Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

dans 15 jours, même pas tu iras mieux, mais mon petit doigt me dit que tu vas adopter un autre comportement sur ta machine pendant quelques semaines...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas de probléme Vic...pour rouler a bon allure, faut juste des gars qui roulent a la méme vitesse...si non on en perd la moitié et no souci pour rouler chez toi, ce sera avec grand plaisir, je commence a m'ennuyer dans mon secteur et puis descendre dans la creuse pour rouler, ça revient cher LOL
Et si vous retournez rouler chez Yan redites moi, j'adore rouler avec lui et puis depuis le temps qu'il me tanne...
Rom, si tu lis ça (j'imagine que oui) j'ai un porte moto 3 rails...a disposition !
A pluche les gars et si vous roulez pas trop loint, dites moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui35 a écrit:
pas de probléme Vic...pour rouler a bon allure, faut juste des gars qui roulent a la méme vitesse...si non on en perd la moitié et no souci pour rouler chez toi, ce sera avec grand plaisir, je commence a m'ennuyer dans mon secteur et puis descendre dans la creuse pour rouler, ça revient cher LOL
Et si vous retournez rouler chez Yan redites moi, j'adore rouler avec lui et puis depuis le temps qu'il me tanne...
Rom, si tu lis ça (j'imagine que oui) j'ai un porte moto 3 rails...a disposition !
A pluche les gars et si vous roulez pas trop loint, dites moi



super pour la remorque Guigui, mais je n'ai pas d'attelage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docjo a écrit:
rom ta d autre photo de ma chute ???



ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai toute la chute, de l'atterrissage au jardinage!!!


allez balance ton bouchon à moins que ce ne soit dans le montage... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes il est dans le montage

du cou sur le montage on voit 2 ou 3 pilote poser leur montur pour fair koi??? ça on voit pas! ça laisse un ptit blanc sur la video tu reconétra le passage. La j ai plus qu a mettre la bande son plus 2 ou 3 comentair et je la poste sur you....................................tube....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai deux choses a dire
1 exelent ton avatar doc jo
2 le meme saut au meme endroit, meme tenue du guidon, et surtout la meme dignite=bravo rom
et 3 je vais etre un peu plus dispo pour rouler et suivre le forum(j avais juste 3 page de retard!!!) jusqu'a lougivy biensur!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
on l'a ou on l'a pas Very Happy

faites signe si vous passez ^prendre un café demain avec Didier Wink


Moi peux pas, avec le retard, ce sera l'apero lol!

Et puis faut etre pret pour le depart a Monaco Smile alors je crois que la moto va rester au garage jusqu'au WE prochain !

Et ta matinee chez Olivier ?

Tiens, sinon, pas bon ROM ton histoire de 5W40 pour ta boite Sad Je suis passé chez KTM ce matin et apparrement, ce n'est pas une bonne idee !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200EXC_Steph a écrit:
ktmecx250 a écrit:
on l'a ou on l'a pas Very Happy

faites signe si vous passez ^prendre un café demain avec Didier Wink


Moi peux pas, avec le retard, ce sera l'apero lol!

Et puis faut etre pret pour le depart a Monaco Smile alors je crois que la moto va rester au garage jusqu'au WE prochain !

Et ta matinee chez Olivier ?

Tiens, sinon, pas bon ROM ton histoire de 5W40 pour ta boite Sad Je suis passé chez KTM ce matin et apparrement, ce n'est pas une bonne idee !



c'est clair que demain à 14h, je sais où je serai!!!

la matinée chez Monsieur Olivier c'est super bien passé, mon gamin m'a bluffé!! je vais faire un montage et vous montrer ça Wink

sinon j'ai discuté avec Olivier pour un journée entre nous, il ne reste plus que 4 places et ça sera environ dans 3 semaines, dès que j'ai la date je vous dis ça.

sinon pour l'huile... ,

tu penses bien que chez Ktoch' s'ils peuvent te refiler un bidon du rayonnage... enfin tu fais ce que tu veux, perso, plusieurs pilotes et pas seulement ceux que tu connais m'ont donné le tuyau après à toi de voir. Dans l'absolu ils m'ont dit de la 5W50 mais ils tournent comme des cinglés. Par contre, chez KTM et là je ne te parle pas de vendeur mais du bouquin qui va bien avec ta moto... il est préco : " 0.8 litre d'huile moteur 10W40 type shell Advance Ultra 4" pour le 250 exc et "0.7 litre d'huile moteur 80W type shell Gear 80 EP pour les 200 exc (encore moins chere!!!)

voilà m'sieur Wink

et puis c'est pas la peine de me demander un avatar si tu le mets pas!!! pffffffffffff

à j'vous jure les pilotes aujourd'hui c'est plus c'que c'était!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
200EXC_Steph a écrit:
ktmecx250 a écrit:
on l'a ou on l'a pas Very Happy

faites signe si vous passez ^prendre un café demain avec Didier Wink


Moi peux pas, avec le retard, ce sera l'apero lol!

Et puis faut etre pret pour le depart a Monaco Smile alors je crois que la moto va rester au garage jusqu'au WE prochain !

Et ta matinee chez Olivier ?

Tiens, sinon, pas bon ROM ton histoire de 5W40 pour ta boite Sad Je suis passé chez KTM ce matin et apparrement, ce n'est pas une bonne idee !



c'est clair que demain à 14h, je sais où je serai!!!

la matinée chez Monsieur Olivier c'est super bien passé, mon gamin m'a bluffé!! je vais faire un montage et vous montrer ça Wink

sinon j'ai discuté avec Olivier pour un journée entre nous, il ne reste plus que 4 places et ça sera environ dans 3 semaines, dès que j'ai la date je vous dis ça.

sinon pour l'huile... ,

tu penses bien que chez Ktoch' s'ils peuvent te refiler un bidon du rayonnage... enfin tu fais ce que tu veux, perso, plusieurs pilotes et pas seulement ceux que tu connais m'ont donné le tuyau après à toi de voir. Dans l'absolu ils m'ont dit de la 5W50 mais ils tournent comme des cinglés. Par contre, chez KTM et là je ne te parle pas de vendeur mais du bouquin qui va bien avec ta moto... il est préco : " 0.8 litre d'huile moteur 10W40 type shell Advance Ultra 4" pour le 250 exc et "0.7 litre d'huile moteur 80W type shell Gear 80 EP pour les 200 exc (encore moins chere!!!)

voilà m'sieur Wink

et puis c'est pas la peine de me demander un avatar si tu le mets pas!!! pffffffffffff

à j'vous jure les pilotes aujourd'hui c'est plus c'que c'était!!!


Ca y'est, trop cool mon avatar ! J'aurai bien voulu voir las autres mais celui est extra :)On ne voit pas la bute en dessous des roues mais en fait elles doivent etres tout au plus a 10cm lol! Merci mon pote !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
non non!!!

c'est un vrai saut de supercross!!!

c'est un jump terrible que tu as fait là!!!



YES ! La prochaine fois, je passe les jambes dessus le guidon cheers Faudra pas louper ca lol!


Bon c'est pas tout, mais aujourd'hui vidange de boite, avec mon huile a 40000$ le litre jocolor Faut que la moto soit prete le WE prochain Smile

Mouais, apres une recherche rapide sur le net, c'est vrai que t'es pas le seul a mettre de l'huile moteur dans la boite. Je vais eplucher ca de plus pres !

En tout cas merci pour le tuyau

Bonne F1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bvo Bruno!!! ça c'est de l'art!

en attendant... d'ici quelques minutes, je vais vous en balancer une moi de vidéo Wink


soyez patient, faut juste que je fasse le montage et que Youtube l'enregistre!

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent la vidéo mais t'étais pas obligé d'en faire autant, surtout de couper le passage où tu prêchais la bonne parole .
Pour les infractions au code de la route tu es très fort:
1- téléphone au volant
2- non port de la ceinture
3- stationnement au milieu de la voie publique

Rom un grand merci pour le dépannage et le prêt de la roue, j'ai pu finir de promener mais 2 poireaux dans notre belle région.
Je démonte la roue et je te la ramène.
Pour la photo du jour tu m'as devancé, j'aurai voulu la mettre avant ton montage, mais comme à ton habitude tu as une longueur d'avance...........bon j'arrête de faire le leche c.l ça nous va pas. Foiré

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de ça entre nous Didier, après tout j'étais content de venir vous retrouver... comme ça, c'est comme si j'avais été un peu avec vous... puisque tu n'as pas voulu que je vienne et que je fasse partie de l'expédition...

alors par contre, trouver l'excuse du roulement pour pas qu'on sorte demain... je trouve ça petit!!!

mais bon... pas grave Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais pas la gueule vieux truc!!

on a vu ensemble que ça allait le faire Wink

clair que ton moyeu n'est pas tout neuf mais avec une paire de roulement, une paire de cache poussière, un clips et c'est repartit...

ou alors tu fais la gueu L e parce que tu ne peux pas sortir avec moi demain... c'est ça???? Hooooooooooo t'es trop choux mais tu ne devrais pas t'exprimer ici, tout le monde va le savoir!!!!

mon gros canard, je t'adooooooooooooore

pis de toute façon t'inquièt' pour demain, ma cote me fait super mal!!

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
difficile de vous suivre avec plusieurs pages de retard .
he oui did ca fait mal au porte monnaie la casse je sais ce que c'est.
rom toujours dans la cascade belle sortie de piste.
pour ceux que ça interesse le 18 septembre il y a une grande rando enduro d'organisee a ernee ca serait sympa de tous se retrouver la bas bon il y a une participation de 35 euros repas compris a donner pour plus d'info aller voir le site mad53.fr les inscriptions sont a envoyer avant le 30 juin .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée Steph300, tous se retrouver là-bas... ça serait mega top!

allez vite les inscriptions, qui en est???

Did35
Als-1
Gazgaz2010
200exc_steph
Steph300
Victorien013
letinao
Fradax
Bucheman35
nobru 125kdx
DocJo
les grées
motobec
roxy3
450hva
400 drz suzu

et j'en oublie surement...

il vous suffit de copier ce message et de répondre par présent ou absent!



allez on compte sur vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
très bonne idée Steph300, tous se retrouver là-bas... ça serait mega top!

allez vite les inscriptions, qui en est???

Did35
Als-1
Gazgaz2010
200exc_steph
Steph300
Victorien013
letinao
Fradax
Bucheman35
nobru 125kdx
DocJo
les grées
motobec
roxy3
450hva
400 drz suzu

et j'en oublie surement...

il vous suffit de copier ce message et de répondre par présent ou absent!



allez on compte sur vous...


Quel honneur d'être en tête de liste, merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais j'ai pas vu ktmecx250 dans la liste............
Ha j'suis c.n..........tu fais l'assistance dépannage 24/24.......Merci ROMMMMMMMMMMMMM T'ES TROP BONNNNNNNNNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais damned!!! tu as raison !!!

à force de penser aux autres, je finis par m'oublier!

allez rajoutez moi à cette liste Wink

merci Didier Very Happy

(espèce d'emmerdeur ronchon) alors il a dit quoi le comptable???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pk pas mai apres octobre je prepar ma meul pour fair tt les endurance pour me preparer pour les enduro ^^ donc peuneu cross pour la belle et pu de rando pour moi ^^
pour st leger j le ferai avc mon pere normalement mais il esite et thomas le fais aussi avc un pote donc on sera trois equipe a jouer des coudes ^^ j hate di etr . mais rom et la copine sur que vous la faait ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
très bonne idée Steph300, tous se retrouver là-bas... ça serait mega top!

allez vite les inscriptions, qui en est???

Did35
Als-1
Gazgaz2010
200exc_steph
Steph300
Victorien013
letinao
Fradax
Bucheman35
nobru 125kdx
DocJo
les grées
motobec
roxy3
450hva
400 drz suzu

et j'en oublie surement...

il vous suffit de copier ce message et de répondre par présent ou absent!



+1
allez on compte sur vous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
oui pk pas mai apres octobre je prepar ma meul pour fair tt les endurance pour me preparer pour les enduro ^^ donc peuneu cross pour la belle et pu de rando pour moi ^^
pour st leger j le ferai avc mon pere normalement mais il esite et thomas le fais aussi avc un pote donc on sera trois equipe a jouer des coudes ^^ j hate di etr . mais rom et la copine sur que vous la faait ????


oui, un des organisateurs vient même chez moi prendre un café en même temps que notre inscription...

à ce propos je vais envoyer aux potes, un MP avec différentes propositions, il vous appartiendra d'y répondre ou non. Mais à mon avis ça devrait valoir le coup. Faut juste que vous soyez patients jusqu'à vendredi midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
victorien013 a écrit:
oui pk pas mai apres octobre je prepar ma meul pour fair tt les endurance pour me preparer pour les enduro ^^ donc peuneu cross pour la belle et pu de rando pour moi ^^
pour st leger j le ferai avc mon pere normalement mais il esite et thomas le fais aussi avc un pote donc on sera trois equipe a jouer des coudes ^^ j hate di etr . mais rom et la copine sur que vous la faait ????


oui, un des organisateurs vient même chez moi prendre un café en même temps que notre inscription...

à ce propos je vais envoyer aux potes, un MP avec différentes propositions, il vous appartiendra d'y répondre ou non. Mais à mon avis ça devrait valoir le coup. Faut juste que vous soyez patients jusqu'à vendredi midi.


ok ok j attens sa ^^
sinon vu k je sui ffm je serai obliger de prendre une licence ufolep a la journer ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
ktmecx250 a écrit:
très bonne idée Steph300, tous se retrouver là-bas... ça serait mega top!

allez vite les inscriptions, qui en est???

Did35
Als-1
Gazgaz2010
200exc_steph
Steph300
Victorien013
letinao
Fradax
Bucheman35
nobru 125kdx
DocJo
les grées
motobec
roxy3
450hva
400 drz suzu

et j'en oublie surement...

il vous suffit de copier ce message et de répondre par présent ou absent!



allez on compte sur vous...


Quel honneur d'être en tête de liste, merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais j'ai pas vu ktmecx250 dans la liste............
Ha j'suis c.n..........tu fais l'assistance dépannage 24/24.......Merci ROMMMMMMMMMMMMM T'ES TROP BONNNNNNNNNNNN



6 eme snif j sui jalous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feignasse, vas donc sur le site que Steph à indiqué ou télécharge le PDF que j'ai mit et tu sauras!!!

à j'vous jure ces d'jeun's d'aujourd'hui!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff quelle société d'assistés!!!


vous savez quand même que c'est la rencontre des "poireaux du Rollon"???

bande d'ignares...

vous ne méritez pas ce que je fais pour vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuuuu

parti pour le week end ,et hop une flopper de pages
bon retour pour moi sur la journée de guer ,avec bien oui une 400 jaune encore en défaut mais comme explique rom,y a encore
de la prép ,pour bientot donc le vintage .....et rom merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la photo
je pense que did35 va avoir une attaque avec les shoots de als ,jo et compéres (moi pas prendre de belle photo..) alors l'ami avec
un appareil de qualité voila le résultat le didiou
merci aussi buchman je suis kit avec ma bougie maintenant ,notre didier als énorme de simplicité de roulage et super heureux du terrain ,
steph de mieux en mieux ,jo attention pour la prochaine rom a une expérience de la douleur sur le long terme ,c sympa la moto l'hosto c
l'enfer mais cela rom en a une certaine idée ...gaffe jo
pour moi une épaule en vrac un cou super douloureux avec pareil que rom une vautre inexplicable ,mais vraiment super journée
merci les potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Oula rom , ça envoie du lourd, ça à l'air technique, moi j'ai pas le niveau.........


did arete tu me fais marrer

a lalala papy aime qu on lui lance des fleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée rando aujourd hui, bon rytme, pas trop nombreux avec did et rwan... Did nous a fait le coup de la panne mais vous avez déjà vu les photos... (ps: merci ROM)
Plus de 6 h de roulage, et tous les grimpettes réussi sans difficultes( normal s était sec) même la grimpette avec les racines...3 ou 4 fois réussi a droite puis a gauche et même celle de droite avec les caillloux!!! Pffff limite trop facile...
Signe " les poireaux"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c pas mx qui censure.. C un photographe qui étais a gomene et qui a juste titre vend c photo ... Mais moi j ai pas encore pris la décision de paye ma photo.
Je vais changer d' avatar car j ai d' autre photos qui elles sont gratuites...
(domage pour la photo actuelle car elle est vraiment propre, limite de trop pour un avatar , mais pour mettre au dessus de ton lit ...ce serai parfait!! LOL)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Non c pas mx qui censure.. C un photographe qui étais a gomene et qui a juste titre vend c photo ... Mais moi j ai pas encore pris la décision de paye ma photo.
Je vais changer d' avatar car j ai d' autre photos qui elles sont gratuites...
(domage pour la photo actuelle car elle est vraiment propre, limite de trop pour un avatar , mais pour mettre au dessus de ton lit ...ce serai parfait!! LOL)



trop tard j'ai celle de DocJo, comme ça je m'endors et me réveille avec le sourire Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Non c pas mx qui censure.. C un photographe qui étais a gomene et qui a juste titre vend c photo ... Mais moi j ai pas encore pris la décision de paye ma photo.
Je vais changer d' avatar car j ai d' autre photos qui elles sont gratuites...
(domage pour la photo actuelle car elle est vraiment propre, limite de trop pour un avatar , mais pour mettre au dessus de ton lit ...ce serai parfait!! LOL)


pis la prochaine fois... si tu veux une belle photo, ben viens avec nous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je me présente Jessy 22ans de Le Rheu, j'ai fait un peu de cross de 10 ans a 14ans sur un 80yz, mais juste du loisir.
Depuis aout l'année dernière j'ai racheté un 125wr enduro de 1999,mais je manque de compagnon de route régulier je roule très rarement, donc si certains son motivé je suis partant, j'ai aussi plusieurs potes qui pourraient etre interessé.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...