Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....


Messages recommandés

hénon 2011 , 1ére course L2

CH1: je pars sur un gros rythme histoire de ne pas prendre de pions des le 1er CH , sa roule bien pas de bouchon comme en L3 , le plaisir est la , j'arrive a la spé , sa roule bien , une spé plaisante , un poil trop longue pour rester concentre , ce qui me vaudra une chute ,j'arrive au CH mon pere me dit c bien tu as 2 min d'avance !!!! Shocked , quoi c tout , la je réalise vraiment qu'il faut rouler , j'étais persuader d'avoir dans les 5 , 6 min d'avance .
CH2 : je repart sans perdre de temps , roule bien , je double quelques gars , sa y est je me sent dans le coup Embarassed , j'arrive au CH , 2 min d'avance !!!
CH3 :tout ce passe bien le physique est intacte , j'arrive au fameux cp a fétabry ,il me semble , je me lance et me loupe au 3/4 , en faisant demi tour je voit tout les L2 derriere moi prendre l'échapatoire direct , la je me dit les en"""" , je pred un peu temps et me fou dans le rouge , je repart et je trouve le moyen de me také dans un talu , + qu'a me sortir de la !! , me voila a la spé , je suis pas dans le coup sur la premiere partie , en revanche je fini super bien les 3 , 4 derniere min (enfin je trouve Embarassed ) , j'arrive au CH mon pere me dit tu prend une minute , je mes le plein et decide de laisser mes lunettes sale , car pas le temps de les nettoyer , je pointe avec 2 min de retard , fait ch""r , je suis énervé , ah si j'avais essayé cette cote , je repard donc a toute balle et c'est la que les enuies commence , je ne voit pas une fleche et continu tout droit , apres 2ou 3 bornes sur le route je me dit la y a un probleme , je fait demi tours , retriuve mon chemin , et suis 3 ou 4 lascars dans des chemins en callasse , et d'un coup bim , je me prend une callasse dans l'oeil , eh ben sa fait pas du bien , je ralenti un peu , puis je me dit c'est bon je voit , je remet du gaz et la je sens le sang qui coule , je me dit m"""e, je pose ma mains sur mon oeil , et la plein de sang sur mon gant , fait ch""" le bad , j'arrive en spé , mon pere m'attend et tire une tronche de 6 pied de long en me voyant arrivé , je prend le départ de la spé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 814
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

m""" , lol , donc je prend le départ , fait un bon début , puis me vautre en rentrant dans le bois , je repart sans me rendre compte que je venais de perdre mon carton de CH , je me suis également tanqué dans une orniere , c'est d'ailleur la que je me suis rendu compte que j'avais perdu mon carton , j'étais dégouter , le total , j'ai donc fini le CH , j'ai continué quand meme et fait le ch 5 , mais je n'avait plus de plaisir , j'ai donc décider d'abandonné au dernier ch , voi la plus qu'a attendre ploermel .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ta pas eu de chance GG 250 jesper que sa ira mieu pour toi la prochaine fois Very Happy

du coups jai mem pas vu ton 125 lol

^^ et tkt je tavais reconue le matin mem si on cetai vue k une fois au casm

aler bonne chance pour ploermel mois je le fais pas mai je ferait gomene
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:
m""" , lol , donc je prend le départ , fait un bon début , puis me vautre en rentrant dans le bois , je repart sans me rendre compte que je venais de perdre mon carton de CH , je me suis également tanqué dans une orniere , c'est d'ailleur la que je me suis rendu compte que j'avais perdu mon carton , j'étais dégouter , le total , j'ai donc fini le CH , j'ai continué quand meme et fait le ch 5 , mais je n'avait plus de plaisir , j'ai donc décider d'abandonné au dernier ch , voi la plus qu'a attendre ploermel .

et bien gg250 que d'emotions!!!!!! affraid je comprend tres bien ta reaction sur le CH1 car j'ai eu exactement la meme, "quoi QUE 2min d'avance!!!!!"
en tous cas bravo !!!!
avec roxy et yan c'est vraiment interressant et vivant comme CR!!meme si on fait le meme parcours, c ca qui est bien dans l'enDURo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

à moi, de faire mon petit CR!

Comme à dit Fradax c'était une première pour moi.

12h16 arrive à grand pas, j’ai bien mangé, L3 ça laisse le temps de ce préparer, c'est déjà ça. 12h16 le top du départ, Mud ne démarre pas, ça commence mal !! Ça y est, il part et passe devant, là direct à froid du gaz et encore du gaz ! de trop à mon goût (je suis plutôt long à démarrer en général), mais bon faut bien rattraper le temps perdu, du coup 1km et demi à peine et déjà une sortie de piste pour moi !! (Vic c’était juste)

Là, LE TON EST DONNE !! Je crois que je suis chaud !
On garde un rythme soutenu jusqu'à la première spéciale, je regarde l’heure en arrivant content en pensant avoir des minutes larges d’avance !! Dommage on pointe qu’après la spéciale ce que je ne savais pas … ! Mud part en premier, moi à suivre donc un objectif le griller sur la SP, je fini par le rattraper, je lui colle au c.. mais pas moyen de le doubler Grrr !! là on rentre dans la partie sous bois et gros tankage dans un énorme bourbier, (merde !!), je tire ma meule comme je peux, bien sur je m’épuise et j’en sort avant mon coéquipier, petit saut bien sympathique en sortie de sous bois et je fini ma SP, direction le pointage mais on pointe 3, 4 min en retard. Aller pas de répit, mud et moi on compte bien rattraper ça.
mission accomplie CH2 14h00 tout rond (l'heure du pointage) cool, mais je commence à fatiguer. Faut dire que je croyais pouvoir me reposer un peu à chaque CH, je dois pas être assez bon pour ça! lol!lol! lol
donc on repart sur les chapeaux de roue,je tiens comme je peu le rythme soutenu que m’impose mud mais la fatigue est là et me met à la faute à plusieurs reprises donc je décide de réduire un peu pour récupérer et laisse vic à son propre sort, et le mien surtout, bah oui faut se faire une raison je deviens vieux, snif !! vic est jeune et b… !
malgrés plusieurs tôles je finis par reprendre le l'énergie,mais vic n'est plus dans ma ligne de mire.j'arrive enfin à la SP 2 après quelques bouchons dans les grimpettes que je passe sans trop de difficultés, l'entrainement avec fradax de cette hiver dans nos chemins m'a bien servi.j'attaque la SP confiant petite glisse de l'avant dans une courbe,et la chute, je repars sans perdre de temps et sort de la spéciale et gros gaz pour le pointage, mais presque 20min de retard. Et là à ma surprise vic pointe 2 min après moi, mais je vous donne pas la raison, c'est top secret...!

voilà, content d'avoir fini mais grosse fatigue quand même.
Vic respect, tu as été mon lièvre, on remet ça quand tu veux.

et respect à tout ceux qui font 2 et 3 tours car franchement j'en avais assez avec un tour.
en tout cas bonne expérience pour moi, maintenant j'attends la prochaine avec impatience!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:
m""" , lol , donc je prend le départ , fait un bon début , puis me vautre en rentrant dans le bois , je repart sans me rendre compte que je venais de perdre mon carton de CH , je me suis également tanqué dans une orniere , c'est d'ailleur la que je me suis rendu compte que j'avais perdu mon carton , j'étais dégouter , le total , j'ai donc fini le CH , j'ai continué quand meme et fait le ch 5 , mais je n'avait plus de plaisir , j'ai donc décider d'abandonné au dernier ch , voi la plus qu'a attendre ploermel .


salut GG250, c'est pas de bol, et je confirme pour ton oeil j'ai discuté avec toi près de ta remorque, je t'ai même garder ta meule c'était moi au camion jaune!! Laughing allez ça ira mieux à Ploermel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rwax a écrit:
GG250 a écrit:
m""" , lol , donc je prend le départ , fait un bon début , puis me vautre en rentrant dans le bois , je repart sans me rendre compte que je venais de perdre mon carton de CH , je me suis également tanqué dans une orniere , c'est d'ailleur la que je me suis rendu compte que j'avais perdu mon carton , j'étais dégouter , le total , j'ai donc fini le CH , j'ai continué quand meme et fait le ch 5 , mais je n'avait plus de plaisir , j'ai donc décider d'abandonné au dernier ch , voi la plus qu'a attendre ploermel .


salut GG250, c'est pas de bol, et je confirme pour ton oeil j'ai discuté avec toi près de ta remorque, je t'ai même garder ta meule c'était moi au camion jaune!! Laughing allez ça ira mieux à Ploermel.


nen , c vrai , le monde est petit !!!!!!!! et encore merci !!!
et alors au faite tu fini combien pour ton 1er ?
pour ploermel , ben J'ESPERE aussi Laughing , par contre la tout jouera en spé , et sa c pas mon truc Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:
Rwax a écrit:
GG250 a écrit:
m""" , lol , donc je prend le départ , fait un bon début , puis me vautre en rentrant dans le bois , je repart sans me rendre compte que je venais de perdre mon carton de CH , je me suis également tanqué dans une orniere , c'est d'ailleur la que je me suis rendu compte que j'avais perdu mon carton , j'étais dégouter , le total , j'ai donc fini le CH , j'ai continué quand meme et fait le ch 5 , mais je n'avait plus de plaisir , j'ai donc décider d'abandonné au dernier ch , voi la plus qu'a attendre ploermel .


salut GG250, c'est pas de bol, et je confirme pour ton oeil j'ai discuté avec toi près de ta remorque, je t'ai même garder ta meule c'était moi au camion jaune!! Laughing allez ça ira mieux à Ploermel.


nen , c vrai , le monde est petit !!!!!!!! et encore merci !!!
et alors au faite tu fini combien pour ton 1er ?
pour ploermel , ben J'ESPERE aussi Laughing , par contre la tout jouera en spé , et sa c pas mon truc Embarassed


je fini 70 ème au final Embarassed faut que je fasse mieux à la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rwax a écrit:
GG250 a écrit:
m""" , lol , donc je prend le départ , fait un bon début , puis me vautre en rentrant dans le bois , je repart sans me rendre compte que je venais de perdre mon carton de CH , je me suis également tanqué dans une orniere , c'est d'ailleur la que je me suis rendu compte que j'avais perdu mon carton , j'étais dégouter , le total , j'ai donc fini le CH , j'ai continué quand meme et fait le ch 5 , mais je n'avait plus de plaisir , j'ai donc décider d'abandonné au dernier ch , voi la plus qu'a attendre ploermel .


salut GG250, c'est pas de bol, et je confirme pour ton oeil j'ai discuté avec toi près de ta remorque, je t'ai même garder ta meule c'était moi au camion jaune!! Laughing allez ça ira mieux à Ploermel.

et pour info c mon camion le jaune.... c etrange j'ai pointer a 15h51.....ca sent la pastis a plein nez!!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rwax a écrit:
GG250 a écrit:
Rwax a écrit:
GG250 a écrit:
m""" , lol , donc je prend le départ , fait un bon début , puis me vautre en rentrant dans le bois , je repart sans me rendre compte que je venais de perdre mon carton de CH , je me suis également tanqué dans une orniere , c'est d'ailleur la que je me suis rendu compte que j'avais perdu mon carton , j'étais dégouter , le total , j'ai donc fini le CH , j'ai continué quand meme et fait le ch 5 , mais je n'avait plus de plaisir , j'ai donc décider d'abandonné au dernier ch , voi la plus qu'a attendre ploermel .


salut GG250, c'est pas de bol, et je confirme pour ton oeil j'ai discuté avec toi près de ta remorque, je t'ai même garder ta meule c'était moi au camion jaune!! Laughing allez ça ira mieux à Ploermel.


nen , c vrai , le monde est petit !!!!!!!! et encore merci !!!
et alors au faite tu fini combien pour ton 1er ?
pour ploermel , ben J'ESPERE aussi Laughing , par contre la tout jouera en spé , et sa c pas mon truc Embarassed


je fini 70 ème au final Embarassed faut que je fasse mieux à la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:
Rwax a écrit:
GG250 a écrit:
Rwax a écrit:
GG250 a écrit:
m""" , lol , donc je prend le départ , fait un bon début , puis me vautre en rentrant dans le bois , je repart sans me rendre compte que je venais de perdre mon carton de CH , je me suis également tanqué dans une orniere , c'est d'ailleur la que je me suis rendu compte que j'avais perdu mon carton , j'étais dégouter , le total , j'ai donc fini le CH , j'ai continué quand meme et fait le ch 5 , mais je n'avait plus de plaisir , j'ai donc décider d'abandonné au dernier ch , voi la plus qu'a attendre ploermel .


salut GG250, c'est pas de bol, et je confirme pour ton oeil j'ai discuté avec toi près de ta remorque, je t'ai même garder ta meule c'était moi au camion jaune!! Laughing allez ça ira mieux à Ploermel.


nen , c vrai , le monde est petit !!!!!!!! et encore merci !!!
et alors au faite tu fini combien pour ton 1er ?
pour ploermel , ben J'ESPERE aussi Laughing , par contre la tout jouera en spé , et sa c pas mon truc Embarassed


je fini 70 ème au final Embarassed faut que je fasse mieux à la prochaine


pour un 1er , c un bon début !!!! surtout avec des temps serrer comme dimanche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Rwax a écrit:
GG250 a écrit:
m""" , lol , donc je prend le départ , fait un bon début , puis me vautre en rentrant dans le bois , je repart sans me rendre compte que je venais de perdre mon carton de CH , je me suis également tanqué dans une orniere , c'est d'ailleur la que je me suis rendu compte que j'avais perdu mon carton , j'étais dégouter , le total , j'ai donc fini le CH , j'ai continué quand meme et fait le ch 5 , mais je n'avait plus de plaisir , j'ai donc décider d'abandonné au dernier ch , voi la plus qu'a attendre ploermel .


salut GG250, c'est pas de bol, et je confirme pour ton oeil j'ai discuté avec toi près de ta remorque, je t'ai même garder ta meule c'était moi au camion jaune!! Laughing allez ça ira mieux à Ploermel.

et pour info c mon camion le jaune.... c etrange j'ai pointer a 15h51.....ca sent la pastis a plein nez!!!!lol


impécable , maintenant je sais ou aller chercher le pastis a la fin de la course Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité watatata
tu a l'air de connaitre beaucoup de choses platines35 j'éspère que tu es aussi bon sur ta moto que sur le forum car ont te voit beaucoup causé de tout et rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha!!! Pardon d'intervenir mais là...

il faudra que tu t'y habitues Platine, que parler ça dérange!! si si je t'assure, c'est idiot mais c'est comme ça!

alors voyons voir... un forum virtuel c'est quoi et on s'en sert comment... HA BEN OUI!!!! c'est un outil de communication que tu utilises avec un clavier pour... pour... pour... ECRIRE!!!

c'est fou non?

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mud a écrit:
premier enduro avec rwax ^^ pas mal du tt
jai bien aimer le petit tt droit des le debut hein rwax lol
sinon spéciale 1 je me tanque dans bourbier plus calage alor le crono serat nulnul Sad et rwax me double ha le petit saligot lol

spéciale 2 jai adorer que du bonheur

le negatif la pluis vere la fin du parcour
et les bouchons dans les bois qui mon fait perdre du temps alor avec rwax on avai récuperé les minute de retard au ch1

merci a tous le monde pour leur soutien et meci a fradax pour nous avoir parainer ^^ et rwax on remet sa quand tu veu que du bonheur lool



dis moi ma poule, alors en fait tu le sens comment maintenant de faire des enduros en 125??? tu étais avec le 400 de ton papa là non? ça ne te semble pas un peu juste le 125?

scratch


confused


affraid


cyclops


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTeaM a écrit:
mud a écrit:
premier enduro avec rwax ^^ pas mal du tt
jai bien aimer le petit tt droit des le debut hein rwax lol
sinon spéciale 1 je me tanque dans bourbier plus calage alor le crono serat nulnul Sad et rwax me double ha le petit saligot lol

spéciale 2 jai adorer que du bonheur

le negatif la pluis vere la fin du parcour
et les bouchons dans les bois qui mon fait perdre du temps alor avec rwax on avai récuperé les minute de retard au ch1

merci a tous le monde pour leur soutien et meci a fradax pour nous avoir parainer ^^ et rwax on remet sa quand tu veu que du bonheur lool



dis moi ma poule, alors en fait tu le sens comment maintenant de faire des enduros en 125??? tu étais avec le 400 de ton papa là non? ça ne te semble pas un peu juste le 125?

scratch


confused


affraid


cyclops


lol!


tkt kteam, mud sait maintenant quoi choisir pour les enduros!!! Wink mais perso un 125 ca suffit largement......sauf sur 2,3 grimpette au le 400 est le bien venu, biensur.
et toi tu t'y met quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais te répondre la même chose qu'à Mud en MP...

je pense avoir ma licence d'ici 15 jours...

après, je n'ai jamais fait ça et ça me fait un peu flipper de me jeter la dedans seul...

entre se balader avec des potes et entamer ce genre de chose... il y a un monde.

je ne sais même pas comment ça se déroule... lol

des potes m'en ont déjà parlé mais entre entendre et vivre... techniquement il faut être à la hauteur... ne pas se perdre et ça... lol

mais ça me tente pourtant grandement Wink





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo fred et erwan pour le résultat du premier enduro de la saison.
Pour ma part peux mieux faire,je suis 36em au final YES!!!!!!!!!!!!!!!!

bon aprés nettoyage de la moto lundi AP guidon RAS,juste TE de fourche desserré(fourreau gauche remonté de 3mm) et roulement de roue AR hs.

Bravo a Fils qui fini 11em 0 roulage pendant l'hiver juste un entrainement a nouvoutoi le week-end dernier RESPECT!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend aussi le CR du 5 Em en vétéran !!?
Roxy, demande a fils de mettre le siens car 11 c plus que correct surtout sans entrainement ( des reste de la ligue1 peux être!!?!!)
titi en enduro, je le sent bien cette Annee ......
Vic vs rwax a gomene , ça va saigne!!!! LOL ( c juste pour mettre la pression!! )
Question: tjrs pas de photos en ligne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit resumé de ma course d hénon;lever a 6h15 car pour passer la moto au controle technique a henon rapidement il faut y etre de bonne heure,apres on a le temps de voire les speciales avant le depart...aller hope c est parti pour un tour...je prend directement un bon rythme,j arrive a la premiere speciale et la le gas au piquet me dit que j en ai pour 10 minutes de banderole,je mais la poigneé dans le coin et gaz...je double 2 pilotes et je reste coinser derriere un autre qui ne se laisse pas faire et on rentre dans le sous bois et bien sur a la deuxieme cote je reste coinsé a sa roue arriere car il a callé!!!!!je pousse rapidement ma moto sur le petit santier qui vat vers le bas(et merde quelques secondes de perdu!!!)et je roule comme un fou pour finir le plus vitte avec un jolie petit saut en sortie de bois(merci le reperage du matin et l entrainement de l hiver....)et j arrive au cp1 avec 7 minutes d avance;la deuxieme parti ,je l ai trouver super,un coup a doite un coup a gauche un bon appuis a chaque fois geniale....les grimpettes se montent sans trop de probleme,pas trop humide et j arrive au cp2 avec 5 minutes d avance(tous se passe bien pour l instant pourvu que sa dure!!!)une troisieme partis avec petit bourbier sans trop de difficulté et de belle grimpette,je roule bien et toujours en forme(faut rester toujours concentrer)et la je rentre dans le 2eme speciale....petit saut en descante,un peut de glisse dans l herbe,roulage en dévers,je glisse beaucoup et je perd du temps(temps pi!)et la fin au ch3 avec 7 minutes d avence,voila c est deja fini,henon sans pluie pour moi et pas trop fatiguer.......resultat au finale en L3 9eme et 10eme en ligue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos gg , d' ailleurs j ai cru voir mickk22
Ps: mick22 , amène un casse croute pour ploermel, car si tu as eu 7 min a Henon , c 20 min a ploermel que tu auras au CHl!!!! LOL bravo en tous cas!(sa sent la ligue 2 l Annee prochaine)
Mud, t a ta mob?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il y 2 photos de moi(il on reconnu le pro!!!alors que j etait la inconito...)par contre je ne participer pas a ploermel car je suis en porte ouverte au gge ce weekend la....il va faloire attentre gomene..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

640 ?? Heummm !! 10 mns de course,6 concurrents doublés et retour direct à la spé1 en coupant [je roule at home,ça aide en cas de pépins] car valve arr.arrachée. le ch2 devait être sympa . c'est un de mes coins d'entrainements. d'ailleurs,Vic [mud,si j'ai bien suivi] a surement du reconnaitre quelques passages Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan a écrit:
640 ?? Heummm !! 10 mns de course,6 concurrents doublés et retour direct à la spé1 en coupant [je roule at home,ça aide en cas de pépins] car valve arr.arrachée. le ch2 devait être sympa . c'est un de mes coins d'entrainements. d'ailleurs,Vic [mud,si j'ai bien suivi] a surement du reconnaitre quelques passages Laughing



oui oui jai reconus quelque passage donc certaine grimpette ^^

le matin j vous ais dit bonjour je suis pas sur que vous mavez reconut Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi!!!? mud connaissait les chemins, .......il s'en ai pas venté le saligo!!!
moi aussi j suis bien partant pour roulotter dans le coin, un jour!!! et puis cette fois j'me lancerai dans cette fameuse grimpette de fetabry!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
moi aussi je voudrai bien la montée


fradax a écrit:
et puis cette fois j'me lancerai dans cette fameuse grimpette de fetabry!!!


vous aviez l'occasion de le faire !!! pourquoi avoir prit la déviation ??
la peur de pas monter sans doute lol!
va faloir attendre un an,car l'endroit est juste ouvert pour la course il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan a écrit:
mick22 a écrit:
moi aussi je voudrai bien la montée


fradax a écrit:
et puis cette fois j'me lancerai dans cette fameuse grimpette de fetabry!!!


vous aviez l'occasion de le faire !!! pourquoi avoir prit la déviation ??
la peur de pas monter sans doute lol!
va faloir attendre un an,car l'endroit est juste ouvert pour la course il me semble

exact!!!!!! c sur 10 ans de moins et je ne me posais pas la question, je foncais dans le tas enfin je veux dire sur cette grimpette, mais des fois ca a du bon de reflichir avant d'agir, car pas perdu de temps et rien casser!!!! rabbit

sympa les videos, yan...........merci.
(ps:tjrs pas de photos du 110, Sad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur j'ai 10 ans de moins (enfin presque Laughing )
mais ce qui est sur c que j'ai perdu pas mal de temps , et je me suis mis dans le rouge pour faire demi tours , disons que j'étais en mauvaise posture Laughing , d'ailleur j'ai fini par prendre la déviation et je me suis vautré comme une m""""""e 200m + loin Embarassed , le radiateur n'a pas trop apprécié Mad .
quand ont regarde les photos je crois que beaucoup ni sont pas venu a bout Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...