Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....


Messages recommandés

  • Réponses 814
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Compte rendu de Nouvoitou :

Le samedi, Manu et moi on décide d'anticiper et d'aller aux controles technique et administratif pour être pénard le dimanche matin.
Un peu perdu, on ne sais pas vraiment comment procéder, bref tout rentre dans l'ordre, on s'occupe de la paprasse, on va chercher les motos, le casque, etc... Ouff, une bonne chose de faite, on passe tous les 2! Rendez vous demain!!!
Le dimanche matin, arrivé sur place vers 8h30, il y a déjà beaucoup de monde et il faut s'organiser avec les voisins pour se faire de la place! Wink
On se prépare tranquilou, et arrive le tour de reconnaissance, après une longue attente dans le couloir des stand, on a enfin le feu vert... Et c'est parti, je découvre le tracé, je le trouve vraiment sympa (pour l'instant...).
Après la pause déjeuner, c'est manu qui prend le départ dans la première vague de 100 pilotes. Il saute sur la moto, un coup de kick, et le voilà parti!!! On avait prévu de faire à chaque fois 3 tours chacun, seulement là, au bout de 2 tours, il rentre car il a cassé un levier!! AAAHHHH!!!!!! Vite vite!! A mon tour je m'élance, j'ai pas vu les trois tours passés. Je passe la main à Manu qui, surement pour se ratrappé de n'avoir fait que 2 tours, a fait cette fois ci 4 tours!!! En forme le Manu, c'est cool, il a l'esprit combatif!! Pour la suite, rien ne change, toujours 3 tours chacun, et à chaque relai, je double MUD!!!!! lol
Plus on approche de la fin, et plus le terrain est défoncé, j'essais d'éviter les pièges, de choisir d'autres trajectoires, j'ai parfois la sensation de ne plus avoir d'amortisseurs. Passer dans les nuages de poussière me fait mal au coeur... Le pauvre moteur, ça fait chi...er...
Manu a pris le départ, et moi je fini le dernier relai. Bilan, on boucle la 1ère heure à la 150ème place, et on fini l'endurance 110ème. On est pas dernier!!! Et on s'est pas fait tirer notre maillot par Fradax!!!!! lol
Dure dure quand même l'endurance! Manu et moi, usé!
On a vraiment passé une super journée, l'ambiance dans les stand était vraiment top!! Tout le monde était super sympa!!
Content d'avoir pu enfin faire connaissance avec TITI, et de m'apercevoir qu'il ne lui manquait plus que le nez rouge!!! Quel artiste! Ah il a d'la goule le TITI!!! lol
DID35 était là aussi pour prendre des photos!!! On a vu pas mal de monde du forum d'MxB, c'est cool! Wink
A l'heure où j'écris, il me reste encore des courbatures!!
Aller, bonne nuit à tous et rendez vous dans 3 semaines, après St Hélen!!
cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super platine ,encore merci a manu

157 sur 190 restant ,bonne progression pour nous les tocards (surtout vu le niveau d'entrainement ),je fini pas loin de Thierry forvaille ,bonne place de Mud 125 je crois ...j'attends le cr de Jf ...
bon le Fradax avec un patronyme comme RAMBO il fini super ...

je lance une idée déjà vieille du début sud de rennes

pourquoi pas faire une bouffe de fin d'année avec les pilotes des différents sujet
...tel,sud de rennes,compte rendu endurance ,balle enduro ...etc

histoire de réserver un resto et refaire le monde du cross et enduro

avis a tous ..........
ps bientôt en ligne la video de notre premier tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
pourquoi pas faire une bouffe de fin d'année avec les pilotes des différents sujet
...tel,sud de rennes,compte rendu endurance ,balle enduro ...etc

histoire de réserver un resto et refaire le monde du cross et enduro


Je suis complètement OK!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
TITI a écrit:
pourquoi pas faire une bouffe de fin d'année avec les pilotes des différents sujet
...tel,sud de rennes,compte rendu endurance ,balle enduro ...etc

histoire de réserver un resto et refaire le monde du cross et enduro


Je suis complètement OK!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers


yes..............ok pour moi, y aura du champomy ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:


pourquoi pas faire une bouffe de fin d'année avec les pilotes des différents sujet
...tel,sud de rennes,compte rendu endurance ,balle enduro ...etc

histoire de réserver un resto et refaire le monde du cross et enduro


slt ls gars ! Very Happy
votre idée est sympa ! mais je vous rappel qu'il y a le 12 novembre !!!
le GRAND rdv d'MXB ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que si tu fais ça titi, il faut le faire en petit comité pour que ce soit plus convivial... Je dis ça, je dis rien... Juste les gens avec qui on échange souvent ici.
Après, réunir les différents sujets, yoyo a raison, pour ça il y a le 12 novembre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cr

pour moi les stand on ete royal platine avait mi sa tonelle sur notre stand nikel ^^

premier tour d echauffe trankil le terrain donnais envie d attaquer cetait facille du luxe Very Happy

mon colegue prend le depart et la pression monte il fait cest trois tours et cest partis je prend le relais premier tour nikel je double tranquille pas de pige la vitess est la .
deuxieme tour les avions commence deja a nous ratraper et sa force pour parser jetai deja derirer un mec de puis kelk virage et arrive une petite cote ou j pencais double mais un avions force le passage et fait tomber le mec devant moi et qui par la suite me fait galler en plein dans la cote jai grave perdu du temps et de la force . je repar 3 minute apres avc une vitees plus grand pour ratraper tt sa mais les premier frailleur arrive guidonage dans la grand ligne droite juste devant le stand a fradax lol puis a la fin du 3 eme tours je passe le rolet a mon colegue mais avant sa je cale sur une bite en beton et repaire encore 3 minute jetai dingue cherryaffraid et deja fatiguer par tt sa car kiker sa fatigue bien plus que rouler lol!lol!

apres les seri de 3 sanchaine mais le roulage n est pas top et mais deux dernier tour on été un suplice resultat jai aimer l ambiance a platine ki fesait que de me redoubler lol mais desus de ne pas avoir attaque jais trop mal rouler et tous tes trous on ete plus for que moi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison mon DID ,pas trop ridicule pour une première (départ) mais un peu trop tendre à l'entrée du 1er petit bois ou tout un troupeau de crosseux me double très facilement(pas un qui met son clignotant Evil or Very Mad bordel de merde et puis je gueule pas Mad je suis juste content d'etre là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mud a écrit:
cr

pour moi les stand on ete royal platine avait mi sa tonelle sur notre stand nikel ^^

premier tour d echauffe trankil le terrain donnais envie d attaquer cetait facille du luxe Very Happy

mon colegue prend le depart et la pression monte il fait cest trois tours et cest partis je prend le relais premier tour nikel je double tranquille pas de pige la vitess est la .
deuxieme tour les avions commence deja a nous ratraper et sa force pour parser jetai deja derirer un mec de puis kelk virage et arrive une petite cote ou j pencais double mais un avions force le passage et fait tomber le mec devant moi et qui par la suite me fait galler en plein dans la cote jai grave perdu du temps et de la force . je repar 3 minute apres avc une vitees plus grand pour ratraper tt sa mais les premier frailleur arrive guidonage dans la grand ligne droite juste devant le stand a fradax lol puis a la fin du 3 eme tours je passe le rolet a mon colegue mais avant sa je cale sur une bite en beton et repaire encore 3 minute jetai dingue cherryaffraid et deja fatiguer par tt sa car kiker sa fatigue bien plus que rouler lol!lol!

apres les seri de 3 sanchaine mais le roulage n est pas top et mais deux dernier tour on été un suplice resultat jai aimer l ambiance a platine ki fesait que de me redoubler lol mais desus de ne pas avoir attaque jais trop mal rouler et tous tes trous on ete plus for que moi .


Vive les sms!!!!! Ah les jeunes....

Résultat, on a du mal à te lire!!!!!! geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
mud a écrit:
cr

pour moi les stand on ete royal platine avait mi sa tonelle sur notre stand nikel ^^

premier tour d echauffe trankil le terrain donnais envie d attaquer cetait facille du luxe Very Happy

mon colegue prend le depart et la pression monte il fait cest trois tours et cest partis je prend le relais premier tour nikel je double tranquille pas de pige la vitess est la .
deuxieme tour les avions commence deja a nous ratraper et sa force pour parser jetai deja derirer un mec de puis kelk virage et arrive une petite cote ou j pencais double mais un avions force le passage et fait tomber le mec devant moi et qui par la suite me fait galler en plein dans la cote jai grave perdu du temps et de la force . je repar 3 minute apres avc une vitees plus grand pour ratraper tt sa mais les premier frailleur arrive guidonage dans la grand ligne droite juste devant le stand a fradax lol puis a la fin du 3 eme tours je passe le rolet a mon colegue mais avant sa je cale sur une bite en beton et repaire encore 3 minute jetai dingue cherryaffraid et deja fatiguer par tt sa car kiker sa fatigue bien plus que rouler lol!lol!

apres les seri de 3 sanchaine mais le roulage n est pas top et mais deux dernier tour on été un suplice resultat jai aimer l ambiance a platine ki fesait que de me redoubler lol mais desus de ne pas avoir attaque jais trop mal rouler et tous tes trous on ete plus for que moi .


Vive les sms!!!!! Ah les jeunes....

Résultat, on a du mal à te lire!!!!!! geekgeekgeek


c'est pas faux ! désolé MUD...mais la, ca pique les yeux !! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cr de nouvoitou:belle journée,pas trop de poussiere a l orizon,le tour d entrainement nous donne le ton de la course,un circuit pour crosseu (avec saut) mais un circuit ideale,il va faloire s acrocher car il y a du beau monde parmi les 200 equipes......thierry prends le depart(mal parti,la meul n a pas cracher du premier coup)24 a la premiere petite grimpette sortie du champs,mais nous enduriste on a prevu de faire 5 tours au debut mais je restait sur mes gardes a chaque passage de thierry,a mon premier relais mon coequipier m annonce que le terrain est piegeux et commance deja a etre defoncer,mais je part a donff,je fait un bon reperage du terrain au premier tour et j attaque les autres un peut plus vitte ,moi aussi j arrive a faire 5 tours et je passe le relais.....thierry me dit qu il va rouler une heure environ,j en profite pour me refaire une beautée,un petit changement du filtre a aire,un resto,un bal musette avec simone.......,et thierry arrive au padoc apres 4 tours et je fil pour les derniers tours ,le circuit est defoncer,il y a des vagues partout de la pousiere mais sa passe....la moto ai toujours aussi joueuse surtout sur les partis cross je me fait plaisir!!!mais au bout de 4 tours je passe le drapeux a damier a la 88 eme place au generale et avec thierry on se touve 12 eme en netb
bonne journéé pas de chute pas de casse nickel!!!!
bravo au club de nouvoitou pour cette journée au profi du cancer ,une maladie qui fait beaucoup de mal a ma famille(il y a 3 ans je perd mon cousain 27ans ,il y 2 ans maintenant ma soeur de 37 ans,cette année ma belle soeur de 40 ans la choper,cette maladie ne previent pas alors profitont de la vie temps qu on peut!!!!!!
bravo a titi pour avoir rouler avec le debutant de seb guillaume!!!!
bravo au debutant des endurances pour avoir fini cette course
chapeau a fradax et david
etc etc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part yoyo, il est vrai que j'en parlais mais je vais abandonner la ffm pour la saison prochain. Question de budget... Coût de la licence, des engagements, etc...
Bref, encore une bonne saison ufolep! Et toi les courses, c'est pour quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bas non médhy !!!!! Suspect
tu vas pas partire pile quand moi je viens ??!!...je vais vraiment penser que tu m'évites, de peur de te perndre une déculottée !! RazzRazz

sinon me roule dimanche a liffré ! cheerscheers (j'ai hate j'en peux plus !! bouncebounce )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR de l'endurance de nouvoitou 2011:
pour une fois je me leve pas trop top (7h) et je rejoins david sur place, l'ambiance est plutot detendu, la bonne humeur est de la partie avec tous le monde... ca chambre avant la course , surtout avec nos concurents direct...
david tentera de me convaincre de ne pas prendre le depart mais pas moyen, c'etait convenu depuis le debut de l'année c moi car je suis sur mes terres (a st helen c lui!!!pffff)...
tour de chauffe et oui deja ca roule vite, je me prend au jeu et j'arrive sur un talus( ou j'avais piqueté pourtant )qui m'envoie direct bien trop haut, oufff pas de degat!!
ensuite c la partie cross avec un super saut en rentrant, bref ....je comptais faire un deuxieme tour mais pas possible ils nous dirigent vers les stands.
on echange nos impressions avec david et ensuite pain saucisse (pour nous les grand sportifs)
l'heure du depart approche et curieusement je me met la pression tous seul, car je ne veux pas rater mon dernier depart de l'année et surtout on a (sur le papier en tous cas) moyen de faire un resultat....
les minutes a attendre le boom du fusils sont interminable et ........enfin c parti!!!
depart correct mais j'evite de justesse un pilote au sol avant le premier virage,houuuuuuu tres tres tres cho!!!! je me bat comme je peux pour concerver ma place mais ca double de tous les cotes, je double aussi mais vraiment ca pousse!!! le premier tour est fait, je trouve mon rythme en echaine les tours, en me retournant je vois un concurent pas loin derrier moi, j'augmente le rythme et enchaine ainsi mes 5 tours mais je tombe en panne d'essence juste a la fin de mon cinquieme tour, je met donc la reserve et enerve je passe le relai a david!!!
motivé le david il enchainera non pas 5 tours comme on avait prevu mais 6!!! ps: il a un plus d'autonomie sur sa 2008
pendant qu'il roule j'apprend que l'on est deuxieme et qu'il y a des concurent a 2min derriere (ceux que j'avais vu!!)
les premiers sont intouchable (pas le meme niveau!!!) mais deuxieme c effectivement ce qu'on peut esperer de mieux, donc a nous de concerver cette position.... (la pression remonte d'un cran!!)
je reprend le relai et je prend toujours autant de plaisir, surtout ds la partie cross et un peu moins au debut de la ligne droite des stands ,ca guidonne grave et je surtout je suis a fond avec ma ptite mobilette (elle reprendra son souffle ds les virages!!). a mon 4em tours il reste 50 min et je decide (strategie? ou fatigue?) de passer le relai a david...
david finiera avec 4 tours et tjrs 2min devant nos concurent, et tres loin derriere les premiers, donc mission remplie!!!!
nouveau podium avec une seconde place ( on s'y habitue a ces podiums!!lol)
bref super journée, superbe endurance, bonne ambiance, pas trop de poussiere!!!! que du bonheur (decu de ne pas avoir reussi a arracher quelques maillot!!!lol)
ps: impressionnant le seb guillaume, je pensai etre vraiment juste sur un freinage pour entamer un virage et la!!! le 136 me double tjrs en acceleration comme une balle, vraiment, vraiment impressionant!!! du coup a le regarde j'ai failli m'en mettre une!!! pale
bravo a titi, pat, titi35, rwax, mud, platine,mick22, jf, christophe, et merci a ceux qui sont passés nous voir, ca fait tjrs plaisir (roxy, did35, le tche, samy......la famillia, etc....)houpsss j'oubliai mon coequipier:merki DAVID!!
ps: dernier ps pour dire merci aux benevoles qui restent ds la poussieres toutes la journée pour nous....MERCI!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand merci DID35 (et madame), pour ce montage. c lair le did il a l'oeil !!!! Cool
tu dois en avoir des videos en archives, car depuis le temps que tu en fait, en tous cas ca fait tjrs autant plaisir tes montages. Wink

par contre je suis vert de ne pas avoir pu prendre le temps de discuter avec tous le monde avant, pendant et apres la course!!! mais bon c le jeu........

y doit manquer encore des CR, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir. A mon avis vous les pilotes vous ne venez pas pour
discuter avec les spectateurs vous avez autres choses à penser.
Pour les vidéos j'en ai d'autres, je vous prépare un truc, enfin si j'ai le temps............
VIC Oh si ça me manque, c'est aprem j'ai essayé de la démarrer mais la batterie était trop faible.
C'est pas plus mal qu'elle soit restée silencieuse car je n'ai pas le temps de rouler, et le physique
n'est pas là non plus en ce moment, les deux dernières semaines j'étais encore en arrêt, ça m'a
permis de faire la vidéo et de faire le classement des pilotes MX (que je connais) en images:













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il manque des cr , du moins 1 , le miens , celui de guehenno !!!!!!! je sais il est temps !!!

je m'inscrit donc pour ma premiere endurance a guehenno avec mon pere , nous somme en catégorie E2 , le résultat n'avais donc pas d'importance !!!

on commence par arrivé a la bourre , ( 9h passé ) au micro il annonce qu'il ne reste + 5 min pour les liscence a la journée , mon pere étant a la journée , on ce dépèche de descendre les motos , casque , papier et direction le ct et administratif , a passage je tiens a dire que l'ambiance est au top , on est super bien acceullie , faut que a coté de nous , y a pas mal de gars de mon club que je connais , tout on nous propose de nous preter des supports transpondeur !! bref l'heure des essais arrive et je ne vais pas etre décu , j'ai été impressionner par la poussiere qu'il pouvais y avoir , a la moindre tite grimpette il y avait des mecs a jardiner , les ornieres ce creusai déja , la je commence a m'inquiéter pour ma moto , je décide de ne faire qu'un tours , je passe donc le relai a mon pere , et l'équipage a coter de moi m'annonce qu'il ne prendrons pas le dépard Shocked , trop de poussiere et pas envies de flinguer un moteur refait a neuf , et sa ce comprend !!!

comme vous le savez le dépard est reculer a 13h
cela me laisse le temps d'aller passez un petit bonjour a fradax !!
l'heure approche , et la pression monte !! on s'élance a nouveau pour un tours de reconnaissance en raison des modifs du circuit , et malheureusement c pire !!! je prend ma place au dépard et par curiosité je regarde mon filtre , Shocked , il est tout noir , je dit a mon pere de ce préparer car moi je ne fait que 1 tours , et je change mon filtre , veux pas flinguer mon moteur , j'éffectue donc ce tours sans aucun plaisir , je ne fait que pensez a mon filtre Embarassed , je passe le relai a mon pere , je suis vraiment dégouter , pour une première endurance , c pas de bol autant de poussière , je vois les minute défiler et ne voit pas mon pere passez , en faite il c retrouvé dans un bouchon ou il perdu beaucoup de temps , n'osant pas forcer le passage , je repart donc pour 2 tours et pas + (filtre , lol ) , je n'arrive pas a trouver un rythme , je suis + occupé par ma moto que par la course , dans mon 2è tours elle ce met faire des bruits bizarre (ferraille ) je panique un peu et décide d'abandonner a la fin de ce tours , mon pere lui repartira pour 1 tour , tout sa pour me rendre compte quand faite le bruit de ferraille n'était seulement qu'un collier de mon protege pot , pfffff la honte !!! , en tout cas vraiment décu de ma 1ere endurance , je pense nouvoitou étais vraiment vraiment + sympas , pour moi a guéhenno il avait vraiment trop de chemin a biquette , difficile de doubler , et quand on arrivai dans un champs, ce n'étais plus que la poudreuse sur 20cm de profondeur , cependant , je tiens que meme a féliciter les benevoles qui ce sont décarcasser pour organiser cette endurance , et supporter de bouffer de la poussière toute la journée , ils ont vraiment pas de bol , annulé l'année dernière pour intempérie et cette année sécheresse !!!

le pire dans tout sa , c'est que je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma liscence a guehenno , et que breles est dimanche !!! j'espere qu'il ne vont pas m'empecher de rouler , je connais mon n° de liscence et j'espere que sa suffira !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg250 enfin ton CR!!!!lol
nouvoitou c clair c'etait carement mieux, que du plaisir....
on se voit a breles!!! et ressert tes colliers!!lol

merci did de le rapeller: fradax 4, jf 1!!!!!!!lol
ton CR jf on attend.......................

qui va a st helen?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a did 35

oui un grand merci a toi ,car tu manque terriblement a MX Bretagne ,oui terriblement car ta gouaille ,ton humour et dans certain cas ,parfois ta grande gueule manque fort ...
TON SEUL PLAISIR et de mettre les potes en lignes avec aucun commentaire de toi,et bien ...ok tu roule plus ...mais bon ,chacun a son image, ou petit film alors arrête, un petit commentaire et le bien venu .
surtout que ta permis a des mec comme moi ,rom,vic ,pat ,et autres ,d'être plus raisonnable ,alors un petit commentaire de toi et le bien venu...
pareil pour ptit did ,combien de fois il va valoir une invitation pour rouler ensemble sur la 400yz

voila les gars ,chacun comme moi qui vous aime ,voudrais bien vous voir plus souvent ,
je pense souvent a vous et chaque moment de moto reste dans ma mémoire ...alors de grâce monsieur le prompteur ,oui de grâce ne couper pas mes potes....ni les moteurs

a bientôt ,mick(tres bien ta reaction sur le cancer,vic ,medhy,fradax,seth,teddy,black ,yves ,yoyo,,plusar ,platine)
et bonjour a certain de l'ombre


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je félicite un mec de l'ombre qui balance des photos et video de chacun de nous ,mais qui laisse son discours au placards car il roule plus,.....dommage

effectivement lui seul et quelque autre comprenne,voila il me manque le did35,et pas que lui....

a mon yoyo toi par contre l'endurance aura bientôt raison de toi ,encore un de plus j'espère

je vous prépare une prochaine video et aussi bientôt , justement une fête des potes



a vous lire les enduromans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oki ben c'est dommage pour did !! Crying or Very sad

sinon titi sache que ca fait bien longtemps que j'ai le virus des endurances !! Wink

j'ai failli rouler avec platine ! pour nouvoit ! mais j'ai pas encore la fm ! je dois attendre le début d'année 2012 pour la prendre ! vu que je l'ai eu il y a bien longtemps ! Rolling Eyes

de toute façon ca va chauffer ! parce que je compte bien faire le championnat bretagne "cross" et me faire les endurances ! voila Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...