Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Invité

Messages recommandés

salut als jt racing boys
ba oui j'ai un bon stock d'image vidéo,par contre impossible de diviser sur mon pc,
avec movie maker ou avsvideo converter,je crois que mon pc de bureau lui est bien mieux

fé chi...l'informatique ma ktm pose aucun problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Titi,

Il va falloir commencer à économiser, lis ceci :

Amateurs d'objets historiques, votre intérêt sera à l'affût au mois de mai prochain lors de la vente aux enchères de la Husky 400 originale pilotée en 1971 par Steve McQueen.

La vente aura lieu le 14 Mai au Quail Lodge dans la superbe ville de Carmel (dont Clint Eastwood aura été le Maire) en Californie. Cette Husqvarna mythique, la moto préfére de Steve McQueen selon son fils Chad, appartenait jusque là, et depuis 1984 au Harrah's Auto Collection de Las Vegas. Avec cette machine, pas mal d'accessoires appartenant au célèbre acteur (trophées, plaques numéro etc...) seront proposés à la vente.

[img][/img]



[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


si tu commence avec le grand Steve on n'est pas coucher,regarde mon avatar
voici une vidéo déjà poster de Steve ,aujourd'hui 30 presque pile poile après sa mort personne ne mesure l'importance du bonhomme pour le moto cross aux usa
les courses dans le désert a plus de 150 avec des motos super lourde...

après sa mort on trouve presque 50 voitures ,300 motos environ, 4avions de la seconde guerre ,Steve avait l'argent c sur mais surtout le king of cool ,utiliser les machine qui collectionna
un super pilote qui aurais en son temps c sur regarder ,sortie sud de rennes







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
victorien013 a écrit:
donc pour samdi jai
black one
yve
drz 400
rom
moi



Sans moi vic, tu sais que je suis en total désaccord avec un pilote que tu as invité, en espérant que ta sortie se passe mieux et sans drame comme notre sortie du 21/11/2010.



ça suffit Didier avec ton hypocrisie. ce message n'a aucun intérêt et tu aurais du le poster en MP.

si tu as quelque chose à dire ici alors fais le ouvertement et avec courage en assumant ce que tu vas avancer et non avec des messages qui ne servent à rien puisque Vic sait très bien que nous sommes en désaccord. alors... il est pour qui ce message???

tu n'as pas besoin d'essayer de le mettre mal à l'aise parce que nous prévoyons de faire une sortie ensemble, c'est stérile et ça ne fera pas avancer quoi que ce soit.

j'aime autant crever l'abcès et être franc ici puisque tu reparles de cette date qui a fait mal à bien plus que ton égo.

oui j'ai prêté ma moto à un gars qui voulait essayer avec nous, oui il n'avait pas le permis. Tu n'es pas juste, tu as déjà vécu cela avec d'autres pilotes et tu en as pas fait cas à ce moment là, la différence c'est que là, le gars est tombé et qu'il s'est fait mal. Ce mec c'est mon ami, et j'en ai crevé tellement j'avais mal pour lui!!!

mais je n'y suis pour rien, je n'ai obligé personne!!! Un pote qui roule en 125 a voulu essayer plus gros avant de passer son permis... pas de chance il est tombé!

alors basta, ne cherche pas ici une querelle que tu ne trouveras pas avec moi et si tu veux dégouter d'autres pilotes de rouler avec moi alors fais comme bon te semble, chacun à son libre arbitre.

j'ai juste à dire que lorsque l'on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage...


Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titi pas mal ta video
pour avoir rouler avec une vielle 250 des anner 60 j cest k cest vraiment pas facille a en mener a grand vitess alor respet Very HappyVery Happy


si non pour rom et did

areter cest bon perso j men fous totalement si il faut rouler chakun sont tour ba on fera comme sa ... une fois did une fois rom ...

MOI J ROULE AVEC TT LE MONDE et si on veu pus rouler avec moi ba tempie j en ferais pas un plat car je cest k j aurai toujour kelkun avc ki rouler XD ^^ BA OUI vous arrivez pus a vous passez de moi lool
un axident est vite arriver on le cest touse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé Vic,

j'ai dit ce que j'avais à dire rapport à l'intervention de notre Did' point barre.

Maintenant j'espère que s'il a quelque chose a dire ça sera en MP, ce forum n'est pas fait pour régler nos comptes, ça, il me l'a apprit alors c'est pas pour faire autrement aujourd'hui.

Sans parler de sagesse, il a su me faire comprendre que ce forum était là pour le plaisir, pour partager notre passion de la moto, nos découvertes, nos astuces...

évidemment on ne peut jamais s'entendre avec tout le monde et tout comme j'ai su le faire avec un certain patron de magasin, je n'aurai pas de problèmes à dire les choses en face afin d'apaiser des rancœurs qui ne servent à rien. Qu'on en parle en face d'une bière ou café, no soucy.

la bêtise de rester sur ses positions n'apporte rien et ne fait que gangréner l'ambiance. D'autres pilotes m'ont confié qu'ils trouvaient dommage d'en être là après avoir partager tant de sorties... d'entraides aussi!

la balle n'est plus dans mon camp, comme un salop j'ai balancé la patate chaude! Very Happy



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça suffit Didier avec ton hypocrisie. ce message n'a aucun intérêt et tu aurais du le poster en MP
Pourquoi en mp, certaines choses ne doivent pas être dites?

si tu as quelque chose à dire ici alors fais le ouvertement et avec courage en assumant ce que tu vas avancer et non avec des messages qui ne servent à rien puisque Vic sait très bien que nous sommes en désaccord. alors... il est pour qui ce message???
Patience,..... ce message n'est pas pour vic mais pour les pilotes qui rouleront
avec toi dans l'avenir

tu n'as pas besoin d'essayer de le mettre mal à l'aise parce que nous prévoyons de faire une sortie ensemble, c'est stérile et ça ne fera pas avancer quoi que ce soit.
Désolé d'avoir mit vic mal à l'aise
j'aime autant crever l'abcès et être franc ici puisque tu reparles de cette date qui a fait mal à bien plus que ton égo.

oui j'ai prêté ma moto à un gars qui voulait essayer avec nous, oui il n'avait pas le permis. Tu n'es pas juste, tu as déjà vécu cela avec d'autres pilotes et tu en as pas fait cas à ce moment là, la différence c'est que là, le gars est tombé et qu'il s'est fait mal. Ce mec c'est mon ami, et j'en ai crevé tellement j'avais mal pour lui!!!
"essayer avec nous" tu étais le seul à savoir qu'il venait alors que c'est moi qui organisais. Oui j'ai déja vecu ça, mais les pilotes qui ont essayé des motos plus grosses avaient une expérience de l'enduro depuis plusieurs mois voir années ce qui n'était pas du tout le cas de ton ami.mais je n'y suis pour rien, je n'ai obligé personne!!! Un pote qui roule en 125 a voulu essayer plus gros avant de passer son permis... pas de chance il est tombé!
ni déconseillé

alors basta, ne cherche pas ici une querelle que tu ne trouveras pas avec moi et si tu veux dégouter d'autres pilotes de rouler avec moi alors fais comme bon te semble, chacun à son libre arbitre.
je ne cherche pas de querelle je ne fais que me défendre de tes agressions
j'ai juste à dire que lorsque l'on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage...

Vic il n'y a rien contre toi ce qui est sur c'est que tu n'es pas prêt de voir ktmecx250 et did35 roulés ensembles.


Neutral [/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
désolé Vic,

j'ai dit ce que j'avais à dire rapport à l'intervention de notre Did' point barre.

Maintenant j'espère que s'il a quelque chose a dire ça sera en MP, ce forum n'est pas fait pour régler nos comptes, ça, il me l'a apprit alors c'est pas pour faire autrement aujourd'hui.






Pourquoi en MP alors que toi tu ne te gênes pas pour parler ouvertement ?!
"point barre" pas pour moi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,

je viens tout juste de m'inscrire sur votre site ca ma l'air pas mal , si un jour vous chercher quelqun pour rouler moi je roule un samedi tous les quinze jours et l autre jour j'ai rouler avec titi dans le champ quand il avait le 250 ktm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
SALUT LES PILOTES
d'abord pardon cedr ,pas de réponse pour moi ,mais le week end a étais difficile
samedi proposition de roulage avec als1 et Cyrille ,complètement imprévu
,difficile de te tenir au jus pour la rando.............ETC PARDON D'AVANCE JE T'expq plus tard


Titi, pas de soucis, ce n'est que partie remise! Wink

Bienvenue JUGASGAS! j'espère que nous partagerons le plaisir de rouler ensemble. cheers

Au plaisir donc!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIC merci pour ton invitation mais malheureusement,contrairement a ce que j'avais annoncé je ne serais pas dispo samedi(j'avais oublié une promesse pour madame pour la saint valentin et oui il faut faire des d'effort pour pouvoir négocier plus tard).
Tu comprendras quand tu seras plus grand lol!lol!
Bon roulage samedi,ce n'est que partie remise.

DID vendredi AP?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
ktmecx250 a écrit:
désolé Vic,

j'ai dit ce que j'avais à dire rapport à l'intervention de notre Did' point barre.

Maintenant j'espère que s'il a quelque chose a dire ça sera en MP, ce forum n'est pas fait pour régler nos comptes, ça, il me l'a apprit alors c'est pas pour faire autrement aujourd'hui.






Pourquoi en MP alors que toi tu ne te gênes pas pour parler ouvertement ?!
"point barre" pas pour moi....



lol! OK, comme d'hab' tu as toujours raison, tu es le plus beau, le plus intelligent et nous ne serions rien sans toi, ta grande sagesse et tes chemins! Ha oui, j'allais oublier... tu es le meilleurs aussi pour les vidéos!

je n'ai rien commencé "ouvertement" sur le forum, toi si et si pour toi ce n'est pas point barre... c'est que tu n'as vraiment rien compris.

Alors comme je l'avais dit, cette discussion est stérile et est très loin d'avoir un quelconque intérêt pour ce forum, je n'ai en rien été agressif, tu devrais peut être te lire... Continue si tu veux à t'énerver tout seul, mais ne compte plus sur moi pour alimenter cette haine égocentrique qui ne te sert qu'à valoriser ce grand et si généreux motard que tu es! pig

nos échanges sont clos en ce qui me concerne. ArrowArrowArrowArrow


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUGASGAS a écrit:
salut a tous ,

je viens tout juste de m'inscrire sur votre site ca ma l'air pas mal , si un jour vous chercher quelqun pour rouler moi je roule un samedi tous les quinze jours et l autre jour j'ai rouler avec titi dans le champ quand il avait le 250 ktm


Salut Jugasgas et bienvenue ici.

désolé mais je ne te connais pas, ton pseudo laisse à penser que peut être tu ne roulerais pas en orange, alors dis nous tout... Very Happy

tu roules avec quoi Question depuis combien de temps Question

comme partout, il y a des clans, alors laisses tes coordonnées en MP à à peut près tout le monde et c'est certain tu n'arrêteras pas de changer de coin et tu verras beaucoup de pilotes Wink

je te souhaite du plaisir en notre compagnie.

@ peluche

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux du son mon Vic?????

écoute et regarde ça!!!!


bon faut dire qu'il n'y a pas un manchot au commandes et que même si j'avais cette machine... ce qui est totalement improbable, jamais, JAMAIS je ne saurais la faire chanter comme ça!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rom ne repond plus

et did stp ne rajoute rien commme dit maman (ba si tes le plus inteligent tu rep pas .)

vous vous aimer pas tout l monde a compris

mais moi jaime rouler avc vous deux
je suis neutr dans votre guerre et j pence k le forum na pas a subire sa
sa fait drolement chouette comme ambiance .

aler bonne journer a vous deux et jesper a tres bientot dans les chemains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
JUGASGAS a écrit:
salut a tous ,

je viens tout juste de m'inscrire sur votre site ca ma l'air pas mal , si un jour vous chercher quelqun pour rouler moi je roule un samedi tous les quinze jours et l autre jour j'ai rouler avec titi dans le champ quand il avait le 250 ktm


Salut Jugasgas et bienvenue ici.

désolé mais je ne te connais pas, ton pseudo laisse à penser que peut être tu ne roulerais pas en orange, alors dis nous tout... Very Happy

tu roules avec quoi Question depuis combien de temps Question

comme partout, il y a des clans, alors laisses tes coordonnées en MP à à peut près tout le monde et c'est certain tu n'arrêteras pas de changer de coin et tu verras beaucoup de pilotes Wink

je te souhaite du plaisir en notre compagnie.

@ peluche



non je ne roule pas en orange , mais en jaune sur un 250 gas gas en deux temps depuis septembre 2010mais avant de faire de l'enduro ,j'ai fait un peu de km en sportive ,et sinon ca veut dire quoi "en MP"

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
bien venue a toi jugasgas ^^



salut a toi aussi je te remercie , je voulais te demander vu que tu habite tout pres de chez moi , si ca t arrivais de rouler dans le coin, et si un jour tu sais pas avec qui rouler n hésite surtout pas moi ca me fait toujours plaisir de rouler avec de nouvelle personne et surtout de decouvrir de nouveau chemin et si ca interesse quelqun moi je roule samedi et on va etre deux ou trois je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
oui rom ne repond plus

et did stp ne rajoute rien commme dit maman (ba si tes le plus inteligent tu rep pas .)

vous vous aimer pas tout l monde a compris

mais moi jaime rouler avc vous deux
je suis neutr dans votre guerre et j pence k le forum na pas a subire sa
sa fait drolement chouette comme ambiance .

aler bonne journer a vous deux et jesper a tres bientot dans les chemains



cheers +1


bon sinon, pour parler plus sérieusement... t'en penses quoi du son du nouveau 350 EXC-R??? et le gamin de 14 ans qui te mène ça comme si c'était un vélo???

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUGASGAS a écrit:
victorien013 a écrit:
bien venue a toi jugasgas ^^



salut a toi aussi je te remercie , je voulais te demander vu que tu habite tout pres de chez moi , si ca t arrivais de rouler dans le coin, et si un jour tu sais pas avec qui rouler n hésite surtout pas moi ca me fait toujours plaisir de rouler avec de nouvelle personne et surtout de decouvrir de nouveau chemin et si ca interesse quelqun moi je roule samedi et on va etre deux ou trois je pense



tu habite ou ????
et mp sa veu dir en message priver ^^

oui oui jarrive a rouler mem si on rencontre toujour du monde pour nous engueler lol ba samdi j roule aussi jai prevu une rando avc black one rom yves drz et moi cheerscheers il reste encore une place lol

mais STEPH 300 veu rouler aussi mai lui laprem alor j vai peu etr rouler tt la journer geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
JUGASGAS a écrit:
victorien013 a écrit:
bien venue a toi jugasgas ^^



salut a toi aussi je te remercie , je voulais te demander vu que tu habite tout pres de chez moi , si ca t arrivais de rouler dans le coin, et si un jour tu sais pas avec qui rouler n hésite surtout pas moi ca me fait toujours plaisir de rouler avec de nouvelle personne et surtout de decouvrir de nouveau chemin et si ca interesse quelqun moi je roule samedi et on va etre deux ou trois je pense



tu habite ou ????
et mp sa veu dir en message priver ^^

oui oui jarrive a rouler mem si on rencontre toujour du monde pour nous engueler lol ba samdi j roule aussi jai prevu une rando avc black one rom yves drz et moi cheerscheers il reste encore une place lol

mais STEPH 300 veu rouler aussi mai lui laprem alor j vai peu etr rouler tt la journer geekgeek


j habite a pleumeleuc donc tout pres de chez toi et sinon samedi j ai déja prévu une sortie avec deux autres collégue dans le coin de vignoc pour découvrir un peu de chemin las bas vu que c'est autorisé dans le coin du vall d'ille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:
alors vic , tu as pris une licence cette année ?
moi c ligue 2 en 125 hva Very Happy
et oui j'ai viré mon 250


OUI j envoys mais papier pour ma licence demain ^^

et alor tes contemps de ta 125???

moi aussi j me tate a partir sur un 125 car mon 250 est vraiment une tite bombe avc sa ligne fmf et une transmition courte courone de 53 deriere dur dur les bras lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
GG250 a écrit:
alors vic , tu as pris une licence cette année ?
moi c ligue 2 en 125 hva Very Happy
et oui j'ai viré mon 250


OUI j envoys mais papier pour ma licence demain ^^

et alor tes contemps de ta 125???

moi aussi j me tate a partir sur un 125 car mon 250 est vraiment une tite bombe avc sa ligne fmf et une transmition courte courone de 53 deriere dur dur les bras lol


ouaiiiis vic dans ma categorie!!!!! ca va chier!!!
aller vic prend un 125 tu auras moins mal a tes ptits bras!!!lol
et puis........
"sans maitrise, la puissance n'est rien"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j dec comme tu m disait apres avoir de la puissance cest bien aussi ^^
sa aide pas mal Very HappyVery HappyVery Happy

tu vien a la fee viviane dan 2 semaine ???
et domage k tu peu pas pour samdi je prevoir de prendre ds chemain k jai pas encor prix XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
GG250 a écrit:
alors vic , tu as pris une licence cette année ?
moi c ligue 2 en 125 hva Very Happy
et oui j'ai viré mon 250


OUI j envoys mais papier pour ma licence demain ^^

et alor tes contemps de ta 125???

moi aussi j me tate a partir sur un 125 car mon 250 est vraiment une tite bombe avc sa ligne fmf et une transmition courte courone de 53 deriere dur dur les bras lol


wé je suis plutot content du 125 , je roule mieux , virage a plat et surtout les sauts , sa n'a plus rien a voir , bien que ce ne sont encore que des sauts de bonne soeur Laughing par contre pour le franchissement c'est plus délica !!! mais sa le fait au niveau du physique je trouve pas forcément moins usant car sa demande a attaqué tout le temps Laughing
sinon tu vas en L3 ou L2
bon fradax je te connais pas , mais je crois que je vais apprendre a te connaitre LaughingLaughing , vu que l'on ai dans la meme catégorie Wink tu as de la chance le feux arr des hva 2010 est plutot jolie Laughing non non je plaisante , mon objectif est de finir les 2 tours ni + ni - Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba voila du coup j mat les annonce ds 125 lol
jai fait mem des propostition d echange ^^
avoir ....

mais javous k jai peur k un 125 soit faible et k j me face chier desus surtt en rando
car le 250 MEME en 5 sa cabre et te propulse au 7 eme ciel lol

mais cest dans les virage jaimerai avoir plus leger et pour aprendre a sauter j pence aussi k l 125 serait vraiment mieu


mais mon dieu kesk j laime mon 250 affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu'il est beau ton gas, avec ce rouge qui lui va si bien, sa ligne et son........................en meme temps en 125 tu serait plus rapide et plus vif(comme moi!!!!!lol), une vrai bete!!!

bon courage

ps:GG250, ma moto est orange.je te dit pas comment est mon feux ar car tu sera trop loin pour le voir!!!lol

bon ok je sort!!!!
bonne nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reconnu les chemins a did, mais c etrange il ne tombe pas!!!lol
ne me dit pas que dieu c le 4em avec vous!!!(roxy)lol
haaa titi c emouvant ton message......comme quoi les mois passes mais ils ne se ressemblent pas, ....et puis en meme temps il sont tjrs actifs.....(sur le forum en tous cas!!!lol)
ps:la video est accelerer ou c la vitesse reel!!!!?
un jour viendra titi ou on arrivera a rouler ensemble!!!j'espere en tous cas...(perso je cherche tjrs un champ dispo)si t'entend parler!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
yes, terrain de nouvoitou dans 2 semaines, pour faire les bras et un petit peu de physique.......mais surtout pour te foutre une belle branl****!!!lol


VIC, FRADAX, Rendez-vous à nouvoitou dans 2 semaines !!

et oui, il vous faut bien un témoin!! ;-)


et puis avec mon ktm, j'ai pas encore essayé la seconde.. LOL clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
ba voila du coup j mat les annonce ds 125 lol
jai fait mem des propostition d echange ^^
avoir ....

mais javous k jai peur k un 125 soit faible et k j me face chier desus surtt en rando
car le 250 MEME en 5 sa cabre et te propulse au 7 eme ciel lol

mais cest dans les virage jaimerai avoir plus leger et pour aprendre a sauter j pence aussi k l 125 serait vraiment mieu


mais mon dieu kesk j laime mon 250 affraidaffraid



Attends mon Vic avant de faire le grand saut et d'investir chez Kleenex...

le mieux serait peut être que tu essaie en condition de roulage réel ce que peut t'apporter un 125!!!

on va se débrouiller pour faire ça Wink

et je vais surtout te présenter un jeune comme toi, qui viens de lâcher son 125 pour un 250... et quand tu vas voir comment il l'emène son deux roues... tu vas peut être garder ta bête!

on en reparle samedi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
JADIS ...DONC y a très longtemps ,dieu roula en moto enduro ...en ktm BIENSUR

a sa droite et sa gauche ROM,et DID
ils avait aussi pour disciple titi....
J'AVAIS avant deux frères de roulage ,je leur dédie se clip






Merci Thierry... vraiment surprenant mais merci sincèrement.

Également je ne pourrais JAMAIS oublier que sans toi, je n'aurais jamais remit mes fesses sur une tout terrain, jamais je n'aurais retrouvé ce plaisir, et jamais je n'aurais fait tout ce que nous avons partagé ensemble... Jamais je n'aurai fait ce raid en Roumanie...

tu le sais, j'ai un nombre incalculable de photos, vidéos... et quand la nuit cette SAL"OPE" de Morphée ne veut pas de moi... alors je les regarde avec nostalgie et j'envie ces mecs que je vois... bien sur je roule aujourd'hui tout comme toi, c'est différent, comme une femme qui remplaçant une précédente te fait découvrir une autre façon d'aimer... il n'empêche, celle qui t'a... défloré ou qui t'a donné un enfant... cette femme là, rien ni jamais personne ne pourra l'égaler Wink

pourtant des fois... tu y crois, mais cela ne dure que le temps de la désillusion, dommage! Rolling Eyes

tu sais, on a vachement progressé!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai reconnu les chemins a did, mais c etrange il ne tombe pas!!!lol
ne me dit pas que dieu c le 4em avec vous!!!(roxy)


FRED comment tu a fait pour me reconnaitre sur la video de TITI tu est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'etais la inconito.

Tréve de plaisanterie,mon emploi du temps ne me permet pas de rouler en ce moment,j'espére pouvoir le week-end prochain,quoi qui en soit je prévoi de l'entrainement physique le 26 ou le 27 a NOUVOUTOU.

TITI de mieux en mieux les videos nickel.
Bisous A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...