Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis sur Paris cette semaine mais promis, je mettrai des photos à mon retour!

Samedi, j'irai faire un saut route de Lorient pour m'équiper du minimum vital...
A ce propos, si vous avez des conseils vestimentaires et de protections, je suis preneur^^ afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ^^ perso je te conseil bottes pantalon gants et gillet de protection plus casque évidament cest le minome pour commencer voir tour de coups si ta les moyen ^^ bonne journer a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Titi, j'ai justement le magazine d'uvson sous le coude et je pense m'y rendre...pour faire le biz à Virginie de ta part^^

Vic, qd tu dis un pantalon de protection, c'est un pantalon avec des renforts intégrés un peu partout ou les protections s'achètent à part?

pour les bottes, je vais commencer avec celle que j'avais pour la hornet.

Ensuite reste les gants, le gilet de protection où là aussi difficile de choisir..

et pour finir le casque où il faut sortir 180 euros pour du basique me semble t-il..

finalement le père noel n'en a pas fini avec moi! santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu avoir du tres bon casque pour 220 euro ^^ cest celui k je vai avoir a mon anif lol casque airoh cr 900 ubson la XD

et pour le pantalon nn j pence pas kil existe des protection deja fourni faut k tu achete des genouillaire a part et un pentalon de cross par dessus apres pour la protection faut prendre un gillet intecrale et qui est consu pour resevoir un tour de coup car on cest jamais ^^
et que la dorsal soit bien homologuer sinon tu poura pas fair de competition :p

enfin tkt le mec de chez ubson sera te conseiller il est sympa cest la bas k j mequipe aussi par contre il on pas le gilet k je souhaite car jaimerai l alpinestar avec le tour de coup de la mem marque . prevois un bon billet pour l equipement sa monte vite mais cest indispensable pour debuter et pas se fair mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT CEDR
J'ai justement vu Nicolas aujourd'hui (virginie et en congé mdrrr) il va acheter
d'ailleurs bientôt un 250 WRF,il est au courant .
Moi je porte un gilet cross shirt ,très bon gilet ,une ceinture fox et genouillères titan race,casque marushin avec un poids ridicule(pas le prix)important les lunettes
depuis que je roule j'ai maintenant des lunettes anti buée (bien pratique)un truc bien c les grandes chaussettes ,pour les bottes j'ai alpinestar et fox mais franchement je pense que sidi c les meilleurs (les bottes de route moyen pour la rando 2sortie et elle son morte)pour le reste c'est de la coquinerie ...

POUR MOI AUSSI LE PÈRE NOËL A ÉTAIT SYMPA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL! oui, une trousse à pharmacie pour débuter serait une bonne idée!

Dommage pour virginie..tant pis pour elle..je me contenterais de Nicolas^^

Bon, si j'ai bien compris, l'équipement au complet n'est pas donné..
Je suivrai les conseils de Nico!

Je suis deg, il neige à Paris!! j'espère que le temps à Rennes nous sera favorable pour les week-end à venir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Salut Didier (ALS-1)!!!

Viens avec nous dimanche à La Bosse de Bretagne!!

A+!


Le terrain, il me fou un peu la pétoche pour renouer avec le cross. Mais il se peut que je vienne vous voir rouler et vous mitrailler avec mon modeste Appareil Photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
platines35 a écrit:
Salut Didier (ALS-1)!!!

Viens avec nous dimanche à La Bosse de Bretagne!!

A+!


Le terrain, il me fou un peu la pétoche pour renouer avec le cross. Mais il se peut que je vienne vous voir rouler et vous mitrailler avec mon modeste Appareil Photos.


Avec plaisir Didier, ça ferait plaisir de te revoir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien pouvoir vous suivre dimanche mais j'ai pas encore de licence..

Question : vous avez un fourgon ou remorque pour aller à la boss de bretagne?
Perso, je n'ai rien de tout ça pour l'instant mais je peux pt'être vous rejoindre par les petites routes..(depuis bourgbarre ça fait pt'être trop loin)

tenez moi au jus! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedr a écrit:
J'aimerai bien pouvoir vous suivre dimanche mais j'ai pas encore de licence..

Question : vous avez un fourgon ou remorque pour aller à la boss de bretagne?
Perso, je n'ai rien de tout ça pour l'instant mais je peux pt'être vous rejoindre par les petites routes..(depuis bourgbarre ça fait pt'être trop loin)

tenez moi au jus! Very Happy


slt cedr ! Very Happy
désolé de te dire que sans licence ffm ou ufolep tu risque de devoir faire demi-tour !!
ou alors si elle est en cours il suffit de demander une attestation ! Wink
c'est une question d'assurance !

sinon pour mes déplacements j'ai un fourgon (qui est en panne pour l'instant ! SadCrying or Very sad )et une remorque !
je connait pas bourgbarre donc je c'est pas si ca fait loin de bourgbarre a la bosse !...apres rouler sur la route me semble pas tres judicieux,surtout en cross ! No

peut etre des potos dans le coin pour venir te chercher ?! Wink
bon courage en tout cas.
yoyo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que t'as pas peur cedr, un terrain de cross pour la premiere sortie avec une enduro je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, à moins que tu as déja roulé en tout terrain.
Perso la bosse moi j'y vais par les chemins cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cedr, je suis moi même de Bourgbarré, je vais de temps en temps rouler à la Bosse et je vends ma remorque porte moto si ça peux t'intérresser, elle en tres bon état et je la vends à un petit prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les motoman
je constate que tout le monde va bien cheers
mais ca ne roule pas beaucoup on dirait ou alors did nous cache de belle video geek
pour ma part ces derniers temps la moto est au repos
mais je suis pret a faire une derniere sortie pour 2010 entre noel et le premier de l'an
black one entre le 27 et 29 je devrais etre dans le coin tiens moi au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ça mais je réalise surement pas la difficulté d'un terrain de cross!

Cependant, il faut bien commencer un jour. Je me renseigne pour la licence.

Remarque Did, prendre les chemins pour aller jusqu'à la Boss serait une bonne 1ère sortie et je me contenterai du spectacle!

Navy, si t'es de bourgbarre faudrait se rencontrer et à l'occasion donne moi ton prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUCOUP PLUS SAGE COMME DÉCISION CEDR,MON PREMIER ROULAGE SUR UN TERRAIN DE CROSS 4 CÔTELETTE EN VRAC.
FAIRE DU CHEMIN JUSQU'À LA BOSSE JE SUIS PARTANT MAIS AVEC NOTRE DIDIER CAR MOI LE CHEMIN JE NE LE MÉMORISE PAS.

ET DÉJÀ ROULER PAR LES CHEMINS EN HIVER POUR UNE 1ER ...
BIEN ,toi comprendre bientôt jeune enduriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi comprendre bientôt Titi!!

Bon, qu'en pense notre GPS DID?? Si le temps le permet, une virée jusqu'à la Boss de Bretagne dimanche matin pourrait nous faire le plus grand bien!

Si cela vous intéresse, dites moi comment vous voulez que l'on s'organise et qui souhaite participer? geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo44, ce n'est pas mort pour dimanche.

Le responsable m'a dit que pour le moment, effectivement il est fermé car il a peur qu'il gele. Mais j'ai regardé la météo et il fait un temps idéal pour que ce soit ouvert!!!!

Donc no stress.

On attend à voir.

Mais pour moi, ça sent bon!!!!!!!!!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face Ouai! aujourd'hui je vais m'équiper au complet! farao

et va falloir faire des choix : scratch

Twisted Evil prend ce casque.. Evil or Very Mad non ne le prend pas... ArrowExclamationQuestion

bounce whouaii! c'est celui que je veux!!

cyclops salut virginie!
silent oups! je suis accompagné Suspect bon Nico sera me conseiller Very Happy

et à moi l'enduro !!!!!

cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ça y est!! je suis ruiné!!

Titi, j'ai donc rencontré Nicolas qui est très sympa!

Demain, je décolle pour ma toute 1ère et j'espère que mon pti KTM va faire l'affaire!!
et si des âmes disponibles veulent m'accompagner pour gouter à la terre Bretonne, qu'ils se prononcent ou se taisent à tout dimanche!


Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:

ISDE Enduro Brioude 1980 Part 2
envoyé par irielord. - Regardez plus de vidéos auto et moto.

Trop bon cette video, dire qu avant je rêvait d' avoir leur tenu et leur mob .... Bha ça a bien vielli tous ça mais au merzer de l année dernière y avait 2 mec qui roulait avec des meules de 1976..... Juste respect!!!!

VOICI LE TRÈS CLASSIQUE ENDURO 1980 DE BRIOUDE,IMPOSSIBLE DE CONNAITRE POUR LES -de 30ANS (et encore)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne 1ère sortie!! j'ai navigué entre Bourgbarré et Sel de Bretagne en appréhendant des petits chemins de part et d'autre!
Le KT a bien tournée !! le pied! cheers

Pour 2011, je souhaite prendre une licence FFM et je souhaiterai savoir comment m'y prendre Question

Merci pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et aux nouveaux,

bravo a tous pour les photos videos et commentaires.
mon katoche n'a pas roulé depuis longtemps,car semaine de fou ainsi que les week-end,enfin les vacances arrive,j'espére pouvoir trouver du monde pour rouler.(avis aux amateurs).
je suis dispo vendredi AP.

Pour la license cedr il y a plusieurs catégorie selon ce que tu veux faire,tu peux appeler les moto club du secteur.
http://www.ligue-moto-bretagne.com/spip.php?rubrique42
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...