Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

gazgaz2010 a écrit:
bien réponse demain ,un petit roulage hier en fin d'après midi juste a coté de
chez moi mais bof,rien de bien je déménage sud de rennes


Ce n'est pas avec "un petit roulage" que l'on trouve de grand parcours.
Mais c'est bien, essaie encore.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ktmecx250 a écrit:
did35 a écrit:
Pour le stage chez "olivier Bruneau"
ce sera sans moi je laisse ma place aux autres, j'en ai pas besoin moaaaaaaaaaaaaaaa.


dommage Didier, il apprend même comment relever sa machine 20 fois dans la journée sans se fatiguer!!!

mais si tu es si fort que ça... je m'incline...


T'es faché???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité klerviae
salut guigui 35, bon rétablissement a toi, prends le temps qu'il faut pour remonter sur ta bécane, la santé avant tout, je sais ce n'est pas évidement quand on est acharné de la moto mais bon... tu as une bonne équipe pour te soutenir et ca c'est super sympa allez courage a toi et d'ici quelques temps tu piloteras de nouveau ta moto c'est pas beau ca, bonne fin de soirée a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas avec "un petit roulage" que l'on trouve de grand parcours.
Mais c'est bien, essaie encore.......par notre did


merci grand sage ,petit scarabée comprendre did l'indien des chemins le chaman de l'enduro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
ktmecx250 a écrit:
did35 a écrit:
Pour le stage chez "olivier Bruneau"
ce sera sans moi je laisse ma place aux autres, j'en ai pas besoin moaaaaaaaaaaaaaaa.


dommage Didier, il apprend même comment relever sa machine 20 fois dans la journée sans se fatiguer!!!

mais si tu es si fort que ça... je m'incline...


T'es faché???????????


Non pas faché du tout, je trouvais simplement l'opportunité de se faire un stage tous ensemble et ça aurait été sympa, mais voilà c'est tout, j'ai volontairement llimité le nombre de places avec l'accord d'Olivier parce que normalement il prends une douzaines de pilotes. Donc t'en fais pas, ta place sera prise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai didier, je penses qu'un stage ne peux que profiter surtout avec olivier,
a une époque je lui faisait faire des stages avec mes clients et ils en sont tous sorti bea apprendre pourquoi on tmbe '' betement '', pourquoi quand on roule dans un ruisseau on y arrive pas ....
le fait de faire un stage te donne plus de technique et donc plus de joies et de plaisir a rouler.
Je penses did35 que tu roules bien, tu as beaucoup progresser au fil des kms que tu as parcouru mais il te manque des ptits trucs, des ptits trucs qui te feront du bien en stage coimme appuyer sur le cale pied du coté extérieur dans les virages pour l'adhérence , positionner le pied différement qu'en moto de route .
a mon avis tout ce qu'on en ait ici les stages c'est que du plus pour gazer plus et ce faire un max de plaisir. bien sûr pas de la a rouler off et se faire des trucs de naze.
voila grand sage ce que j'en penses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Pour le stage chez "olivier pruneau" (d'agen) ( comme m'a dit fradax " c'est bizarre pruneau pour un olivier"
trop fort ce fred) ce sera sans moi je laisse ma place aux autres, j'en ai pas besoin moaaaaaaaaaaaaaaa.


Ce n'était pas pour me la péter, je ne suis pas meilleur qu'un autre, je sais bien que j'en ai besoin de ce stage, mais j'ai d'autres priorités et je ne peut pas tout faire ni être partout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes

rom pour le stage je suis encore dans la reflexion (budjet) et pourtant je pense vraiment en avoir besoin et si je ne le fais pas je compte sur toi pour nous rapporter quelques tuyaux et c'est quand tu veux pour un apero ou une graille a la maison .
sinon pour ce week je suis dispo pour une viree et je m'occupe du breuvage pour le debriefing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hébé les singlé de la poingnet

jme remet tranquillement de ma blessur avec mes seance de kine a grand coup de decharge electrique c est eficace!!!
lundi je reprend le footing pour assouplir mon tendon je pense pouvoir reroulé avant la fin du mois si le veterinair est daccord biensure

reste plus qu a reparé ma bleu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docjo a écrit:
hébé les singlé de la poingnet

jme remet tranquillement de ma blessur avec mes seance de kine a grand coup de decharge electrique c est eficace!!!
lundi je reprend le footing pour assouplir mon tendon je pense pouvoir reroulé avant la fin du mois si le veterinair est daccord biensure

reste plus qu a reparé ma bleu


salut jo, t'as pas oublié de m'envoyer quelque chose???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on roule demain toute la journée, on reçoit PAT qui nous a invité à rouler chez lui il y a deux semaines, bien sur suivant météo. s' il arrête de pleuvoir ça va être intéressant comme sortie, les bourbiers sont surement de retour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes !

Ca fait un bout de temps que je suis pas venu sur le forum ! J'm'attendais a pire pour ce qui est de la quantité de messages ! vous êtes fatigués

Docjo, j'espere que ta blessure se remettra rapidement et que tu pourras remonter sur ta moto aussi vite ! En attendant, bon footing lundi Smile

Rom, comme je t'ai dit au tel, je suis vraiment intéressé pour faire ce stage chez Olivier Bruneau et j'espere vraiment etre libre ce jour.

Pour ce WE, pas de roulage de prevu de mon coté ! Par contre y'a le motocross de Erne ! Qui y va ? Moi, je pense y faire un tour dimanche !
Rom, Did ... ca vous tente ?


A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
pour le stage d’ enduro du 26 , il me manque :genouillères, coudières, pare pierres
( il m' a même engueulé Mr steff300 )
donc , rom c'est réglé , 
JF me les prête en attendant d' acheter l' armure
je t' envois le courrier demain
merci  JF , trop sympa
( ça va être très dur pour moi , mais c' est mon cadeau d'
anniversaire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Michel,

c'est cool pour le matériel, tu aurais pu dire que tu n'avais rien!!! lol

j'espère que ce sera un chouette cadeau d'anniversaire...

maintenant comme je l'ai dit, il faut 7 pilotes et aux nombres de réservations que j'ai reçu, nous ne sommes que 3!

si a la fin de la semaine il n'y a pas le bon nombre de pilotes on report ça en septembre.

entre les absents, les "je viendrais" qui ne viennent pas et les pétochards, ça fait beaucoup de pilotes en moins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller courage SVP
je suis un naz qui a besoin de court pour éviter de me vautrer moi et la moto
( c' est bien ca le stage ?? ou c' est l' inverse ?!!? )
rom offre la bierre et moi le café
stef300 je t' attends comme prévu au stage
sinon je passe te prendre par les bretelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Alors petit (par la taille ) didier (als1) bien, bien rentré???????


Oui, oui, 20 kms de super-motard pour rentrer, ça décoiffe !

Merci à toi Didier pour cette escapade et plus généralement merci à vous trois Patrice (d'une aisance incroyable sur son HM), Thierry (toujours prêt à cabrer le 450) et Didier (le métronome de l'enduro). Sans vous, je crois que je serai encore au fond des bois !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les pilotes
Pour info il reste des places pour la sortie du 18 septembre dans le 53. Aujourd'hui j'ai téléphoné au responsable, parcours de 20 kms, reconnaissance le matin, autant de tours que vous voulez l'après midi.
mon inscription par demain.
Ce qui serait sympas, c'est de se retrouver à plusieurs là bas, rouler ensemble, passer la soirée et la nuit au camping et rentrer le dimanche.
Rom tu avais commencé une liste d'inscrit, t'en es où ???????

http://www.mad53.fr/wp-content/uploads/2010/02/Bulletin-Les-Poireaux-Du-Rollon-2010.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Salut les pilotes
Pour info il reste des places pour la sortie du 18 septembre dans le 53. Aujourd'hui j'ai téléphoné au responsable, parcours de 20 kms, reconnaissance le matin, autant de tours que vous voulez l'après midi.
mon inscription par demain.
Ce qui serait sympas, c'est de se retrouver à plusieurs là bas, rouler ensemble, passer la soirée et la nuit au camping et rentrer le dimanche.
Rom tu avais commencé une liste d'inscrit, t'en es où ???????

http://www.mad53.fr/wp-content/uploads/2010/02/Bulletin-Les-Poireaux-Du-Rollon-2010.pdf


parles en avec Steph300
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
salut Michel,

c'est cool pour le matériel, tu aurais pu dire que tu n'avais rien!!! lol

j'espère que ce sera un chouette cadeau d'anniversaire...

maintenant comme je l'ai dit, il faut 7 pilotes et aux nombres de réservations que j'ai reçu, nous ne sommes que 3!

si a la fin de la semaine il n'y a pas le bon nombre de pilotes on report ça en septembre.

entre les absents, les "je viendrais" qui ne viennent pas et les pétochards, ça fait beaucoup de pilotes en moins



hooo, rom tu ma compte moi et mon pot j'espere!!!!!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
ktmecx250 a écrit:
salut Michel,

c'est cool pour le matériel, tu aurais pu dire que tu n'avais rien!!! lol

j'espère que ce sera un chouette cadeau d'anniversaire...

maintenant comme je l'ai dit, il faut 7 pilotes et aux nombres de réservations que j'ai reçu, nous ne sommes que 3!

si a la fin de la semaine il n'y a pas le bon nombre de pilotes on report ça en septembre.

entre les absents, les "je viendrais" qui ne viennent pas et les pétochards, ça fait beaucoup de pilotes en moins



hooo, rom tu ma compte moi et mon pot j'espere!!!!!?



Hé oui mon bon Fred... il n'y avait que toi, ton pote et Michel. avec moi ça faisait 4... tant pis, mais bon, faut pas faire peur aux autres pilotes... Very Happy

avec ce que tu as dit à Didier, il ne voulait plus venir... dommage, de toute façon ça n'aurait fait qu'un de plus... Thierry pas là, Steph300 sans news, Vic pas là, Steph200 sans news...

autant reporter, de toute façon à ce tarif, on ne pouvait pas y aller à 4... j'avais prévenu... vraiment dommage.

perso, je sais que j'ai demandé à Olivier de m'ajouter à son prochain groupe.

comme ça, chacun fait ou fait pas comme il veut, trop compliqué d'organiser et de motiver les pilotes, j'ai pas envie de me battre pour faire comprendre à quel point ce genre de stage est bénéfique et cela ne t'ai bien sur pas destiné Fred, tu sais au combien ces moments sont importants. Je te remercie sincèrement de l'intérêt que tu as porté à ce stage et suis désolé de devoir l'annuler, j'ai prévenu Olivier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu men veu de pas pouvoir ???? enfin de dir nn le 26 mais mois sa fai deja 1 mois k ma soirer du 25 etai organiser et tt et tt plus le 26
je pouvais vraiment pas mais tu cest bioen k sinon j serai venur ^^ boude pas mon grand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles,
dommage pour le stage..
de toute facon, le club des cinq ca le faisait pas...
bref,
t 'inquietes pas rom, pour me prochain stage,
il faut préciser que y' a un tas de nanas en string pour la remise des prix et ,
le tour est joué, pleins d' inscriptions, tu fais monter les enchères....


et sinon, les nouveaux 4 T,
ca tourne ? ou ca fait que du bruit !!
je lol et je vous emmmerde avec ma 125...
allez biz à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais non Vic je ne t'en veux pas Very Happy

t'es fou ou bien???

chacun fait ce qu'il a à faire et tout va bien, mais je ne peux juste pas demander à Olivier Bruneau de ne prendre que 5 pilotes avec les tarifs qu'il nous faisait.

je ne doute pas que tu serai venu autrement, mais ce n'est que partie remise Wink


je vais être absent pendant quelques jours... amusez vous bien les potos Wink

soyez prudents...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
a voir sur motoverte.com
sondage sur 4tps et 2tps
interressant
did35 tu demandais je sais plus quand tu demandais qui ferais quoi, voila une des réponses


Heinnnnnnnnnnnnn?????????????
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les grées a reson dit regard le sondage sur moto verte j croi k 40 pourcent des mec rooulent en 4 temps sont op pour se metre au 2 temps des 2011 preuve k le 2 temps est pas more et kil revien au gout du jour ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bavard le sud de rennes en ce moment et ça roule pas beaucoup non plus, je suis obligé d'aller rouler dans le nord de rennes.
Steph200 m'a invité à rouler chez lui aujourd'hui, pas de grosse difficulté rencontré a part de gros trous remplis d'eau et un beau bourbier en fin sortie.
Merci steph pour la sortie et la thalasso.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Alors als1, steph200, ce stage de franchissement????????????????



Quelqu'un roule demain matin??


On etait que 4 et je t'ai pas vu Als1 !!! Dommage, y'avait de belles photos a faire

Tout le monde s'en ai pris une belle ! Enfin surtout Eric qui ne se laisse jamais impressionner !!!
Mais c'est moi qui ai donné la premiere note Premiere cote, je monte et je la redescend en marche arrière ! Le pb, c'est que j'avais pas les retros pour voir l'arbre
J'ai bien senti l'arbre dans le dos et la moto dans les cotes et j'ai mis une bonne demie heure avant de remonter sur la moto !
Je n'irai pas courrir ce matin mais je m'attendais a pire en me levant


volou voula , en tout cas c'etait chouette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non Steph, je n'ai pas pu venir. Au moment ou j'allais faire du franchissement, celui de mon portail ! hi hi hi hi pour vous rejoindre, j'ai été bloqué net par un gendarme (ma femme !) qui m'a gentillement demandé de m'occuper du terrain (pelouse, désherbage, etc ...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les poireaux
Didier a ma convaincu de devenir moi même un poireaux pour le 18 septembre
donc j'espère que vous aussi ....j'aime mieux les patates mais bon (PLUS FACILE POUR ACHETER DES MOBS)
l'idée d'une journée type enduro en terrain privé avec 150 légumes en bécane
pas mal avant l'endurance avec rom EN OCTOBRE ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...