Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aie, un pepin avec ton cheval ?
la mienne ( la roue arriere) est passé à breiz, elle est prete pour demain
avis aux amateurs, départ de mon secteur..
et si je suis seul,

je visite, j' explore, je découvre...
je vous prepare un bon ptit circuit pour bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nobru125kdx a écrit:
DUR,
j' ai un timing serré, j' ai un rdv à 17h à rennes
Pas grave, on peut s' organiser pour samedi matin...


Et non pas pour moi, week end de 3 jours, direction la côte pour moi, et j'ai une autre passion LA MER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

merci gg250 pour les infos mais pour les endurances c'est le meme procede ?
le 18 septembre a ernee
alors il y a rom , vic , buchman , et pour moi mon inscription part demain je ne vais pas rater l'occasion de rouler sur le terrain de ernee avec en prime une rando en mayenne.

sinon samedi matin je pars a la decouverte de nouveau chemin sur la region de bedee si ca interresse du monde d'y participer vous etes les bienvenus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, bonne journée de moto aujourd'hui avec did et mick22. 112 kms au compteur de la ktoche, un bon rythme vraiment sympa.
mick j'ai passé une bonne journée en ta compagnie content de te connaitre et celle de did35, merci a did35 pour cette sortie. Je vois que tu as pris de la vitesse et c'était franchement agréable car le niveau était bon et bien soutenu. dur dur la remise en forme après le repas chez rom qui nous a acceuilli les bras ouvert et qui nous a préparé un petit repas sympa. Merci rom pour cet acceuil.
par contre comme d'hab les grimpettes et les difficultés assez raides le did35 il avait une excuse pour pas le faire ( elle a le dos large maman ). par contre ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de bonne gamelles mais là aujourd'hui par contre une bien belle dans la grimpette du trial mais avec mick on la faite et ça c'était bien sympa.
En gros encore une de ses journées que j'adore passé ou la passion, le plaisir, le respect, la bonne humeur sont au rendez vous.
merci did et mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman à le dos large mais ça m'arrange, ça m'évite de me dire que j'ai pas le niveau, pas la technique, pas le physique, pas la niaque et pt'être que j'ai plus l'age ou plus envie de me faire mal..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien les p'tit loups, c'est toujours avec plaisir...

la prochaine fois, je serai des vôtres... là, je suis très énnervé depuis ce soir...

peut être le départ demain pour la creuse pour 3 jours avec 4 furieux et 1 de mon niveau... Steph200!!

j'ai passé ma soirée sur le bon coin, je devais bosser ben tiens... maintenant faut que je me bouge parce que le camion ne va pas se vider ni se remplir tout seul...

ce n'est pas encore complètement décidé, mais je pense que je vais vendre mon 250... il est tellement bien que j'ai peur de le regretter...

tellement de bons souvenirs avec... sans oublier que la dernière saint valentin c'est avec lui que je l'ai passé!!!




Bref, je suis en train de faire mes comptes là...

ET CA VA SAIGNER D'ICI PEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler un peut tard a repondre(ma femme a inviter du monde a manger ce soir)...superbe journée,bon parcourt rapide et poussiereux,on s ai eclater,merci aux pilotes did et jf pour c etre taper la bourre,gros merci au cuisto(rom)pour les pattes et le rosé(didier a eu du mal a se remetre en jambe apres la soupe!!!!!!)superb acceuillant dans le 35 sud.....pas mal les petites grimpettes did,merci pour les lecons de pilotage jf...on se reverra a loguivy,quand vous voulez pour rouler ici(broons plage...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
tu veu le vendre ????
mais tu va pas areter kand mem

Mais non il va pas arrêter, il va tout vendre, moto, camion, maison, voiture.....pour s'acheter une vrai moto une 400exc

micka s'était un plaisir pour moi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
victorien013 a écrit:
tu veu le vendre ????
mais tu va pas areter kand mem

Mais non il va pas arrêter, il va tout vendre, moto, camion, maison, voiture.....pour s'acheter une vrai moto une 400exc

micka s'était un plaisir pour moi aussi



mdrrrrrrrrr certainement pas!!! revendre mon Skud pour un tracteur... JAMAIS!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu superbe video de moi et de les grées sur la grimpette que did a fait avec mon appareil photo(on voit bien la chute de jf!!!!!!superb la ligue 2!!!qu elle demonstration!!!!)des que je peut je vous montre la video
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
alor mon rom explik stp sinon j vai pas dormir ^^
puis j peu pa tapeler sa capte pas lol


désolé Vic, va te falloir du lexomil ce soir...

je ne peux rien dire encore... mais la rage monte... un d'entre vous en est responsable!!!

alors la foudre va s'abattre sur lui bientôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
heuuu superbe video de moi et de les grées sur la grimpette que did a fait avec mon appareil photo(on voit bien la chute de jf!!!!!!superb la ligue 2!!!qu elle demonstration!!!!)des que je peut je vous montre la video


Là y a foutage de gueule des ligue3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
heuuu superbe video de moi et de les grées sur la grimpette que did a fait avec mon appareil photo(on voit bien la chute de jf!!!!!!superb la ligue 2!!!qu elle demonstration!!!!)des que je peut je vous montre la video


t'embête pas avec le montage... balance la sauce sur Youtube!!!


Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
victorien013 a écrit:
alor mon rom explik stp sinon j vai pas dormir ^^
puis j peu pa tapeler sa capte pas lol


désolé Vic, va te falloir du lexomil ce soir...

je ne peux rien dire encore... mais la rage monte... un d'entre vous en est responsable!!!

alors la foudre va s'abattre sur lui bientôt...


Ben mince c'est qui???
pas moiiiiiiiii?????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
ktmecx250 a écrit:
victorien013 a écrit:
alor mon rom explik stp sinon j vai pas dormir ^^
puis j peu pa tapeler sa capte pas lol


désolé Vic, va te falloir du lexomil ce soir...

je ne peux rien dire encore... mais la rage monte... un d'entre vous en est responsable!!!

alors la foudre va s'abattre sur lui bientôt...


Ben mince c'est qui???
pas moiiiiiiiii?????????


non pas toi mon amour...

à la fin de la semaine prochaine... j'en saurai plus... et alors peut être que vous aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors rom 4t ou 2t???

vic pour te repondre sur le 300 gas 2T et l excf 250 4T (2007)
bha y a un gros changement de puissance c evident, pour retrouve la puissance de la gas il m 'aurai fallut un 450....
mais le 4 t c donc plus mou en bas regime, agreable sur le regime intermediaire et tres tres correct sur le haut regime. c un moteur qui pardonne beaucoup d'impaire. je me fait encore surprendre pas le frein moteur(limite je passe pardessus le guidon, mais ca vient..) inexistant sur le 2 t.bilan niveau moteur:moins de puissance, moins fatiguante, plus lineaire, ne vibre pas comme le deux temps, et surtout en speciale c bien meilleur car moins de virgule a chaque sortie de virage(ca ne regarde que moi), autonomie...joueur, (et comme dit mick: pour les monter c un vrai tracteur)
pour les trous que tu voit au dernier moment, il faut juste etre sur la bonne plages ou faire cirer l'embrayage.....et hop weeling!!!!!
pour la partie cycle c nettement plus ferme que gas, c bien pour faire des saut de 72 metres, mais c pas mon cas....de plus mes suspensions sont preparer et donc plus souples que l'origine(j'image meme pas en origine:un bout de bois), le fait de pas avoir de biellettes surement ca joue aussi...mais ce qui ma le plus choquer c la position, plus haut et surtout plus pres du guidon...
elle est je crois 5kilos plus lourde que la gas, donc pour un 4 t c cool, pas de changement a ce niveau
bref...c une moto parfait pour les enduros,a voir pour les endurances et pour la rando un peu fade sur la route(faut ouvrir en grand ou un coup d'embrayage pour weel) mais faite pour le chemin avant tous, ...ideal pour les grand enfant comme moi!!!!!
sans maitrise la puissance n'est rien ,et avec moins de puissance la maitrise nait!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
did35 a écrit:
ktmecx250 a écrit:
victorien013 a écrit:
alor mon rom explik stp sinon j vai pas dormir ^^
puis j peu pa tapeler sa capte pas lol


désolé Vic, va te falloir du lexomil ce soir...

je ne peux rien dire encore... mais la rage monte... un d'entre vous en est responsable!!!

alors la foudre va s'abattre sur lui bientôt...


Ben mince c'est qui???
pas moiiiiiiiii?????????


non pas toi mon amour...

à la fin de la semaine prochaine... j'en saurai plus... et alors peut être que vous aussi...


tu nous prepar koi il y a enguille sous roche ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va arracher sévère!!!!

et ça va surtout être plus radical que ce que je voulais faire... exit les 525 et autres tréteaux du genre que je visais !!!!

il faut voir... juste!

et là... un en..... m'a proprement agacé, il sait s'il lit ces lignes que je parle de lui, pis y'en a un autre aussi mais moins!!!

mais t'inquièt mon pépère, on se retrouvera bien un jour ici ou ailleurs et je vais te faire bouffer les racines que ta pauv'mob n'arrive même pas à passer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
alors rom 4t ou 2t???

vic pour te repondre sur le 300 gas 2T et l excf 250 4T (2007)
bha y a un gros changement de puissance c evident, pour retrouve la puissance de la gas il m 'aurai fallut un 450....
mais le 4 t c donc plus mou en bas regime, agreable sur le regime intermediaire et tres tres correct sur le haut regime. c un moteur qui pardonne beaucoup d'impaire. je me fait encore surprendre pas le frein moteur(limite je passe pardessus le guidon, mais ca vient..) inexistant sur le 2 t.bilan niveau moteur:moins de puissance, moins fatiguante, plus lineaire, ne vibre pas comme le deux temps, et surtout en speciale c bien meilleur car moins de virgule a chaque sortie de virage(ca ne regarde que moi), autonomie...joueur, (et comme dit mick: pour les monter c un vrai tracteur)
pour les trous que tu voit au dernier moment, il faut juste etre sur la bonne plages ou faire cirer l'embrayage.....et hop weeling!!!!!
pour la partie cycle c nettement plus ferme que gas, c bien pour faire des saut de 72 metres, mais c pas mon cas....de plus mes suspensions sont preparer et donc plus souples que l'origine(j'image meme pas en origine:un bout de bois), le fait de pas avoir de biellettes surement ca joue aussi...mais ce qui ma le plus choquer c la position, plus haut et surtout plus pres du guidon...
elle est je crois 5kilos plus lourde que la gas, donc pour un 4 t c cool, pas de changement a ce niveau
bref...c une moto parfait pour les enduros,a voir pour les endurances et pour la rando un peu fade sur la route(faut ouvrir en grand ou un coup d'embrayage pour weel) mais faite pour le chemin avant tous, ...ideal pour les grand enfant comme moi!!!!!
sans maitrise la puissance n'est rien ,et sans puissance la maitrise nait!!!!


merci fradax et pour le freinages je vois ce k tu veu dir sa me fait le mem chose avc le 400 a papa tu bloque la roue alor k tu freine pas mdr sa surprend ^^ mais sur la route un vrai regale a metre en gliss enfin kand les peuneu sont more
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
ça va arracher sévère!!!!

et ça va surtout être plus radical que ce que je voulais faire... exit les 525 et autres tréteaux du genre que je visais !!!!

il faut voir... juste!

et là... un en..... m'a proprement agacé, il sait s'il lit ces lignes que je parle de lui, pis y'en a un autre aussi mais moins!!!

mais t'inquièt mon pépère, on se retrouvera bien un jour ici ou ailleurs et je vais te faire bouffer les racines que ta pauv'mob n'arrive même pas à passer!!!


C'est qui qui l'a énervé..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
ktmecx250 a écrit:
ça va arracher sévère!!!!

et ça va surtout être plus radical que ce que je voulais faire... exit les 525 et autres tréteaux du genre que je visais !!!!

il faut voir... juste!

et là... un en..... m'a proprement agacé, il sait s'il lit ces lignes que je parle de lui, pis y'en a un autre aussi mais moins!!!

mais t'inquièt mon pépère, on se retrouvera bien un jour ici ou ailleurs et je vais te faire bouffer les racines que ta pauv'mob n'arrive même pas à passer!!!


C'est qui qui l'a énervé..................


bas j vois pas du tt pas moi en tt ka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
alors rom 4t ou 2t???

vic pour te repondre sur le 300 gas 2T et l excf 250 4T (2007)
bha y a un gros changement de puissance c evident, pour retrouve la puissance de la gas il m 'aurai fallut un 450....
mais le 4 t c donc plus mou en bas regime, agreable sur le regime intermediaire et tres tres correct sur le haut regime. c un moteur qui pardonne beaucoup d'impaire. je me fait encore surprendre pas le frein moteur(limite je passe pardessus le guidon, mais ca vient..) inexistant sur le 2 t.bilan niveau moteur:moins de puissance, moins fatiguante, plus lineaire, ne vibre pas comme le deux temps, et surtout en speciale c bien meilleur car moins de virgule a chaque sortie de virage(ca ne regarde que moi), autonomie...joueur, (et comme dit mick: pour les monter c un vrai tracteur)
pour les trous que tu voit au dernier moment, il faut juste etre sur la bonne plages ou faire cirer l'embrayage.....et hop weeling!!!!!
pour la partie cycle c nettement plus ferme que gas, c bien pour faire des saut de 72 metres, mais c pas mon cas....de plus mes suspensions sont preparer et donc plus souples que l'origine(j'image meme pas en origine:un bout de bois), le fait de pas avoir de biellettes surement ca joue aussi...mais ce qui ma le plus choquer c la position, plus haut et surtout plus pres du guidon...
elle est je crois 5kilos plus lourde que la gas, donc pour un 4 t c cool, pas de changement a ce niveau
bref...c une moto parfait pour les enduros,a voir pour les endurances et pour la rando un peu fade sur la route(faut ouvrir en grand ou un coup d'embrayage pour weel) mais faite pour le chemin avant tous, ...ideal pour les grand enfant comme moi!!!!!
sans maitrise la puissance n'est rien ,et sans puissance la maitrise nait!!!!

fred tu t'es fait embaucher chez katoche????
un nouveau sponsor?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
ça va arracher sévère!!!!

et ça va surtout être plus radical que ce que je voulais faire... exit les 525 et autres tréteaux du genre que je visais !!!!

il faut voir... juste!

et là... un en..... m'a proprement agacé, il sait s'il lit ces lignes que je parle de lui, pis y'en a un autre aussi mais moins!!!

mais t'inquièt mon pépère, on se retrouvera bien un jour ici ou ailleurs et je vais te faire bouffer les racines que ta pauv'mob n'arrive même pas à passer!!!


he rom ta du croiser ma voisine de 85 ans avec son dirt debrider pour etre enerve comme ca, ...........non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
ktmecx250 a écrit:
ça va arracher sévère!!!!

et ça va surtout être plus radical que ce que je voulais faire... exit les 525 et autres tréteaux du genre que je visais !!!!

il faut voir... juste!

et là... un en..... m'a proprement agacé, il sait s'il lit ces lignes que je parle de lui, pis y'en a un autre aussi mais moins!!!

mais t'inquièt mon pépère, on se retrouvera bien un jour ici ou ailleurs et je vais te faire bouffer les racines que ta pauv'mob n'arrive même pas à passer!!!


he rom ta du croiser ma voisine de 85 ans avec son dirt debrider pour etre enerve comme ca, ...........non?


tu n'es pas si loin que tu le penses Fred...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
ktmecx250 a écrit:
ça va arracher sévère!!!!

et ça va surtout être plus radical que ce que je voulais faire... exit les 525 et autres tréteaux du genre que je visais !!!!

il faut voir... juste!

et là... un en..... m'a proprement agacé, il sait s'il lit ces lignes que je parle de lui, pis y'en a un autre aussi mais moins!!!

mais t'inquièt mon pépère, on se retrouvera bien un jour ici ou ailleurs et je vais te faire bouffer les racines que ta pauv'mob n'arrive même pas à passer!!!


he rom ta du croiser ma voisine de 85 ans avec son dirt debrider pour etre enerve comme ca, ...........non?



lol fradax film la je veu voir sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
fradax a écrit:
ktmecx250 a écrit:
ça va arracher sévère!!!!

et ça va surtout être plus radical que ce que je voulais faire... exit les 525 et autres tréteaux du genre que je visais !!!!

il faut voir... juste!

et là... un en..... m'a proprement agacé, il sait s'il lit ces lignes que je parle de lui, pis y'en a un autre aussi mais moins!!!

mais t'inquièt mon pépère, on se retrouvera bien un jour ici ou ailleurs et je vais te faire bouffer les racines que ta pauv'mob n'arrive même pas à passer!!!

j ai deja essayer mais on voit qu'un nuage de poussiere,....pfff trop dur

he rom ta du croiser ma voisine de 85 ans avec son dirt debrider pour etre enerve comme ca, ...........non?



lol fradax film la je veu voir sa


j ai deja essayer mais on ne voit qu'un nuage de poussiere,.....pfff trop dur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph300 a écrit:
salut a tous

merci gg250 pour les infos mais pour les endurances c'est le meme procede ?
le 18 septembre a ernee
alors il y a rom , vic , buchman , et pour moi mon inscription part demain je ne vais pas rater l'occasion de rouler sur le terrain de ernee avec en prime une rando en mayenne.

sinon samedi matin je pars a la decouverte de nouveau chemin sur la region de bedee si ca interresse du monde d'y participer vous etes les bienvenus

ah ouaiiiiiiiii , j'avais pas fait gaffe que tu parlai d'endurance , alors la pour le coup je ne suis pas sur !!! , mais bon je pense que le procédé est le meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

pour résumer... me suis couché à plus de 2h, je n'ai pas préparé le 1/4 de ce qui devrait être fait, je suis en rdv depuis 8h ce matin et je n'ai presque pas dormi parce que réveillé toute les heures à rêver de ce qui va arriver prochainement!!!

je pars tout à l'heure à 16h30 si j'arrive à tout boucler... et normalement quand je reviens... ou alors vendredi prochain si j'arrive à tenir jusque là... je vous dirais tout!!!

guigui, je n'ai pas de message de toi. Soit il est pas passé, soit il s'est perdu... appelle moi directement avec ton portable, comme ça je l'aurai ton numéro.

@ peluche et bon we à tous Wink

au fait c'est officiel ce matin, je vends mon 250 à 2000 €...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du même ordre Wink

soyez patients... mais à cause de Did35, vous ne saurez rien avant vendredi...

il m'a mit au défi de ne pas savoir tenir ma langue jusque là... et moi les défis... j'adooooooooore!!!

mais vous pouvez harceler Did35, il sait lui... et j'ai parié qu'il n'arriverait pas lui à garer le secret...

bref, tout ce que je peux vous dire, si ça se fait... c'est que ça va être ENORME!!!!

à très vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
c'est du même ordre

soyez patients... mais à cause de Did35, vous ne saurez rien avant vendredi...

il m'a mit au défi de ne pas savoir tenir ma langue jusque là... et moi les défis... j'adooooooooore!!!

mais vous pouvez harceler Did35, il sait lui... et j'ai parié qu'il n'arriverait pas lui à garer le secret...

bref, tout ce que je peux vous dire, si ça se fait... c'est que ça va être ENORME!!!!

à très vite...


J AI TROUVER C UN DJEBEL!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon l'es p'tits loups, je ne m'ennuie pas avec vous mais là... faut vraiment que j'y aille, on se dit à lundi Wink

soyez sage... comme je vais l'être!!!




...

......

............ tiens, tiens...

je me demande si je vais garder le même pseudo...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
ktmecx250 a écrit:
haaaaaaaaaaaaa Damned!!! tu as trouvé Fred!!!

pfffffffffffff on ne peut vraiment rien te cacher!!!

t'as fait comment pour trouver???


par contre j ai pas la cylindré!!!!!!!


c avec sa que j'ai commencé le tt , un djebel de 87 bleu blanc , j'ai fait
7000km de chemin avec cette engin , autant vous dire que quand j'ai eu mon 250 hva , c'etait le jour et la nuit !!!!! par contre le djébel lui il ma pas couté un centimes , ou presque , 2ou 300e tout au plus , par contre un pese un ane mort Laughing 169km A VIDE affraid , et en plus j'ai failli m'engager au merzer avec LaughingLaughingLaughing ,j'en aurait épater plus d'un Shockedlol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
LE MEC QUI ÉNERVE ROM C MOI
je change pour un truc couleur noir et rouge... ,et pas orange et noir
ROM A PEUR
le petit saligot a la même en vu en plus puissante... GENRE TRÈS COSTAUD



mais plus costud k un 250 ???? il vise quoi une routiere R1 gsxr mv lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi depuis le début je sais pas pourquoi mais je pense a un aprillia rxv 450 ou 550 ,et je croit que sa ce comfirme Very Happy , j'ai pensé a cette marque car en plus puissant qu'un 525kt , il reste un 570 husaberg ou l'aprillia 550 , qui je pense est plus violent que le 570 zaberg , le bicylindre aprillia sa doit etre quelque chose geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...