Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

did35 a écrit:
victorien013 a écrit:
ba j le jure sur la vie de ma gasgas .

bon rom prk tu lache pas le morceaux les blagues less plus courte sont les meilleur


Il fait sa star..............il est content tout le monde s'occupe de lui
Ton concess il te l'a prêté, vendu, elle est encore chez lui, t'as pas roulé avec ce week end ?????????????
C'est de moins en moins clair pour moi.
Pour demain oui je bosse, de toute façon tu ne veux pas que je vienne sinon je vais la voir avant vendredi....
Pour ma verte je n'ai pas le souvenir de l'avoir critiqué


ha mais si tu roules demain Didier, tu la verras... et les embrouilles c'est toi qui les génères... Very Happy

j'ai dit et je m'y tiens, EXIT mon Ktoch, snifff mon bon 250 avec lequel j'ai tant prit de plaisir... bonjour mon tout récent 4 pattes qui est une tuerie!!!

ne sois pas aigris ou jalouse Didier Wink

vendredi ce n'est pas si loin et n'oublie pas que c'est toi qui a généré cela... c'est bien toi qui m'as provoqué en me disant que jamais je ne tiendrai jusqu'à vendredi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



mon pauvre Didier à bout d'argument et plus fort de ses insultes...

ouuuuuuuuuuuuhhhhhhh qu'il s'en veut de m'avoir jeter un défi...

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
di nous o moin la marke ou la cilyndrer ??? un indice concret et pas du vent comme 4000 euro de 2008 sa nous donnee rien du tt lol


Alors là pardon, mais tu fais fausse route mon ami et si comme Motobec tu avais eu la jugeote de te pencher sur ce paramètre... ça t'aurait permit d'éliminer bon nombre de modèle hors de prix et voir même de trouver de quelle moto il s'agit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je comprend plus rien Mad ,il a laisser penser que c une allemande , or dans le lot , il n'y en a pas une scratch , moi je commencais a me dire que si c pas un g 450 x bmw , ben en allemande reste le scorpa Laughing
bon moi je mise sur un husquy ou un zaberg , j'ai du mal a me décider apres a moins de 4000e , dur dur , peut etre le 650 xr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS pk acheter un tracteur ki tire comme il y a pas alor k deja on exploite PAS nos 250 ???? je comprend pas plus de chevaux certe mais bocoup moin joueur et moi rapide dans les chemains trop de puissance peu tuer le plesir !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
les nerfffss
ma femme aime mieux mon ancienne moto,la déco de la nouvelle lui semble trop sobre,limite tristounet.............MINCE ALORS!!!

V'la le deuxième pauv'type qui se réveille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
did35 a écrit:
Rom, c'est quoi l'embrouille????????
Tu viens de rouler 3 jours dans la creuse avec ta nouvelle moto et tu vas la roder demain, je comprends pas tout. Le changement de moto c'est du pipo hein........................



heuuuuuu dis moi Didier, quand tu vas voir un concessionnaire et que tu lui promet d'acheter une moto... il ne te la laisse pas pour le we en essai???

alors NON, je ne pipotte pas, vendredi tu me verras avec une nouvelle moto...

et peut être que Thierry aussi d'ailleurs...

à moins que...

mais de toute façon, demain... c'est sur on roule pour voir ce qu'elles ont dans le ventre nos machines...

Vic t'es un gros malin... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr jusqu'à m'envoyer Steph en reco pour que je lui dise comme ça, coulé dans la conversation ce que j'avais trouvé comme tuerie!!!

Une chose est certaine, exit mon 250 que je respecte et que j'aime aussi, KTM fait de super bécane, je ne ferai pas comme certains ici qui passe du vert à l'orange en dénigrant ensuite ce sur quoi ils ont roulé... n'est ca pas Did???



tu travailles demain Didier?


rom tu me deçois d'aller croire que c'est vic qui m'envoie il n'y est pour rien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
haaa tu voi k jai rein di a nn le 450 fait pas partie de la liste ^^


ok, je vous présente mes excuses misters Steph300 et Vic!!

ce qu'il y a de bien avec les motos c'est que tu peux avoir une marque moins connu ou moins coté qu'une grande mais que tu as quand même le moteur ou la fourche de telle ou telle machine... résultat t'as une bête pour vraiment pas cher...

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES!!!

depuis que je suis gamin je ne rêvais que de ça Very Happy

c'est une légende d'enfin rouler dessus...

enfin... sur la même marque Smile

parce que le modèle, c'est bien un 2008 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

ben oui mais il avait marqué ça alors j'ai pensé qu'il avait trouvé l'annonce et qu'il t'avait envoyé la fiche!!!

steph300 a écrit:
pas mal la couleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs, j'ai pas t suivi sur le changement de moto de rom, mais juste un petit truc que j'ai pu remarquer, c'est que pour des frenchis, vous ne pensez pas trop a ce que l'on fait en france...il y a le 500 et des brouettes sherco noir et rouge de 2008...mon frére a un 450, et ça, c'est une bombe a injection...
++guigui
Sherco 5.1 enduro










Ville : 48000 Mende
Année-modèle : 2008 Cylindrée : 510 cm3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes...

bon... comment vous dire... je me suis fait serrer par papa Did35 à la station de karcher en train d'astiquer ma mob qui venait de s'offrir juste une petite sortie avec Thierry et sa jolie monture...

donc il sait tout le bougre!!! Il a fallu qu'il se trouve à cet endroit à cette heure précise!!!!

quel EnFoirééééééééééééééééé!!!!

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tu nous dis maintenant ....c'est quoi ton monstre !!!
t'as pas dit que le moteur était emprunté a une autre marque ???? si oui, c'est forcement un béta avec moteur de la DDE (katoche) j'ai un pote qui a fait une saison avec le 4.5, c'est pas mal
allez dis nous !!!!!!!!!!!!
++guigui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu Vic Wink

oui je reste Ktoch', je les aime trop ces machines.

il y a quelques bicoles à faire dessus mais à ce prix là... ça le fait carrément, j'ai estimé à 350€ pour la remettre nickel.

pneus, pile compteur, kit plastique et kit déco, couronne arrière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
not pb mais je sen k tu va avoir auten la fougue k sur ton 250 ^^ puis la si tu tombe dans l eau aile aile lol tes foux mon rom a lala plus de ch k moi maintenant mais va tu etr devant pour otemps on vera sa la prochaine fois ^^ donc tu fera tes endurance avc elle???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle mob !!! , avec un monstre pareil , en mode ballade tu ne vas pas bouffer beaucoup de plaquette Laughing , par contre quand tu vas ouvrir je suppose que tu sera debout decu geek , il vont devenir tout rouge Laughing , y a plus qu'a t'inscrire a la muscu lol! , quand je pense que moi je pense a prendre un 125 pour la prochaine , alors c pas que je me fait peur avec mon 250 , mais apres avoir essayer le 125 gas 2009 a mon pere , je me suis rendu compte que pour les saut c carément mieux , et comme j'ai besoin de travailler sa !!! , alors j'ose meme pas imaginer si je devait faire des sauts avec un 530 affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes tous persuadés que c'est un truc de cinglés mais détrompez vous!!!

c'est maniable comme un vélo, évidemment c'est pas un 125 2T, mais ça couche, ça envoie du lourd, c 'est hyper agile... et dasn les petits chemins creux c'est que du bonheur!!!

je ne me bats plus avec ma moto pour la calmer j'enroule avec elle, je ne combats plus, je fais corps...

on est sortit avec Thierry il en revenait pas de l'agilité de la bête!!!

Je suis rassuré, j'ai trouvé mon 4 pattes pour aller en Roumanie!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau jouet...les cotes avec ça, tu monte en 3...et au couple !!!
Mais l'ait quand meme furieux ce rom....
merci vic et did je fais le au + vite et je repars avec la gas dés que possible. J'espére pouvoir rouler pour l'enduro de boussac en juillet, fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!
++guigui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui35 a écrit:
Beau jouet...les cotes avec ça, tu monte en 3...et au couple !!!
Mais l'ait quand meme furieux ce rom....
++guigui




non non suis pas fou!!!

je prends mon pied c'est énorme!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous tous,
alors rom c'est fait ton achat par contre gg2010 on sait pas encore.
surement une bonne moto par contre son comportement dans le technique je connais pas, comment est elle ? maniable pas trop lourde ?

au fait didier t'as des nouvelles de mick et de sa vidéo ? j'ai envie de me marrer un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
c'est du même ordre Wink

soyez patients... mais à cause de Did35, vous ne saurez rien avant vendredi...

il m'a mit au défi de ne pas savoir tenir ma langue jusque là... et moi les défis... j'adooooooooore!!!

mais vous pouvez harceler Did35, il sait lui... et j'ai parié qu'il n'arriverait pas lui à garer le secret...

bref, tout ce que je peux vous dire, si ça se fait... c'est que ça va être ENORME!!!!

à très vite...



Désolé rom tu as perdu, nous ne sommes que mercredi, aucune volonté
Enorme tu parles, ça ne fait qu'une grosse 125cm3 de plus que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...