Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jessy a écrit:
Bonjour je me présente Jessy 22ans de Le Rheu, j'ai fait un peu de cross de 10 ans a 14ans sur un 80yz, mais juste du loisir.
Depuis aout l'année dernière j'ai racheté un 125wr enduro de 1999,mais je manque de compagnon de route régulier je roule très rarement, donc si certains son motivé je suis partant, j'ai aussi plusieurs potes qui pourraient etre interessé.
Merci



bienvenue parmi les pilotes de "sortie sud de Rennes" et j'espère à bientôt sur les chemins...

pour moi, ça ne sera pas cette semaine ni ce we, mais la semaine prochaine... pourquoi pas... à voir avec les autres pilotes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quiqui roule un aprem de la semaine prochaine, chui dispo a partir de 14 h ...pas trop trop loint non plus !!
Ma gas commence a s'impatienter et pis ça me fera une mise en jambe pour mon week dans la creuse
merci et a plus
Au fait Rom, tu y vas toujours ce week end dans la creuse ???? redis moi l'endroit exact, si c'est autour d'aubusson, je connais ça par coeur, je peus t'indiquer des cotes qui fichent la trouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuu salut Guigui...

j'espère vraiment aller dans la creuse, j'ai encore beaucoup mal au cotes, je vais rester sage jusqu'à vendredi!

pour la semaine prochaine, ça dépendra de l'état dans lequel je reviendrai lundi Wink

je vous dirai ça ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
did35 a écrit:
Salut fred, moi je fait le poireau chez toi quand tu veux.

oui did on se programme ca mais je comptai d'emmener ailleurs, chez moi tu connais.........


bon sur photo elle a l aire jolie ^^ lol faux voir sa en action
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue jess,
salut mon vic, j ai pense a toi en mettant mon avatar car c a peu de chose près,ce que tu pourra voir de ma Orange lors de nos prochaine balades!!! LOL
mais non je déconne, tu verras bien ma plaque phare ....quand je ferai demi tour pour venir t'aider a monter la grimpette de racines....LOL

J ai cru comprendre que tu fesais des endurances en fin d' annee!!!!?
Bha n oublie pas, y en a une a goven ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Bienvenue jess,
salut mon vic, j ai pense a toi en mettant mon avatar car c a peu de chose près,ce que tu pourra voir de ma Orange lors de nos prochaine balades!!! LOL
mais non je déconne, tu verras bien ma plaque phare ....quand je ferai demi tour pour venir t'aider a monter la grimpette de racines....LOL

J ai cru comprendre que tu fesais des endurances en fin d' annee!!!!?
Bha n oublie pas, y en a une a goven ....


oui j conte bien fair les endurance ^^ mais bon papa esite encore a venir avc moi il dit kil va me painaliser lol et toi tu les fait ????

a lalal cest beaux de rever mon fradax me devancer ... lol ktm sa suis et encore

nn mais franchement vien fair les endurance si tu peu comme sa on poura voir si la 4 pattes suis le boulet rouge ^^
puis si tu veu en fair 1 avc moi nn pb on metra une voler a rom et la copine car oui tes quand mem un ex gasman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi Rom, je fais un enduro la bas ce week end, donc mise en jambe sur place la veille... et pis si je reviens entier, je dois y retourner prochainement rerouler.
Donc la semaine prochaine je voudrais bien m'y remetre histoire de reprendre un peu de vitesse et de bonnes sensations avec la gas.Tout l'hiver sans rouler, durt durt la reprise !!!!!
Vic, je refait mon pot d'échappement...fait un peu de bruit, la laine a du bruler dans les bourbiers du Merzer en novembre
++guigui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,
je vous suis mais ne suis pas trés bavard!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi AP roulage avec DID,si moto remis en état pour DID,sinon je suis a la recherche d'une bonne volonté pour rouler!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:je me suis inscrit pour LOGUIVY le 13/06 en L3.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars

jpete un plomb avec le montange youtub bug

verdict 3 semaine sans effort ma cuisse a doublé de volume j ai un tandon de touché ça m aprendra desolé did pour ste semaine mais avec toute la volonté du monde jpeut pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docjo a écrit:
salut les gars

jpete un plomb avec le montange youtub bug

verdict 3 semaine sans effort ma cuisse a doublé de volume j ai un tandon de touché ça m aprendra desolé did pour ste semaine mais avec toute la volonté du monde jpeut pas


allez mon p'tit Jo, viens faire un tour à Ercé qu'on l'envoie ton montage Wink

prends un DD externe avec tout dessus et je te mettrai tout ce que j'ai...

bisous repose toi bien Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je viens de mettre environ 3/4 d'heure pour lire le retard, sympa les dernières sorties et les vidéo. docjo trop fort on sait que les enduristes sont nature mais au point de sauter de la moto pour embrasser les herbes là super.
les vidéo sont pas toutes en lignes mais celles que je viens de voir sont sympa, vous avez vraiment l'air de vous éclater, changez rien.
en ce moment entre le travail et les courses des enfants et leurs chutes divers je n'ai pas pris le temps de vous tenir compagnie mais ça va se calmer a partir de juin ouf.
a nous tous avec les chemins que l'on connait on pourrait presque organiser un grand week end moto avec repas le soir en compagnie de nos famille, une belle fete d'enduriste. un grand projet a monter avec plusieurs groupes. gite et tout quoi.
une idée qui me vient après avoir lu les derniers exploit de sortie sud de rennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jf
Avec fradax et rwan, dimanche dernier nous avons commencé le tracé d'un futur long parcours (encore un peu trop de bitume) mais si tout le monde y met du sien, on peut se faire pas mal de kms...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha!!! toi je viens de te soigner sur un autre sujet!!!!

pis ok, je ne suis peut être pas emmerdé avec mes femmes comme tu dis puisqu'elle brillent par leur absence, mais au moins, moi je ne suis pas emmerdé pour sortir en ballade le we!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docjo a écrit:
salut les gars

jpete un plomb avec le montange youtub bug

verdict 3 semaine sans effort ma cuisse a doublé de volume j ai un tandon de touché ça m aprendra desolé did pour ste semaine mais avec toute la volonté du monde jpeut pas


Salut les loustics,

Bon, c'est plus un forum, c'est un hôpital !
Avec les cotes et le genou de Rom, l'épaule et le cou de Thierry, et la cuisse à Docjo, ça commence à faire beaucoup !
Je propose que l'on se fasse accompagner d'une infirmière sur chacun de nos futurs déplacements ==> Il faut lancer un recrutement !
L'idéal serait qu'elle ait une double-compétence et qu'elle puisse nous coacher sur les quelques rares lacunes de pilotage qu'il nous reste .

Récupérez bien, surtout toi Docjo, ça a l'air sérieux !

Et pis, dès que vous avez du contenu multi-média sur les 2 sorties de GUER, voir même sur le stage du MC liffré, et ben balancez car ma femme commence à être jalouse et à douter que je passe des journées entières avec ma tendre Katoche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
docjo a écrit:
salut les gars

jpete un plomb avec le montange youtub bug

verdict 3 semaine sans effort ma cuisse a doublé de volume j ai un tandon de touché ça m aprendra desolé did pour ste semaine mais avec toute la volonté du monde jpeut pas


Salut les loustics,

Bon, c'est plus un forum, c'est un hôpital !
Avec les cotes et le genou de Rom, l'épaule et le cou de Thierry, et la cuisse à Docjo, ça commence à faire beaucoup !
Je propose que l'on se fasse accompagner d'une infirmière sur chacun de nos futurs déplacements ==> Il faut lancer un recrutement !
L'idéal serait qu'elle ait une double-compétence et qu'elle puisse nous coacher sur les quelques rares lacunes de pilotage qu'il nous reste .

Récupérez bien, surtout toi Docjo, ça a l'air sérieux !

Et pis, dès que vous avez du contenu multi-média sur les 2 sorties de GUER, voir même sur le stage du MC liffré, et ben balancez car ma femme commence à être jalouse et à douter que je passe des journées entières avec ma tendre Katoche.



Moi je vote OUI pour l'infirmière!!!

je m'occupe du recrutement et je serai intraitable!!!

elle devra être compétente, volontaire, rigoureuse... Bref parfaite!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ROM, lance le recrutement.
Peut être pourrai tu contacter la cross-woman que tu nous avais présenté il y a quelque temps sur le forum ? Ah mais dommage, je crois pas qu'elle est infirmière !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je mapel vicky jai 20 ans
je suis op pour fair l infermiere
mais caliter ba je suis la reine des bouches a bouches
je suis blond mesure 1M80 et cest tt fair massages point de souture
plus tt l assisatance et peu mem donner des conceille pour les poireaux ^^


j dec les mec rever pas lol
sinon rom pas mal ta video j avais pas vus ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="fradax"]
victorien013 a écrit:
ktmecx250 a écrit:
celle de dimanche???
celle de l assistance pour did

peu pas la lire!!!!!!?[/quote

fradax plus sérieusement tu pourais nous parler de ta moto comment tu trouve k le 4 temps marche cest defaut ces qualiter ???
est ce que cest plus dangeureux a grand vitess exemple en 4 eme si ta un gros trop pour cabrer sa le fait ???
et partis cycle comparer a la gaz tu trouve k sa reagit comment ???

tu pence revenir au deux temps plus tard ou est conki par le 4 temps??

sur se bonne soirer a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot, la page, 25,
zaller trop vite les gars !! j' ai du mal à suivre, comme d' hab'
toujours 3km derrière...

bon jo, tu fais ta tapette avec ta déchirure de l' ischio jambier


je rigole, j' ai eut la meme, ca fait mal pendant un ptit moment...courage et whisky sont tes meilleurs alliés.
et sinon, bien la vidéo d' assistance rom, on attend les autres avec impatience,
sinon, si mon pneu ar est réparé, hein les grées, je passse demain...
je serais dispo pour rouler vendredi, à voir comment ca s' organise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde

Alors pour ernee il y a du monde ?
rom a tu fais le bilan des participants ?

Vic t'es ok pour ernee ? Pour l'endurance je suis dans la reflexion de me lancer dans la course mais j'ai deux questions :
- Faut-il le casm ?
- N'est il pas plus avantageux de prendre une licence à l'année plutôt qu'à la journée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parle enduro , liscence a la journé, pas besoin de casm , en revanche certificat médicale , assurance moto , carte grise et permis est obligatoire , la liscence a la journé coute 84e il me semble , donc pour faire 1 ou 2 course c plus rentable , par contre pour + de 3 courses , il est beaucoup + avantageux de prendre une liscence a 143e en ligue 3 + 30e par engagement , et la il te faut le casm d'ailleur je croit que pour ceux qui passe le casm avant bréles et prene une liscence pour bréles bénéficie de cette meme liscence l'année d'apres , il gagne donc 2 enduro , soit bréles +le merzer , je ne sait pas si c toujour valable cette année mais l'année derniere sa ce passait comme sa !!! allez lance toi tu ne regretera pas , au pire tu t'inscrit a la journée a loguivy , et si tu n'ai pas écourer de l'enduro apres loguivy Laughing , casm et liscence dans a foulé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph300 a écrit:
salut tout le monde

Alors pour ernee il y a du monde ?
rom a tu fais le bilan des participants ?

Vic t'es ok pour ernee ? Pour l'endurance je suis dans la reflexion de me lancer dans la course mais j'ai deux questions :
- Faut-il le casm ?
- N'est il pas plus avantageux de prendre une licence à l'année plutôt qu'à la journée ?



salut Steph,

alors, pour l'instant il n'y a que Bucheman, toi et moi de confirmé...

docJo se marie ce jour we là et il m'a confié que Mme ferait la G..... s'il devait participer à une sortie moo... étrange... je ne vois vraiment pas pourquoi... sont vraiment c hiantes ces meufs!!!!



j'attends la confirmation de Did35 et Thierry...

on vient d'en parler, mais l'idéall serait de faire la journée la-bas et ensuite se faire une soirée barbuc sur place avec tente et sac de couchage.
Tient!!! je ne vois pas pourquoi...



allez les pilotes, ça devrait être sympa de tous se retrouver sur le même circuit Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je croyais que tu n'aimais pas quand les bécanes avaient trop roulé???

tu me disais préférer les bécanes neuves ou récentes!!! faudrait savoir!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors celle là... malheureusement je n'ai pas pu la garder, elle me demandait trop de temps en entretien... le problème avec les machines récentes c'est que ça te demande trop de temps et ça devient de l'exclusivité... perso, j'ai une entreprise à faire tourner, un fils à m'occuper, des motos beaucoup moins jeunes et qui me demandent aussi du temps pour l'entretien... bref, il faut faire des choix... mais nous aurons l'occasion d'en reparler...

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
alors celle là... malheureusement je n'ai pas pu la garder, elle me demandait trop de temps en entretien... le problème avec les machines récentes c'est que ça te demande trop de temps et ça devient de l'exclusivité... perso, j'ai une entreprise à faire tourner, un fils à m'occuper, des motos beaucoup moins jeunes et qui me demandent aussi du temps pour l'entretien... bref, il faut faire des choix... mais nous aurons l'occasion d'en reparler...


^^


bon alor ki cest qui vien ??? qu on rigole impeu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...