Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


ba 400 drz pas de sousi pour rouler cest kand tu veu ^^ mai la on a rouler dim aprem et tu veu jamai rouler laprem SadSad


Salut Vic,
pour rouler, c'est pas quand je veux, mais quand je peux !!!!
Obligations d'homme marié obligent....dimanche après midi consacré à la famille.
Rigole pas, c'est pas drôle.
Promis, un de ces jours j'arriverai à me libérer.

Tchao.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
oulalaaaaaaaaaaaa c'est du lourd cette vidéo titi ta premiere postée sur ce forum cheers , aussi bonne qualité que celles de vic, en esperant en voir beaucoup d'autres. Je me sents minable avec la qualité des miennes Sad


y a pas la terre!!! comme effet de montage....tkt!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drz a écrit:

ba 400 drz pas de sousi pour rouler cest kand tu veu ^^ mai la on a rouler dim aprem et tu veu jamai rouler laprem SadSad


Salut Vic,
pour rouler, c'est pas quand je veux, mais quand je peux !!!!
Obligations d'homme marié obligent....dimanche après midi consacré à la famille.
Rigole pas, c'est pas drôle.
Promis, un de ces jours j'arriverai à me libérer.

Tchao.


ok ok ^^ tkt je comprend que le boulait rouge te face impeu peur lol

dim ???? qui roule ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ou la la ta ete fair ds recherche Very HappyVery Happy

oui elle date cette video la preuve j avais mon 200 WR cheers

ba ecoute did kand tu veu pour la presentation du gasgas ^^ je tatend lol j conte sur toi pour maider Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre le boulot et les travaux de ma maison et je loupe tout!!

Vu les vidéos, elle avait l'air super sympa votre dernière sortie ! bon Did, désolé pour ta jambe, on voit bien qu'il suffit de pas grand chose pour ce faire mal..

Vic et Fradax, je vous ai loupé mais j'espère pouvoir vous accompagner un de ces jours!

Aller, je file car aujourd'hui après la chambre du bas, j'installe une douche! (cool après retour d'une sortie enduro, une bonne douche + sieste..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
victorien013 a écrit:
je relance l invite ^^ ki roule dim????

sans moi!!!!!!!!!
voir rwax et titi35 +.... il doivent rouler, mais peux etre a nouvoitou sur le terrain(si c le bon week end?)


fred encore un nouvel avatar.................moi je préfre les autres Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
victorien013 a écrit:
je relance l invite ^^ ki roule dim????

sans moi!!!!!!!!!
voir rwax et titi35 +.... il doivent rouler, mais peux etre a nouvoitou sur le terrain(si c le bon week end?)



ouais vic si c'est le bon week surement à nouvoitou faut que je vois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes, me revoilà!!!!

déjà un grand bonjour à tous les nouveaux de ce topic que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas, ou alors à travers les ragots de rando, donc autant dire que je leur suis inconnu. afro

pour mémoire, vous pouvez toujours vous rendre là : https://www.youtube.com/user/TheKtmexc250?feature=mhum, il y a plein de petits trésors...

notamment cette vidéo qui a totalisé presque 12000 clics!!!!! Oléééééééééééééé



un grand salut également à ceux que je connais et qui me sont chers, ils se reconnaitront Wink

meilleurs vœux à nouveau pour tout le monde, je ne vous souhaite que le meilleur tout au long de cette année 2011. cheers

Ben me voilà donc de retour après trop de temps, encombré par des déceptions, une forme physique vieillissante et des tempêtes financières très très pas très gentille du tout.

Mais maintenant c'est repartit, il m'aura fallu du temps pour surmonter tout cela et reprendre gout aux délices de l'enduro, mais 2010 est derrière, vive 20011 geek

Hier, pour la première fois depuis longtemps je suis remonté sur ma grosse. ATTENTION! n'y voyez aucune réflexion machiste mais bien un choix rationnel entre mon 2 et demi et mon 5.30 Ktoch! Rationnel parce que pas le choix en fait... la boucle arrière du 250 est déformée et en réparation (encore un backflip qui a mal tourné!!! lol! )

c'était donc une grande première pour moi, déjà, remonter sur ma moto, ce 530 avec qui j'ai pu découvrir la Roumanie pendant ces semaines de rêves en aout, beaucoup d'appréhension et je flippais grave hier avant de monter dessus... J'ai opté pour une ballade tranquille histoire qu'on se retrouve gentiment, que l'on apprenne à s'apprivoiser de nouveau.

donc petite ballade de 3 heures, à découvrir des chemins, il faisait froid, ma nuque était congelée au départ, mais je me rassurais en pensant que mon moteur ne risquait pas la surchauffe! lol

Je suis passé par des chemins creux, des passages de gué (bien haut!!!!) des chemins inondés par lesquels je suis passé bien debout sur mes cale-pieds alors que l'eau recouverte de glace en surface effleurait le dessous de ma selle (clin d'œil rapport au nombre de fois où j'ai fini couché dans l'eau!) , et petit à petit nous nous sommes senti bien l'un avec l'autre et je suis rentré heureux comme ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!

je remet ça demain, peut être avec Vic, peut être avec les Mordrets sur un super terrain, Alex a reçu son tout nouveau 250 SX qu'il a fini de roder et ça envoie du TRÈS lourd!

à très vite les pilotes et peut être à bientôt sur les chemins ou terrains de Bretagne.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ktmecx Bien revenu !! cheers

Rwax, les week-end nouvoitou sont tous les 4èm du mois, donc le week-end dernier..

Vic, je pense pas pouvoir rouler demain à cause du taf.. Sad


Je cherche une adresse pour faire ma plaque d'immat pour mon 250 KTM de 10*12 cm alors si vous en connaissez une..

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedr a écrit:
Ktmecx Bien revenu !! cheers

Rwax, les week-end nouvoitou sont tous les 4èm du mois, donc le week-end dernier..

Vic, je pense pas pouvoir rouler demain à cause du taf.. Sad


Je cherche une adresse pour faire ma plaque d'immat pour mon 250 KTM de 10*12 cm alors si vous en connaissez une..

Merci!



ok ba t'en pis on va rouler par là et avec un petit nouveau!!! scratch
pas titi35 mais jéjé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil Cedr,

pour demain, je ne pourrais pas non plus Vic, je n'aurai pas le camion... je vais donc rester par chez moi le matin à entretenir ma belle, et l'après midi j'irai au grand Fougeray voir Olivier Bruneau et ensuite à Conquereuil faire du shooting, à mon avis il va y avoir matière...

Vic j'attends ton appel pour ce soir Smile

enfin pour finir, Cedr, si tu n'es pas à 24h, il y a le site suivant qui te réalise tes plaques sur autocollant, il te suffit ensuite de découper le plastique d'un bidon pour te faire une plaque et la riveter. Tu auras ainsi une plaque incassable, j'ai ces plaques là sur mes deux motos et elles sont toujours là, pourtant, elles en ont vu de toutes les couleurs!!!

lol!

voilà l'adresse du site: http://motocollant.nuxit.net/index.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
^^ oui tkt rom je te rapelle je pace a lapero k si j roule pas demain mdr car bon la derniere fois mem le lendemain a 22h jetai encore dans le mal XD


ha!!! tu m'étonnes là!

je suis très surpris que tu te souviennes de quoi que ce soit!!!

lol!

je ne dévoilerai pas ici les détails croustillants de cette mémorable soirée!

afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi 35 a écrit:
victorien013 a écrit:
je relance l invite ^^ ki roule dim????
. Vic on roule demain mat 9 h30 avec un petit nouveau alors ça va pas rouler fort c est toi qui voit je te file mon tel en mp
ok ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ROM,

Content de voir que tu es de retour.

On se verra peut être demain à Conquereuil.
Je ne sais pas encore si je vais voir des potes rouler et faire de la photo à Iffendic, ou bien si j'opte pour une reco "à pied" du terrain de Conquereuil, en vue d'y aller rouler plus tard (quand il fera moins froid !!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ktmecx250"]

ALS-1 a écrit:
Salut ROM,

Content de voir que tu es de retour.

On se verra peut être demain à Conquereuil.
Je ne sais pas encore si je vais voir des potes rouler et faire de la photo à Iffendic, ou bien si j'opte pour une reco "à pied" du terrain de Conquereuil, en vue d'y aller rouler plus tard (quand il fera moins froid !!).


Salut Didier,

ça me fait plaisir aussi d'avoir de tes news. j'irai rouler certainement demain matin, mais cette fois en évitant les longs chemins emplis d'eau froiiiiiide!!!

Je n'ai plus le camion et l'espace est en réparation depuis 4 semaines chez Renault... achetez Français... donc pas possible pour l'instant de me déplacer pour rouler trop loin, mais ça va venir vite, très vite lol!

ensuite, je passe voir Olivier avant d'aller shooter au terrain de Conq' dis moi vers quelle heure tu seras éventuellement là-bas.

sinon en ce qui concerne la température, pour rouler, tant que tu ne dépasses pas les 60km/h, ça le fait, mais après ça se gâte!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool salut les gars, bien réchauffé!! après cette petite virée de 70 km par -3°c !!! lol!

vic t'on resentis sur cette petite ballade?? scratch

une petite pensée pour notre jéjé dit "LE CHE" qui pour sa 2ème sorties nous a fait un petit extra!!! lol!lol!

dont voici un petit aperçu de sa nouvelle machine et nouvelle version du 250 RM

[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rwax nikel cette balade a par cette fraicheure de ouff loool
a refair et si possible reucirt a fair une grande boucle et recuperer mais chemain ^^

sinon titi ravie d avoir fait ta connaisance tt com gege et sont rm cheerscheerscheers

rwax merci encore pour se matin cetai bien cool
et desoler davoir merder pour la cam
et oui san la cart memoir sa marche bocoup moin bien lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

Merci Rwax pour l'exclu' de ce nouveau modèle de RM élaboré studieusement par "Le Che"!!! lol!

bon, perso, je n'ai pas eut votre courage, je voulais sortir ce matin mais devant le blanc sur les toits... j'ai abandonné l'idée et me suis remis au pieu sous ma couette devant "Auto-Moto". Sleep

je me suis un peu rattrapé l'après midi, 120 km en moto mais de route pour aller faire un tour au Grand Fougeray et ensuite rejoindre le terrain de Conquereuil où s'entrainait entre autre presque incognito les frères Mordret.

j'ai eu le plaisir d'y retrouver Did' ALS1 et nous avons pétassé un peu en regardant évoluer les deux extra-terrestres campé sur leur Ktoch', une 125 pour l'un et une 250 pour l'autre qui visiblement à déjà bien en main la bête!

voici quelques clichés que je vous rapporte, juste pour le plaisir des yeux.

Ici Alex en plein entrainement de saut à la Stewart.

hebergeur image

hebergeur image


Rémi dans le même exercice de style

hebergeur image



et pour finir Alex à l'attaque...

hebergeur image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erwann la moto n'est pas belle mais comment ça c'est passé, et le pilote il va bien?
Moi aussi j'ai vu de jeunes pilotes hier sur un terrain privé qui débutent et assurent pas mal. Super conditons pour s'amuser du soleil, un champ pas trop gras, un barbeuc et une bonne ambiance avec une équipe sympahtique.










Moi j'aime bien celle là:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut les motos crampons
week end moto pour moi avec du roulage sur un terrain privé(voir les trés bonnes photos de did en spectateur )et puis suivre le roulage de maxime emery a superbesse.

max gagne la finale ,et la super finale avec aucune préparation particulière voir aucune physiquement .j 'ai par contre la chance d'avoir vu la ktm avant son départ pour superbesse ....
ET BIEN ....heuuuuuuu la nous sommes dans un autre monde ,rien que le bruit c'était énorme ,et avec un kit déco spéciale full race pas dégueulasse .j'ai pas encore de news et le classement sur le pilote qui était avec ma moto .

voila en bonus max ,et olivier panis (un pilote de F1 sur la moto de maxime pas mal)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi suivit les exploit de Mister Max...

il a visiblement imposé son pilotage!

il doit être heureux le bougre!!! lol!

en attendant, je n'avais pas vu la moto avant mais ce que j'en vois laisse effectivement rêveur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


dans un autre registre retour donc sur le terrain privé de benoit.
et bien oui je suis un poireau la vidéo le prouve ,mais bon une cam a aussi le mérite de montrer les défauts de chacun...BREF
j'avais entre les mains un 250EXCF DE 2009,donc pas en terrain inconnu mais j'avais plus en tête qu'un 250 4T ,na pas l'allonge moteur d'un 450 ,du coup... bien tu la tape plus dans les tours et surtout ma position sur la moto est nul (pas assez sur l'avant )en clair je suis mieux sur mon 450 ,mais bon pas d'excuses .
L'enduro c très bien mais un champ aussi sympa ,et bien pour la progression impec
grand merci a benoit ,paul et les autres (dans 5 OU 6 mois va y'avoir du sport )




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry,

Olivier Panis, il est assis sur ta mob ??????????????

Sinon, la prochaine fois que vous travaillez les freinages et virages, je me joindrais bien à vous (si vous acceptez le 3ieme age, bien sûr ! Laughing), histoire de voir si j'arrive à te suivre TITI.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

oui Didier, on sait tous ça! comment l'oublier???

il y a des risques partout, quoi que nous fassions mais si en plus on y rajoute un environnement hostile conjugué la vitesse...

le risque ZERO n'existe pas, même pas pour des pilotes de son niveau, tout peut arriver, une casse mécanique, un problème de qualité d'essence, un filet de boulon défectueux... et puis, la faute, l'erreur!

même des pilotes comme lui en font, alors nous... t'imagine?

on est tous aussi bien placé ici pour savoir que l'erreur ne pardonne pas, qu'elle peut être sans trop de conséquence comme elle peut être ravageuse!

cette put*** d'erreur d'appréciation, de jugement, de lucidité... et j'en passe!

l'important c'est d'être encore ici pour en parler, lui n'a plus cette chance.

Stewart lors d'un entrainement sur son terrain privé... écoute bien, tu entendras qu'au moment où il met les gaz, il y a un trou, qui l'empêche d'avoir la puissance qu'il faut pour atterrir là où il faut et il se fait très mal, trahi par son injection, son essence, son mélange... que sais-je encore, mais voilà, c'est la loi de la mécanique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Did,

Oui, ça fou les boules.
Voilà bientôt 35 ans que la moto "verte" me passionne sous toutes ses formes, et même si les GROS accidents sont "relativement rare", à chaque fois qu'un top-pilote se blesse gravement ou bien se tue, ça me chamboule !!

Ces pilotes maîtrisent leur art et pourtant ils en payent parfois le prix fort.

Au fil des années, les motos sont devenues de plus en plus performantes, le pilotage et les terrains se sont transformés de façon radicale. Le spectacle n'en est que plus beau !

Et pourtant, il semble que la vitesse soit plus importante qu'autrefois, ceci combiné à des terrains plus techniques : celà ne donne pas vraiment droit à l'erreur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai vendu le casque à une braderie, quel couillon !

Sinon, j'ai encore le pare-pierres, ainsi que le pantalon mais maintenant avec ma mini-bouée, je suis obligé de rentrer dedans aux démontes-pneus ! LaughingLaughingLaughing

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Dire que j'ai vendu le casque à une braderie, quel couillon !

Sinon, j'ai encore le pare-pierres, ainsi que le pantalon mais maintenant avec ma mini-bouée, je suis obligé de rentrer dedans aux démontes-pneus ! LaughingLaughingLaughing

[img][/img]



la bouée c'est quasi obligatoire quand tu fais du hors piste aquatique!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...