Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....


Messages recommandés

  • Réponses 814
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

plusieurs chose ,roxy m'annonce notre numéro 108 pour nouvoitou,....voila!!

pour répondre a jf ....ET bien non pas d'autre endurance ,mais si je poursuis dans les courses ou enduro je change ma meule,car franchement j'ai bien compris que le poids change pas mal de chose....(POURTANT je l'aime mon citron)

et pour répondre a lecobra

oui certain concessionnaire comme.. full race.. a rennes amène un comportement honteux et profondément dégueulasse pour leur client...
JE m'explique ,mise a part mon problème pour une facture suite a des travaux chez eux l'an dernier en décembre pour de la climatisation ,car je suis artisan... et d’abord un client chez eux qui a acheter UNE MOTO neuve et de l’équipement pour 2000EUROS ,serge et maxime sans savoir dans quoi je travail me demande si je connais un mec pour de la clim,et la bien sur j'explique que je suis justement dans le métier....BREF VOILA...l'affaire et faite je suis en confiance vu que je suis client justement(je demande juste a maxime de faire comme avant ,pas de ristourne ou autre ,en bref je veux continuer normalement ma relation client....TU PARLE!!!) une facture de 20000 EUROS régler enfin en aout suite a une demande en justice qui a trainer 6mois , Voila en quoi cela tien d’être BONNE poire.
Mais le problème et plus sur le comportement car avoir une mauvaise passe c'est possible dans le métier comme on dit,mais faire le fanfaron sur les circuits quand tu dois 100000euros a ktm +les dettes chez african moto ,moi et d'autres et bien non....................
Le pauvre Marcel pilet de romagné et vert car lui aussi a fait confiance ...
La dernière en date du clan emery,suite a un challenge KTM qui organise une course pour les clients(que les client)avec a la clé une moto a gagné,le maxime s'engage par je sais pas quel miracle ,gagne la course(facile il roule en MX1)et gagne la moto neuve en lieu de la donnée a son meilleur client...........
Ba chapeau l'artiste ,en plus de devoir du fric a pas mal de gens,de faire des prix magasins en fonction de la tête du client(je le jure)maintenant il escroque sa propre marque mais AUSSI sa clientelle ....
Bref messieurs les pilotes attention aux sourire ,et promesse ,la nature des gens et bien différente et pardon pour l’histoire sordide mentionné ici ,mes ceux qui me connaisse on su l'histoire ,et surtout méfiance sur l'entretien de vos belles motos,le niveau mécano et limite ....
IL FAUT parfois du temps avant de dire les choses,et j'ai voulu abandonné l'an dernier ,car plus l'envie,mais justement l'envie et plus forte de vous découvrir de roulé avec vous et de vous voir sur les terrains et dans les chemins



merci a did pour le soutien
un certain marchand de moto de goven(y en a pas trente six)
et les autres ....POTES qui mon écouté ....

THIERRY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le coup de gueule !!!!! c est là qu on voient les arnaqeurs . Evil or Very MadEvil or Very Mad apres ils s etonnent de fermer boutique malheuresement c est dans tout les metiers!!! c est interresant de connaitre un bon garage, utile avec le forum!! pour l instant j ai eu affaire a felix cat racing route de lorient rennes bon boulot c est une bonne adresse!!!!! cheerscheerscheers les conessionnaires te prennes pour une vache a lait pour vendre une neuve ils sont pret a te s...... mais quand tu veux acheter une piece detachée t es plus personne il y a quelques années j ai acheté une 125 crm neuve chez leconte a l epoque c etait a cesson elle coutait une blinde plus de 20.000 francs je demande si il peut faire une reduc sur la moto ou les accessoires en cadeau un porte clef super !!!!!! je me suis fait la promesse de ne plus acheter de neuf voila pour mon coup de gueule a vous.............................................................;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
voila aussi pourquoi j'aime le forum sur mx bretagne
entre les cr les vidéos les photos les gros délires et les coups de gueule on s'exprimme comme on veut tout en restant correct
perso je vais droit au but quand j'ai un soucis avec quelqu'un meme pas peur ;tant pis pour les conséquences mais au moins les choses sont claires
l'an prochain je pense m'embarquer dans l'aventure championnat de Bretagne d'endurance soit 5 à 6 courses avec nouvelle monture et tout l'entretien qui va avec donc messieurs les concessionnaires vous etes prévenus pas d'entourloupes sinon y aura sanction ; çà và aussi dans l'autre sens , les temps sont durs alors de la bonne pub n'a jamais fait mal;la nouvelle monture en question sera une ajp 250 pr5 çà changera un peu des marques habituelles que l'on peu rencontrer dans les paddocks
bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photos et vidéos de l'endurance du grand fougeray sont ici (désolé pour la qualité mais l'apn dans la main droite et la cam dans la gauche en même temps c'est pas terrible, il faut que je trouve une assistante pour nouvoitou Wink ):





https://picasaweb.google.com/110327645315855510760/ENDURANCEDUGRANDFOUGERAY2011?authuser=0&feat=directlink

ENDURANCE DU GRAND FOUGERAY 2011


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sympa le forum, les vidéo, les photos, les cr, les bons plans, les plaisirs racontés au guidon de sa moto mais c'est aussi facile pour vous les clients de dire des choses sur les concessionnaires mais qui êtes vous vraiment ? Vous savez les mecs je pourrais écrire un bouquin avec de nombreuses pages sur les clients. tous les pilotes a qui ont a prêté des motos, donné de la main d'oeuvre, donné des produits d'entretien, assisté sur des terrains et qui parce que vous n'avez pas donné votre vie vous chie dessus, vous crache salement des mots dégueulasse par derrière et vous font du mal, du mal au point que votre commerce que vous avez crée de A à Z avec des couilles ( faites le ) se casse la gueule, que votre vie de famille en subit les conséquence.Dans les grandes concession il y a aussi des employés a qui on demande de faire le travail tout comme vous chez votre employeur.il y a des des mecs super compétent, plein d'expérience mais qui eux aussi se font envoyé ch.. et prendre pour des connards par des clients très désagréable et pas honnête prêt a les faire licencier pour la moindre commande qui n'arrive pas en tant et en heure.
il faut voir depuis que mx existe le nombre de magasin qui ont été critiqués par des mecs sans scrupule et sans PREUVES qui s'en sont prie plein la gueule.
je ne défend pas untel ou untel mais en tout cas je voulais le dire car j'aime trainer sur internet , sur les forum mais pas pour ça, si ça va pas allez dans le parc pilotes ou dans les chemins et faites courir le bruit dans votre monde mais pas là.
désolé titi rien contre toi tu le sais mais j'ai toujours défendu mais idées et pour moi mx ne sert pas a ça, SPORT, PLAISIR, LOISIR et PASSION et non vengeance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Jean François j'imagine bien qu'etre concessionnaire n'est pas de tout repos et c'est tout à t'on honneur que d'aider tel ou tel personne çà fait une douzaine d'années que je suis dans le millieu motard:10 ans sur la route par tout les temps et ces dernières années en tout terrain y a beaucoup moins de radars je compte 6 motos dfiferentes et tout l'entretien qui va avec (j'y connais pas grand chose en méca mahleureusement)quand je vient voir un vendeur je sait ce que je veux :acheter une moto je vient pas pour grater ceci ou cela je m'en fou je veux juste me faire plaisir si le vendeur ou le concessionnaire me donne un coup de pouce tant mieux
on aura peut etre l'occasion d'en parler dimanche à Pleybert Christ d'ailleur je doit investir ...à plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON JF ,
pas de vengeance de mon coté sinon depuis le mois de décembre j'aurais déjà agi ,car combien de mecs a part moi irez justement a la vengeance ,je suis comme toi
je paye des charges et j'ai deux salariés ,quand ta une boite a faire tourner ....
TU SAIS JE PENSE que derrière les responsabilité envers tes gars et pas la même

je sais que par ma faute en plus d'un plaisir a moi du week end tu peux tout perdre.....BA LES BOULES
Alors justement un forum c'est quoi,je devais ,je devais pas,et bien si je pense..
ET peux être a tord,l'an dernier avec se même forum ta dis des choses et moi aussi,cela a même parfois pu aller loin,....OU EST le modérateur alors ....

desolé JF ,je raconte mon histoire je ne me venge pas ,NE te sens pas dans le même rôle ,d'ailleurs quand les mecs roule comme des cons dans les chemins faut il en parler ou alors juste que le plaisir de discuter ensemble...SUR le forum!!
je dis ce que je pense d'une attitude qui me semble dégeu envers l'ensemble de consommateur que nous somme tous ,voila....ET il me semble que beaucoup de monde parle d'eux la ou je passe !!!maintenant je m'excuse ,oui J'aurais du poster un sujet autre que sur celui de fradax,mais moi j'ai les boules quand je vois des mecs qui ne respecte rien,ni le client,ni les gens autour d'eux,...DEMANDE a marcel si le plus dur et de perde 20000 euro ou si de voir des gens continuer a faire les beau comme de rien ...
Et bien moi je dis stop.. a moi d'assumé sans doute tard ,MAIS quand on a les cuisses propres ou qu'on balaye devant sa porte rien n'est plus respectable que de dire la vérité. je pense avoir payé mes motos sans laisser d'ardoise chez les vendeurs ,j'ai donc respecté la règle ...EUX NON
ET depuis sa continu de plus belle même...,attend je rencontre des mecs sur les sortie qui sens SAVOIR mon histoire me raconte des truc de dingue....
LA reconnaissance pour toi et de voir les gens qui porte ton maillot et qui depuis des années donne la bonne image du magasin ,et sa ta pas de problème la dessus ...DES CLIENTS chiant y en a plein ,et oui de l'autre coté comme nous aujourd'hui c'est dur de devoir toujours faire mieux pour celui qui n'est jamais content de toute façon , plaire a chacun et difficile ...MAIS LA!!
OU est le juste milieu ,alors y a pas de justice pour les voleurs et les arnaqueurs ,moi je pense a chacun de faire sa conclusion mais l'avenir nous le dira ...MOI franchement je me sens mieux depuis et je pense pouvoir aller dans n'importe quel magasin en gardant la tête haute ...QUI n'est surement pas leur cas ,d'ailleurs gagner une moto réservé a la clientèle reflète du problème de fonds ,ou comme participé a des courses avec une 570 CONTRE des 125 ,et faire le beau sur le podium après...CHACUN sa morale,j'ai passer l'an dernier ma moto a Audrey Rossat ,POUR LE trophée andros, juste parce que donnée un coup main me rendais fière ,maintenant je le regrette (pas pour audrey) voila tu donne et de l'autre ...
Façon le mal et fait et ils n'ont pas besoin d'une vengeance personnel pour détruire le peut commencé ,...TA RIEN A VOIR avec des crapules comme eux et chacun le sait ....ET POUR CONCLURE... DIRE LES CHOSES DEMANDE PLUS DE COURAGE QU'IL NE SEMBLE VRAIMENT ,et plus difficile a faire que se venger .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec toi aussi...
si cela gène fradax ,je retire mon post,de suite (faudra m'expliquer comment faire)
POUR moi le message et fini quand a ce sujet....JE viendrais façon te voir avec grand plaisir et j'ai appris a te connaitre par d'autres mais aussi par moi...
Donc respect ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Mes photos et vidéos de l'endurance du grand fougeray sont ici (désolé pour la qualité mais l'apn dans la main droite et la cam dans la gauche en même temps c'est pas terrible, il faut que je trouve une assistante pour nouvoitou Wink ):





https://picasaweb.google.com/110327645315855510760/ENDURANCEDUGRANDFOUGERAY2011?authuser=0&feat=directlink

ENDURANCE DU GRAND FOUGERAY 2011




Désolé ça ne marche pas scratchscratch j'essaie autre chose.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci did35
tu va avoir le droit a un apéro de chacun...
voila un beau bestof de l'endurance avec chacun son moment d'attaque et aussi les paddock vu de chaque équipe ,parfois le style diffère sur la moto ,exemple moi ...je balance pas encore assez la moto ,trop encore sur l'arrière (j'avais l'avant a plat...mais bon)
j'ai quand même vu la différence au rollon samedi,après une endurance tu roule bien mieux ,de plus sa permet physiquement de sortir mieux et plus affuté ,y a pas... le roulage sa compte ,moi 1 semaine après ma course j'avais l'impression d'être plus qu'une limace ,et au rollon je me suis éclaté a prendre les virages
belle attaque de fradax et jf,mick22 a l'air bien sur la 300,et morgan cherche une doctoresse ...
bref j'espère que d'autre y viendrons ...


vivement nouvoite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI DID35 ça marche cool on va pouvoir se coucher avec des sourires et rever de cette bonne journée passée au grand fougeretz.En pensant que dimanche c'est pleyber et que fradax y vient de s'inscrire donc 2/1 ou 1/2 geek
est ce que je peux les mettre sur mon face book, on y rajouterais nos commentaire. T'en penses quoi toi titi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ...
bien moi je pensais déjà a régler mieux mon guidon ,a enlever ma cervelle avant chaque course(je pense trop)a regarder au loin ...et a m'excuser pour fradax d 'avoir oublier de posté un sujet a moi hors du très bon compte rendu endurance ...

encore pardon fred ...donne tes news ,j'ai les boules

sinon pas de problème jf

le challenge de pleyber et faire mieux ou encore mieux?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci did ( même si je ne peux pas les voir avec iPhone ) pour les photos apparemment ça marche .... Pffff t avais perdu la main ou bien !!! LOL
Titi Tkt pas, tu me copiera 100 fois compte rendu est différent de rendre des comptes !!! LOL
Pour ta part Jf, on voit ça dimanche et je m arrangerai pour me mettre ds tes relais !!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
ouais ça serait pas mal, christophe prend le départ et toi ? t'as pas répndu, tu l'as déjà fait la bas ?
titi tu y roules aussi ? avec qui ?


non jamais fait pleyber, c ce qui me motive a te mettre 15 places a l'arrivée!!!lol
pour le depart c une fois sur deux et donc c david, ce qui tombe bien car normalement tu sera devant a mon relais et donc tu imagine bien la mission qui me hante!!! Cool
roxy: pour le podium bha vu les ligue1 et les tres bons ligue2... je ne pense pas avoir de la chance a chaque fois (casse moteur des concurents, absence des uns et des autres au grand fougeray a fortement contribue... mais a pleyber tous le monde est la!!! Shocked )
bonne chance a tous (et que le meilleur gagne!!!!hein jf)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
ceci n'est pas un cr mais plutot une vision de course coté spectateur
donc hier se déroulait la 3ème épreuve d'endurance tt a Pleybert Christ
météo clémente beau circuit, technique par endroit ,la tite montée dans le 1er sous bois déja bien défoncée au bout 1h30 de course, les rondins ou le no 160 nous à gratifié d'un magnifique soleil (j'éspère qu'il ne sait pas trop fait mal)
la frayeur qu'un jeune pilote nous à foutu lorsque qu'il a fait signe à son stand et qu'au meme moment il s'est mis à guidonné dans tout les sens (la vraiment frolé la correctionnelle le garçon) le no 78 qui chute et qui se blesse dès le départ et enfin nos furieux habituels Fradax David et Jean François pour ne citer qu'eux
bref une belle journée ; messieurs on attend vos cr
bravo à tous et à toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous
Fradax 1er e2 56points 41 eme à Pleybert Christ chapeau et à David égallement surtout pour quelqu'un qui ne se sentait pas très à l'aise sur le circuit je vous laisse le soin de nous raconter tout çà en détail
Jean François sympa notre rencontre certe brève mais je ne voulais pas dèranger surtout en pleine course on attend égallement ton cr
j'ai repris quelques photos alors si Did 35 ou Mud pouvaient m'aider à les afficher sur MX se serai sympa ou tout autre personne bien sur
à plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je voulais feliciter les organisateurs et benevoles pour cette endurance de Pleyber Christ, beau tracé, belle organisation (une ligne de départ un "poil" trop étroite a mon gout ). Une course physique mais trés plaisante et une 42 éme place au général pour loic et moi encore merci pour cette belle épreuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai du mal a marcher en ce moment ( chevilles enflées )!!! LOL
J ai la semaine pour en profiter car dimanche ça devrait changer et redevenir ds un ordre plus logique, mais moi et David on va rien lâcher pour autant.
Ps: merci a David mon coéquipier qui n apparaît pas au classement ( cause licence NCB)
Mick22 ta fait quoi comme resultat ! LOL
Mon CR a venir...
Ps:Jf 2-1! LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cr de pleyber christ:entrainement le matin dans la pousiere ce qui entrenne certain equipage a ne pas concourire;nous on y est on y reste...thierry prend le depart et au premier virage il ai 4 eme,apres une bonne heure de roulage toujours dans la poussiere je prends le relais,le circuit est deja bien defoncer,un circuit pour enduriste,passage de rondins,chemin entre les cailloux,petite montée,champ de poussier(fechefleche),etc essez technique mais j aime bien...apres 2 tours fradax me double(je ne comprend pas car il est partis bien avant nous et petite erreur de ca part et je passe devant,fradax passe le relais et david me rattape et me double a sont tour,non d une pipe je ne vais pas le laisser partir je m accroche et la apres un petit saut j apercoi un bras en l aire,david a chuter,je me lui demande si tous est ok et je poursuis....la course est interressente!!!!et la david me double comme une balle avant le chemin de poussiere je lui cri d aller moins vite et la boumm david refait une belle chute(rien ne ser de courrir il faut partir a point!!!)mais tous vat bien heureusement....ma 300 est au top je prend beaucoup de plaisir;je passe le relais a mon tour thierry repart pour une heure(no souci)j entend que nous somme vers les 60 emes(yes)et vers 16h15 je reparts pour la fin;le terrain est completement defoncer,les 2 derniers tours sont epuissant ,la moto est incontolabe dans ces condition de course mais je resiste enfin arrive la ligne des stande et je vois que la course n est pas fini(mer.e faut encore faire un toure!)mais emery me double sur le fil et je passe deriere lui le drapaux a damier(ouufff!)
on pensai avoire fini 4eme en natB mais apres avoire vu les resultats on fini sur le podium a la 3eme place(yes)il reste plus qu a resevoire la coupe
c est la premiere fois pour nous de monter sur un podium c est pas sur qu on y retournera un jour!!!!!!!!!!!!!!et 57 au generale
bonne journée pour nous qu on oublira pas de si tot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

endurance de pleyber christ 2011:
tjrs depart 5h pour arriver a 8h avec un rhume carabiner, david doit prendre le depart ce coup ci mais je le vois pour la premiere fois non chalant !!! scratch (d'habitude on se bat pour les departs!!)
bref, apres avoir vu quelques pilotes aller au control dopage (style on est en championnat du monde Shocked ...) david se place sur la ligne de depart (tjrs non chalant!!) et boomm le coup d'envoi a sonner david arrive sur la moto demarre et cale!!!!!!!!!!!!!! re(re)demarre et part enfin mais avec un retard et une foule de motos, m**rde ...
premier tours et enfin david passe devant les stands (environ 60em) en me faisant des gestes de la tete(????comprend pas ce qui veut dire!!!??? scratch ), je reste donc sur mes gardes.........
j'attend son deuxieme passage mais tjrs rien, 60, 61........85........93..........102...........115......122.....131em....haaa enfin je 'l'apercois au fond (mais que c'est il passe? en fin de course il m'avouera etre bloqué dans une grimpette avec beaucoup de monde et que les organisateurs on devié cette partie, il a donc vu passer devant lui un sacre paquet de moto.... Mad ) mais a ma grande surprise il rentre au stand enerve (c un faible mot), je ne comprend pas tous ce qu'il me dit et je decide de partir a mon tour... le couteau entre les dents.
voila le debut mal engagé MAIS ...
je suis a l'attaque partout ou je peux sauf dans la poudreuse ou j'ai mis du temps pour trouver mes marques, le circuit me fait pense a une speciale en enduro, je vois des mecs qui galerent dans les grimpettes mais moi ca passe bien (=moral +400) apres mes 4 tours je passe le relai a david (en esperant qu'il ai retrouve de la motivation!!!) et c'est un nouveau david que je retrouve car il s'enfile 6 tours au donfff, cool....je reprend la main, c'est de plus en plus poussiereux, physiquement ca va, jusqu'a une grosse chute au pied de secouriste, ... le rytme tombe nette.
au moment t'entame mon 6em tour je tombe en reserve, cale et chute. je releve la moto mais a bout de force elle retombe de l'autre cote silent , je prend donc le chemin des stands (sage decision car plus d'essence mais surtout usé!!)et david finira avec deux tours...
bilan: une remonté fantastique car a 1h=100em,2h=67,3h=56,4h=47 et pour finir 41em au general et 4em en E2 cheerscheerscheers
ps: les 39em finissent 3em en E2 et 2min devant nous!! Crying or Very sad haaa si j'avais pas chuter et si david avait pas..................pfff avec des si, on serait tous champions du monde!!!lol
ps:bravo a toi mick22, et thierry evidement!!!
ps: desole jf je suis obliger de le mettre .................2-1!lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous les pilotes,
Premiére video de GUEHENNO,en effet beaucoup de poussiére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai cédé ma place pour nouvoitou a Pat (husaberg 390),car malheureusement impossible de rouler avant un petit moment.
Je serai présent malgrée tous pour vous encourager.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...