Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau,besoin de vos conseils


Invité Benji

Messages recommandés

Benji a écrit:
Je sais encore se que je pense,pour un achat conséquent j'aime êtes prudent et avoir des infos pour pas avoir de mauvaise surprise.


Dans ce cas, vu tous les avis et renseignements que tu as eu, si après tout ça tu fais pas LE bon choix, j'y comprends plus rien... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh je ne crois pas que je clash fabmx,j'ai compris qu'il avait un intérêt pour le 125 et que le 4T il n'aimer pas donc le conseillez pas.

Après ces vous qui parter sur des clash pas possible depuis un moment et jusqu'a le jai été sympa je pense,vous chariez,chariez...Si sa vous embête d'enchainer les pages vous le dites sincèremenr et ces terminer.Pas besoin de me rabaisser sur mon hésitation et parce que je cherche ma moto.Christian a été très sympathique quand on ces rencontré malgré les "28 pages"

Et je ne cherche pas une moto parfaite faut arreter avec ça,quand j'avai la kx je ne l'aimer pas plus que ça et je me fesais plaisir quand même.

bref restons en là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons ! Allons ! Les gars clash ou pas clash ! Doit je vous rappeler qu' ici c'est la bonne humeur, la bonne ambiance...Tous ca en parlant de NOTRE passion !

...zeen ! Je respire...zeeen je suis...!

Wink

Ps: mdr ! Je fait mon modérateur...on aura tout vu !!
lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hey prend toi un 4t pas chèr wouhou j'ai un gros 4t jsuis le meilleur il est trop beau je l'aime tu verras bien après

ça fait une décennie que tu veux des conseils, plus t'en a plus tu t'es casse couille je dirais, tu connais mieux que les autres et bah voila va donc acheter

merde .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de l'agressivité benji, mais juste du gros coup de gueule, 2 pages qu'on te conseille, 28 pages, qu'on se répète, donc bon, si après 28 pages tu as pas compris il faut faire quoi ?

Il est pas question de rabaisser ou quoique ce soit, c'est vraiment mal nous connaître, car comme dit yoyo, ici c'est la bonne humeur, l'ambiance et la passion qui prime !

Mais perso, je suis très actif sur Mxteam aussi, et des personnes qui demandent des avis pendant 30 pages, au bout d'un moment les modos, ils disent stop, il y a toute les explications nécessaire et hop, à toi de prendre le pour et le contre !

On en est juste là, tu es super sympa, agréable, mais là, maintenant je pense que tu as tout le contenu qu'il faut pour te fonder ta propre opinion.

Et l'intitulé de ton topic c'est : "Nouveau, besoin de vos conseils", on t'a donné des conseils et voilà, on peut rien faire de plus après ...

Sur ce bonne journée à tous Smile Avec ce beau soleil Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ouais bah tient en parlant de clavicule ça marche nickel ! j'ai roulé cet aprem à pleine fougères c'était super =) c'est dommage je pouvais faire mernel demain mais j'avais annulé y'a 3semaines, tant pis !

Allez passez tous une bonne journée et faites attention, pas d'excès sinon ça part vite très mal lol

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabmx a écrit:
mdr ouais bah tient en parlant de clavicule ça marche nickel ! j'ai roulé cet aprem à pleine fougères c'était super =) c'est dommage je pouvais faire mernel demain mais j'avais annulé y'a 3semaines, tant pis !

Allez passez tous une bonne journée et faites attention, pas d'excès sinon ça part vite très mal lol

@+


Alors terrain, douleurs, sensations????
dis nous tous,c'etait comment?? Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc alors terrain béton, très poussiéreux mais on a passé un super aprem, il était en bon état quand même comparé à d'autres ! c'est pour ça que j'y suis allé

Aucune douleur Smile sensation: je retrouve ma liberté ! comme c'était bon le 1er tour ! un pur bonheur Smile

hate d'être dimanche 24 à Tremblay Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut,

Un petit post pour dire que j'ai été a plouasne la dernière fois,en caté trophée,caté ou je compte m'inscrire lorsque je ferai de la compet en FFm,les 125 été large devant!!

ça ma bien plus je dois dire et ça motive^^,romagné + plouasne et je suis revenu avec le sourire en voyant des 125^^.

Je crois que se coup la je m'arrête sur le sujet Smile,jeune et encore un peu foufou le 125 est bien pour s'amuser.Je pense que ça sera diff d'il y a 4 ans ou je me fesai embarqué!

Dans les 4T je ne trouve pas de super annonce,il faut taper dans les 3000€ et je ne veut pas bouffer mes 4 mois de salaire!du coup je vais me trouver un Yz Smile.

J'espère monté sur un prochainement pour me rendre compte Smile.Mais je suis rassuré car le gagnant a plouasne roulé sur un 125 yz est été aussi grand voir peut être plus que moi Smile.De plus je vois que beaucoup roule encore sur 125 donc ça motive.

POur ma 1er année sa sera le meilleur moyen de m'éclater dans la facilité.On vera la prochaine moto après .

Voila voila Smile so 2 stroke.

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
alors du coup tu choiz quoi ? un 125 ?? Shocked


Oui,je regarderai les 250 pour voir limite,mais j'aimerai essayer pour me rendre compte....chaud chaud

Bonne nouvelle Smile,il y a un acheteur pour ma moto,il viens la voir dans 30min Smile,en espérant que ça passe et dans se cas la je pourrais me faire ultra plaiz^^ combiné a mes salaire jusqu'au mois d'aout.

Sa remet un peu mon histoire en cause car en aout je n'aurais plus du tout le même budget qui sera nettement plus élevé Smile!!du coup je peut prendre nettement mieu qu'un yz 2002 03 etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aluciné!!!

il viens,il contrôle,tu baigne!!je la démarre,je lui fais essayer.A son retour je lui présente la facture d'achat,le carnet entretien,les factures d'entretien etc tous niquel quoi.

Et il me demande le prix..je lui dit donc 1800€ et il me dit qu'elle est trop cher scratchMad .Du coup je lui dit que si il veut je m'occupe du pneu arrière a mes frais.Il me dit 1600€ avec le pneu!!!!

Ba la j'ai carément refusé,je n'allais pas lui la donner,j'ai toujour bichonné ma moto,entretien en concession,pas une chute,pas une rayure.Affolant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mé lache pas l'affaire sérieusement tu vas bien réussire ! Wink
pas facile de vendre de nos jours ! moi j'ai voulu vendre mon trafic ! c'est limite si il fallait pas que je le donne !!...sont tarrés les types ! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi rien a réparer!!ces juste que je m'en sert plus depuis que j'ai ma voiture,elle dors dans le garage et j'ai d'autre projet comme le motocross^^ "ma mère a sorti ça au gars Smile "

Ces nikel au final,tu recup la moto + le strafic^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...par contre pour éviter les vols évite de crier sur les toits ou dit a ta maman quelle évite de dire ça a n'importe qui !! c'est le meilleur moyen de savoir que tu va faire du cross ou qu'il va y'avoir a une cross dans le garage ! soit discret le plus possible ! Wink

en tout cas oui finalement je répare ma bécane et aussi mon fourgon (meme si il ne faut pas encore crier victoire la boite de vitesse n'est pas encore monté !)
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...