Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....


Messages recommandés

  • Réponses 814
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un compte rendu de plus qui penche en faveur de mon inscription 2012 pour l'enduro de Hénon de Avril et même peut être pour l'endurance de Goméné début Mars. Mais il reste l'hiver à passer et à restreindre sur la bonne bouffe et tous elixirs allant avec....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui j ai fait un vetathon a broons(7.5kms de course a pieds,18 de vtt et encore 2.5 de course a peds)en 1H51,ca change de la moto,je n ai plus de ju,plus de jambe,bref je suis nase,pour un resultat de 32eme sur 59 en solo(on pouvais le faire a 2;1 a pieds l autre a vtt);c est un nouveau defi que j ai rehussi,pas mecontant....mais je prefaire la moto!!!!c est une bonne preparation pour l hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa ça !
Y'a aussi le canovétathlon (canoé/vtt/course a pied) un peu dans le même genre...c'est très sympa, ça sert pour moto question physique !

De toute façon, y'a pas de secret, en moto, pour ne pas être a la ramasse, c'est soit vélo ou soit course a pied !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi mick22, j ai fait aujourd'hui un nouveau sport une decacuit, roulage ds les chemins ce matin (sympa!!) Apres APERO puis bouf, puis RE APERO ...
J suis use et moi aussi je préfère l enduro (= moins physique! LOL)
Ps: sérieux, bravo pour ta perf et bientôt ( enfin j espère!LOL) mon CR de le merzer............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
La saison est terminée pour les championnats divers de moto tout terrain. Maintenant c’est le rdv de l’assemblée générale du 28 Novembre a Bédée qui attend les pilotes et les organisateurs.
Un grand bravo a Fradax pour ce titre de Vice Champion de Bretagne d’endurance.
Mick qui a fait aussi de bons résultats.
Pour ma part,
J’ai passé un bon championnat de Bretagne d’endurance avec mon équipier Christophe, notre mécanicien Steven.
Marion ( sa nana ) et Corinne ( la mienne ) a l’assistance essence, chrono et petits plats.
Ce championnat a bien débuté grâce a la météo. Plouvorn et Grand Fougeretz, beaux tracés et bonne organisation. Christophe a mit la barre haute dès le début de ce chpt avec de bons départs et des bons chronos et je me devais donc de bien rouler moi aussi. Notre moto la GasGas 250 MC 2003 avec sa boîte 4 rapports est sympa mais la partie cycle ne va pas, nous avons tous les deux mal au dos.
Après ces deux premières manches nous sommes 11 ème au classement MX1, plus que satisfaisant.
Ensuite Pleyber Christ et Guehenno et la poussière, deux Bulles. A Pleyber Christophe rentre a la fin du 5 ème tour et une fois le filtre a air enlever le carburateur est pleins de poussière c’est l’abandon. Dommage, le seul tour d’essai que j’ai fait a prouvé que le travail et le temps que nous avons passé avec Christophe sur la moto est bon.
A Guehenno, la poussière est au rendez-vous et a eu raison de nous sur la prise de risque. Nous avons changé le piston après Pleyber qui avait gobé, nous n’avons pas de plaisir à rouler sur ce circuit et on décide d’arrêter.
Arrive Nouvoitou et Saint Helen.
A Nouvoitou on rentre dans les points en Mx1 mais pour moi pas une super journée, malade pas a l’aise sur la moto pour dire je me fais doubler 2 fois par le Fradax ( la h…. ) mais la moto elle elle va toujours bien.
Et ça y’est c’est Saint Helen, j’avais aimé ce tracé en 2009 et j’ai hate d’y être. Pari la veille avec Corinne et les enfants, Christophe ,Marion et Steven m’y retrouve le matin. Toute la course c’est bien déroulé, la moto a marché au top, la partie cycle est vraiment bien et le moteur puissant mais tellement agréable sur les tracés d’endurance avec sa boîte 4 qui allonge.
Ce tracé de Saint Helen a été mon préféré de ce championnat d’endurance ( sauf les bosses a la c.. )
Nous finissons 20 ème en MX1
1 ) 44 scratch 14 MX1 7 points
2 ) 36 scratch 13 MX1 8 points
3 ) 0 0
4 ) 0 0
5) 63 scratch 19 MX1 4 points
6 ) 39 scratch 18 MX1 3 points
Nous avons réussi notre challenge de rouler à une moto. Nous l’avons fait grâce à toute une équipe organisé et motivé, ce que nous sommes aussi au travail.
Bravo a tous les pilotes qui ont roulé dans ce championnat.
Je remercie France Equipement, Silkolène, GasGas France et Bihr racing pour leur aide.
A toute l’équipe N° 12 bravo.
Merci a Fradax pour le sujet compte rendu ………
Donc a l’année prochaine mais avec 2 motos. Malheureusement nous sommes le seul équipage a une moto et donc pas de bagarres avec d’autres équipages qui donnerai surement une motivation encore en plus. Pourquoi pas avec deux GasGas mc 2003 !!!!!
A bientôt sur les terrains d’entraînement, Bon roulage a tous, début du championnat d’endurance 2012 en mars soit dans 3 mois et demi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

bravo a tous pour cette saison 2011.
le temps de l'entrainement hivernal a sonné.

pour FRADAX une video ou on te vois dans l'effort a 6,27 mm,fred beau casque.

A+ dans les chemins ou sur les terrains(nouvoitou pour moi le week end du 26 et 27/11 pour une reprise)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 fois que mon pc plante au moment d'enregistrer mon cr de le merzer!!! NoNoNoNo
pour faire un "bref resumer" du compte rendu:

le merzer sec c genial!!!

avec une 5em place au merzer(meilleur place de la saison) ds ma categorie je fini donc au general 8 en ligue 2 - 250 4t!!
super satisfait de cette saison, merci a tous pour les encouragement et la chambre!!!
je tiens a dire que l'année derniere je n'ai marquer aucun point (et l'année d'avant j'ai pas fini une course!!)et cette année j'en marque a chaque (presque!)course donc pour ceux qui n'aurait rien reussi cette année je vous encourage a renouveller car l'experience ds cette discipline est aussi importante que le physique, le mentale et la technique (ca reste mon avis!!!)

bon bonne nuit car demain je m'attaque au crosseux a ernée!!! ca va saigne tongue (y a des bosses a sauter a ernée? et m*** pale !!!lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, de retour de l' AG qui fini une saison de moto 2011. Bravo a Fradax d'être monté sur le podium pour sa place de vice champion E2 en endurance. Une très belle saison en enduro complétée d' un championnat d' endurance ou tu as fais un bon résultat. L' année qui va bien et ou tout va bien. Vous auriez du le voir comment il se la p..ait lol! le Fradax, même pas dit bonjour, reparti de suite après comme une star dont le planning est tellement complet pour allez signer des autographes tongue j'déconne fradax. En tout cas une meilleure mine que samedi soir a la soirée pilote de fin d'année, moins palo le Fradax Wink Tous les pilotes du top 3 de chaque catégories ont été récompensé et font donc maintenant parti des Notoriété de bretagne. [img][/img]. une trêve et nous allons vite revenir ici puisque la première manche du championnat de bretagne d'endurance est pour mars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
une trêve et nous allons vite revenir ici puisque la première manche du championnat de bretagne d'endurance est pour mars.


hé oui ,Lantic fait son come-back le 18 Mars 2012 [ on en avait marre de la poussière de cette année Razz ] après 2 ans sans organisation. circuit + long.
mais 2 semaines avant,vous aurez l'occasion de chauffer les tétines sur une prairie chez nos amis du Gem club
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jean francois,....... Embarassed
pour resumer, c vrai que c une bonne saison pour moi (enfin!!lol) car un titre meme si c'est pas le plus grand c tjrs ca!!!(surtout a mon age!!lol)

vice champion de bretagne en endurance categorie E2
et
8em au championnat de bretagne d'enduro ligue2 125/250 4t

ps: j'ai des pb d'internet, mais je compte bien faire aussi un bilan du sujet "compte rendu.." pour le cloturer et ainsi ouvrir un nouveau (si ca vous interresse, biensur?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
ouaaaaaa un endurocross en bretagne cette année, qui va oser s'inscrire?
pour les endurances j'ai cru comprendre qu'il y en avait que 4 dont 2 sur 2jours (le samedi puis le dimanche), ca complique la chose pour moi car le samedi c dur de me liberer, a voir!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

×
×
  • Créer...