Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cedr a écrit:
fradax a écrit:
yes, terrain de nouvoitou dans 2 semaines, pour faire les bras et un petit peu de physique.......mais surtout pour te foutre une belle branl****!!!lol


VIC, FRADAX, Rendez-vous à nouvoitou dans 2 semaines !!

et oui, il vous faut bien un témoin!! ;-)


et puis avec mon ktm, j'ai pas encore essayé la seconde.. LOL clown


+1 pour moi aussi, j'y serais cheers

ça permettra en plus de faire connaissance avec quelques un d'entre vous Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc250GG a écrit:
Salut les gars,

Avec mon collègue, on doit sortir demain.

J'ai vu qu'il y a déja une sortie de prévue.

Pouvons nous se joindre à votre groupe ?

On devrait aller sur monterfil, montfort, st péran (circuit gr37)

Merci d'avance, de bien vouloir nous accepter ...

Loic


pas de probleme cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rwax a écrit:
Qui roule dimanche?? Wink

Did?

Vic je te pose pas la question, vu que tu roules demain toute la journée !
roxy dommage une prochaine fois.


Vic as tu fais partir l'inscription pour Hénon?



nn jai toujour pas envoyer

j vien d envoyer ma licence jeudi jatemps ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:
VIC:
pour l'engage de hénon , normalement tu peux l'envoyer et a la place de ton numero de liscence , tu marque : en cours

sinon je crois avoir vu ton 250 sur leboncoin ?
sa sens le 125 Very Happy



OK MAIS J CEST PAS DU TT COMMENTT FAIRE ShockedShockedShockedShocked


ET CHUTE pr ma gas lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut les pilotes,

bon Vic pour demain matin, comme mon gps est comme mon téléphone hors d'état, si tu ne me vois pas à 9h30 chez toi c'est que je serai paumé et je t'attendrai devant l'église de la chapelle thouarault.

Sinon, pour Dimanche, sur le terrain d'Iffendic, il y aura les entrainements officiel, et il va y avoir du beau monde... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="victorien013"][quote="GG250"]VIC:
pour l'engage de hénon , normalement tu peux l'envoyer et a la place de ton numero de liscence , tu marque : en cour



OK MAIS J CEST PAS DU TT COMMENTT FAIRE ShockedShockedShockedShocked

qu'est ce que tu c'est pas faire ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
ou on va pour s inscrire ? et comment fau faire


tu vas sur le site LMRB , tu clique sur buletin d'engagement , tu l'imprime et tu remplie tout , et envoie a l'adresse du club , noter en haut , avec un chèque de 32e a l'ordre du club , et roule Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:


ENDUROPALE TOUQUET 2011 from Bastien ROGER on Vimeo.

JAMAIS VU UNE AUSSI BELLE VIDÉO UN GRAND MOMENT

RESPECT



Oui et le style noir&blanc apporte l'aspect mystique..
albino pas toujours..

Suspect il faut aussi une cam de haute qualité et du matos de montage de haut de gamme, ça aide pas mal!!

Enfin je pense qu'un bon réalisateur est indispensable (une bonne moto sans un bon pilote, ça ne vaut rien..;-)

et je suis sûr que c'est pas ce qui nous manque.. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedr a écrit:
TITI a écrit:


ENDUROPALE TOUQUET 2011 from Bastien ROGER on Vimeo.

JAMAIS VU UNE AUSSI BELLE VIDÉO UN GRAND MOMENT

RESPECT



Oui et le style noir&blanc apporte l'aspect mystique..
albino pas toujours..

Suspect il faut aussi une cam de haute qualité et du matos de montage de haut de gamme, ça aide pas mal!!

Enfin je pense qu'un bon réalisateur est indispensable (une bonne moto sans un bon pilote, ça ne vaut rien..;-)

et je suis sûr que c'est pas ce qui nous manque.. Wink



KOI mais keske je lit QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

ba un bon pilote moi Rolling Eyes
une bonne moto tongue aussi ma gasgas super rouge super racing
une bonne camera ^^ oui oui jai sa ausssi

ALOR J VOIS PAS SE KI ME MANKE LOOOOOOOOOOOOOOL geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]


KOI mais keske je lit QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

ba un bon pilote moi Rolling Eyes
une bonne moto tongue aussi ma gasgas super rouge super racing
une bonne camera ^^ oui oui jai sa ausssi

ALOR J VOIS PAS SE KI ME MANKE LOOOOOOOOOOOOOOL geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek [/quote]


Ba alors une super vidéo !!!!! Cool (voilà ce qui manque:) SurprisedRazzWink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:


bon RWAX tu fous koi je tatemps moi pour envoyer mon bultin d engagement loool tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue



scratchscratch !! scratchscratch

mais sans rire si ça te dis je récupère ta fiche pour Hénon et je la fait partir en même tps que la mienne (toute prête dans l'enveloppe depart pour la poste prévu lundi !!!)
je peux retarder d'1 jours ou 2 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
Rwax a écrit:
victorien013 a écrit:


bon RWAX tu fous koi je tatemps moi pour envoyer mon bultin d engagement loool tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue



scratchscratch !! scratchscratch

mais sans rire si ça te dis je récupère ta fiche pour Hénon et je la fait partir en même tps que la mienne (toute prête dans l'enveloppe depart pour la poste prévu lundi !!!)
je peux retarder d'1 jours ou 2 lol!



ok si tu veu tu fait le cheque aussi looool


Faut pas pousser! Evil or Very Madgeekgeek


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
bonne journer de roulage j sui bien creuver ^^

exelent a par un rom et un titi qui on du nous abandonner faut mecanique

et oui les 4 temps nous on lacher on cest retrouver 6 2TEMPS loool



quoi comme pb méca??

vous avez été roulé par ou??

combien de borne, vic

si t'es ok pour l'inscription tu me "Mp" Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

oui bon c'est vrai Vic, sélecteur cassé et 1 crevaison pour Thierry... mais bon pas de quoi fouetter un chat!!!

j'ai passé une super journée, sauf un peu épuisant la fin... lol heureusement que vous avez été là pour m'aider à la redémarrer en prise sinon...

pour le parcours, on a un peu cherché mais franchement que du bon, un blackone en pleine forme, Yves avec un sourire qui lui va d'une oreille à l'autre, Thierry toujours aussi fougueux avec un 400DRZ de 875KG et un vic tout heureux de nous faire partager ses chemins, que demander de plus???? Ben un Steph300 qui nous rejoint en debut d'après midi mais que je n'aurai pas trop vu en fait puisque j'ai cassé dès le départ... dommage on se refait ça Steph Wink

mon sélecteur est archi MORRRRRRRRTTTTT!!! donc je suis passé voir Max chez FullRace qui m'a passé le sien (Merci Max) et je vais tâcher de sortir la vis cassée dans l'arbre de sortie de boite sélecteur!

à part ce petit incident (qui nous aura quand même bien cassé les coui.....), j'étais super bien sur la moto, j'avais peur de ne pas arriver à suivre vu le peu de sorties que j'ai fait depuis septembre, mais ça l'a fait, je suis SUPER CONTENT et attends de sonner la vengeance des 4T sur les 2T avec Thierry!!! Smile

à très bientôt les pilotes et encore merci, je n'ai pas prit le temps de vous faire la bise et suis un peu partit comme un voleur mais je ne voulais pas prendre le risque qu'elle cale encore la bourrique!!!




lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben vu l'heure qu'il était quand tu as posté...ça va être beau!!! Sleep

lol!

pour ma part, à l'heure qu'il est, je pars faire du shooting sur le terrain d'iffendic.

ça va être simplement ÉNORME! affraid




lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai regarder impeu tt se k javais en video mai bon 3H de film jai du tri a fair lol
mais en tt cas vous alez voir du black one en forme ^^ kelk figure de steph et yves domage pas bocoups de rom et titi nous a lachez lui aussi trop tot domage ^^

mais en tt cas une bonne equipe a refair jai adorer merci a vous
Very HappyVery HappyVery Happy et la bonne humeur toujour

et rom dit merci a papy pour sa clée de 10 lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toute l'équipe d'hier.

Bonne journée, à part mon mitraillage, ma crevaison et le sélecteur à Rom.
Pour Rom: mon enclume ne pèse pas 875 Kg mais 874 Kg; il manque le phare... Sad
C'est vrai que les 4 coups n'ont pas eut le temps de briller hier, mais on fera mieux la prochaine fois...

Peut être même que l'on ira prendre l'apéro chez le nouveau (jeune) pote à Romuald... lol!

Bonne semaine

Thierry,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES ARTISTES DE LA POIGNEE GAZ .UN PEU ABSENTS CES DERNIERS TEMP ET LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES ,GRACE A L INVITATION DE VIC J AI SUIVIT UNE TERAPIE DE GROUPE A GRAND COUP DE GAZ ,DE DERAPAGE CONTROLER ET PAS CONTROLER DE CHEMIN MAGIFIQUE ET BIEN GRAS ,DE DESCENTES FACILES ET DE MONTER DIFFICILES MAIS LE PRINCIPAL DES GARS QUI CE CONNAISSE A PEINE ET QUI CE REUNISSE COMME CA POUR LA MEME PASSION LA MOTO . ON A BIEN RIGOLER DECONNER VRAIMENT UNE SUPERBE JOURNEE .MERCI ET BRAVO POUR LE FORGERON QUI CE PROMMENE AVEC SON ENCLUME SI TU VEUT FAIRE UN CONSTAT POUR TON PHARE LA PROCHAINE TU PREND L ASPIRATION ET TU ESSAYE DE ME DOUBLER Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ET BON COURAGE AVEC LES RUSTINES ET POUR FINIR VIVE LES 2T LES MOTOCULTEIRS AU JARDIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest claire black one ta bien mitrailler ^^
mais cetai bien chouette ^^ et heureusement que ta un 400 DRZ sinon j cest pas se k sa pourais donner on devra te metre un colier a émeteur pour te suivre lol
ou te retrouver bloker entre deux arbre
cheerscheerscheerscheers

back one ravie k sa ta plus cest le principal ^^
tu etai tt belle avc tes lunette rose lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drz a écrit:

Salut à toute l'équipe d'hier.

Bonne journée, à part mon mitraillage, ma crevaison et le sélecteur à Rom.
Pour Rom: mon enclume ne pèse pas 875 Kg mais 874 Kg; il manque le phare... Sad
C'est vrai que les 4 coups n'ont pas eut le temps de briller hier, mais on fera mieux la prochaine fois...

Peut être même que l'on ira prendre l'apéro chez le nouveau (jeune) pote à Romuald... lol!

Bonne semaine

Thierry,


T'inquiète Thierry, ce ne sont pas une crevaison sournoise et un kick récalcitrant qui mettront à mal notre pilotage face à ces 2 poufpouf!!!

vivement le retour Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
bonsoir a vous tous, ça fait un bon moment que je n'ai pas dialogué avec vous sur ce forum mais ayant de mon côté entendue des choses et d'autres je me suis mit a lire les 10 dernières pages du forum. Je m' aperçois que le créateur de ce sujet ne fais plus de commentaire et ceci suite a une altercation avec un autre pilote qui par contre lui continue a poster. Sur les faits rom c'est très risqué de faire rouler un pilote sans permi et sans assurance en groupe, pour lui mais surtout pour les autres car si accident grave paraplégie, mort tu n' as pas mesuré les emmerdent. mais surtout les emmerdent pour ceux qui par contre roulent en toute légalité. et surout que tu ne préviens pas alors que tu n'es pas l'organisateur de la sortie.
Je réagis ce soir puisque à la page 34 tu fais allusion a moi avec qui soi-disant tu a réglé tes soucis a une table devant une bière, je te rappel que ce jour là il n'a a aucuns moment été question de nos différentes altercations sur le forum.( différentes en effet puisque au moins trois fois nous avons du nous prendre la tête et je ne compte pas le nombre de fois ou tu t'es pris la tête avec d'autres sans compter le nombre de personnes a qui je conseillais de venir poster avec nous sur le forum qui en lisant les différents messages très cru n' ont pas trouvé un interet a s'y inscrire ).
Au résultat de l'opération je n'ai donc plus jamais posté a mon grand désespoir puisque une partie des posteur sont des clients que j'estime et les autres des passionnés de ballade tout terrain et avec lesquels j'aurais pu dialoguer sur les différentes sorties, les stages, les infos divers du gvhv ....car il était logique que ça finisse mal entre toi et moi une nouvelle fois ( sans compter le nombre de gens qui avaient entendu parler de nos différents et qui ne parlais pas de moi mais de mon enseigne ) et maintenant tu as même réussi a faire taire le créateur de ce sujet.
je ne demande pas que les posteurs du sujet ce comporte avec toi comme tu l'as fais avec moi ou d'autres mais je penses que tu ne peux être fier de cette façon de faire les choses et je suis très écoeuré de voir que ça ne t'a pas suffit de me faire taire maintenant c'est avec did
( je précise qu' a aucun moment did a été mit au courant de ce message et qu'il le découvrira en même temps que toi et que ceci même si certains le prendront mal ne leur ai pas destiné mais franchement ce soir je voulais le poster ce message)


citation de rom
évidemment on ne peut jamais s'entendre avec tout le monde et tout comme j'ai su le faire avec un certain patron de magasin, je n'aurai pas de problèmes à dire les choses en face afin d'apaiser des rancœurs qui ne servent à rien. Qu'on en parle en face d'une bière ou café, no soucy. tu n'as rien dit en face rom et en + je ne te vois plus a cause de 50 cts sur un accessoire je rigole tu oublie le dépannage fait a titi .....



simplement ENORME!!!

tu n'as vraiment rien compris, tu débarques, tu n'es au courant de rien, tu te permets avec je ne sais quel aplomb d'intervenir sur un incident qui ne te concerne de rien, ni de près ni de loin, tu n'étais même pas là et tu me fusilles!

tu n'es que ce que tu mérites Jean-François, tu oses inscrire ce genre de message après m'avoir serré la main vendredi soir... pauvre de toi, de ta mièvrerie et de ton manque de Franchise!
tu vois c'est la différence entre toi, moi et tout ce que tu me reproches.

Je ne suis pas quelqu'un de parfait, j'ai mes défauts comme tout le monde sur cette planète, à la différence de toi, c'est que je suis quelqu'un de FRANC!!! si quelque chose ne va pas, je ne me cache pas derrière l'enseigne de mon magasin pour fermer ma boite à camembert!

Au contraire des faux-cuLs, je dis les choses pour ne pas rester sur des trucs pourris, on règle les choses une bonne fois pour toute et basta! on peut ne pas être en accord avec telle ou telle personne (et heureusement) mais continuer de partager d'autres choses.

quand à l'auteur de ce sujet, il me semble que nous nous sommes expliqué, nous ne désirons pas poursuivre ni notre relation, ni nos différents ici, tu es donc bien mal venu de venir tenter de refoutre la merdasse, reste donc ou tu es et réfléchis juste à une chose, il est vrai que le sujet à la base à été créé par Did35 que je respecte infiniment pour cela, mais que s'il n'y avait eu QUE did35 à s'exprimer dessus, ben le sujet serait mort depuis bien longtemps.

Si tu as d'autres choses à me dire, fais le lorsque tu m'auras en face de toi, comme vendredi soir par exemple plutôt que de te cacher derrière un écran... que cela est petit et médiocre!

pour ce qui est de NOTRE différent à toi et à moi, j'ai tiré un trait dessus, comme je l'ai dit précédemment, on peut ne pas être en accord, on boit un verre ensemble et basta. à quoi ça sert de disserter pendant des heures sur un sujet dont on sait à l'avance que nous n'arriverons pas à nous entendre????

Quant-à tes 50 cts... désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles, mais ce n'est pas grave, s'il n'y a que ça, je trouverai bien quelqu'un à qui les confier pour qu'il te les dépose et que tu dormes tranquille. Pour le reste, arrêtes de confondre les choses et les gens... en quoi je pourrais être concerné par un dépannage que tu aurais fait à Thierry??????

Explique parce que là... Je n'ai JAMAIS eut de Gasgas et hors les consommables que j'achetais chez toi, je n'étais pas client "MOTO".

Par contre, TOI, suite à mon accident et mon immobilisation pendant 7 mois, tu m'avais dit que tu renouvellerai mon accès au terrain, l'as tu fait? NON alors ne la ramène pas avec tes 50 cts qui sortent de je ne sais où, et crois moi, ils vont t'être remis.

Si je peux saluer Didier pour le message qu'il veut faire passer ou pour ses convictions rapport à nos différents, je ne te salue pas, tu n'as rien comprit à ce forum et revenir ici pour foutre la merde... je ne mesure pas bien l'intérêt, c'est sans doute de ton niveau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
down

entièrement d'accord avec toi Vic, je ne peux simplement pas laisser dire n'importe quoi, et surtout pas par n'importe qui.

Je suis désolé mon Vic, tout cela devient tellement lourd, de quoi il se mêle celui-la, comme si ça ne suffisait pas...

j'ai dit ce que j'avais à dire, une fois de plus, s'il m'avait parlé en MP, je lui aurait répondu en MP, mais là, c'est SON choix de le faire sur le site et en public!

c'est donc sa responsabilité de polluer ce sujet, pas la mienne, je ne suis pas allé le chercher!

je veux bien reconnaitre mes erreurs, et j'en fait beaucoup, mais il faut que chacun balaie devant sa porte avant d'accuser les autres.

je suis ici pour notre plaisir de rouler et je ne pense pas, qu'il y ait beaucoup de gens ici qui n'aime pas rouler avec moi excepté qui tu sais pour les raisons que tu sais, le problème est réellement relationnel avec une ou deux personnes et qui foutent le bazar parce que je ne me laisse pas faire, point.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si maintenant on peut changer de sujet ça soulagerait tout le monde je pense...


Revenons ENFIN à la moto diantre!



geek


je suis donc allé sur le circuit d'Iffendic aujourd'hui et j'ai pu y voir... de la pluie, beaucoup de pluie, une incessante pluie qui a transformé le terrain en un immense bourbier engluant et avalant bon nombre de pilotes et leurs machines...

quelques pilotes sortaient du lot...

mister Rémi dans ses oeuvres...



mister Alex dans les siennes



et enfin... monsieur Max



que l'on a vu s'exprimer sur la moto de Titi sur la glace... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, juste pour le fun et le plaisir des yeux...

encore une de Rémi



et deux pauvres pilotes à bout de fatigue, de nerf, de tout... dans un immense bourbier qui alourdissait les moto d'au moins 20 kG!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.tropheeandros.com/PAGES/CONSTANT/lecteur_video_2011.php?URL_FLV=http://www.tropheeandros.com/VIDhttp://www.tropheeandros.com/PAGES/CONSTANT/lecteur_video_2011.php?URL_FLV=http://www.tropheeandros.com/VIDEOS/2011/clermont/pb-super_finale-besse.flv&titre=PilotEOS/2011/clermont/pb-super_finale-besse.flv&titre=Pilot

après mon retour de weekend ...ET BIEN Y A DU SPORT...a tous les étages sur le forum(j'y reviendrais bientôt)
pour info rom ,...max na pas rouler sur ma moto mais audrey rossat,ma moto et bien trop puissante pour max ,voici donc un lien pour voir la course de max (merci did pour le lien)



voici aussi la dernière course de stewart ,villopoto etc ,comme la mate les américains a la tele
c ,chaud c bon du grand spectacle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
posteur du sujet je suis sincèrement désolé mais je me suis permit de poster parce que on dirait que la disparition de did35, qui vous a fait tous vous connaitre ne vous dérange pas, que celui qui a mit en place ce sujet et qui vous a permi de vous éclater ensemble que ce soit a moto ou devant un écran ne trouve pas de soutient me fait bondir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom cite : Par contre, TOI, suite à mon accident et mon immobilisation pendant 7 mois, tu m'avais dit que tu renouvellerai mon accès au terrain, l'as tu fait?



je répondrais juste a rom pour le terrain de motocross puisque mr se plaint de ne pas avoir le droit d'y retourner devant vous tous et devant les divers lecteurs. donc je remet les choses a leurs places



donc je t'explique pour le terrain de motocross, ce terrain est réservé aux pilotes qui signent un contrat, le magasin s'engage pour une année a effectuer des remises en magasin et a autoriser le roulage sur son terrain privé et le pilote s'engage a participer aux divers chpt de bretagne de tout terrain ce qui n'était pas ton cas, a mettre les couleurs sur la moto et sur lui et ceci pour une année complète. le pilote qui ne respect pas ce contrat signé en deux exemplaire se désengage et se voit refuser l'accès au terrain ce qui est de bonne guerre vu l'investissement qui y est fait. Je t'avais fais un contrat parce que titi m'avait acheté une moto neuve et afin qu'il ne soit pas tout seul a aller rouler sur le terrain j'avais accepté que tu y aille. en cours d'année titi change de moto et de magasin et donc annule le contrat en portant les couleurs de son new magasin et donc toi aussi. Alors tu me parles d' honneteté, de savoir vivre !! Tu signe toi même sans etre forcé et derrière tu ne respect pas la règle du jeu, tu me fais passer pour un moins que rien sur le sujet sud de rennes et tu viens balayer devant ma porte. les pilotes qui signent ce contrat n' y sont pas forcé et dans l'ensemble tout le monde le respect alors pourquoi toi tu aurais plus de droit que ceux qui respect ce contrat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
rom cite : Par contre, TOI, suite à mon accident et mon immobilisation pendant 7 mois, tu m'avais dit que tu renouvellerai mon accès au terrain, l'as tu fait?



je répondrais juste a rom pour le terrain de motocross puisque mr se plaint de ne pas avoir le droit d'y retourner devant vous tous et devant les divers lecteurs. donc je remet les choses a leurs places



donc je t'explique pour le terrain de motocross, ce terrain est réservé aux pilotes qui signent un contrat, le magasin s'engage pour une année a effectuer des remises en magasin et a autoriser le roulage sur son terrain privé et le pilote s'engage a participer aux divers chpt de bretagne de tout terrain ce qui n'était pas ton cas, a mettre les couleurs sur la moto et sur lui et ceci pour une année complète. le pilote qui ne respect pas ce contrat signé en deux exemplaire se désengage et se voit refuser l'accès au terrain ce qui est de bonne guerre vu l'investissement qui y est fait. Je t'avais fais un contrat parce que titi m'avait acheté une moto neuve et afin qu'il ne soit pas tout seul a aller rouler sur le terrain j'avais accepté que tu y aille. en cours d'année titi change de moto et de magasin et donc annule le contrat en portant les couleurs de son new magasin et donc toi aussi. Alors tu me parles d' honneteté, de savoir vivre !! Tu signe toi même sans etre forcé et derrière tu ne respect pas la règle du jeu, tu me fais passer pour un moins que rien sur le sujet sud de rennes et tu viens balayer devant ma porte. les pilotes qui signent ce contrat n' y sont pas forcé et dans l'ensemble tout le monde le respect alors pourquoi toi tu aurais plus de droit que ceux qui respect ce contrat.


J'en finis juste avec toi, parce qu'une fois de plus, les détails de ta mercantile démarche ne m'intéresse pas et elle n'a rien a faire sur ce forum.

1 - je n'ai eut AUCUNE faveur de ta part, j'ai payé mon contrat et ai encore la preuve de cet achat. Tu confonds tout, Thierry était effectivement là ce soir là puisque c'était ta soirée de présentation de saison, il a payé son contrat et moi le mien.

2 - je n'ai pas roulé sur ton terrain depuis et tu es bien placé pour le savoir puisque je me suis cassé 2 vertèbres sur une réception de saut en novembre 2009, je suis donc resté sans rouler jusqu'en mai/juin 2010, ensuite rééducation et roulage tranquille et c'est à ce moment là, que tu m'avais dit: "bien sur Rom, comme tu t'es cassé le dos une semaine après avoir signé ton contrat, je le reporterais quand tu pourras à nouveau sauter sur un terrain". Mais je m'en fous de ton terrain, garde le et mes 50 euros avec, par contre tu auras en plus les 50 cts que soit disant je te dois.

3 - Thierry est un camarade de roulage, c'est vrai, mais je ne vois pas en quoi le fait qu'il change de moto, de marque interfère en quoi que ce soit sur tout ce que tu me dis!

4 - Je pense très sincèrement que les pilotes qui sont ici, ont simplement l'intelligence de ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas et dont ils ne connaissent rien excepté ce qu'on à bien pu leur dire. Ce qui n'enlève en rien l'estime qu'ils ont pour Didier, tant le rouleur que le posteur. tu devrais en faire autant.

Pour ma part, tu peux continuer à dire tout ce que tu veux sur moi ici, si ça peut te faire du bien, ou redorer l'image au combien précieuse de ton magasin, je ne te répondrai plus, ce forum, et ce sujet que tu défends tant, ne sont pas là pour nos règlements de compte qui sont déjà fait en ce qui me concerne, je n'ai pas plus de temps ou d'énergie à t'accorder, si ce n'est pas ton cas... dommage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Pffffff nô comment!!!!!!
Je comptai faire le récit de ma sortie, mais bon y a des choses apparemment plus importante a lire!!!!!
Ciao


désolé Fred, je connais ta position, mais je te prie de bien vouloir pardonner ces dérapages qui en ce qui me concerne, ne se reproduiront plus ici. J'ai dit ce que j'avais à dire, et simplement remis les choses à leurs justes places, selon mon humble avis.

j'en suis sincèrement désolé, et je présente ici, mes excuses à tous les lecteurs de MX qui suivent ces lamentables dérives.

revenons à la moto par pitié!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:


après mon retour de weekend ...ET BIEN Y A DU SPORT...a tous les étages sur le forum(j'y reviendrais bientôt)
pour info rom ,...max na pas rouler sur ma moto mais audrey rossat,ma moto et bien trop puissante pour max ,voici donc un lien pour voir la course de max (merci did pour le lien)



oups désolé de la confusion...

oui tu as raison, Max est bien connu pour sa faiblesse... lol!

il a eu de la chance dimanche, j'avais oublié ma moto, sinon je l'aurai pourri sur le terrain d'Iffendic!!!! lol!

mon bon cœur me perdra! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"bien sur Rom, comme tu t'es cassé le dos une semaine après avoir signé ton contrat, je le reporterais quand tu pourras à nouveau sauter sur un terrain
sauf entre temps tu m'envoies chier et tu changes de cremerie c'est ton choix donc tu casse le contrat et t' accepte. même maintenant dans les motoclub si tu n'est pas du mc tu ne peux pas rouler sur son terrain donc blessure ou pas blessure tu as fais un choix faut assumer. pour le reste depuis la création deu sujet sud de rennes tu as régulièrement envoyé chier les gens ouvertement et surtout sans modération qui n'étaient pas d'accord avec toi. Dommage pour didier cette fois ci c'est pour lui mais comme j'ai pris sa défense c'est aussi pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...