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CRF 250 2010


Invité Tom

Messages recommandés

Bonjour ,
 
Je vous sollicite pour essayer de trouver le problème de ma CRF 250 de 2010 . Depuis la course d'IFFENDIC en passant par Allaire , ma moto ne marche pas .
Symptome : après environ 10 minutes de roulage , elle se met à avoir des trous comme un 2 temps qui aurait une merde dans le carbu ou une bougie perlée ! sauf que là on est sur 1 quatre temps !
Ce qui a été fait jusqu'à présent :
Suppression du compteur d'heures
Remplacement de la bougie
Changement de l'anti parasite
Remplacement de la pompe carburant sur réservoir
Remplacement de la bobine
Changement Circuit électrique
..... et toujours le même problème .
Au bout de 10 minutes de roulage , elle finit même par caler , après avoir comme on dit ''broutée''
 
Ami pilotes , mécaniciens Je reste à votre écoute pour toutes suggétions , si vous avez déjà rencontré ce problème
 
Amicalement
 
Thomas EVEN
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Ouais, on a eu ça sur le 85. Tout **, c'était le tuyau de mise à l'air du réservoir (trop long) qui était bouché par la terre (après une course dans un bourbier). Débouché, raccourci et fendu à la base...c'est plus jamais arrivé! Réparation à 0.00€........
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  • 8 months later...
Après avoir tout changé , le problème venait d'une simple cosse qui était tellement bien engagé dans la partie femelle qu'elle sortait et donc sur des sauts ou des trous , elle sortait et donc ne faisait plus contact , donc micro coupure . Pour trouver la panne , c'est quand elle n'a plus eu de ''jus'' du tout et là on a commencé par vérifier les connectiques et là BINGO

Voilà , espérant qu ça t'aide .

Bonne soirée A +
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