Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cedr a écrit:
Moi je suis partant! Very Happy

ça serait chouette que le soleil pointe le bout de son nez.. sunny

Alors qui d'autres????


4 c'est déja bien pour un dimanche matin, BLACK ONE 250 n'est pas dispo. Pour moi ce seras mode ballade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça sera mode débutant donc ballade va bien!!

Roxy, qd bien même le soleil apparaitrait, qu'une éclipse nous le cacherait.. c'est la Bretagne! afro

comment, quand et où se retrouve t'on??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le gras avant je vivais un enfer,et aussi peur de la boue simplement , maintenant a force de roulage j'ai plus d'appréhension mais surtout la pression des pneu ...dégonflage obligatoire

et puis finalement la 450 et une moto facile ,elle pardonne ...enfin a mon niveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie pour nous ce matin, un peu froid au début mais avec un beau soleil très génant avec le reflet dans les flaques d'eau. Tu as raison didier c'est gras mais je m'attendais à pire. Titi morgan et moi avons emmené cedr pour ça premiere vrai ballade enduro. Pour un débutant il a bien assuré, toujours derriere nous.
Bon je le laisse raconter la sortie, quand il aura assez de force pour aller jusqu'à son pc lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
J'ai prévu 2 coussins au pied du lit pour pouvoir me laisser rouler comme une loque demain matin!!
Cette après midi je suis allé à la fête foraine de Rennes avec mes enfants et j'avais du mal à mettre un pied devant l'autre.
j'ai terriblement mal en bas du dos, je ne sais pas si c'est normal mais je me souviendrais longtemps de ma 1ère sortie!

Vous avez qd même une sacré bonne maitrise de vos bécanes et vous assurez super bien physiquement car malgré la technique, l'enduro reste vraiment un pilotage éprouvant.

Pour les bourbiers, je n'y croyais pas, j'appréhendais vachement en regrettant ne pas avoir pris mes brassards et il est vrai que les grimpettes m'ont donné du fil à retordre (c'est mieux avec le pneu légèrement dégonflé)

Tout ceci n'est qu'un début mais un très bon début!!
MERCI A VOUS DE M'AVOIR GUIDE AVEC PATIENCE ET JE SUIS IMPATIENT DE VOUS RETROURVER POUR UNE NOUVELLE SORTIE (de mon niveau ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui roulage très sympa avec morgan, did ,et le cedr........pour le bas de ton dos
normale ,étirement d'ailleurs obligatoire surtout après les 1er sortie,et puis ta vu boire ,manger et après plusieurs mois de roulage avec quelque galère et bien les futur nouveau d'écouterons .

pour moi roulage impec ,pas froid ,soleil super,je suis sur un nuage en se moment ,pourvu que ça dure...

et puis surtout ton retour did (vraiment super)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
et avec un peu de retard une bonne annee et surtout une bonne sante avec plein de ballade sympa .
alors did de retour pour de bonne ballade et titi le pro de l'etirement
et oui cedr les premieres sorties font toujours mal physiquement mais si bonnes en plaisir la prochaine sortie te fera un peu moins mal et l'autre encore moins mais il faut qu'elle reste toujours un plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you une journée magique où soleil et bonne humeur nous ont accompagné sur des terrains glissants. une journée béni des Dieux!!

Je pense aussi qu'à force de rouler, les courbatures disparaitront!
En tout cas, le plaisir était au rdv!

Vivement les prochaines sorties!

DId : tous les muscles du corps sont douloureux, je marche très bizarrement et je me ballade avec ce sourire béat.. Razz

que dire de plus cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi merci de m'avoir hydraté en cette sortie!!
d'ailleurs la prochaine fois je serai équipé d'un camel-back!

Titi et Didier, comment puis-je récupérer qlq vidéo pour que mes enfants puissent voir leur père en pleine galère.. rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedr a écrit:
Titi merci de m'avoir hydraté en cette sortie!!
d'ailleurs la prochaine fois je serai équipé d'un camel-back!

Titi et Didier, comment puis-je récupérer qlq vidéo pour que mes enfants puissent voir leur père en pleine galère.. rendeer


En regardant tes MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Salut fred et toi tu roules en ce moment???????????


oui ca roule......
ce week si tu veux venir did on sort avec un nouveau qui fait sa premiere sortie, on compte lui faire un ptit film, alors si tu peux nous donner 2 3 conseils pour filmer voir amener ta cam.........tes le bien venu

ps: cedr c prope les videos en hd!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est super net les vidéos en hd.
Ced c'est pas malin Wink de l'avoir envoyé avant la notre du week end dernier, elle va être moins agreable à regarder, mais bon on n'a pas les mêmes moyens que le snowboarder 3 cams sur lui.
Bon voilà une video d'une partie de la sortie de dimanche pas facile de faire une video de 10 minutes avec 2h30 de film scratch
Fred pour le week end prochain à voir car moi maintenant c'est mode ballade( je sais ça changera pas grand chose) en plus j'ai 2 pneus hs et pas le temps de les changer, même pas eu le temps de laver la moto depuis dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cam est avec une résolution hd ,mais quand did les mouline sur le net la qualité descend normale ,par contre sur une téle ou pc la qualité de l'image et même le son fonctionne vraiment au top.bien cool j'ai presque toute la sortie de dimanche

DIDIER la location de ma cam pour le week-end te coutera un apéro ,par contre pour les pneus.... la mon pote!!!
au faite pat a son permis(il va faire mal lui bientôt sur sa futur bécane)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi as raison, les logiciels de montage vidéo tuent souvent la qualité d'origine de la vidéo!

Did et Fradax, c'est vrai que les snowboarder ont de la bonne poudre et des bonnes cam..

Les courbatures de ma 1ère sortie se sont envolées!!
Vivement les prochaines balades!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
C'est clair, c'est super net les vidéos en hd.
Ced c'est pas malin Wink de l'avoir envoyé avant la notre du week end dernier, elle va être moins agreable à regarder, mais bon on n'a pas les mêmes moyens que le snowboarder 3 cams sur lui.
Bon voilà une video d'une partie de la sortie de dimanche pas facile de faire une video de 10 minutes avec 2h30 de film scratch
Fred pour le week end prochain à voir car moi maintenant c'est mode ballade( je sais ça changera pas grand chose) en plus j'ai 2 pneus hs et pas le temps de les changer, même pas eu le temps de laver la moto depuis dimanche.


OUPSSSSS désolé j'ai oublié de mettre la video:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous et bonne année!

J'habite sur Bourgbarré, et mon frère et moi pratiquons la "ballade enduro" depuis peu!

Je vous lis depuis quelques jours et vous semblez bien vous amuser!

J'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous étaient du coin et nous serions partant pour profiter de vos conseils et de vos connaissances du secteur.

Merci de vos réponses.

Dam.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dam
Moi je suis d'orgeres, morgan aussi, cedr est de bourgbarré lui aussi et vient d'arriver parmis nous pour rouler ensembles pas de soucis.
Vous avez trouvé des chemins par chez vous?
Et vous roulez avec quoi comme moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Did, merci pour la réponse.

En ce qui me concerne je roule en 250 wrf et le frangin en 250 exc.
Pour ce qui est des chemins, on commence les recherches et pour le moment tous ce qu on a trouvé, c est du côté du petit fougerais.
Un peu pauvre! Sad

Si vous faites des sorties le we, ce serait avec plaisir .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors did pour demain tu fait quoi?
pour nous sortie a vec un nouveau enduriste, jamais fazit un tour...........donc un balade pour lui faire decouvrir l esprit et surtout le plaisir de l'enduro
je vous raconterai.............
ps: titi ta eu mon mp!!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous partez d'où, à quelle heure et pour combien de temps?
Ma remorque est pleine et j'ai pas trop envie de la vider alors si vous allez par chez moi j'emnmènerai bien les nouveaux de mon secteur en ballade et on pourrait se retrouver dans les chemins????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai Fradax, y'a une flopée de petit nouveau dans le coin!! (dont je fais parti)

Bienvenue Dam! j'habite aussi à Bourgbarré et roule en 250 KTM EXC-F.

Je suis dans l'équipe à Did! LOL
J'ai fait ma 1ère sortie dimanche dernier avec Did, Morgan et Titi. j'en ai bavé mais c'était bon!!

Ce week-end c'est familiale mais je suis open pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON pour demain c tranquille sur chemins tranquille .... bref une bonne balade quoi, mais je ne pense pas que l'on ira sur tes terres DID , une autre fois.....deplus ca fera trop de monde
mais au plaisir de rouler avec les nouveau!!!!
ps:cedr !!! quelle bon choix ce excf !!bravo......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ced l'excuse bidon que t'as trouvé pour ne pas rouler demain Very Happy dis nous plutôt que tu as encore mal partout Wink
Fred une prochaine fois.............
morgan Dam035 et ton frere rendez vous demain matin 9h30 comme dimanche dernier même endroit.
Dam035 je t'explique le rdv en mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRED une prochaine fois,il faut que l'on ce fasse une ou deux sortie avant le début de saison des enduros et endurances!!!!!!!

Did je suis d'accord avec pour cedr,des excuses comme ça on nous les a déja faite lol!

A demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

J'ai un repas à midi mais je peux rouler seulement 2 heures!
ça me démange qd je vois le KTM dans le garage..en plus la baronne part avec ces copines à Paris le Week-end prochain et je serai de corvée des petits !!

Alors moi je suis prêt pour vous rejoindre demain!

tongue Je vois que Morgan se défile Laughing ah! ah! ah! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu une fusée orange me doubler et qui a tenté de se réfugier dans un terrier..

lol! La fusée Roxy3 !

Merci pour cette bonne balade, j'espère que vous êtes bien rentré, moi je suis arrivée juste à temps pour boire un pti pastis!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dam, t'as raison de dire que nous remercions Did et Roxy pour prendre le temps de nous faire partager leur passion et nous guider sur le chemin de la sagesse..

Ce coup-ci je m'en sors sans courbatures par contre les mains et les doigts engourdis car mes vêtements et mes gants me comprimaient les avant bras et les mains!!

Ouai Roxy, super balade! et j'imagine surtout que ton 200 a besoin d'ouvrir les gaz de temps en temps pour rugir de plaisir! Wink

Je me sauve, bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une balade plaisir bien sympa pour nous aussi, avec un terrain très gras!!! Cool
Le nouveau c est plus que bien débrouille
... Juste deux Ptite gamelles et vu les conditions et les grimpettes ... Juste respect!!!!
On a du nouveau qui pousse au c... ! LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...