Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

Merci TITI, c'est pas de l'enduro mais qu'est ce que c'est beau.
Etant gamin, j'étais branché grave rally. Celà me replonge dans mes années de branleur, du genre : j'achete auto-verte à la sortie des cours, je le dévore le soir jusqu'à plus d'heure, en prenant soin de m'imprégner du cours de pilotage sur terre. Je m'endore donc avec une parfaite maitrise de la théorie du freinage du pieds gauche, de l'appel contre appel, etc ... Le lendemain matin, sur le chemin de la fac, mise en application immédiate de l'appel contre appel.
Bilan : un peu de retard à la fac, inauguration de mes premiers tonneaux avec la voiture des parents, et une petite gène à rendre les clés de la voiture à mon father ! LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon a mon tour
alor premiere competition a mohon
le terrain etait tro tro bien Very Happy Very Happy

premier essais je me rent conte k mon kick est casser il ne revien pas a sa place et me gene dans tt mais virage a droite et me prend les pieds dedand grave galere . heureusement fradax avait de koi le maintenir pour le reste de la journer ^^

deuxieme seance le terrain ce forme je prend impeu plus de vitess mais sen k mais bras me fond deja mal Sad

premier manche

les départ me font peur mem au entrainement il y avait toujour des pilotes ki se fonce dedans mem un a rouler avc une autre moto rester bloker sur lui. j ai vue des mec se fair rouler desus sa ma bien refroidi alor ce retrouver 38 pilote sur une grille de depart type cross n étais pas tres rassurent pour moi.
meme si j cest que niveau puissance ma moto etai dans les meilleur jai pu le constater l aure des entrainement.

donc premier depart j laisse le ploton se rentrer dedans et prend l exterieur pour eviter les mec parterre et me place 25 eme pour le premier tour je remonte facilement et fini 20 eme ^^

2 eme manche je fait un sale depart did poura monter les foto le mec juste a coter de moi fai un bo weel et rentre apres dans dautr a coter de moi ^^
je me place 27 au premier tour et remonte juska la 23 place

3 eme manche fradax ma expliker de bien partir et k tt se joue sur les depart alor j me lance envoye impeu plus la sauce et me place 20 au premier tour je remonte encore facilement et me place 16 eme je me sen bien prend de la vitess double et mais de la distance a mais concurent et ratrape les deux autr concurant devant moi et etait for loin ai dubut mais la a force de prendre tro de comfiance j chute et avc le kick atacher au cadre un vrai merdier pour repartir sur tt k j recale bref fini 24 pour finir
j pence etr 22 ou classement final mais j sui rester sur ma fin

sinon un terrain super ki me manke deja aimerai pouvoir y re rouler se week end cheers cheers cheers cheers cheers

comme j l expliquais a fradax j ai pas reucit a trouver ma place ou j arrivai pu a ratraper le mec devant moi . jai toujour remonter mai pas facile de doubler surtt sur 10 minute tro courp et les mec ne se rangais pas bo leur geuler desus ou les rentrer dans le peuneu arriere il me blokait arfff
faut k j me force a envoyer des le départ cest que partis remise ^^

tom fini 2 eme en open hihihi une coupe de ramener o moin geek geek geek voila tres tres bonne journer avc tt mais cop et fradax qui a du se sentir rajeunir avc nous ^^ a refair absolument

et papy did ENVOYE LES PHOTOS jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Merci TITI, c'est pas de l'enduro mais qu'est ce que c'est beau.
Etant gamin, j'étais branché grave rally. Celà me replonge dans mes années de branleur, du genre : j'achete auto-verte à la sortie des cours, je le dévore le soir jusqu'à plus d'heure, en prenant soin de m'imprégner du cours de pilotage sur terre. Je m'endore donc avec une parfaite maitrise de la théorie du freinage du pieds gauche, de l'appel contre appel, etc ... Le lendemain matin, sur le chemin de la fac, mise en application immédiate de l'appel contre appel.
Bilan : un peu de retard à la fac, inauguration de mes premiers tonneaux avec la voiture des parents, et une petite gène à rendre les clés de la voiture à mon father ! LaughingLaughingLaughing



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Did si si tu veux pour les photos je passe par : CASIMAGES (fallait que tu cliques là... là juste à gauche sur CASIMAGES Wink)

j'ai créé un compte, y met les photos que je veux et je crée des dossiers avec des accès différents pour telle ou telles personnes.

après, chaque photo dispose d'une codification pour l'incrémenter dans un blog, un site ou tout autre application demandant un code pour ajouter une image.

c'est gratos et c'est bien Smile))

Même Thierry à réussit alors toi... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casimages j'ai déjà utilisé, mais c'est limité à 250 mo, moi j'ai plus d'un giga de photos pour mohon alors je cherche......
Si quelqu'un a une solution?????

Comme il n'y a pas eu beaucoup de commentaires sur mes dernieres photos je vais le faire moi même.
Sur les 4 premieres, ok des stars, ce que j'aime sur la 5 c'est le talent du photographe pour la chute du petit ( le pauvre ), la 6, le regard en pleine concentration.........


En attendant voici:

VIC et FRED:













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...