Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas d'aprillia !!!!!!!! , ah ouai peut etre une béta , en plus je croit qu'il y en a une sur leboncoin , a voir , sinon je vois pas , il y a aussi le 510 te husqvarna , mais dans ce cas elle serait noir rouge et blanche , et pas noir rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes...

que de spéculations...

je rentre juste de mon we dans la Creuse... simplement ÉNORME!!!

des pierriers de folie, des grimpes (ben oui quand ça fait 2 km de long on appelle plus ça des grimpettes!!!) avec des troncs d'arbre en milieu, des racines en travers, des souches, des pierres... et tout ça à un rythme de ouf!

de plus j'ai fait tout le we avec mon arme absolue!!!

les 5 lascars avec lesquels j'étais sont tous tarés! à la fin de chaque journée, nous nous arrêtions dans un petit village à environ 10 km de lacets et virages en tous genres de notre gite. nous buvions quelques bières et on se tirait des arsouilles dignes de Jo Bar Team à la mode super mot'. arrivés au bout de nos 10 km, les pots étaient rouge et la gomme bouillante... je vous l'ai dit... simplement ÉNORME!!!

sinon le bémol de ce we. Même si je ne l'ai pas vu ni appelé du we, j'ai une pensée pour Guigui qu est tombé et qui s'est abimé le poignet à quelques kilomètres d'où nous évoluions. Bon rétablissement Guillaume, soigne toi bien, je tâcherai de passer te voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, donc super week en creuse (comme d'hab) le matin impec sur les liaisons, par contre l'aprem, gamelle sur la speciale ...... et pognier dans le sac et en prime une alliance en 8 ...maman pas trop contente LOL
Pour le moment, iln'y aurait qu'une double entorse, mais je dois repasser une radio du scaphoide car la laision n'apparait que 8 jours aprés.
ps: Rom, t'as du voir les fameuses cote dont je te parlais...pas des trucs de talouse !!! LOL du vrai enduro creusois
++guigui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tes trucs de cinglés mais quand tu arrives (enfin) en haut c'est jouissif!

Je pense Guillaume que nous étions vraiment tout près l'un de l'autre... nous sommes même passé sur le terrain sur lequel devait se dérouler les épreuves.

et la route dont je parlais concernant les arsouilles sévères qu'on se tapait, c'est la route qui passe devant le terrain et qui remonte de Royère de Vassivière jusque Monteil au vicomte (bifurcation à gauche).

remets toi bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouhé on aurait pu se voir ... le samedi, j'ai roulé sur guéret, je ne conaissais pas, ya des cotes de malade!!!!! tu attaque en fond de 3 et tu arrives painiblement en haut en 2 tt en évitant les arbres, les racines, les rochers et quand tu crois que c'est gagné, tu te tape une marche de 2m juste a la fin.....faut pas avoir une moto neuve, si non tu pleures, la bas, les moto aprennent a voler !!!! et le pilote par la meme occasion
++guigui
PS rom, tu passes quand tu veux, je sens que je vais me faire un peu chier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la marche ultime, quand tu te dis "c'est y est, je vois le bout... le haut... ENFIN!!!! et bien non, il te reste cette marche qui si tu la prends trop fort en descendant encore un rapport t'envoie dans les sapin juste derrière!!!




ça et les pierres ou petit bout de tronc sournoisement caché de biais derrière 3 brins d'herbe dans un secteur rapide où tu déboule à plus de 90 et là... tu perds l'avant... tu voles sur plus de 10 m et tu t'écrases comme une M.... Bruno, un des furieux avec lequel j'étais en a fait les frais... 13 m à faire des 8 avec sa moto... on le suivait... on a tout vu... maintenant on l'appelle "RICOCHET"



Pour ma part, j'étais avec ma nouvelle BETE, et je suis assez surpris en fait et pour plusieurs raisons...


  1. ceux que cela intéresse, ont complètement occulté le pourquoi j'ai voulu changer
  2. Vic est persuadé que ce n'est pas encore fait, et pourtant... Smile
  3. Thierry vous a expliqué que c'était lui le responsable, donc... Very Happy et bien oui... lui il a certainement des révélations à vous faire...
  4. surpris aussi parce que tous les furieux avec lesquels j'étais m'ont déconseillé de rouler dans les parties techniques avec, mais la-bas il n'y a que ça... tous m'ont dit, PFFFFF le KTM525 c'est de la rigolade, mais ça... c'est un truc de taré! Tous ont voulu me convaincre de garder mon 250 pour le plaisir, tellement ça allait être une tuerie avec mon monstre, tellement j'allais souffrir...
  5. et pour finir, ben j'ai roulé avec, j'y ai prit un pied fou, même pas mal, même pas peur et je largue mon 250!
  6. je suis également surpris que Didier n'est pas balancé le morceau...
  7. Bref... deux d'entre vous ont pour l'instant vu mon nouveau jouet et sa première sortie en Bretagne se fera vendredi après midi du coté de Saint Malo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... j'ai failli oublier...

dans notre périple, mes 5 furieux m'ont emmené finir avec eux la fin du parcours de la "Gille Lalay Classic" aucun d'entre nous n'a réussi à finir et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé... quand on pense qu'on a fait ça de jour et sur le sec alors qu'eux finissaient ça de nuit et sous la flotte... ces mecs là étaient des "sur-hommes"!!!

par contre, on l'a descendu et déjà là... ben il en faut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut déjà que tu sois réparé!!! Smile

mais ça sera avec plaisir, en plus ce qui est irréel là-bas, c'est que les gens que tu croises te font des grands sourires, et qu'il ne te jettent pas de pierres (Pierre).

ils sont avenants, ils t'indiquent où tu peux aller, ce qu'il y a d'intéressant à faire...

j'étais dans la 4ème dimension pendant 3 jours!!!

par contre c'est 6 heures de route.. Sad

mais à 6, ça nous est revenu tout comprit à 66€ par personne!!! et quand je dis tout comprit c'est véhicule, essence, repas... il a juste fallu ajouter l'essence que tu mets dans le réservoir de ta mob mais ça... faut en mettre où que tu ailles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors rom un super week end apparement, une super région, de grosses grimpettes et tout et tout.....et tout ça avec une nouvelle moto?????
Donc maintenant tu sais piloter tu vas pouvoir nous montrer ça vendredi dans notre plat pays.
j'ai eu thierry au tel cet aprem, ben il m'a tout dit, pour la sienne, pour la tienne, ouhaaaa, mes cochons....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon cochon, ROM, tu dois être bien naze de ton périple !

En 2004, j'ai campé 15 jours au camping municipale de Royères de vassivière. J'ai pu faire du VTT dans le bois de crozat (entre les cailloux !) et surtout je suis aller voir la montée du corbeau mort, à Peyrat le chateau. D'en haut, je me disais : ça monte mais ça doit être faisable. J'ai alors descendu à pieds quelques dizaines de mètres et là ça m'a tout de suite calmé !!!!!!!!! Ce n'était qu'un amas de racines bien saillantes (et invisibles vu d'en haut).

Sinon, on s'essoufle à essayer de deviner quelle est ta nouvelle mob !!!
T'as pas un autre indice ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Alors rom un super week end apparement, une super région, de grosses grimpettes et tout et tout.....et tout ça avec une nouvelle moto?????
Donc maintenant tu sais piloter tu vas pouvoir nous montrer ça vendredi dans notre plat pays.
j'ai eu thierry au tel cet aprem, ben il m'a tout dit, pour la sienne, pour la tienne, ouhaaaa, mes cochons....................



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ha oui??? et bien révèle donc ici ce que j'ai comme machine????

et pour Thierry, il t'a bien N I Q U E en ce qui concerne son prétendu changement de moto!!!!

tu t'es fait avoir comme un gosse!!! tu es tellement prévisible!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tante tient un bar a peyrat le chateau celui du haut !!!
Pour ceux que ça peut brancher...il y a un enduro de ligue le 11 ou 12 juillet a bousac bourg (dans la creuse bien sur), assez sympat et pas super difficile, je suis normalement de la partie avec le frangin, mais vu mes explois, c'est compromis renseignez vous, ça peut étre super bien pour vous !!!
++guigui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok rom, je vois que tu as appelé titi, donc tu as eu un doute, j'ai essayé au bluff mais tu as l'air d'être décidé à tenir jusqu'à vendredi.
Pour la vidéo très fort le mec.
Pour ta moto tant pis pour toi je balance:
AFRICA TWIN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
bon rom cest koi ta moto stp jai pacer une journer de merde alor fai moi plesir sinon je boude NNNNAAA


ALS-1 a écrit:
Ben mon cochon, ROM, tu dois être bien naze de ton
périple !

En 2004, j'ai campé 15 jours au camping
municipale de Royères de vassivière. J'ai pu faire du VTT dans le bois
de crozat (entre les cailloux !) et surtout je suis aller voir la montée
du corbeau mort, à Peyrat le chateau. D'en haut, je me disais : ça
monte mais ça doit être faisable. J'ai alors descendu à pieds quelques
dizaines de mètres et là ça m'a tout de suite calmé !!!!!!!!! Ce n'était
qu'un amas de racines bien saillantes (et invisibles vu d'en haut).

Sinon,
on s'essoufle à essayer de deviner quelle est ta nouvelle mob !!!
T'as
pas un autre indice ?


un indice...

pffffffffffffffff...

je sais pas moi c'est dur!!!!

Et puis Didier qui sait tout soit disant... il pourrait vous dire lui ce que j'ai comme moto!!!! mais étrangement il est devenu muet!!!




allez je vais être sympa... c'est un 4T. c'est du très lourd et il va me falloir quand même un peu de temps pour apprivoiser la bête!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Bon ok rom, je vois que tu as appelé titi, donc tu as eu un doute, j'ai essayé au bluff mais tu as l'air d'être décidé à tenir jusqu'à vendredi.
Pour la vidéo très fort le mec.
Pour ta moto tant pis pour toi je balance:
AFRICA TWIN


haaaaaaaaaa mon Didier... Very Happy

avec Thierry, il n'est pas besoin de s'appeler... on se connait, on s'aime et on connait tes faiblesses et tes ruses pour essayer d'arriver à tes fins Wink

on savait comment t'appâter et quoi te dire... Very Happy

Thierry doutait mais on a réussi dans notre stratège...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un autre indice... demain avec Thierry, nous serons dans un magasin Rennais pour nous faire plaisir et nous avons décommandé tous nos rdv de l'après midi pour aller rouler ensemble... Ercé - La bosse... La bosse Ercé...

pour faire des rodages c'est bien non?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sa mavance vachement
alal croi moi k ta nouvelle j lui ferai pas de cadaux


ma gaz va te la pourir ^^ mechamant surtt k la ligne fmf va arriver oui oui des k jarrive je saut chez jf pour la commander et la sa va etr autre chause croi moi pus de petier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Attention avec vos nouvelles ktoche toutes neuves, erce- la bosse 5 kms, 10 aller et retour au moins 20 occasions de vous perdre


bien essayé Didier, mais sais tu que les allemands aussi savent faire des enduros???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es gentil et super sympa Vic, mais tu demande vraiment à murir et à t'ouvrir sur d'autres ZhoriZOn...



autre indice???

c'est un modèle 2008, ça coute vraiment pas cher (- de 4000) et ça explose tout sur son passage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom, c'est quoi l'embrouille????????
Tu viens de rouler 3 jours dans la creuse avec ta nouvelle moto et tu vas la roder demain, je comprends pas tout. Le changement de moto c'est du pipo hein........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
ROM PAS TROP DE FUITE ATTENTION

Toi si tu t'es foutu de ma gu.ule, tu vas le payer vendredi
Regardes donc tes mp, mp c'est le truc rose en haut de la page (messagerie)
Oh le titi et l'ordi, c'est pas compatible...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Rom, c'est quoi l'embrouille????????
Tu viens de rouler 3 jours dans la creuse avec ta nouvelle moto et tu vas la roder demain, je comprends pas tout. Le changement de moto c'est du pipo hein........................



heuuuuuu dis moi Didier, quand tu vas voir un concessionnaire et que tu lui promet d'acheter une moto... il ne te la laisse pas pour le we en essai???

alors NON, je ne pipotte pas, vendredi tu me verras avec une nouvelle moto...

et peut être que Thierry aussi d'ailleurs...

à moins que...

mais de toute façon, demain... c'est sur on roule pour voir ce qu'elles ont dans le ventre nos machines...

Vic t'es un gros malin... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr jusqu'à m'envoyer Steph en reco pour que je lui dise comme ça, coulé dans la conversation ce que j'avais trouvé comme tuerie!!!

Une chose est certaine, exit mon 250 que je respecte et que j'aime aussi, KTM fait de super bécane, je ne ferai pas comme certains ici qui passe du vert à l'orange en dénigrant ensuite ce sur quoi ils ont roulé... n'est ca pas Did???



tu travailles demain Didier?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là...

juré, promit, ce n'est pas une blague!!!

Vendredi je ne roulerai pas avec mon 250, je serai avec ma nouvelle machine et je ne serai surement pas le seul...

on risque effectivement de s'amuser...

mais je suis sur que tu dois savoir Vic, il n'y a pas 30 marques ou modèles de moto enduro qui enterrent un 525 Ktoch!!!

normalement tu es incollable!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba desoler mais plus k les 500 apres on pace au traile donc a par d autre 500 je voi pas . apres tt depend tu pilotage ausi un 125 peu tres bien te metre de minute davance au ktm sur une petite spéciale avc plus de virages ^^ encore une fois tt est relatif
mais pour metr en mal un 530 de chez ktm dans les bourbier faux le fere car cest des panzeur cest truk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motobec a écrit:
moins de 4000 euros.....a part MZ je vois pas


tu as raison, c'est un paramètre à prendre en compte et tu es le seul à avoir mit le doigt dessus!!! BVO!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
ba j le jure sur la vie de ma gasgas .

bon rom prk tu lache pas le morceaux les blagues less plus courte sont les meilleur


Il fait sa star..............il est content tout le monde s'occupe de lui
Ton concess il te l'a prêté, vendu, elle est encore chez lui, t'as pas roulé avec ce week end ?????????????
C'est de moins en moins clair pour moi.
Pour demain oui je bosse, de toute façon tu ne veux pas que je vienne sinon je vais la voir avant vendredi....
Pour ma verte je n'ai pas le souvenir de l'avoir critiqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
ba desoler mais plus k les 500 apres on pace au traile donc a par d autre 500 je voi pas . apres tt depend tu pilotage ausi un 125 peu tres bien te metre de minute davance au ktm sur une petite spéciale avc plus de virages ^^ encore une fois tt est relatif
mais pour metr en mal un 530 de chez ktm dans les bourbier faux le fere car cest des panzeur cest truk


de toute façon, dans l'état actuel des choses, je suis en pleine découverte d'un nouveau mode de pilotage... alors même toi sur un tricycle tu me déposerais!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...