Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ASL-1 : whouaaahhhh!! sur cette vidéo, il semble surfer sur la terre..(bon surf pour un 4T ;-)

Moi je vais prendre un 1000..(marque paracétamol) j'y verrai pt'être plus claire!! LOL

Hier il a fait un super temps, la grand-mère et les pti enfants ont pu apprécier le Mont-St Michel pour la 1ère fois! on a bien fait dans profiter vu le temps de cette fin de semaine..


Peu importe la moto, pourvu qu'elle m'amène promener avec vous!!

Vic : dès que la famille est reparti, on pourra prendre le temps de se voir et tâter de la machine!!

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIC, ROM TITI 9h30 chez moi pour une journée de roulage dans le "sud de rennes", environ 2 h le matin et 3 à 4 h l'après midi, repas dans le sous sol (comme d'hab), pour la bouffe je gere et retour en nocturne, bon j'espere avant la nuit quand même, évidemment la sortie va dépendre de la météo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce qui fait avancer la machine reste le pilote..

Vous avez raison pour les 125, cela semble marcher du tonnerre!!
Elles sont pas données pour les plus récentes..

Donc je cherche pour l'instant entre les 125 et 200 2T et la 250 EXC-F année 2007.

Je casse la tirelire mais c'est pour une bonne cause.


J'espère pouvoir faire plus ample connaissance et rejoindre votre aventure bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letinao a écrit:
bonsoir a tout le monde un message pour dire que vic est malade et ne pourrat pas venir demain bonne balade a vous


jacky


Vic malade????
Il a peur des vieux le gamin Very Happy
Mais toi jacky tu peux rouler avec nous?????
Sortie cool........ afro
c'est pas trop grave pour vic?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci platine 35 pour le com ^^

et nn did jai pas eu peur lol mais un une 39 de fievre qui ma coller au lit je cest pas se qui cest passer pourtemps jamais malade ^^ peu etr une intoxication alimentaire .

enfin la sa va mieu et je resemble pus a un HAMSTER hihih

et vous sa roule se matin et staprem ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salou la compagnie!!

Oui Vic, je suis deg.. je me suis occupé de ma mère qui est venue passer qlq jours en Bretagne depuis la Provence.
Résultat : J'avais repéré une 250 KTM-F de 2007 mais qd j'ai appelé, elle venait d'être vendu.No
C'est pt'être le destin car du coup , je regarde de plus en plus les 125...cyclops

Voila, je vais faire comme Titi, rouler en F1! Suspect


Bonne balade les gars! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT CEDR
tu n'as pas peur d'être un poil juste coté moteur ,dans la bande il y a pat qui roule
en 125 HM 4T de 2009 très bonne moto bien finie légère mais c'est un vrai poumon,il y a Yves avec son 125 KTM 2T ,alors la... plus de patate légère idem ,de plus Yves monte partout avec comme pat d'ailleurs mais pour les roulages longs le manque de puissance est évident ,pas besoin d'un 450 DE SUITE POUR TOI,mais je crois qu'un 250 4T pour un débutant sera la meilleure moto(c mon avis) léger comme certain 125 du couple la puissance en plus pour certaine montée(crois moi) très utile la ou le 125 reste en bas de la cote .
Yves,Patrice LE DIRONT le 125 c bien ,mais manque l'allonge de plus ils roule en 125 car pas de permis gros cube pour les deux...
A j'oubliais, notre bruno(pardon norbru) qui roule EN 125 KAWA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pt'être raison titi. Bon, les 125 KTM 2T ont plutôt bonne réputation mais pour l'allonge...

Les annonces 250 EXC-F dans la région sont plutôt râres..
C'est dommage car il y avait une à African moto année 2007 prix raisonnable (4000 e) hélas, vendu rapidement..

Peut-être que la 200 KTM 2T serait un bon compromis même si certain la voient comme une moto on/off..
On remarque 2 avis, pour les uns : positif :Légère comme une 125 et de la puissance comme une 250.

pour les autres : négatif : pas assez de coffre pour rouler un rapport au dessus alors qu'elle s'emballe violemment lorsqu'on la relance..

moi je pense que les modèles 2007 sont plutôt bien aboutis et outre les ballades cool, j'ai envie d'aller m'amuser sur des terrains de cross..

Affaire à suivre.
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT CED TU VOIS MA NOUVELLE MONTURE A 4 PAT BONNE CYLINDREE BONNE ADHERANCE IDEAL FRANCHISSEMENT ENFAIT CEST CELLE DE MA FEMME;JE NEPOSE PAS SORTIR AVEC SURTOUT AVEC TEDDY IL MANGE DU CHEVAL pig BON ON AFAIT UNE SORTEI AVEC STEPH CE MATIN LE CIEL ETAIT BIEN DEGAGER PAR CONTRE LE NIVEAU D EAU A MONTER SURTOUT DANS LES BOTTES. BEAUCOU DE GLISSADE DE GAMELLES MAIS BEAUCOUP DE PLAISIR PAR CONTRE LE 300 A STEPH DANS LES GRIMPETTES MOI JE DIS BRAVO UNE BONNE CYLINDREE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie aussi pour nous ce matin dans l'ouest de rennes, avec vic et thierry (un nouveau sur le forum "drz") comme guide, rom et moi. Beau soleil et de l'eau partout, les cours d'eau sont dans les champs et les chemins, de belles glissades pour nous aussi mais pas de grosses gamelles. Le thierry il assure avec son 400 drz il passe partout, tu as dû te faire ch.er avec nous drz ????
Titi tu as loupé une belle matinée de roulage et j'étais rentré à l'heure pour le gp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
belle sortie ce matin merci pierrick et oui de l'eau beaucoup d'eau et les chemins sont bien glissants un vrai plaisir et oui pierrick le 300 il a un super couple pour les grimpettes, he ced si tu veux je la vends maintenant que les valves sont bien reglees et le moteur tout neuf elle marche super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...