Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dingue!! il passe partout avec sa moto !!!

Bon, pour la pomme, les choses se précises.. La moto serait donc une 250 KTM EXC-F! et si tout va bien, je l'aurais pour le week-end prochain!

cheers

J'espère donc pouvoir vous accompagner bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT CEDR
ELLE DATE DE QUAND TA BELLE POMME CEDR,?
BON CHOIX JE PENSE,la cylindrée idéale pour les chemins breton légère et un
250 ba y a des whats!!! bien plus qu'un 125 et puis la souplesse du 4T c bien pour un apprentissage des chemins ...COMME MA PREMIÈRE MOB UN 250WRF ,sympa la mob mais un enfer pour la mise en route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles vidéos titi, moi ce que j'ai apprécié dans la premiere vidéo, son pilotage et son talent bien sûr mais surtout sa vision de la moto:
"S'amuser, prendre du plaisir à son niveau.......des trucs à son niveau, pour se faire plaisir et pas se faire peur"
moi je rajouterai: et pas se faire mal.
ced surement une bonne moto pour démarrer, elle est de quelle année?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut TITI, j'ai roulé y a 8 jours avec les grées sur terrain privé et me suis blessé à la cheville, rien de méchant. J'ai passé la semaine chez moi bref... Le week-end prochain, je remonte sur la moto, mais je sais pas où encore.
Par contre je ne roule qu'en cross. Pour l'enduro, je n'ai pas la moto adéquat ni le permis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Suspension enduro c différent des suspension cross!!!!
Bon... Un régime s impose!!!!
Ps:did ma vengeance sera ....!!!!llol
Et toi vic ta chuter ou ?? En sortant du camion avec tes 3 grammes!!! LOL


Tu peux parler Fradax, toi les 3 grammes tu les a pris après!!!! lol



(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pri une pel au bous d une ligne droite dans le fond jai voulu me lancer fond de trois mais sa la pas fait ^^ et dans le fond aussi avant les 2 table dan le virage j me sui planter ^^ et jai mem reucit dans la cote avant la table ou tes pri en foto a me louper mddrr

et ps moi aussi jai une cheville dan le sac ^^
j en chiait a la demarrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie!!

Concernant le circuit de Novoitou, je l'ai visité avec Stéphane (le secrétaire du club de la Fée Viviane). Ils ont effectivement changé de Président..
Le club, c'est 45 euros/an pour un week-end par mois et le mercredi (je crois).
Si vous avez des interrogations, je peux tjrs me renseigner.

bounce je suis super impatient de pouvoir tester la EXC-F. C'est donc une année 2007 et j'espère donc une bonne moto pour débuter!!

Je suis impatient de faire votre connaissance et de partager votre plaisir à rouler!

A vous voir! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Non, non. J'aime bien me replonger dans l'époque du SX des années 90.
    Retrouver des images du parc des princes, ainsi que du championnat de france qui passait à Rennes et que je n'aurais raté pour rien au monde, c'est un réel plaisir !
    A l'époque, je ne pensais que moto et 15 jours sans rouler j'étais malade.
    J'aimerais bien retrouver des images du grand PETER. J'avais fais un stage à CARHAIX avec lui comme professeur : tout simplement grandiose de voir avec quelle précision il plaçait la moto au freinage : il faisait sauter chacun des piquets avec sa roue arrière !
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Cedr a écrit:
    C'est dingue!! il passe partout avec sa moto !!!

    Bon, pour la pomme, les choses se précises.. La moto serait donc une 250 KTM EXC-F! et si tout va bien, je l'aurais pour le week-end prochain!

    cheers

    J'espère donc pouvoir vous accompagner bientôt!!
    SALUT CEDR IL ME SEMBLE QUE J AI DOUBLER UNE 250 EXF SIX DAYS AUJOURD HUI SUR LA 4 VOIES FELICITATIONS BELLE BETE
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    MERCI BLACK-ONE!!

    INCROYABLE QUE TU M'AI VU! cheers et d'avoir fait le rapprochement^^

    Samedi, j'ai réussi à me faire prêter une remorque et je suis allé la chercher vers St Hilaire du Harcouet !

    Reste plus qu'a m'équiper, m'assurer et ..s'amuser!!

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    he oui cedr j ai vu de loin une moto sur une remorque j ai accellere pour me mettre a ta hauteur avant que tu quitte la route de paris ben autrement on a fait un petit entrainement sous la pluie style speciale en herbe super gras !!!! alors le sud on aime pas l eau a part dans le pastis nous au nord les moto neige sont sortie du garage 25cm affraidaffraid et maintenant un petit vin chaud cheers merci titi et als1 POUR LES VIDEOS

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    BLACK ONE 250 a écrit:
    he oui cedr j ai vu de loin une moto sur une remorque j ai accellere pour me mettre a ta hauteur avant que tu quitte la route de paris ben autrement on a fait un petit entrainement sous la pluie style speciale en herbe super gras !!!! alors le sud on aime pas l eau a part dans le pastis nous au nord les moto neige sont sortie du garage 25cm affraidaffraid et maintenant un petit vin chaud cheers merci titi et als1 POUR LES VIDEOS

    si si ca roule dans le gras ......le top quoi!!!!!
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ouai Titi !! le père noel est déjà passé! santa

    sunny il est vrai que dans le sud, le peu d"eau recueilli sert à colorer le pastis, mais ici, j'espère que c'est la moto que je vais colorer^^

    bounce bon encore une semaine de taf intense loin de ma bécane mais ensuite je fonce m'équiper!

    Bonne semaine à tous et tenez moi au jus si ça roule le week-end prochain!

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    BLACK ONE 250 a écrit:
    SALUT DID TE VOILA SORTIE DE TA TANNIERE APRES LE MAUVAIS TEMP .BEN MOI J AI VU EN PREMIER LA MOTO A CEDR EN VRAI HA ! HA! JE PREPARE LE TERRAIN POUR TA VENUE SUR LES TERRES DU NORD

    Merci pour l'invitation, mais regardes tes mp.
    Mon pauv' titi, t'es tout seul.............
    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    • Créer...