas terrible comme passion j ai une boule au ventre a quitté la bretagne

je part vendredi pour la region languedoc roussillion
meme pas le temps de voir tous le monde avant de partir c'est moche
j ai vu didier la semaine derniere et ton moteur ça dit quoi???

et pour les autre je vous est pas oublier mais j ai un agenda tres serré demeco prend mes meuble jeudi matin avec ma bleu

pas facile de geré un mariage et un demenagement en meme temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre jo, une nouvelle vie commence pour toi et tu te plainds déja, t'as pas fini mon gars, tu viens juste de signer............. Very Happy
Rom j'aurai bien voulu mettre d'autres vidéos, mais mon logiciel de montage en a refusé 3, désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docjo a écrit:
salutttttttttttte les pilote

sacrée sorti le 18!!!!
pendant que vous vous ete tapé la boure je passé devant mr le maire et messieur le curée!!!!
et la je suis en plein carton pas terrible comme passion j ai une boule au ventre a quitté la bretagne

je part vendredi pour la region languedoc roussillion
meme pas le temps de voir tous le monde avant de partir c'est moche
j ai vu didier la semaine derniere et ton moteur ça dit quoi???

et pour les autre je vous est pas oublier mais j ai un agenda tres serré demeco prend mes meuble jeudi matin avec ma bleu

pas facile de geré un mariage et un demenagement en meme temps


à la tienne Doc'jo!!!

longue et heureuse vie aux jeunes mariés, je ne vous souhaite que du bonheur!!PLEIN

ça me fait grave C hier de ne pas te voir avant ton départ... Sad

fais nous signe qd tu seras là-bas, et promit, si je descend, ça sera en moto Wink

bonne route guy Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Entrainement cet aprem dans un champs avec rom et titi
Ma 400 me lache au bout de 4 kms dans un chemin, elle n'a même pas vu le champs d'entrainement..........Elle s'est mise à sacader puis à caler...............et n'a jamais redémarré, j'ai donc fini l'aprem avec la 525 de rom. Commence à me faire ch..r ma brele. La 525 je commence à l'adopter voir la dompter (l'est pas méchante la grosse faut juste savoir la prendre)
Encore merci rom, (j'en ai marre de lui dire merci) pour le dépannage
La photo du jour:

Bon une autre, qui était devant qui était derrière:

Bon une autre avant un futur montage de rom ......ou did ................voir le premier de titi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuuuuuu


bon alors...

il faut montrer autre chose que des passe de ravalement...

rien ne vaut la vraie technique!!!!


lol!








il n'y a pas photo!!!


lol!


bon et puis mon Did, c'est pas un 525 mais un 530 et arrête de dire merci c'est toujours un énorme plaisir d'être en ta compagnie, tu es un soleil mais par ce temps de merde pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
pis habitue toi à cette moto, si ça se trouve c'est moi qui vais assurer la technique pour St Leger...


Bon t'arrêtes de dire des conneries, tu te reposes, t'arrêtes de penser moto et tu seras au top pour st leger j'y serai aussi, mais derrierre l'appareil photo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houuu c du serieux les entrainements ...avec les cones de lubec.
ca sent l'endurance (meme pour did!!!)bientot.
personne du sud de rennes ne vient a guehenno.........va y avoir de l'eau(pour le ricard)
la semaine derniere on s'est fait une session champ bilan prise d'angle et deux chutes(+un leviers)....c tres formateur comme entrainement....
rom ton 525 heu non pardon ton 530 tu le loue a did!!?! fait gaffe, il a l'air d'aimer ca!!!
allez salut les 4Man's!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha j voi k l idée du champs a été copier lol cheerscheerscheers
temp mieu si on a reucit a vous donner envie Very HappyVery HappyVery Happy
pr ma par j remet sa demain ^^ j risk d avoir le mem temps k vous sa va etre du propres affraidaffraidaffraid
video assurer ^^

did rom une tite video de votre entrainement ???????
veu voir surtt les gamelles ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, en Bretagne il ne pleut que sur les C..

lol!

bon ok, c'est un peu humide et alors, c'est une autre approche du pilotage non?

Par contre la vraie nouvelle c'est la vente de la moto de Teddy... pourquoi cette vente? Pour passer à autre chose de plus solide, de plus... Orange??? Ce qui serait une bonne nouvelle puisqu'on le retrouverait sur les chemins, ou pour ne rien reprendre ce qui serait une vraie mauvaise nouvelle!!!!!! scratch

Bon allez Teddy, dis nous!

avec Thierry ce we, nous sommes allés à St Leger des prés pour aider en bons bénévoles que nous sommes, à préparer le terrain pour l'endurance du 17 octobre. les stands sont délimités, 150 équipage ça fait du monde, et beaucoup de piquets à planter, beaucoup de barrières à dérouler, à fixer... les 3/4 du tracé est fait aussi, ça va être un beau circuit avec quelques boulevards d'accélération, quelques grandes courbes hyper rapide, quelques épingles très très serrées, des marches, des dénivelés... enfin bref, j'ai hâte d'y être... et quelque soit ce qui j'y ferai, ça sera une vraie fête de la moto... il y aura beaucoup de bons, de très bons pilotes, puisqu'il y aura même un inter!!!

nos amis les frères Mordret auront le dossard 4, Olivier Bruneau le 17 et nous... le 41!!!!

à bientôt les pilotes.

ps. désolé Vic, pas de vidéo pour la sortie en champs de boue.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
K PENCER VOUS DE LA 200 DE CHEZ KTM DE 2002 pr mon papa ^^ merci de vo avis

Moi j'en pense
rien, normal j'ai jamais eu de 2 temps Laughing , par contre je vois mal ton père sur un 2 temps, pourquoi ce changement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alolr did se changement car le 400 est tro lourd pato et le deux tempx cest bien conut sont plus fun ^^ et bocoup plus simple d entretien


et oui titi 3 COOUTEAUX PR st léger ^^
jesper kand mem que tu restera avc ta cherie
mais bon au cas ou pigpig j veu biien etr ta partonnaire hummmmmmmmmm loooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Stpeh,

perso oui ça m'intéresse!!!

Smile

Bon on peut aussi vous dire officiellement que Vic sera notre 3ème pilote pour St Leger!!!!



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers



il tournera sur un 250 ktm préparé pour cette endurance si je devais déclarer forfait avant ou pendant la course!


un contrat durement négocié, Vic est très dur en affaire, il a fallu lui promettre de débauchger les plus fines gâchettes de la surveillance moto!!









lui promettre la talasso...






un système de panneautage sans faille...





enfin, tout un staff de ouf que je vous laisse découvrir en vidéo!!!

il nous coute cher j'espère qu'il sera à la hauteur de toutes ces oniriques dépenses!!!

lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai je veu que sa soit toi qui fait mon pannautage ^^

sinon faut quand meme que j'eseille se fameu 530 peu etre que ji tomberai amoureux EmbarassedEmbarassed

mais jesper k tu la fera jusqu au bous
car si j doit rouler j voi k tu attend bocoup de moi ShockedShockedShocked
cest vrai k avec un tel contra tu peu k attendre la premier place cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba alor pu personne roule ???? ou ou les papy vous fait quoi ???? black one did steph ect pu de rando les week end ????
en plus la terre est bien en se moment sesoir prise d angle maxi jai tro tro kiffer aler les vieu bonne nuit ^^ et kand vous voulez metre la poigner dans l angle faite signe ^^

qui veu metre une tite derouiller eu petit jeune de 20 ans ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vic moi je roule avec roxy3 c'est aprem si ça te branche, à moins que tu bosses, c'est sur tu dois bosser, t'as pas dû être avantageux cette semaine alors il faut que tu finnisses avant le week end. Tu vois les papy il vont prendre du bon temps, nous on a été avantageux, quand on est au boulot on bosse Very Happy ça sert à rien de faire des heures, mais bon tu et jeune tu as le temps d'apprendre lol!
Allez bon courage je vais mettre mes bottes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vois que tout le monde se prépare pour saint léger. n'oubliez pas de préparer les outils nécessaire au cas ou, important chambre a air et démonte pneu, bougies qui c'est même sur les 4tps ça peut arriver n'est ce pas did35. Wink profitez bien de cette course sympa a faire avec un ensemble de roulage complet rapide,technique. terrain qui devrait vous plaire a vous enduriste car petits bourbiers et racines apparaissent au fur et am mesure de la course et avec le roulage que vous avez dans lmes rivières, les marais, les trous d'eau cela devrait bien se passer. Par contre a la pause du midi apéro interdit ( rom geek ) il faut encore rouler 3 h 00 après cette pause et sur un terrain de plus en plus difficile. il ne faut pas oublier de rouler avec sa tête car c'est une endurance, on roule vite mais il faut tenir toute la journée
j'espères que vous allez passer une bonne journée a laquelle j'aurais souhaité participé mais bréles en même temps dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie aujourd'hui sous le soleil avec morgan, les chemins ne sont pas encore gras, seulement moins poussiereux. Nous sommes retounés sur des chemins que nous avons délaissé depuis longtemps et en avons découvert aussi de nouveaux, ça fait du bien de voir autre chose
Avec le retour du soleil nous avons rencontré quelques promeneurs, un beau chevreuil qui a déboulé devant moi quelques flaques d'eau mais pas de bourbier.............
les dernieres dix minutes (après 3 heures de roulage) ma brelle c'est encore mise à brouter et à caler, comme pour une panne d'essence............pas fini les soucis avec elle scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison jf, une bougie neuve c'est mieux, mais pour moi c'est pas encore ça.
Je vais regarder de plus près l'anti parasite, le fond de réservoir et le carbu....Ttu as aussi raison de les motiver pour st léger car ce sont des débutant (en compet)
Voila ce qui vous attend les pilotes:



Vic ça te dit une plongée demain??? si la visi est bonne demain j'irai à la marrée...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...