Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau,besoin de vos conseils


Invité Benji

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba oui je pense que ces plus intelligent^^,qun tu afini de roulera 17h30 si je met 1h a rentré,je vous raconte pas a quel heure je lave la moto.

Et si ces pour venir 2H sur le circuit pour repartir plus tot ça vaut pas le coup.POur ça que je pensai me tournée dans se contexte en 2eme année ou je gagnerai ma vie,j'aurai plus de possibilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles du matos qui va avec, je suppose que tu parles, entre autre, de l'équipement...
Je vois que tu as un budget très serré. Cela dit, si je peux te donner un conseil, essai de ne pas aller à l'économie pour tes protections. Les protections sont bien plus importantes qu'une belle tenue ou une belle moto!!! Alors pour tes genouillères, bottes, gilet de protection, etc, tu as le droit (et intéret) de te lacher!


PS : Pour ceux qui ont fait remonter le dossier "praline" à la surface, ça va se payer!!!!!

geekgeekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 a écrit:
Quand tu parles du matos qui va avec, je suppose que tu parles, entre autre, de l'équipement...
Je vois que tu as un budget très serré. Cela dit, si je peux te donner un conseil, essai de ne pas aller à l'économie pour tes protections. Les protections sont bien plus importantes qu'une belle tenue ou une belle moto!!! Alors pour tes genouillères, bottes, gilet de protection, etc, tu as le droit (et intéret) de te lacher!


PS : Pour ceux qui ont fait remonter le dossier "praline" à la surface, ça va se payer!!!!!

geekgeekgeek


c quoi ce dosssier "PRALINE"?
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste q'un jour, un mec du forum a du faire une faute de frappe, et que sans le vouloir ca a fait ''praline''. Il me semble que c'est ca le début du truc. Et depuis, c'est la fête... Faut peu de chose pour amuser les gosses...
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur détailler un platine,je suis d'accord avec toi,ces pour ça que je vais m'acheter une tenue a 120€ pour pouvoir acheter un gilet,de bonne bottes et des genouillère.eT cela fait un moment que ces décidé^^

ps:je sais vreiament pas qui a faire cette erreur un jour!!et pi remettre ça sur le tapis serieux ces pas malin lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tape dans les tenues shift au départ je te conseil, c'est pas cher et plutôt pas mal !

Ainsi que les casques shift !

Moi j'ai commencé comme ça !

Et maintenant j'ai un 2ème casque, une 2ème tenue (entre autre casque fox V1 et tenue alpinestar)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
j'espere ! j'espere ! Wink
c'est surtout au niveau des bras ! la je pense quand meme que ca va etre un peu chaud ! Razz


Yoyo, moi aussi j'ai ce soucis de mains et de bras. Mais je me suis rendu compte que quand tu te concentre sur tes jambes, ça soulage vachement les bras, tu essayeras.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai oublié ! c'est vrai qu'on ne pense pas trop a ce probleme ! l'apnée !! qui nous est inutile pour le motocross et pourtant on le fait sans s'en rendre compte !!

en course des fois je me dis "pense a souffler fait pas d'apnée !!" lol!
...j'avoue que c'est bete mais rien que dit pensé en course ben c'est déja pas mal ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais toute façon dès que tu te crises sur le guidon, hop on entre en apnée (je le fais souvent souvent) et ça me casse les bras !

Après les freinage aussi, faut bien se mettre sur l'arrière, sinon c'est les avant bras qui font l'amortisseur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non justement même si tu te bagarres, faut garder une respiration normal, du moins essayer, comme quand tu cours quoi, pour continuer à oxygéné tes muscles et pas les tétaniser !

C'est un travail difficile mais bon, il faut réussir à bien le faire ! Après avec l'assurance ça vient je pense ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courgette35 a écrit:
ouais toute façon dès que tu te crises sur le guidon, hop on entre en apnée (je le fais souvent souvent) et ça me casse les bras !

Après les freinage aussi, faut bien se mettre sur l'arrière, sinon c'est les avant bras qui font l'amortisseur !


...un vrai pro ce courgette ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAn ces au point mort car je ne trouve pas de boulot...j'ai pourtant essayer a plein d'endroit,supermarché,boite d'intérim.....A priori je vais devoir attendre jusqu'a juin pour avoir un travail saisonier.

J'ai toujour ma moto a vendre,un 125 trail si jamais ça interesse quelqu'un...

Sinon niveau choix,j'ai trouver equipement,protect etc,j'ai meme trouvé des annonces interessante pour la moto mais tant que pas d'argent a rentré pa possible NoNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est pas simple !
...mais pour avoir un taff le mieux c est d avoir une spécialité avec les compétences qui va avec !
Sinon en septembre y a les vendanges...du côté de Nantes !
Bon courage ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba le truc ces que j'ai un BAc STI,donc je suis qualifié mécano automobile...mais les garage embauche qu'avec une expérience minimum d'environ 1 ans etc ou alors il prenne que des BAC pro.

Après j'ai eu que des emploi saisonier,a la Cpam ou en usine....Donc voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bac il sert à rien pr des taf comme ça

moi je taffais à l'usine novandie (mamie nova) et là je taf de temps en temps chez un ami qui a sa boite de charpente métallique

faut pas chercher du boulot top, on te filera que de la merde à faire, mais de la merde qui rapporte quand même bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...