Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Invité

Messages recommandés

Yes, Nico à sa Yam mais il doit bricoler un peu dessus avant de se lancer!

ALS : le lien ne fonctionne pas?

J'aimerai pour 2011 participer à des courses d'enduro. Les chemins sont trop court, c'est frustrant!! alors bien sur, j'ai pas vraiment de niveau mais l'essentiel est de participer!! drunken

et dommage qu'il fasse si froid, je me languis des beaux jours pour aller tous s'éclater en balade!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je clic sur "héberger une image", je recherche ma photo dans "parcourir", je copie la ligne du milieu, je clic sur "insérer une image, je colle la ligne que j'ai copié et je fais ok.

Ce doit être un peu flou mes explication, non? lol scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedr a écrit:
Yes, Nico à sa Yam mais il doit bricoler un peu dessus avant de se lancer!

ALS : le lien ne fonctionne pas?

J'aimerai pour 2011 participer à des courses d'enduro. Les chemins sont trop court, c'est frustrant!! alors bien sur, j'ai pas vraiment de niveau mais l'essentiel est de participer!! drunken

et dommage qu'il fasse si froid, je me languis des beaux jours pour aller tous s'éclater en balade!!


Là, ça doit être mieux !

licence FFM en ligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedr a écrit:
Bonne 1ère sortie!! j'ai navigué entre Bourgbarré et Sel de Bretagne en appréhendant des petits chemins de part et d'autre!
Le KT a bien tournée !! le pied! cheers

Pour 2011, je souhaite prendre une licence FFM et je souhaiterai savoir comment m'y prendre Question

Merci pour vos réponses!



Adhère a un moroclub, ex la Fee Vivianne a nouvoitou puis il feront une demande de licence pour toi
Pour info : ligue 1 y font 3 tours
Ligue 2 y font 2 tours ce sont les Nca
Et ligue 3 y font un tour ce sont les ncb
Mais si tu fait moins de trois enduro dans l année tu peux t inscrire a un enduro ou une endurance en prenant une licence a la journée ( mais c environ 54€ + 30€ d' engagement) ..... C toi qui voit....
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Super TITI!!!!

Où est ce que tu choppe toutes ces vidéos????? C'est vraiment génial de voir ça!!!

Merci!!!!!!!


Ouais, Thierry, vraiment sympa ces vidéos !
La moto qui explose, c'est impressionnant. On dirait que c'est truqué !
En tout cas, il y avait sûrement des pièces à récupérer pour s'adapter sur ton 400 ! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img:f327]http://www.casimages.com][/URL][/img]

Merci Did, avec Casimage, ça fonctionne!!

Je vous présente donc l'objet de mon envouement cheers

250 KTM EXC-F kité 280 cm3.

j'ai toujours cru au santa et il l'a fait!!!

Fradax, je pensais justement m'inscrire à la fee viviane d'autant plus que j'ai eu l'occasion de rencontrer Stéphane, le secrétaire du club.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour te répondre platine y a 15 ANS de magazine comme moto verte,moto crampons derrière moi ...ETC( donc j'ai petite culture des exploit d'antan)
et surtout une passion pour les motos ou voiture vintage ,comme ma 400 en photo,une petite vidange plus des petites bricoles et hop après les fêtes ...vraoummmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle est toute belle la katoche !! en plus kité 280 Shocked c'est bon ca ! Wink

TITI la tienne est bien sympa aussi ! un beau 400 vintage ! Very Happy
par contre question "vintage"j'espere que tu as gardé la moustache qui va avec !? lol!lol!
...bon ok j'arrete !(dsl je suis taquin ! Cool )

good ride
yoyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi, elle est magnifique ta Yam!! j'adore le look vintage! cyclops
Qd j'étais sur Annecy, j'ai failli acheter une ford capri MK1 2L3 V6 de 1969 couleur champagne et capot noir. (je vais essayer de retrouver une photo)

à tous : il va falloir se trouver un créneau pour une sortie!! Did en tête de l'excursion!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

je me suis fait une sortie tous seul cette aprés midi,départ avec un beau ciel bleu et retour sous la neige,les conditions que j'aime gras mais juste comme il faut.

CEDR si tu veux on peux prévoir dimanche matin,envoie ton tél en MP.
Vous étes tous les bienvenue pour une sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes ,en début janvier biensur qu'une petite sortie avec les anciens et des nouveaux de sud de rennes est a prévoir ,pour moi roulage normalement demain avec le moto club de liffré avec eric en chef de ligne ,mais la météo ....brrrrrrrr

cedr j'ai apercu nico,lui aussi en roulage dans les chemins normalement aprés des motifs sur sa yam,et pour les ford capri ...la version six cylindre quelle bagnole avec le long capo ,j'ai encore le souvenir d'un oncle et sa ford rouge avec les bandes ...et oui a la starsky



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les bonhommes de neiges
roulage aujourd'hui avec eric du moto club de liffré ,a la base 10 moto pour la sortie finalement cause mauvais temps que eric et moi,
depart donc sous la neige a monfort sur meu a 10H00 ,j'avais pas encore testé la neige mais quel pied ,d'abord le décor ...c beau!!!
et puis le calme ,vraiment une impression bizarre d'étre seul ou presque (pas mal de chasseur)beaucoups de grimpette dite douce pour eric
du technique donc.
le rythme et bon mais pas violent ,sortie plaisir ,petit resto a midi et après reprise par direct des franchissement hard ,pouffffffffff le repas
du midi et encore dans le bide ,eric lui semble a peine en difficulté ...mais sa passe finalement aussi pour moi (avec les conseils du prof eric)
petite rencontre avec deux gasgas ....au passage salut les gars a bientot
et puis déja bientot le retour sur un bon filet de gaz ........voila fini ,a oui putain le lavage mdrrrrrrr

conclusion ,bien la neige avec eric en quide ,...bien belle rando de bien beau chemins encore merci eric, la méme philosophie que did dans les chemins ,respect des autres, du franchissement ,de .........l'enduro quoi !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait rêver..car ça doit le faire sous la neige!
et puis j'aime bien l'esprit de vos sorties.(pti resto, tout ça..)

Roxy, désolé, pas vu ton message et après avoir fait un peu la fête clown mes neurones baignent dans le jet27 ce matin.. drunken
et le temps est déplorable..


sunny ou es-tu???? et quelques degrés en plus ne seraient pas pour me déplaire!!

hé, on va se faire un off-road trip en espagne au printemps dans le desert de bardenas !
[img][/img]

Bon ok, je vais me recoucher Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TITI,

Sur tes conseils, je me suis inscrit sur le forum. Moi c'est Loic (250 GG rouge), l'un des 2 gars rencontrés samedi du côte de St PERAN.

Ca nous a fait plaisir de rencontrer du monde et de pouvoir échanger.

Dès que vous refaites une sortie dans le coin, n'hésitez pas... Nous nous ferons un plaisir de se joindre à vous, si c'est possible.

A+. santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT LOIC
bien,bien ta présence sur le forum sortie sud de rennes,effectivement les sortie y en a plein a faire ...petit conseil dans ton compte indique une adresse en mp ,facile
pour des messages privé et autres...
ET dans ton coin et autre d'ailleurs les roulages sont nombreux surtout avec des gens bien,donc y a ka loic,y a ka!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais partie sur de l'inox un peu plus costaud que l'acier mou ! apres l'inox est un poil plus cher !a toi de voir ! Wink
pour les dimensions je prendrai du 6X50 ou 6X60(ca va dépendre de la hauteur de t'es crampons !!) avec rondelles inox des deux cotés...et écrous inox bien entendu ! Wink

bon courage ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem...
Ça glissais ce dimanche mais c était marrant surtout pour voir les chutes...
Ps: descente de roche ....... Enfin de glacier plutôt, ... C était sport !!!! Mais pour le spectacle c était top !!! Hein pdc2?!
Vic ta pas casser ta cam!!!!?
Did ta roule?
Derniere sortie 2010 ,Mercredi a nouvoitou...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn cam pas kasser heureusement ^^
apres l inox sa kass cest trop chian cheerscheers
a peine on force avc la visseuse k sa kasse Evil or Very MadEvil or Very Mad

alor mercredi ou jeudi sorti avc steph et drz qui veu venir ???? fradax ? black one ? did ? les petits new???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à vous tous, je vous souhaite de belles et nombreuses sorties sans problème.
D'accord avec toi morgan, surtout le respect...............
Pour la sortie en mars dans le morbihan, moi je suis pour surtout que c'est pour une bonne cause.
C'est marrant je t'avais contacté en novembre pour que l'on trouve un champs du côté de chez nous pour faire une spéciale avec les pilotes du sud de rennes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année a vous touse pr ma par j vous souhaite des partie de jambe en l aire incroyable ; des orgasmes inoubliable a t' en fair des infractus pour les plus agés Very HappyVery HappyVery Happy et surtt de toujour rouler san se blésser et avc plésire

pour debuter l année du monde a rouler dimanche ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la part de DRZ,

BONJOUR A TOUS LES ENDURISTES, ET SURTOUT BONNE ET EXCELLENTE ANNEE. 2011.

1ère sortie de l'année ce matin: personne dans les chemins.
80 km dans le brouillard et le froid. (0,4 degrés)
Vive les gants en néoprène...

Dispo pour rouler demain matin.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drz a écrit:
De la part de DRZ,

BONJOUR A TOUS LES ENDURISTES, ET SURTOUT BONNE ET EXCELLENTE ANNEE. 2011.

1ère sortie de l'année ce matin: personne dans les chemins.
80 km dans le brouillard et le froid. (0,4 degrés)
Vive les gants en néoprène...

Dispo pour rouler demain matin.





demain matin kel heur ???
sinon l aprem ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bast_du35 a écrit:
je ne peux rouler que demain apres midi moi , mince


Domage, une autre fois peut être.
Personnellement, je trouve qu'il y a trop de monde le dimanche après midi dans les chemins, alors j'évite...


Salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde,

Je reviens vers vous pour la journée du 12 Mars, car j'ai pris contact avec l'organisateur et il me demande de lui précisser nos nom et les cylindré de nos motos,les premiers inscrit pourront participer car le nombre de pilotes est limités.
Pour le réglement(10€) il se fait sur place, en sachant que le circuit est dans le 56 secteur VANNES.

Merci de me répondre rapidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Morgan désolé sans moi pour le 12 mars, dommage ça à l'air sympas comme journée.
Vic, drz, fred, bien vos dernieres sorties ?????
Je remonte sur ma moto vendredi, normalement, avec titi.
Cedr si tu veux en profiter pour rouler avec nous, pas de problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS !!

Je reviens tout juste du sud ou j'ai passé d'excellentes fêtes! drunken

DID : moi je bosse vendredi !!! ssnniiiiffff...

J'espère pt'être une sortie ce week-end Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...