Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madame est partie à Paris voir ses copines pour le week-end..et moi je garde les enfants..
Suspect

Je ne peux donc pas vous accompagner, ni aller à l'AG de Nouvoitou (FRADAX tu m'excuseras auprès de Stéphane Courtin).

Je vois qu'y a des lèves tard .....@_,°

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi rien de grave sur ta monture, je l'ai vu chez Max cette AP?(belle la 350,j'aime bien ausi le husqui)

Pour une balade demain je suis open comme Fradax et vic plutot l'AP,il faut que je dorme un peux,car troisiéme mi temps trés longue hier soir!!!!!!

Je suis a L'AG de la fée viviane ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon au final petit balade avec did roxy fradax et sont cop ^^ 80 bornes quand meme on a bien rouler Smile aler jai pus ka m occuper de la video dommage que javai pus de batrille a la fin pr filmer la petite boure en rentrent :p

tkt fradax cest que partis remise cheersgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
salut roxy,non rien de grave pour ma 450 ELLE etait en preparation pour le trophée
andros

a bientot


QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????? tu vas faire le trophé andros titi????????????
Oaui vic super sortie cet après midi, merci à toi pour le début de parcours et à fradax pour la fin.
ça fait du bien de rouler sur de nouveaux chemins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Le pilote did suite à sa sortie d'aujourd'hui à le mollet droit presque 2 fois plus gros le gauche.
pas moyen de poser le talon par terre SadSadSad


Bon bha pour le coup c sur ........ C pas une crampe!!!! LOL
Mon pot cetai rwax
Bien sympa cet Ptite vire ...On attend de voir la video!!
Titi tes trop fort j y ai cru..(belmondo!!! Pfff)
Titi35 c mon autre pot ( coucou!!! Il est timide, ... Quand il a pas bu! LOL)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Did pas de bol!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sympa cette balade merci A VIC et FRADAX.

Titi je suis comme Fradax, j'y ai cru,mais bon je me dissais,il a déja du mal a tenir sur de la terre, respect s'il y arrive sur de la glace. lol!lol!lol!

Bonne Semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin les gars ...COMME dirait roxy j'ai déja du mal avec mon 51 SUPER alors dans une voiture de course !!! vivement le mois d'avril
par contre voir ma meule en course au stade ,c déjà pas mal
l
vic est aussi bon que moi pour poster des vidéos ...ouf j'ai eu peur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba merci tt l monde je transmetrais a la cam Very HappyVery Happy

et pr la prochaine sortie faudra metr kelkun devant moi ^^
et domage k javais pu de batrille a la fin snif jai pas pu vous filmer desoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Fred je sais que tu en es capable lol!
yoyo je n'ai vu personne tomber dans l'eau tomber dans l'eau dimanche scratchscratch
Super qualitée d'image ta cam vic, tu nous en remets quand tu veux.


oups dsl mais j'ai vu une autre vidéo celle ou il y a la gas-gas bleu qui est noyée !!
(on voit la vidéo a la fin de celle la !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle date de l anner dernier ^^ cetai une balade chez moi aussi et jai filmer fradax tomber dans l eau ^^ atention gros dossier pr fradax mddrr depuis il a pris ktm il pence k sa coule moin lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo vic,...pour la cam !!! (va valoir pousser les réglages de ma hd)
pour être devant par contre pas de problème je mettrais ma cam vers l'arrière
pour te filmer
non sérieux très ton format

did pourquoi ton format ne peux etre aussi grand que celui de vic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
encore faut il k kelkun arrive a pacer devant moi ^^ lol


Pas de problème !!!
Je verrais bien un bon vieux 400 DRZ, tu sais ce machin jaune qui passe partout, et pas spécialement trop lentement non plus...

A part ça, bien les images.
pour le tronc d'arbre en travers du chemin, cherchez pas, les traces de crampons précédentes sont selles de Steph et moi, le week end d'avant. (passage dans les seux sens)
Sortie avec masque et tuba... 80 km dans le grrrassss...

Salut.
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

une bonne ballade dimanche, même pas eu le temps d'avoir froid geek

vic, j'ai également une cam, mais la tienne elle cartonne en qualité d'image,respect!!!

ça m'a fait plaisir de rouler avec vous did,vic et roxy,un peu moins avec fradax car je roule tous les weeks avec lui et en plus y se traine!! lol!lol!lol!

je sens qu'il va m'en vouloir...!

je m'en fou il peu pas rouler dimanche prochain !!! LaughingLaughingLaughing

merci vic pour la virée dans tes chemins

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
oui elle date de l anner dernier ^^ cetai une balade chez moi aussi et jai filmer fradax tomber dans l eau ^^ atention gros dossier pr fradax mddrr depuis il a pris ktm il pence k sa coule moin lol


désolé d'avoir soulevé un ancien dossier ! CoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Une bricole, déchirure musculaire, en plus je vois comment ça c'est passé sur la vidéo Sad


oui, c'est pas de chance, même pas une vrai tôle juste une petite chute de rien du tout.

comme quoi il ne suffit pas d'aller bien vite pour ce faire mal !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rwax a écrit:
did35 a écrit:
Une bricole, déchirure musculaire, en plus je vois comment ça c'est passé sur la vidéo Sad


oui, c'est pas de chance, même pas une vrai tôle juste une petite chute de rien du tout.

comme quoi il ne suffit pas d'aller bien vite pour ce faire mal !!


Même en faisant attention et en roulant doucement ça m'arrive, pas de bol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did ,d'abord j'ai pas l'habitude que l'on me donne des ordres ,et puis excuses mais ta gamelle alors la......merci vic
une vrai réussite ,bon je sais c pas drôle ,cela me fait penser justement dans les fichier de notre dernière sortie j'en et une de toi idem a celle filmer par vic

vive la sécu


didier mais quelle est ton secret ???????????????


passe me voir au bureau mon pauvre didiou ,tu me monteras comment mettre en ligne les films


ok je sors




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba jai 5 minute de film car le reste est pas tres interaissant jai juste moi ki roule lol ^^

ba 400 drz pas de sousi pour rouler cest kand tu veu ^^ mai la on a rouler dim aprem et tu veu jamai rouler laprem SadSad


et RWAX si t habite pas tro loin de chez moi ba apele moi kand tu veu rouler ^^


a we did a bobo pour lontemps .... domage cetai presk une sortie parfaite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
victorien013 a écrit:
oui elle date de l anner dernier ^^ cetai une balade chez moi aussi et jai filmer fradax tomber dans l eau ^^ atention gros dossier pr fradax mddrr depuis il a pris ktm il pence k sa coule moin lol


désolé d'avoir soulevé un ancien dossier ! CoolCool


pas de probleme pour moi jaime bien se vieu dossier ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:


var TF_Width=632;
var TF_Height=385;
var TF_Type='videos';
var TF_File='imag0021.mov';
var TF_AutoStart=true;




titi tu as du oublier quelquechose...............................(peux etre de prendre ton trairement!!!!!?!lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


OUI ME REVOILOU après le cafouillage

voici une petite vidéo de décembre dernier avec encore a l'époque ma gas ,sortie sympa avec teddy ,yves en 125,moi et patrice( aussi en 125 honda)qui mime de nettoyer son masque pour ne pas grimper ......PFFFFFFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...