Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

haaaa le merzer 2009, .....que de bons souvenir!!!!
vic pour info la grimpettes tant filmer elle est dans la speciale!!!
moi l'année dernier c monté a gauche du premier coup!!!!hiiii (la moule!)
inscrit toi des que possible si tu veut avoir une place....
bonne chance pour st leger a tous.............!!!(jvais ptre venir vers les 4h40 de course pour voir votre rythmes!!!! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo
t' inquiete vic, ils ont peur de ton pilotage, ils veulent par etre derriere toi au metzer... inscrit toi sans hesiter, il est trop facile cet enduro... lol
rom,
sinon, il faut venir vers quel heure dimanche ?
je viens avec un poto surmotivé, il prepare des 41,
j' espere qu on pourra se retrouver did titi, steph and co...
on sera facile a trouver avec nos panneaux... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors...

le départ est à 10h30, ça sera LE truc à voir!!!

imagine toi 150 pilotes en face de leur 150 machines et au coup de fusil... la course à pied façon le mans et hop on enfourche la moto que le collègue nous tient et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!


sinon le point de retrouvailles peut être notre stand, LE 41!!!!




lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas besoin de ces vidéos pour en être convaincu ma poule Wink

pour l'instant, je prêterais ma moto à seulement 3 personnes pour une telle épreuve.

Thierry
Didier
Toi

je sais donc que tu seras à la hauteur, largement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui qui me trouve en premier pourquoi je met cette photo AVANT DEMAIN MATIN aura le droit à un apéro Champagne bien frappé!







drunken



allez les pilotes, on se bouge les neurones!!!


je ne répondrai à aucune question, je veux juste des réponses, et la bonne avant 7h30 demain matin aura gagné ses bulles Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes...


maintenant cette photo n'est plus d'actualité, parce qu'à chaque message on vieillit un peu plus... Smile

en fait il s'agissait d'une Porsche 997... parce qu'à mon actif, j'avais au moment du messages... posté 997 message et donc celui là est le 998 ème!!!

bientot les 1000!!! olééééééééééééééééééééé lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercie rom et titi et did et tte vo femme lol je cest mem pu combien sont venu pr rom ^^ il a trop la cote Smile mai com sa jai pu fair la conaisance avc une charment jeune fille hihihi . Merci encor mille fois pr cette journer et de mavoir preter ta moto. A re fair avc grand plesire. Sinon autr bonne nouvel une place cest liberer pr mohon j vai pouvoir rouler le week end prochain avc tom ^^ bonne soirer a vous les filles ... et tkt titi on se la fera notre rando ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiement sympa cette journée, et que de plaisir de vousretrouver et vous voir rouler... Smile
c' est usant rien que de regarder et de crapahuter...j' ose pas imaginer le reveil qui vous attend demain matin, apres un pilotage de presque 3h chacun geek
je vais surement en rever et j' ai plus qu' a m' inscrire pour l' année prochaine bounce en tout cas, bravo les gars ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
mercie rom et titi et did et tte vo femme lol je cest mem pu combien sont venu pr rom ^^ il a trop la cote Smile mai com sa jai pu fair la conaisance avc une charment jeune fille hihihi . Merci encor mille fois pr cette journer et de mavoir preter ta moto. A re fair avc grand plesire. Sinon autr bonne nouvel une place cest liberer pr mohon j vai pouvoir rouler le week end prochain avc tom ^^ bonne soirer a vous les filles ... et tkt titi on se la fera notre rando ^^
SUPER VIC TE VOILA LANCER ET LE RESULTAT A ST LEGER?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ alor le resultat on a fini 127
le matin on etai 131 on a donc remonter impeu ^^ normal jai rouler 2 tour l aprem mddrr je deconne
rom nous a fai un super depar le matin Smile et titi a rouler com un chef l aprem midi

rom did on aten les photos ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors...

pour mon 1000ème message... il est temps de remettre quelques pendules à l'heure!!!

on ne fini pas 127 mais 123!

et on ne part pas 131 mais 134!

j'avais mal compté au début je pensais qu'on avait gagné 14 places, mais non... juste 11!!! Sad

Bref, petit résumé rapide:

bonne prépa machine, un ÉNORME merci à toute la famille Mordret sans qui je n'aurai pu prendre le départ suite à différents pb de dernière minute sur ma machine. Big UP!!!!

Je prends le 1er départ, très impressionnant de se retrouver au milieu de 150 machines... un peu déçu tout de même d'avoir tiré au sort le numéro 134 pour place de départ mais bon... 3 tours de circuit qui commence déjà à se défoncer, quelques chutes dans les virages courts, mais sans bobos et je passe le relai à Titi qui tourne comme un chef jusqu'à la clôture de la 1ere cession.

C'est aussi lui qui prendra le second départ (expérience à vivre absolument) pour 2 tours, je repars, effectue un 1er tour normal, bien, mais mon poignet me fait de plus en plus mal et je perds la moto dans un virage en dévers dans la 1ere partie du circuit de 10km!!! damned, impossible de continuer à tenir la moto, je m'efforce donc de finir le tour au ralenti pour repasser le relai à Titi qui repart comme une bombe et le bougre se bat comme un enragé pour tenir notre place, il fera bien mieux que ça... pour ma part dans les stands, c'est fini pour moi... heureusement que Vic est là et qu'il prend la suite de Thierry pour finir. il n'aura que 2 tours pour apprivoiser un terrain plus que défoncé, woops, ornières, racines et j'en passe... un moto 4 temps lui qui ne connait que le son mélodieux de sa 250 gasgas, et la furie d'un gros mono 530 prépa Full Race! bref, heureusement que c'était la fin...

un gros merci aussi à tous ceux qui sont venu nous soutenir, prendre des photos et des vidéos, ça fait plaisir quand on passe de vous voir de vous entendre.

pour les photos et vidéos... ben elles se mettent dans la file d'attente avec les autres!

mais bon, là, exceptionnellement, je vais essayé de faire plus vite.

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
^^ alor le resultat on a fini 127
le matin on etai 131 on a donc remonter impeu ^^ normal jai rouler 2 tour l aprem mddrr je deconne
rom nous a fai un super depar le matin Smile et titi a rouler com un chef l aprem midi

rom did on aten les photos ^^


Vic tu veux une photo de st leger, en voici une:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mon Didier,

tellement à raconter sur cette journée et la prépa qu'elle aura demandé, mais bon j'ai vraiment pas le temps là, je ferai mieux bientôt promit!

Smile

on est là!!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ mais l anner prochaine j l ferai avc ma gasgas
530 bon moteur mais on dira k cest pas mon style de moto faux avoir des bras et un certain physique pour piloter sa ^^ cheerscheerscheerscheers
et je pref la l egerter du 2 temps .


je tire mon chapeau a rom et titi pr avoir fai tout la cource car moi avc deux tour j etai mor SuspectSuspectSuspectSuspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
d'abord merci a rom ,oui le fou ...c'est lui qui me propose il y a 1 an l'endurance de st léger avec même pas 300km de rando dans les pattes ,ensuite toute la découverte des chemins de didier et son sortie sud de rennes.
COMBIEN de chemin de rigolade avec vous tous !!!
ET DONC ST LÉGER ...énorme ....un weekend entier de stress de bon et mauvais moment avec un objectif ne pas finir dernier...(PAS GARANTIE)
outre un résultat finalement pas trop mauvais pour des nuls avec un départ avec 150 pilotes ouppppppppppppssssssssssssss le délire,et oui départ avec le rom en action avec une envie folle d'en découdre ,mais quelle départ ,la tornade rom .
Après 2 tours de folie la fatigue gagne mais bon une bonne partie du boulot a déjà garantie notre place dans le groupe des 120 pilotes .
ARRIVE MON relais avec personne devant ni derrière pour la bagarre ,mais tellement de moto surtout pour me doubler ...JE COMMENCE a douter de ma capacité pour le second départ.
ARRIVE DONC l'heure après bien sur la pose de midi et hop dans le grand bain
et la ...BAGARRE, DOUBLAGE ,redoublement ENFIN DE LA COURSE la vrai ...
JE garde la position enfin je pense ,je fini même par enfin me battre avec deux pilotes de liffré que je passe enfin ,ensuite le dernier relais de rom avant le passage a vic pour un dernier round très bien rouler ...BRAVO VIC
Déjà fini ,trop court mais aussi bien long la course de st léger .
JE SIGNE POUR L'ANNÉE PROCHAINE ...et vous

merci a did et laurence pour le soutien,merci a bruno pour la pancarte 41 ,merci
a la famille morderet pour la technique de pilotage et la moto de rom ,a steph et didier sur la piste ,a max pour la prépa de ma machine ,merci a vic notre double,
et merci a toi mon ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Vous avez eu les cr des pilotes voici celui d'un spectateur. Belle journée moto, super préparation pour l'organisation et le bon déroulement de la journée, surtout pour la météo, super condition de roulage pour les pilotes.
Mais moi je ne sais pas si j'y retournerais l'année prochaine en tant que spectateur car comme endurance à regarder c'est pas terrible. Le spectateur n'a accès qu'à une partie du parcours, la ligne droite des stands, l'escargot et petite partie en fin de parcours. 5 heures de roulage c'est long et voir toujours la même chose ça lasse .............
En espérant une amélioration pour l'année prochaine........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur ces pas facile pour ce placer et voir les pilotes .
bizard j ai pas encore entendu l histoire d un careaux demonter a cose de clee mi dans le camion rester fermer a clée ^^

ShockedShockedShocked



mais sinon quel journer quand meme j ai hate d etre a l année prochaine
1 rond des poireaux
2 l endurance de st léger
ces deux sur je le ferai en 2011 ^^

puis titi et rom toujour de l animation avc cest deux la ^^

domage que rom se soit encore fait mal SadSad

esper pour voir se refair des sorties le dim avc vous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne va pas parler des choses qui fâchent Vic hein!!!

affraid

Didier, pour la vue des spectateur, j'en ai causé deux mots à Olivier Bruneau (qui finit tout de même 7ème... no comment) et pour en organiser lui aussi sur le grand Fougeray, il me dit que ce n'est plus les organisateurs qui décident des accès public... et non, c'est la mairie, le département en ce qui concerne St Leger, les pompiers... bref tout le monde sauf ceux qui se démènent pour faire le spectacle!!! cette France est vraiment pitoyable! Un procès et c'est toutes les manifestations qui prennent plutôt que de débouter des victimes abusives! Mais il est évident que les prochaines réunions au club, le sujet sera évoqué.

à ce propos mon Didier, plutôt que de critiquer... inscrit toi donc au club et viens nous voir pour proposer des idées constructives qui feront, je n'en doute pas, avancer le schmilblick!

comme ça, l'année prochaine, tu feras le tracé de St Leger et tu nous diras où sont les pièges



geek


lol!


bon allez, j'ai du taf moi, la journée n'est pas finie hein! pas comme certains... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
hebergeur d'image


au fait merci vic pour la photo, elle me plait bien celle là... à toc dans le U autour des stands!!!! ça sautait de partout ENORME

tongue


et merci aussi à Did et sa dévouée femme exceptionnelle qu'il a... qui l'a suivi toute la journée pour faire des photos et vidéos... il a vraiment de bons clichés le salopiot!!!

Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ce message pour vous informer que l'assemblée générale ordinaire de l'association LES GUIDONS VERTS DE HAUTE VILAINE aura lieu le lundi 8 novembre 2010 à 20 H 30, salle Alexis Geffrault à Noyal (voir plan ci-joint : A côté de la maison de retraite St Alexis, au rond point qui est à l'angle de la rue Alexis Geffrault et rue du Patis Simon)

A L'ORDRE DU JOUR :
1) Un bilan des actions menées, en particulier sur les derniers dossiers : Saint M'Hervé, Taillis, etc. et surtout le ScoT de Brocéliande
2) Le rôle de l'adhérent dans notre association qui compte de plus en plus de pratiquants
3) Information sur les chemins : les éléments à connaître, la réglementation.
4) Quelle évolution de l'association pour une meilleure représentativité dans les instances officielles
5) Vos idées pour que l'association continue de grandir et de se faire connaître, les actions de terrain
6) Bilan financier, cotisations, élections CA/Bureau.

NOUS COMPTONS VIVEMENT SUR VOTRE PRÉSENCE A TOUTES ET A TOUS, ce sera aussi l'occasion pour certains de se rencontrer et de prendre un pot ensemble.
Ceux qui ne sont pas encore adhérents mais qui sont invités dans ce mail et tous les motards et quadeurs que vous connaissez qui voudraient se joindre à nous seront également les bienvenus. N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Merci de confirmer votre présence avant le 5 novembre afin que l'on puisse organiser au mieux cette soirée.

A bientôt,

Thierry



allez les copains, faites suivre et venez si vous voulez pouvoir continuer à vous éclater
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J attendais les CR sur la section compte rendu, mais je vois que vous avez fini. C pour moi le plus dur dans une épreuve comme celle ci car tu soude la poignée pendant 5 h et la fatigue elle vient amener un peu de danger ... Mais c le jeu
Bravo a vous pour cette première participation et je suppose que ça vous donne envie d' en faire d autres!!!!!?!!!
Ptite question comment de passe le deuxième départ ?
Car je ne connaissais pas 2h + 3h!!!
En FFM c départ 12h arrivée 17h
Ou peut-on voir les résultats?
Ps: vic on se voit dimanche a mohon, moi j ai le 83 en catégorie E1, et toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
ps tu cest comment se deroule la journer ???????????

Honnêtement !!! Heu !!!? J en ai fait q une... C étais essai le matin et 2 manches , repas et 3 manches l après midi + final par catégorie
Terrain type motocross mais sans bosse ni saut, aucune difficulté juste a faire un bon départ et garder sa place sur les 10 min de course...
Sympa a faire tu verra...
Toi tes en E2 !! Dommage je me voyais bien te .... . !!!! LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol reve pas trop ^^
puis tkt tom mon bo frere sera la pour te metr ta piket ^^ cest celui ki roule avc le 125CR dans les video Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

et tu conais lees horaire pr dim jai toujour pas recu de feuille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROM c'était une constatation et une critique n'est pas forcément négative. En ce qui me concerne je ne disais pas ça pour critiquer l'organisation mais pour améliorer les choses.
Est il obligatoire d'avoir une licence pour aider à planter les piquets?????? scratch
Les bénévoles ne sont pas accepetés????????

Fred le deuxieme départ se passe comme le premier, le matin tirage au sort pour le placement sur la grille, et l'aprés midi c'est suivant ta position au classement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
ROM c'était une constatation et une critique n'est pas forcément négative. En ce qui me concerne je ne disais pas ça pour critiquer l'organisation mais pour améliorer les choses.
Est il obligatoire d'avoir une licence pour aider à planter les piquets?????? scratch
Les bénévoles ne sont pas accepetés????????

Fred le deuxieme départ se passe comme le premier, le matin tirage au sort pour le placement sur la grille, et l'aprés midi c'est suivant ta position au classement.


oulaaaaaaaaaaa du calme du bateau!!!

je n'ai jamais dit que ce que tu disais était négatif, je te disais de pendre ta licence et de venir participer au réunion afin de donner ton avis!

je ne sais pas si tu peux venir planter les piquets sans licences, question assurance bien sur, mais là, il faudrait demander à un ponte de l'asso' moi j'y connais rien. Et de tout façon nous sommes tous bénévole Very Happy

bon allez, je retourne au taf, dans 15 jours, ça ira mieux et j'aurai plus de temps pour les montages en retard Wink

bonne soirée les pilotes, y compris toi le vieux machin grincheux !

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui super...

je suis resté bloqué chez moi... pourtant j'avais dit à Remy, Alex et Vic que j'y serai...

Alors je comptais un peu sur toi pour des Photos de Vic... et je pense que tu as à peu près tout le monde...

sauf Vic!


lol!


bonne soirée les pilotes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol papy did en fait expret pr m embeter geekgeekgeekgeek

en plus il en a kelk une de vraiment bien ^^

sinon merci a fradax pr tt les petit conceille la preuve jai reuci a me placer 17 eme avant ma CHUTTTEE DE MEEEEEEEEERRRRRRRRRRcredi


et pr le rivslant sinon j etais dans le CACA Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...