Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

terrain brielles

Messages recommandés

bonjour,
étant nouveau dans la région (ancien nantais !),je recherche un nouveau club,je serais interessé pour m'inscrire au circuit de motocross de brielles !

aussi je recherche des personnes qui participent au championnat ufolep bretagne ! ben vi c'est mieux pour m'expliquer comment fonctionne le championnat ! Wink

si il y avait éventuellement des riders qui rouleraient a brielles...ben j'aimerais bien y faire un tour...histoire de voir la tete qui la ! Razz
j'ai toujours ma licence ufolep ! mais 44

voila j'arrete mes questions ! lol!
a bientot et bon ride !
yoyo

Salut
Je voulais savoir d'ou tu était exactement car
je suis de la guerche de bretagne et je suis en
recherche d un circuit pour commencer la moto
sur circuit justement. J ai le choix entre martigné ferchaud
ou brielles sachant qu'on m'a dit que brielles n'était
pas bien entretenu du tout.
Voila

jiji03

slt
ben apparement brielles apres quelques recherche n'est pas super génial ! comme tu dis il est pas bien entretenu donc je pense allé voir ailleurs ! Wink...en meme temps je le connais pas du tout je ne suis jamais allé !
sinon martigné-ferchaud est bien connu des pilotes ! on me la conseillé,j'ai des potes qui on roulé la bas ! moi pas encore mais pourquoi pas en faire mon club !.

a bientot...et peut etre sur le circuit de martigné ferchaud !

yoyo Very Happy

Brielles nul. Terrain pas entretenu du tout, petit circuit, appel de saut trop petit et merdique. A la limite c'est un terrain qui peut servir à "faire les cons" en pit bike, à la limite...

Martigné Ferchaud, le circuit est intéressant. Par contre il est tres rocheux, c'est un bouffe pneu! Et le gros soucis, c'est qu'il est ouvert tous les jours meme quand il pleut et il est jamais refait (sauf avant la course évidement) donc au bout d'un moment il devient tres tres tres tres tres défoncé.

Pour le moment, mes terrains préférés en ufolep sont Tremblay et La Bosse de Bretagne.

A+
  • Créer...