Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VIC a écrit:
^^ pas mal les photos
alor did tu tes bien remis de ta chute ???
et als-1cest kand k tu vien rouler dans mais chemain avc moi ???

fradax moi JAI DES CHAMPS XD


C'est qui, c'est notre victorien013 à nous????????????????
Cedr toi c'est la semaine, moi c'est 365 jours par an

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes.

pour moi, demain je vais profiter de ce magnifique temps et des terrains hyper gras pour continuer mes découvertes.

sinon Vic pour la semaine prochaine, je peux m'arranger à avoir un camion et en plus je n'aurai pas mon loulou à aller chercher. Donc tu peux compter sur moi.

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIC a écrit:
^^ pas mal les photos
alor did tu tes bien remis de ta chute ???
et als-1cest kand k tu vien rouler dans mais chemain avc moi ???

fradax moi JAI DES CHAMPS XD


Salut VIC,

Oui, oui il faudra bien que je vienne un jour rouler sur tes terres, mais là je suis un peu en manque de terrain.
Si un de ces 4, vous refaites une session virages-freinages-accélérations dans un champ, je suis preneur à 100%.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
VIC a écrit:
^^ pas mal les photos
alor did tu tes bien remis de ta chute ???
et als-1cest kand k tu vien rouler dans mais chemain avc moi ???

fradax moi JAI DES CHAMPS XD


Salut VIC,

Oui, oui il faudra bien que je vienne un jour rouler sur tes terres, mais là je suis un peu en manque de terrain.
Si un de ces 4, vous refaites une session virages-freinages-accélérations dans un champ, je suis preneur à 100%.

A+


ba fot k j demande au bo parent si il veul bien k d autre personne vienne
fradax est lui aussi interaiser pour venir rouler cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
CEDR tu as des nouvelles de tes deux voisins qui sont venus rouler avec nous???????????????


Non, aucun signe de vie... confused

Did, Titi, Vic, ..., les autres.., si ça roule je veux bien faire parti du cortège
Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour le week end prochain ...vic ,a l'inverse de rom pas de possibilité
cause garde d'enfants ,pas grave pour une autre sortie.

cedr balance ton phone en( mp) ,moi je suis pas did ,pas de chemin en tête pour une rando par contre moi aussi je suis en repérage


façon a soir sur mx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Did, Cedr je vous rassure nous sommes encore en vie!!!

Depuis notre sortie ensemble pas pu sortir les pétrolettes.
Et ça risque d'être la même les 15 prochains jours (pas à cause de madame! mais déplacement boulot oblige!)

Dès que je peux j'hésiterais pas à vous solliciter.

Cedr. tu parles de Nouvoitou, tu t'es inscrit dans un club ou quelque chose du genre? Ca m'intéresse.

Profitez bien de votre we.

A+
Dam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...

je devais faire une sortie ce matin, et j'avais tout préparé, j'étais en mode MOTIV' à toc!!!!

mais j'avais juste oublier que des potes venaient hier soir!!!! geek

Ils sont partit à 6h00 ce matin et quand je vois le nombre de cadavres que j'ai retrouvé dans la cuisine, j'arrive à trouver des excuses à ma motivation en berne! drunken

je vais donc faire une tout ch'tite sortie histoire de prendre l'air mais ça n'est pas ça!

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • VOICI LE GRAND MIKA AHOLA DANS UN ENTRAINEMENT
    J AIME BIEN LE STYLE DE MIKA ,TRÈS PROPRE LA MOTO MONTE PAS DANS LES TOURS ,
    ROULAGE COOL POUR MIKA ,PAS BOURRIN ....MAIS A BIEN VOIR SA PASSE TRÈS TRÈS VITE

    VOICI LE LIEN POUR LA VIDÉO EN GRAND SUR DAILY

    [ENDURO] Mika Ahola 2011 - Spain Training [Goodspeed] DAILYMOTION
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Cedr a écrit:
    Vic? pourquoi tu roules pas avec nous??


    je peu pas rouler se week end je doi bosser chez moi et jai rouler 3 week end d affiler j vai passer du temps aussi avc ma cop sinon el va tirer la gueul Very HappyRazz

    mais le week end prochaine je peu rouler ^^ il y aura moi 400 DRZ et rom ki est a paramant chaud pour venir cheers

    domage pour titi Sad

    sinon fradax rwax sa vous tente de roulez ????
    et on se fait la grande boucle avc le pik nique a midi attention pour les deux temps 160 km au conteur donc 2 plien et au moin 7H de roulage HIHIHIHIHI

    titi pas mal ta video ma cop cest foutu de ma geule en disant k sa se vois des le premier virage k cest pas moi ki roule SadSadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    bon en fait je n'ai pas roulé hier, pourtant j'ai tout fait pour!

    Rolling Eyes



    je me suis habillé, j'ai chaussé les bottes, j'ai préparé la moto et je suis même monté dessus pendant au moins... pfff heuuuuu... 200 mètres ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation



    mais rien à faire, impossible de trouver mon équilibre, la tête qui voguait encore et le regard figé sur le bout de mon garde-boue!!!!


    tous les ingrédients pour se faire mal! lol!


    alors j'ai ramené ma belle au garage et ai larvé pendant le reste de la journée drunken


    il n'y a rien a faire, cet saloperie de corps sait nous rappeler que je n'ai plus 20 ans et que le moindre écart se paie cash et au prix fort!!! lol!

    c'est juré, pour la prochaine sortie, je ne bois pas la veille et personne ne sera chez moi à me détourner de mon droit chemin jocolor


    bon we les pilotes Wink

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    j'avais oublié cette vidéo de contrôle super Mot'!!!

    ça laisse rêveur, pas tant pour ce qu'il fait vu que je ne suis pas un super fan de SM mais surtout pour la maîtrise qui peut lui permettre de TOUT faire!

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    et pour les fan de moto anciennes...

    je crois savoir qu'il y en a un ou deux qui doivent trainer dans le coin, il y a ce site qui est fabuleux, ils ne parlent que de vieilles et de comment les réparer, les faire rouler, les entretenir...

    le lien en question

    bien que le nom évoque essentiellement des fan de Ktoch', en fait il y a surtout des passionnés!

    santa

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Cedr a écrit:
    OK pour Dimanche!

    et Did? tu es avec nous??

    Dam : heureux de te savoir en vie ! L'association se nomme 'La fée Viviane" à Novoitou.



    bounce bon j'espère que l'on se fera une bonne sortie Dimanche!

    Roxy! t'es où??


    Alors cedr tu roules avec qui demain? Et où? Tu as trouvé de nouveaux chemins?
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Nous aimerions rouler demain avec Titi mais nous sommes que 2 et pour ma part je ne connais pas encore vraiment de chemin.. No

    Alors je sais pas si Roxy est dans le coin.. et toi aussi Did!! une sortie sans vous c'est comme une paella sans riz!!! Wink

    ALors qui donc demain????

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    re-salut les pilotes,

    Bruno je ne sais pas si ton nouveau message coïncide avec mon appel ou si c'est le fruit du hasard... lol!

    Cedr on ne se connait pas encore, pour moi si sortie il y a demain, ça ne pourra être que le matin seulement et par chez moi puisque je n'ai pas ni camion ni remorque encore.

    sinon j'ai eu des news de Steph 300, il vous passe à tous le bonjour, il est à toc lui aussi dans la réno et son taf, ce qui lui laisse que peu de temps pour les loisirs... mais il pense à nous et nous retrouvera d'ici peu.



    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    TITI a écrit:
    VOICI LE GRAND MIKA AHOLA DANS UN ENTRAINEMENT
    J AIME BIEN LE STYLE DE MIKA ,TRÈS PROPRE LA MOTO MONTE PAS DANS LES TOURS ,
    ROULAGE COOL POUR MIKA ,PAS BOURRIN ....MAIS A BIEN VOIR SA PASSE TRÈS TRÈS VITE

    VOICI LE LIEN POUR LA VIDÉO EN GRAND SUR DAILY

    [ENDURO] Mika Ahola 2011 - Spain Training [Goodspeed] DAILYMOTION



    salut Thierry, si tu veux que le lien soit effectif, il faudrait que tu fasses comme ça


    [ENDURO] Mika Ahola 2011 - Spain Training [Goodspeed]
    envoyé par Goodspeed-FreeRide. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.


    ou comme ça

    cliquez ici


    mais je n'ai pas grand chose à t'apprendre au vue des nombreuses vidéos que tu mets en ligne

    Wink




    @ peluche
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ktmecx250 a écrit:
    re-salut les pilotes,

    Bruno je ne sais pas si ton nouveau message coïncide avec mon appel ou si c'est le fruit du hasard... lol!

    Cedr on ne se connait pas encore, pour moi si sortie il y a demain, ça ne pourra être que le matin seulement et par chez moi puisque je n'ai pas ni camion ni remorque encore.

    sinon j'ai eu des news de Steph 300, il vous passe à tous le bonjour, il est à toc lui aussi dans la réno et son taf, ce qui lui laisse que peu de temps pour les loisirs... mais il pense à nous et nous retrouvera d'ici peu.



    ça aurait été avec plaisir, mais moi non plus je ne suis pas équipé de remorque.. Sad
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas l'air d'être en difficulté avec un 4 pattes dans les parties techniques!

    Pitin c'est une machine de guerre ce mec! il semble maitriser complètement le tracé, donc certainement un gros travail de reco en amont et une technique sans faille derrière!
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Cedr a écrit:
    ktmecx250 a écrit:
    re-salut les pilotes,

    Bruno je ne sais pas si ton nouveau message coïncide avec mon appel ou si c'est le fruit du hasard... lol!

    Cedr on ne se connait pas encore, pour moi si sortie il y a demain, ça ne pourra être que le matin seulement et par chez moi puisque je n'ai pas ni camion ni remorque encore.

    sinon j'ai eu des news de Steph 300, il vous passe à tous le bonjour, il est à toc lui aussi dans la réno et son taf, ce qui lui laisse que peu de temps pour les loisirs... mais il pense à nous et nous retrouvera d'ici peu.



    ça aurait été avec plaisir, mais moi non plus je ne suis pas équipé de remorque.. Sad



    no soucy Cedr, il y aura d'autres occas' Wink

    bonne sortie cheers
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Salut les pilotes,

    je débarque de je ne sais pas trop où, mais ce que je viens de voir sur NT1 à l'instant me remplit de joie! La copie? Cette vidéo qui est juste en dessous Wink

    une nouvelle épreuve de moto vient d'être diffusée sur une chaine de TV!

    connaissez vous le SCORPION MASTERS????


    la vidéo qui suit va vous l'expliquer bien mieux que je ne le ferai jamais, mais en gros, 4 disciplines moto, trial, enduro, piste et super motard, les meilleurs de chaque catégorie pour se mesurer les uns aux autres et faire les comptes à la fin!

    voilà, cette année c'était la 1ère, c'est Français, c'est original et j'espère que ce que j'ai vu durera longtemps!


    amusez vous bien autant que j'ai pu le faire! cheers

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    SALUT LES PILOTES
    d'abord pardon cedr ,pas de réponse pour moi ,mais le week end a étais difficile
    samedi proposition de roulage avec als1 et Cyrille ,complètement imprévu
    ,difficile de te tenir au jus pour la rando.............ETC PARDON D'AVANCE JE T'expq plus tard
    voila donc sortie avec Cyrille et Didier ,Cyrille et un mec super sympa comme mon patrice ,cool ,agréable bon rouleur ...ET PAS PRISE DE TÊTE
    AVEC SON GASGAS (coucou a vic) ba le Cyrille et non esquirolle ,balance pas mal
    et sans effort
    total 103 KM avec de belles bagarres en seconde place pour moi et didier le king of the cross, ...AH .LE Didier TOUJOURS A L 'ATTAQUE COMME JADIS LE VIEUX JEUNE
    BREF merci a ,didier als1 ,et surtout cyrille un mec bien.....


    pardon pour la pub sur la vidéo
    bonus très bien la vidéo du masters ,un bien belle idée d'un tres grand journalite
    amoureux fou de moto
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    COUCOU TITI LOL mai jarive pas a voir ta video Sad

    sinon pas mal ta video rom merci de nous l avoir partager sa laisse reveur et les enduriste on mener la dance christophe nambotin par exezmple 3 eme et évidament roule gazgaz en enduro ^^ hihihi

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    GG250 a écrit:
    SYMPA , je l'ai vu sur le net il y a quelques temps !!!
    ce qui me surprend , c'est que si j'ai bien compris , tu dis avoir vu sa sur nt1 aujourdhui !!!!!!!!!!!!


    la nuit dernière, exactement la vidéo que j'ai collée ici! je me suis relevé et ai eut envie d'en savoir plus Smile

    et surtout de vous en faire profiter Smile

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    victorien013 a écrit:
    donc pour samdi jai
    black one
    yve
    drz 400
    rom
    moi



    Sans moi vic, tu sais que je suis en total désaccord avec un pilote que tu as invité, en espérant que ta sortie se passe mieux et sans drame comme notre sortie du 21/11/2010.
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    did35 a écrit:
    victorien013 a écrit:
    donc pour samdi jai
    black one
    yve
    drz 400
    rom
    moi



    Sans moi vic, tu sais que je suis en total désaccord avec un pilote que tu as invité, en espérant que ta sortie se passe mieux et sans drame comme notre sortie du 21/11/2010.


    ok did comme tu voudra
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Rom, trop bien la vidéo du SCORPION MASTERS. Ca fait plaisir de revoir des pilotes comme Bolley, Esquirol, Chambon, Pidoux, etc ...

    Thierry, je sens encore mes bras et jambes, depuis Samedi. C'était trop bien les petites bastons que l'on s'est livré, cachés derrière notre Maître Cyrille.
    J'espère que tu aura des images, mais on va passer pour des Bad-Boys ! Laughing
    Va falloir que je me muscle un peu pour garder sur la longueur toute ma lucidité et un certain potentiel, car entre mon freinage complètement loupé (bonjour le fossé) et le travers à l'équerre pour te faire l'intérieur, j'ai frolé par 2 fois la correctionnelle ! Very Happy

    Vic, le WE prochain, à priori pas de moto car avec "maman", ça va pas le faire ! Sad

    Continuez à vous éclater, avec prudence bien sûr ! lol!

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    • Créer...