Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour did35, je ne me suis pas du tout fait ch.er ce matin. C'est plus sympa de rouler à plusieurs que tout seul.
C'est vrai que je passe partout, mais elle est quand même un peu pataude la jaune...
Si Vic avait eut plus d'essence, on aurait pu se la refaire dans l'autre sens.

A+ et au plaisir de rouler un de ces jours.

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steph300,

je me souviens de la balade, c'était aussi sympa.
En fait, je m'attaque à du lourd, à chaque fois que je monte sur ma propre bécane; il lui faudrait une cure d'amaigrissement... c'est à chaque fois un vrai challenge.

AU plaisr d'aller user des crampons un de ces jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph300 a écrit:
salut a tous
belle sortie ce matin merci pierrick et oui de l'eau beaucoup d'eau et les chemins sont bien glissants un vrai plaisir et oui pierrick le 300 il a un super couple pour les grimpettes, he ced si tu veux je la vends maintenant que les valves sont bien reglees et le moteur tout neuf elle marche super
STEPH MAINTENANT TU VOIS A QUOI CA RESSEMBLE UN QUATER US
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles !!!!!

je suis bien arrivé dans le sud le paradis des pneu a tétines ça grimpe severe
je suis juste en dessous des sevenes
j ai deja pas mal de cascade a mon actif c est vachement technique ici
je posteré quelque video de mes sortie

a pllouch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jo, pour un gars qui devait arrêter l'enduro tu n'as pas mis longtemps à replonger Very Happy
Aucune volonté Wink , donc tu n'as pas transformé ta bleu en super motard????
Trouve nous de beaux parcours pour nous promener tout un week end. Chez nous ça mouille, les chemins sont bien gras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACK ONE 250 a écrit:
steph300 a écrit:
salut a tous
belle sortie ce matin merci pierrick et oui de l'eau beaucoup d'eau et les chemins sont bien glissants un vrai plaisir et oui pierrick le 300 il a un super couple pour les grimpettes, he ced si tu veux je la vends maintenant que les valves sont bien reglees et le moteur tout neuf elle marche super
STEPH MAINTENANT TU VOIS A QUOI CA RESSEMBLE UN QUATER US


salut black one ^^ pr ma par cest plus selle francais
et SCO Very Happy
alor comme sa ta femme cest monter lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais j ai un local qui boss avec moi completement tarré qui ma fait replongé lol j'ai pris rendez vous chez les enduriste anonime
ici c est no limit il y a des piste partout!!!!zero bitume
je monte pas 1/4 des cote ça monte dé fois sur 100 m en vertical j ai plusieur salto
vous ete les bien venu vers mon nouveau chez moi


alors didier ta orange c etait quoi ton bruit de moteur c est resolu??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars de bretagne et du sud !!
merci titi d"a voir pensé à moi pour ceux qui sont en 125 !!
et franchement, ced,
une 125 en 2T, bien préparé, ca envoi suffisament pour se ballader... apres pour faire des courses sur prairies.. c' est effectivement un peu léger, mais certains roulent en yz 125... et finissent dans les 10 premiers je crois, donc... c' est pas la moto qui tourne la poignée... lol
et le gain de poid à relever, c' est pas négligable, car pour bien exploiter une 250 2T, ou un 450t il faut de la bouteille ou un poigné engourdi : lol: ...
et je crois bien que les 125 2t sont pas loin de faire 37 CV, pour 100 kg...
donc, ptet qu' on verra a guer ton acquisition...
J ' récupéré le numéro de julien de guer... il n' a pas refait le terrain par contre,
il suffit que la météo soit correcte, un coup de fil.. et hop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35 ans c'est quelle famille?? LOL

J'attends toujours de trouver une occase pas trop loin de la maison..
J'oriente mes recherches entre une 250 4T et une 200 2T.

Le père noel santa va bien finir par passer!!


Bonne soirée aux Enduristes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^ tkt dans 20 ans on sera plus for k stewart avc tt les années d experience qu on aura cheerscheerscheers

et didier je taf a coter de chez toi a l aillé

et tkt platine on est pas touse comme sa ^^
HEUU MALHEUREUSEMENT CAR ROULER AVC DID CEST UN VRAI PLESIR

Very Happy FOURIRE GARANTIE cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
platines35 a écrit:
C'est l'age qui veut ça??? lol!



Ok, je sors...



Ouaiiiiii t'as raison sorttttttttttttttttt Sad


Bon, les gars, reprenez-vous ! Shocked
Platine35, tu sors mais tu rerentres quand tu veux ! LaughingLaughing
Et ton filston, as t'il paufiné son pilotage depuis que je t'avais vu à Tremblay ?
Certainement car déjà, on voyait qu'il en voulait le petiot !
J'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser sur un terrain de cross car on avait passé une journée bien sympa sur le terrain de JF, tu avais encore à l'époque ton 250 RMZ.
Moi, quand je vois la vidéo du MERZER, j'ai à la fois de l'admiration pour les gars (car il faut taper dans ses réserves et avoir un bon mental pour gérer les galères qui se présentent), et en même temps je me dis que j'ai quand même une nette préférence pour la pratique du cross (même tranquillou ! Laughing).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vic, Nouvoitou c'est le 4ème w-e du mois. Donc il va falloir patienter une semaine de plus. J'y serais certainement.
Au plaisir de rencontrer quelques uns d'entre vous. Même did35!! Very Happy
ALS-1, on se tient au courant pour se revoir!!! J'ai vendu le pw50 de mon fils et dans un peu plus d'un mois maintenant, le père noël lui offre une ktm 50 sx pro senior!!!
A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemerzer c juste un challenge, un expérience a vivre et après tu n a plus la même vision pour prendre le départ des autres enduros, mais Perso cette année restera dans les anals....!!!!
Vic je vais a nouvoitou aussi avec 2 potes qui débute et prennent un licence comme toi l année prochaine.... Hihi c cool!!!!ps:des vieux qui vont"encore" Niker des jeunes!!!LOL
Did pour une balade je suis tjr partant, avec des chemins a te faire découvrir !!!(j inviterai Sam!!!!LOL)
Platine35 met une plaque phare et ta pleins de chemins sympa par cher toi... !!!
Cedr : pour toi je vois un 300 Gas ( j ai connai un a vendre, très bonne occasion ) ou un 250 4t mais min de 2007 car nouvelle génération de moteur, beaucoup moins pato que les années d' avant....
ROM ta vendu ton missile?
Bjr aux autres.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ces le week end prochain novoitou??? okok donc on se retrouve tous la bas lol ^^ cheerscheers

donc did ok pr ta balade a moin kon vas a la dominelais si cest ouvert Very HappyVery Happy

fradax arete de rever tu arrivera jamais a me niker geekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fradax, je serais plus attiré par les KTM..

Que pensez-vous des 200 KTM EXC de 2006??
(il semble que le modèle 2006 est dévalué par rapport à celui de 2007..)


Moi aussi j'veux aller à Novoitou!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedr a écrit:
Fradax, je serais plus attiré par les KTM..

Que pensez-vous des 200 KTM EXC de 2006??
(il semble que le modèle 2006 est dévalué par rapport à celui de 2007..)


Moi aussi j'veux aller à Novoitou!!!


heu oui il y a une difference entr 2006 ET 2007 le moteur enfin la moto est pas la meme une tiper rando et l autre competition ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscris mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation sur ma boite mail et j'ai essayé plusieurs fois de me réinscrire et un message me dit que mon adresse est déjà employé par un autre utilisateur...

Pire, sans être inscrit, au départ je marquer "Ced" pour le nom utilisateur et depuis je suis obligé de rajouter un r "Cedr" pour pouvoir poster des messages car un message me dit "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris."

J'ai contacté les modérateurs du site pour leur expliquer le pb mais ils ne répondent pas à mon message.

C'est n'importe quoi!



HELP! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
question: rom n'a pas payé sa facture internet?
confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused


Si c'est le cas, on va être obligé de faire passer une enveloppe sur le forum pour réunir les fonds nécessaires à la réouverture de sa ligne ADLS ! LaughingLaughing
Il commence à nous manquer le bougre ! Sad

TITI, nous dis pas qu'il est en prison ! ? QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NN TKT PAS ALS-1 rom est toujour parmi nous mai a pus internet ^^
il est venu rouler dim matin avc nous ^^ dommage k ta pas pus te joindre a la partie ^^


et la difference je la conais pas car j roule pas ktm mais dan moto raide numero 3 il explike kil arete la moto pour en refair une autre plus competitive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de revoir la panthère rose en action.
Et pour ceux qui se posaient des questions sur le choix de mon pseudo "ALS-1", ils ont maintenant la réponse. Wink
C'était un casque confortable et esthétique, mais il était relativement lourd. Mes cervicales s'en souviennent encore ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les enduristes, content de voir que tout le monde roule toujours...en s'amusant !!! je viens tt juste de recupperer ternet, et donc pour ceux qui ont suivi mon "periple" scaphoide, bein aprés la fracture sur un enduro du champ du limousin (c'est pas la bretagne...LOL) bein, au bout de 6 mois, greff d'os !!!
hy hy hy, a éviter, plustot douloureux!! donc la compet, c'est un peu compromis
dixit les chirurgiens...
Mais le guigui ne se laisse pas abattre, vu que m'on objectif était l'enduo du limousin avec mon frére, je pense me racheter une trial en longue ride, histoire de moins soufrir.LOL mais j'en suis pas encore la, peut etre que la gas va encore rider quelques temps...???
Les grées, une trial taillée pour l'enduro extrem...t'as une idée, moi je vois bien la txt pro ou la rev 3, autrement ???
a plus guigui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No tjrs pas trouver la moto pourtant force en moi il y a.. Like a Star @ heaven

J'vais pt'être essayer un 200KT 2006 dimanche matin vers Le Rheu mais sans grande conviction..
Vic : du coup on pourra pt'être se voir si je suis pas loin de chez toi..

Sinon, j'attends que le père noel santa m'apporte un 250 4T, histoire de débuter cool et d'éviter une greff d'os comme guigui.. What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...