Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

Hier soir 21h29:

did35 a écrit:
C'est la: ktm530excr vas pas changer de couleur notre star


Tu vois tu ne peux rien me cacher(et je ne l'avais pas encore vu), c'est moi ou toi qui est prévisible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le papier, elle n'est pas plus lourde que les autres, par contre dans la réalité... vu le couple moteur qu'elle a, l'avant est souvent "chargé" donc, une sensation de lourdeur surtout dans les zigouigouis, et sur les spéciales, si tu gardes pas un fillet de gaz a l'entrée des virages et ben tu t'arrétes dedans !! c'est un pilotage complétement différent, mais quand tu l'auras en mains, c'est une arme !!! et sur les sauts, pense a garder du gaz en l'air, si non tu risques de belles frayeurs. Pense a metre une chaussette néoprene pour la rotule pds, ça vaut l'investisement
++guigui
ps tu viens me montrer ça quand ??? je commence a trouver le temps long et ch'ui pas rendu
Si quelqun du forum veux prendre un caf, ya pas de souci, la porte est ouverte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

alors, pour répondre dans l'ordre...


les grées a écrit:
salut a vous tous,
alors rom c'est fait ton achat par contre gg2010 on sait pas encore.
surement une bonne moto par contre son comportement dans le technique je
connais pas, comment est elle ? maniable pas trop lourde ?

au fait didier t'as des nouvelles de mick et de sa vidéo ? j'ai envie de me
marrer un peu

salut JF, je ne vais pas ici te faire l'éloge de ma nouvelle monture, déjà parce que je n'ai pas les compétences techniques pour être objectif et ensuite parce que je n'ai encore que très peu d'heures de roulage avec. Je peux juste te dire que niveau moteur c'est beaucoup plus facile à exploiter que mon 250 et qu'au niveau partie cycle, ben je sens bien qu'il y a 7 ans entre les deux motos. Le plus simple, la prochaine sortie que l'on fait, tu l'essayeras et tu te feras ton opinion. Very Happy





did35 a écrit:


Désolé rom tu as perdu, nous ne sommes que mercredi, aucune volonté
Enorme tu parles, ça ne fait qu'une grosse 125cm3 de plus que moi



Je n'ai rien perdu, je n'ai rien dit de ma propre volonté et l'ai expliqué Very Happy!!! Par contre toi... il a fallu que tu m'épie comme une vieille chatte pour savoir ce que j'avais trouvé comme mobylette!!! après, une fois que tu savais... j'ai préférer annoncer moi même la chose plutôt que ce soit toi qui le fasses. Very Happy





did35 a écrit:
Hier soir 21h29:

did35 a écrit:
C'est la: ktm530excr
vas pas changer de couleur notre star


Tu vois tu ne peux rien me cacher(et je ne l'avais pas encore vu), c'est moi ou
toi qui est prévisible Very Happy

Alors là... tu es trop fort mon Didier chéri!!! savoir que je resterai Ktoch après le nombre de fois où j'ai défendu cette belle marque, il fallait effectivement être devin!!! qu'en au modèle... après avoir dit que c'était plus gros qu'un 525... il fallait à n'en pas douter être un fin limier pour deviner qu'il s'agissait d'un 530... surtout une fois que j'ai annoncé que le modèle était de 2008!!! Pas de doute, Derrick n'a plus qu'à bien se tenir!!!






guigui35 a écrit:
Sur le papier, elle n'est pas
plus lourde que les autres, par contre dans la réalité... vu le couple moteur
qu'elle a, l'avant est souvent "chargé" donc, une sensation de
lourdeur surtout dans les zigouigouis, et sur les spéciales, si tu gardes pas
un fillet de gaz a l'entrée des virages et ben tu t'arrétes dedans !! c'est un
pilotage complétement différent, mais quand tu l'auras en mains, c'est une arme
!!! et sur les sauts, pense a garder du gaz en l'air, si non tu risques de
belles frayeurs. Pense a metre une chaussette néoprene pour la rotule pds, ça vaut
l'investisement
++guigui
ps tu viens me montrer ça quand ??? je commence a trouver le temps long et
ch'ui pas rendu
Si quelqun du forum veux prendre un caf, ya pas de souci, la porte est
ouverte

m'est avis que tu en as un pour en parler aussi bien!!!
sur le papier, elle fait 120kg et est annoncée plus lourde!

ce que je peux dire moi c'est que je ne retrouve en rien les critiques que l'on a pu faire sur cette moto. Elle est lourde effectivement, je l'ai bien senti quand il a fallu la monter dans le camion, quand tu dois la pousser pour la déplacer, quand il faut la relever... mais une fois démarrer... tu as juste à regarder loin, là où tu veux poser ta roue avant et elle obéit, exactement comme les Ikrans, tu penses, il obéit... c'est le prolongement de ton corps... Very Happy
mais je confirme que c'est un pilotage complètement différent, j'ai essayé mon 250 Ktoch', je l'ai trouvé violent à souhait et chaque accélération était un combat, j'ai essayé le 300 Gas à Thierry, je l'ai trouvé joueur mais trop léger (pas en poids mais en résistance) niveau partie cycle, on en vient à bout dès que les difficultés se succèdent, j'ai essayé le 200 ktoch à Steph, moteur rageur, mais moins que mon 250 et châssis d'une 125... à n'en pas douter très efficace en agilité, mais ennuyeux à mon gout... et puis j'ai trouvé le 530... et là, comme jack Sully à trouvé son Ikran, j'ai trouvé ma moto, et ce n'ai pas Thierry qui va me contredire ici, puisqu'il est le seul à m'avoir vu rouler avec, excepté Steph200 avec qui j'ai passé le we dans la creuse et qui lui aussi risque d'avoir quelque révélations à vous faire Wink
voilà mes amis, vivement vendredi...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon rom, j'en ai pas une, par contre j'ai un pote qui a le 525,et c'est lui qui m'a formulé ces détails...parcontre j'ai essayé plusieurs 450 et j'ai ressenti ces memes différences qu'avec un 2 temps...je reste malgrés tt persuadé que c'est un bon engin !! mais quand tu l'auras relevé une bonne 20 aine de foi...on en reparlera les quelques grammes en + deviennent parfois des 100 aines de kg au bout de 6 heures d'enduro...
J'ai hatte d'essayer ça, elle doit vraiment déménager, déja la diff entre le 400 et le 450 est énorme, alors la...........................un 530, c'est pas une moto de PD Va falloir faire de la muscu et arréter la leff LOL
++guigui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Lui c'est MIKA22 ou mick22 je ne sais plus qui est qui :


Uploaded with ImageShack.us

Un peu plat la 250 ktm, ça me rapelle ma verte un rom?


oui comme un air de famille

il n'y a que la couleur qui change... alors soit c'est le bonhomme qui est trop lourd, soit il faut faire quelque chose pour les pauvres suspensions!!! Very Happy

en ce qui te concernait Did', je ne sais plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:


AGILE LE 450 DE JOJO


sympa la vidéo... ça ne vous rappelle rien les gars??? enfin ceux qui sont venu à St Nazaire???

il y a quelques postures et quelques photos qui me rappellent étrangement les démos dont nous avait gratifié Monsieur Alexandre Mordret!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba il va bien !! ça change du 125 mais je m'habitue a la conduite 4 temps ! le poids n'est pas le même j'ai pas interet de tomber mais j'aime bien la conduite 4 temps...accélération linéaire, meilleures trajectoire...c'est sur que c'est moins vif qu'un 2t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a vous tous
Voila : je reviens après plusieurs mois d’ absence contre mon gré
j’ ai repris les ballades avec le 200AJP et le 125 DTR ( c’ est vraiment fade de mon coté : SAINT GILLES ! rien que du plat , pas de cote et ça me va bien pour mon bras en reduc qui marche comme une brelle )  
Zut : mon bras qui marche ( pas grave ) un bug informatique
Ok , pour moi et surtout pour faire vos vidéos et des tracés avec le GPS en carte IGN a remettre sur l’ ordi et étudier 
Voila je suis dispo pour rouler surtout avec vous , faire les vidéos et passer du bon temps comme je l’ ai fais avec didier et rom (hops , j’ avais pas la video et le GPS IGN avec les photos aérienne a l’ époque ) mais après 40 km de TT , le bras a lâché et je devais me taper encore 30 km pour rentrer a la maison et interdit de refaire le ?? ** d’ après mon vétérinaire 
Remorque maintenant et toujours modeste
J’ ai vu sur le forum des personnes roulait a bédé , pas loin de chez moi
Ce serai sympa de me contacter
Bon pour les vidéos ( pas du matériel de pro , camera OREGON ATC 5K ) photos mon portable génial  plus appareil photo numerique 2 MO ) je suis dispo a partir de mercredi
Merci a vous et franchement éclatez vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel200ajp a écrit:
Bonsoir a vous tous
Voila : je reviens après plusieurs mois d’ absence contre mon gré
j’ ai repris les ballades avec le 200AJP et le 125 DTR ( c’ est vraiment fade de mon coté : SAINT GILLES ! rien que du plat , pas de cote et ça me va bien pour mon bras en reduc qui marche comme une brelle )
Zut : mon bras qui marche ( pas grave ) un bug informatique
Ok , pour moi et surtout pour faire vos vidéos et des tracés avec le GPS en carte IGN a remettre sur l’ ordi et étudier
Voila je suis dispo pour rouler surtout avec vous , faire les vidéos et passer du bon temps comme je l’ ai fais avec didier et rom (hops , j’ avais pas la video et le GPS IGN avec les photos aérienne a l’ époque ) mais après 40 km de TT , le bras a lâché et je devais me taper encore 30 km pour rentrer a la maison et interdit de refaire le ?? ** d’ après mon vétérinaire
Remorque maintenant et toujours modeste
J’ ai vu sur le forum des personnes roulait a bédé , pas loin de chez moi
Ce serai sympa de me contacter
Bon pour les vidéos ( pas du matériel de pro , camera OREGON ATC 5K ) photos mon portable génial plus appareil photo numerique 2 MO ) je suis dispo a partir de mercredi
Merci a vous et franchement éclatez vous


salut on est 4 enduriste du coter de bedee montfort mais attention rythm soutenu ^^ steph 300 roule tres bien et 400 dr envoi du lourd apres il y a letinao ki commence et moi qui balade se beau monde ^^ mais pour linstan faux decouvrire de new chemain pour aler sur iff*** car on a ete en merd** pour pouvoir continuer et a grandir notre boucle donc si tu veu rouler not pb . conacte steph 300 pour l instan il y a k lui ki roule car je rentr ke le 24 juin ^^ a + vic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skimgirl a écrit:
Ben tu vas pas à ma messe????
De mieux en mieux......


ha Thierry là... il me semble que tu zappe quelque chose ou quelqu'un!!!

bon, la sortie d'hier, très sympa avec Didier, Thierry et son ami Patrice qui nous faisait visiter sa région du coté de saint malo. Le bougre à un modeste 125 hm 4T mais envoie en permanence, lui au moins, on peut dire qu'il exploite sa machine à 90%!!!

quelques ennuis mécanique pour moi, déjà vis de pontet qui lâchent, heureusement j'étais quasiment à l'arrêt et dans le sable... ensuite la batterie qui dit "amen" et je suis une grosse tâche pour démarrer un 4 pattes... heureusement que Didier et Thierry étaient là... comme plus de batterie... plus de ventilo pour le radiateur qui à une fâcheuse tendance à surchauffer dans les parties lentes et techniques... résultat, surchauffe dans une grimpette que je foire lamentablement et obliger d'arrêter les machines pour qu'elles refroidissent... une fois de plus, Didier avec son tracteur et sa sangle a réussi à nous sortir de là... il me passe sa batterie et c'est repartit... pas longtemps... ce coup ci c'est le pilote qui lâche...

dans un sous bois, j'ai prit en pleine face un tronc d'arbre, (à 15 cm de diamètre je n'appelle plus ça une branche!). on ne roulait pas très vite, 20 à 30 km/h je pense mais le choc a été plus que violent. Quelques instant dans les vap', j'ai reprit conscience en entendant Didier me parler de secours... après quelques minutes de repos, on reprend le périple, pour ma part au ralenti, j'étais encore bien sonné avec comme chaperon un Didier paternel qui restait gentiment dernière moi...

fin de la ballade, chargement des motos et pour ma part direction Rennes pour chercher mon Loulou... j'ai failli m'endormir au moins 15 fois sur la route... épuisé, j'ai enfin réussit à rentrer chez moi en discutant avec mon fils qui me tenait éveillé. Hier soir course F1 en Turquie... qualif minable, je pars 6 mais réussi à remonter 3 en tenant un rythme tranquille, mais une erreur de trajectoire m'arrache les 2 roues arrières et mon aileron, course finie... un peu degu' mais soulagé, je vais pouvoir prendre ma douche et aller me coucher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui les arbres sa sonne drunken , j'en ai pris un en pleine tronche a gomené, pareil a 20/30km ,je suis reparti aussitot, j'étais bien sonné pale , sa a durer bien 2/3 km, j'ai réussi a garder mon rythme ou presque mais j'avais du mal a garder mon cap Laughing , sur des coup comme sa tu te dit , je devrai faire de la dance plutot lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skimgirl a écrit:
Ben tu vas pas à ma messe????
De mieux en mieux......


Enfin une jeune femme dans l'enduro

Rom tu as oublié le petit fossé du matin, c'est là que ta batterie t'a laché

Uploaded with ImageShack.us
Tu nous as quand même fait une belle frayeur, t'as été sonné pendant un bon quart d'heure, tu ne parlais pas, les yeux fermés mais tu étais conscient tu me serrais la main quand je te le demandais, il s'en est fallu de peu pour que j'appelle les pompiers.
Belle sortie quand même malgré les problèmes. ça fait bizzare de voir l'eau bouillante sortir du bouchon du radiateur, ça promet pour cet été...........
Une photo de l'équipe:

Uploaded with ImageShack.us
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Pardon, merccccciiiiiiiiiiiiiiiiii PAT


Very Happy

je ne sais pas si j'ai été bien clair dans mon message, mais bien évidemment, merci Pat, merci Thierry et merci à toi Didier, heureusement que vous étiez là, j'étais super mal...

pis merci à vous de me supporter, il parait que je suis super chiant en ce moment... et pourtant vous êtes toujours là... plus résistant qu'une bonne femme les potes, pourtant... on les ménage moins que nos chéries... vas comprendre...

Alors promit, je vais suivre les conseils de mon pote, je vais tenter de me reposer, et de me détendre un peu... effectivement, je n'aurai peut être pas du rouler hier compte tenu des nuits précédentes pendant lesquelles je n'ai pas réussi à fermer l'œil...

à bientôt Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
merci victorien 013 
( JF , le 200 AJP tourne super bien , mais il y a du boulot
a faire dessus , je passe te voir jeudi ; je sais pas si tu en vendu d' autre )
steff 300 , si tu peux me contacter :
0299648017
0660784703
didier  , j' ai toujours ton n° de téléphone 
mais je viens avec la remorque , pas envie de faire la route
et les parcours avec la moto ( trop dur , ca m'a cassé , les problèmes mon bras
de m**** qui doit tenir ) dommage c' était trop TOP , mais le vétérinaire m' a
interdit la moto , qu' il va se faire *************************** a 48 ans il y
a plus rien a faire pour moi-même , pas de vaccin ( super ) sauf moto
donc repos ( trop longtemps )  et les filles veulent rouler , une a finir de roder
un test avec la caméra :
 https://www.youtube.com/watch?v=hvWWgqVk3Ms
c' est pas des motos de TOP mais ça me conviens pour me
faire plaisir comme vous
merci et bonne ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
mais la copine a aussi revendu sont gasgas ?????????????????


hé oui!!!

vous n'avez rien suivit!!!

pourtant il vous a tout dit... exit le gasgas... exit le 3 temps...

il est passé lui aussi du coté obscur de la force... vous le voyez sur la photo de Didier

il vous a dit aussi que c'était à cause de lui que je me trouvais dans un état de choc qui m'a conduit à trouver mon 4 temps...

mais vous n'avez rien lu, rien comprit...


la suite c'est pour Michel, que sa vidéo soit vu par plus de monde Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT LES CRAMPONS
ben oui journée un poil difficile pour notre rom ,mais bon plus de peur
heureusement ,et qui ménage sa monture pilote bien ,alors bon repos
rom
effectivement changement de mob pour ma pomme ,d'abord l'idée de changer
viens sur une offre de reprise sympa pour un 450 KTM 2009 et après deux jours de cogitations ....banco
que dire ...LA GAS est une très bonne moto ,puissante ,du couple pour un 2T
vif ,vraiment une superbe machine rien a dire alors pourquoi ...??
LES roulages avec did ,rom et la tribu passe a presque 5H maintenant ;les stations dans les bois nada et puis je suis pas pro pour une marque ou une autre j'pense que y a du bon dans chaque ,pourquoi pas donc ktm ,et puis la ..... bien énorme ,un moteur fantastique du couple de la pèche , pas de problème de poids, une plume.. le bouton magique merci la fée électrique !!
en sortie de virage la puissance est agréable et offre du weeling ,l'impression de pas forcer roulage cool donc moins fatiguant ,aucune vibration en somme une moto facile pour un pilote moyen comme moi
et finalement un bon choix...
A OUI petite remarque de pas trop lire chaque article dans les comparatif moto pour argent comptant ,EX.... un 450 OU 530 pèse une tonne ou arrache un bras ETC ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin l'explication!!!

parce pfffffffffffff avec l'indice de papa Did' je ne voyais vraiment pas!!!


Mais dis donc Thierry... j'y ai repensé mais tu m'as quand même incité gravement à me trouver mon 530!!! si si si, mais à la base... qui c'est qui a titiller l'autre avec ses idées de se faire le Maroc ou la Portugal???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papa did ^^ enfin pour moi je pourai apeler tt le monde papa ^^ lol vue k vous etr mem plus vieu ke mon propre papa
en fete cest papy did ^^ enfin j parle pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
enfin j ai reussit,voila la video de la chute de jf(les grées)!!!!!!!a+

la marade devant l'ordi quand tu analyse l'erreur.
par contre tu oubli de dire mick22 que le premier qui la passe c'est moi et grace a moi l'envie en toi de le faire aussi car il me semble que tu as eu du mal aussi et qu'il t'as fallu quelques essai. par contre un peu en vrac quand meme ta montée heureusement que le 4tps n'est pas trop violent !!!! je crois pas avoir mit un pied au sol dans la mienne par contre toi en jardinier je t'embauche .
à quand la vidéo complète ???
aujourd'hui je prépare la nouvelle moto car rodage a faire avent loguivy et tuning a préparer.
mick 22 donne moi ton téléphone en mp faut que je t'appel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison lesgrées,tu as monter cette cote 2 fois et sans tomber avant que je me déside enfin a faire comme toi,si je veux aller en L2 l année prochene faut pas que je me pose des questions pour les grimpettes!!!!je te laisse mon tel en mp.............rom tu dois avoir de gros bras pour pouvoir piloter cette grosse kté(vat faloir bouffé des pattes!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel200ajp a écrit:
bonsoir
merci victorien 013
( JF , le 200 AJP tourne super bien , mais il y a du boulot
a faire dessus , je passe te voir jeudi ; je sais pas si tu en vendu d' autre )
steff 300 , si tu peux me contacter :
0299648017
0660784703
didier , j' ai toujours ton n° de téléphone
mais je viens avec la remorque , pas envie de faire la route
et les parcours avec la moto ( trop dur , ca m'a cassé , les problèmes mon bras
de m**** qui doit tenir ) dommage c' était trop TOP , mais le vétérinaire m' a
interdit la moto , qu' il va se faire *************************** a 48 ans il y
a plus rien a faire pour moi-même , pas de vaccin ( super ) sauf moto
donc repos ( trop longtemps ) et les filles veulent rouler , une a finir de roder
un test avec la caméra :

c' est pas des motos de TOP mais ça me conviens pour me
faire plaisir comme vous
merci et bonne ballade



salut michel
je te tel dans la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
oui tu as raison lesgrées,tu as monter cette cote 2 fois et sans tomber avant que je me déside enfin a faire comme toi,si je veux aller en L2 l année prochene faut pas que je me pose des questions pour les grimpettes!!!!je te laisse mon tel en mp.............rom tu dois avoir de gros bras pour pouvoir piloter cette grosse kté(vat faloir bouffé des pattes!!!)

salut mick22, c'est clair le problème c'est que l'on se pose pleuins de questions alors qu'en fait oon doit mettre les gas et point barre ( de guidon ). c'est cela qu'il faut travailler en entrainement.
as tu plus de vidéo sur notre sortie ??
au plaisir de te revoir a loguivy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...