Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouias c'est cjair, les potes qui m'ont mit au motocross seront là, ont a créer ensemble le motoclub de goven en 2000 ensemble y'a une amitié sportive au départ et maintenant une amitié de potes, j'ai pas beaucoup de temps mais là c'est cool. je devais aller a scaer avec jeef GOBLET tout le week end mais il fait l'impasse sur le france pour ce concacrer au mondial enduro( il fait 12 le samedi et 13 le dimanche a la dernière manche du mondial pour dire ) et au chpt de belgique actuellement leader mais je l'ai eu au téléphone ce matin j'étais très déçu mais bon c'est comme ça. En contre parti je suis invité a lui faire l'assistance au chpt de france pour les deux dernières courses du chpt de france et a passer 3 jours chez lui en belgique pour rouler sur ces terres. je ne suis pas perdant en fait. Ce mec je l'adore il est l'un des seuls qui m'a soutenu en 2006 et je penses qu'il fait parti des gens qui m'ont donneé envie de refaire de la moto et de garder mon magasin.
rom c'est ce qu'il en est lorsque l'on est gravement blessé on compte nos amis sur les doigt des deux mains et c'est là que des gens qui a la base ne sont pas des potes , des amis sont là,
il faut profiter de nos moments de bonheur, en ballades comme nous faisons, en compet ( pour baiser fradax ) et la famille.
la nouvelle moto est qusi prete manque le tuning, le rodage je penses la semaine prochaine a moins que demain soir j'ai du temps pour rouler et c'est loguivy les copans. Les chronos avec fradax sont a surveiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche terrain plat pour mentrainer............(afin de pourrir un certain gréééééééé dans les banderolé de loguivy!!!!)urgent.!!!

did tu me prete ton jardin?

alors mick ta abimer notre sam!!! c cool il sera moins rapide a loguivy.....hihihi!!!! merki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:

rom c'est ce qu'il en est lorsque l'on est gravement blessé on compte nos amis sur les doigt des deux mains et c'est là que des gens qui a la base ne sont pas des potes , des amis sont là,
il faut profiter de nos moments de bonheur, en ballades comme nous faisons, en compet


tu as mille fois raison JF...

c'est dans ces moments que l'on voit ses vrais amis, ceux qui t'appellent, ceux qui ne te laissent pas tomber, ceux qui viennent te voir ou t'embarquent avec eux... ceux qui sont présent et t'invitent à voir autre chose que ce que tu vis au quotidien... sans fausse pudeur, juste des gens vrais.

encore une fois et j'y reviendrai... MERCI A VOUS LES GARS!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouhé, ch'ui aussi passé par la...6 mois de fauteuil roulant !!!ça fait la bite...
Tu te rappel "les grées" j'préfére JF !!! ah ces sacrées motos, et en plus ma femme voulait la revendre, tout pour aller bien !!!
Enfin, il est vrai qu'au début ya du monde et plus les semaines passent et plus tu compte le nombre de vrais potes, en fait y'en a pas des masses.
Au fait rom, je m'emmerde toujours autant et n'oubli pas que j'ai eu un terrible accident..t'imagine "double entorse du poigné" obligé d'ouvrir mes biéres avec les dents...durt durt Passe quand tu veux, j'vai me prendre encore une semaine d'arret, pour etre sur...de pouvoir rouler a boussac en juillet !!!
++guigui
ps le caf est au chaud !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
cherche terrain plat pour mentrainer............(afin de pourrir un certain gréééééééé dans les banderolé de loguivy!!!!)urgent.!!!

did tu me prete ton jardin?

alors mick ta abimer notre sam!!! c cool il sera moins rapide a loguivy.....hihihi!!!! merki


Fred la bretagne est un grand terrain plat, pour mon jardin................ mes nains vont pas apprecier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS non..........;juste de reconnaitre qu'il n'y a pas beaucoup de vidéo
avec aucune kt ,et puis la vidéo et plus pour les grimpette non?
TOUTE RESSEMBLANCE EST IMPRÉVUE ,mais puisque tu demande alors le did
et mon 450 bien ou pas bien??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sortie improvisée avec Didier, mais qué calor!!!!!

je ne suis pas revenu sur le site et franchement... il a fait super chaud!!!

j'ai trouvé le moyen de me tanker dans une marre de boue!!! sans Didier et sa sangle je pense qu'elle y serait encore!

crevé...

vite douche...

@ peluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:


j'ai trouvé le moyen de me tanker dans une marre de boue!!! sans Didier et sa sangle je pense qu'elle y serait encore!


Même quand il n'y a pas de problème, il faut qu'il les invente le rom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui quoi!!! même pas drôle! pas de gamelle, rien de compliqué, que du pur bonheur sur un circuit trial assez technique... fallait bien mettre un peu de piquant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...

j'ai un nouvel amour depuis quelques jours, depuis le 22 mai en fait!

bien que si on ne fasse rien en entretien elle finisse par se rebeller... c'est quand même pas aussi compliqué qu'une femme qui te laisse tomber quand t'en a besoin... là, ça faisait quelques jours que nous nous tournions autour, que nous nous caressions sans aller plus loin et ce matin, chaleur faisant... j'ai enfin décidé d'aller plus loin dans notre relation...

et j'ai bien fait, pour moi... elle s'est mise à nue. alors je l'ai bichonné, caressé, je me suis occupé d'elle et c'est pas fini...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars

je revien de ma futur region

un paradis pour l enduro ça grimpe de partou en plein gorge du gardon

avec le soleil!!!!!

rom ç est koi ton monstre!!!!

thierry tres bon choix pour le 4T belle becane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas pret a remonté sur ma bleu j ai le tendon de mon adubteur qui c est qualsiflier ( en gros il c est transformet en os) je vais devoir passé sur le billart si ça s arrenge pas c est tres moche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ki est sur un de c4 si ça vous dit je vous acceuillerai a bras ouvert en region languedoc et roussillion pour un weekend decouverte rom tu conné un peut la region pour dir qu il y a du potentiel

faut ke l on se fasse une bouf avant que je demenage !!!!

didier desolé j ai pas eu le temps de te rapelé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jo,

la vache c'est C O N ce qui t'arrive!!!! c'est du à la chute?? incroyable, je suis degu' pour toi!!! ça te fait mal???

mon monstre c'est le 530 excR de chez Orange Very Happy, c'est génial, un vrai bonheur cette bécane, mais dans le trialisant avec Didier, même pas peur, même pas mal!!! elle est simplement incroyable d'exploitation...

pour ce qui est de ta future région, je n'ai fait que des ballade pédestres ou vtt là-bas, jamais de moto, ou alors de la routière (et on s'amuse dejà pas mal quand on aime faire frotter dans les virolo...) mais par contre, c'et génial, très technique, ri_en à voir avec nos régions plates, là-bas, c'est du caillou partout quand tu tombes!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dès que tu as ton adresse, hop, tu nous la file en MP et promit dès que je descend voir mon paternel, je passe chez toi Wink D'ordinaire, j'y vais en avion, c'est bcp moins long, mais là... si tu peux rouler... p't'etre que le master descendra avec une moto dedans!!! Very Happy

dommage que les nouvelles soient si moches pour ta jambe, je suis super content d'avoir de tes nouvelles et cette bouf' avant ton départ... c'est OBLIGATOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie______eeeeeeeeeeeee !!!!!
jo, j' ai mal pour toi,
J' espere qu' on arrivera à rouler d' ici ton départ,
sinon, on viendra faire des burns dans ton jardin pour les saucisses...et sur ton nouveau futur territoire... courage
Tres bel moto rom, heu pardon, KTM.
allez bon week end à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jo et bon courage pour tes soucis, roule pas beaucoup ta bleue
Rom je vois que tu prends soin de ton orange, mais si il y a quelque chose d'urgent à faire dessus c'est la laine de roche à changer avant la prochaine sortie, pour la discretion c'est pas ça......
Pour ce matin moi c'était grasse mat, j'attendais une invit pour rouler, mais rien , ça fait du bien de se reposer aussi.............c'est pas pareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:

Rom je vois que tu prends soin de ton orange, mais si il y a quelque chose d'urgent à faire dessus c'est la laine de roche à changer avant la prochaine sortie, pour la discretion c'est pas ça......


T'inquiet' mon Didier je m'en occupe, je l'ai foutu encore plus à poil et je ne lâche rien tant qu'elle est pas au top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

comme je vous l'avais promit et proposé, nous avons enfin réussit à caler une date avec Monsieur Olivier Bruneau pour un stage d'enduro d'une journée sur son site du Grand Fougeray.

http://www.olivierbruneau.com/accueil.html

j'ai déjà par l'intermédiaire du moto club de Liffré participé à l'un de ces stages, c'est tout bonnement hallucinant qu'il arrive à nous apprendre en une journée.

position sur la moto
passage lent
passage rapide
contrôle frein avant
grimpette
passage marche (montée/descente)
passage tronc d'arbre
saut...

et j'en passe

il ne se contente pas de dire : vas-y fais le, il faut faire comme ci ou comme ça... , lui il monte sur sa machine, il fait ce qu'il te demande et ensuite quand tu passes il te corrige.

avant correction :



après correction :



BREF: c'est un super stage et afin qu'il puisse bien s'occuper de nous, je limite les places au nombre de 6.

la date proposée est le samedi 26 juin et le cout est de 60 euros par personne pour toute la journée. IL faut juste prévoir son sandwich pour le midi.

afin de réserver votre place, il vous suffit de me contacter en MP et de m'expédier le règlement à l'adresse que je vous communiquerai, à réception de celui-ci, l'inscription sera validée.

au fur et à mesure des validations et inscriptions, je notifierai ici le nombre de places restantes.

il vous reste moins de 3 semaines pour vous libérer et savourer cette
journée que vous n'êtes pas prêt d'oublier!!!

à vos marques...
prêt?
partez!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein, je serais venu...pour sur !!! ces stages sont trés instructifs et trés évolutifs...domage !!!!
Et pour cause, putain d'enduro creusois je sort de ma radio de control...scaphoide de cassé bravo super guigui a encore frappé.
Donc la saison est finie, c'est mon porte monaie qui va étre content, JF un peu moins!! LOL
Voila, un moi a boire du café et a lire vos peripeties !!!
Vraiment domage, j'aurais aimé connaitre les gars du forum,,,,,plus tot
++guigui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci did, j'espére quand méme te rencontrer avant ma reprise moto...
du coup, je viendrais p'téte vous voir a votre stage, histoire de filmer un peu et ravitailler...en biére LOL
Et puis ya toujour du caf de chaud !!!
++guigui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMAGE J AI DEJA UN TRUC LE 26 et la moto sera pas en etat de marcher vu k j rentr le 24 le temps davoir les pieces

cest la fete au village et j fai partis d une ekipe ^^ j peu pas lai laisser et apres feux de la sein jean avc tt se ki faut ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait le stage au mois de fevrier et c vraiment bien, j'espere pour toi rom qui va t'emmener dans la carriere, passer un mur ... !!!! tres impressionant a descendre comme a monter...on etais 2 a tenter et reussir ce franchissement.............y en a d'autres qui ont essayer, mais y sont eu des pb!!!!lol
je serai pret a le refaire^pour travailler le plat et les ornieres!!!
je te redis!!!
y reste combien de places?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel200ajp a écrit:
salut tout le monde le stage que tu proposes ktmexc250 m' interessebon pour la demande en MP ,, pas trouvé ( pas doué sur ordi )mais contactes moi sur : moi.michel2@orange .fr


Salut Michel,

pour les messages privés (MP), il te suffit de cliquer sur mon pseudo, et la dans le nouvelle fenêtre, tu verras sur la partie de gauche, juste au dessus de la case "www" la case "MP", tu auras juste à cliquer dessus et ton message sera privé à mon attention


Fred il reste encore 4 places
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la reprise, j'espére remonter dessus aprés cet été...enfin j'espére, si non ,j'vais péter un plomb!!! il parait que le scaphoide, c'est assez long a se remetre, j'vous dirais !! c'est un des os que se pettent réguliérement les crosseux.
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'affole pas Guigui, Rémi s'est pété le scaphoïde style puzzle et il est remonté sur sa moto 15 jours après et il s'est super bien placé à la manche suivante...

mais lui... il a 14 ans!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ch'ai pas comment je dois prendre ça !!!!!!merci de tes encouragement.
j'ai 32 ans, peut etre 14 d'age mantal (surtout quand ch'ui au volant de ma gas) mais ça compte malheureusement pas pour la remise en état du bonhomme ... LOL
Nous verrons bien ça !!!
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends le comme tu veux, du moment que c'est positif... Smile

plutôt sympa de savoir qu'un autre pilote est remonté sur sa machine 15jours après... le chirurgien lui a simplement dit "ne retombe pas dessus ou là c'est 6 mois d'arrêt"!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le stage chez "olivier pruneau" (d'agen) ( comme m'a dit fradax " c'est bizarre pruneau pour un olivier"
trop fort ce fred) ce sera sans moi je laisse ma place aux autres, j'en ai pas besoin moaaaaaaaaaaaaaaa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guigui, merde fait chier cette blessure. ça va durer un peu quand même et faut aussi penser que pour faire de la moto faut du travail et donc le physique compte. il faudra reprendre quend tu auras le feu vert du médecin et que tu te sentiras solide. bon courage et rétabli toi bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
SALUT DID
patrice demande la revanche par chez toi vendredi
avec rom et moi ,évidement ....
T DISPO ???


Bien sur que je suis dispo vendredi.
On fait ça chez toi ou chez rom??????????????
Mais non je déconne on fait ça chez moi
Demi journée, journée entiere????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Pour le stage chez "olivier Bruneau"
ce sera sans moi je laisse ma place aux autres, j'en ai pas besoin moaaaaaaaaaaaaaaa.


dommage Didier, il apprend même comment relever sa machine 20 fois dans la journée sans se fatiguer!!!

mais si tu es si fort que ça... je m'incline...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...