Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....


Messages recommandés

  • Réponses 814
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Hénon c'est fini
passons a Ploermel, quelqu'un a des news ?
1 ou 2 spéciale ? important pour la logistique.
Quoique que le controle technique doit etre moins long que a Hénon, étant donné qu'une partie est fait la veille.
Merci pour les réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mick 22 pour le rappel des classements et merci a yan pour les videos.
je ne me vois sur aucune photo ni video par contre mon collége Fils (431)on le vois bien prendre la grimpette de Fetabry sur les photos (photo n°55).

Pour PLOERMEL je suis en prépa dans l'aprés midi,car semaine de fou et samedi j'ai promis une sortie avec madame!!!!!!!!!!!!!!!!!donc encore un peux de boulot sur la moto en fin de journée.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemerzer22 a écrit:
Bon Hénon c'est fini
passons a Ploermel, quelqu'un a des news ?
1 ou 2 spéciale ? important pour la logistique.
Quoique que le controle technique doit etre moins long que a Hénon, étant donné qu'une partie est fait la veille.
Merci pour les réponses

l'année derniere 2 speciales donc je suppose pareil cette année.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue lemerzer22 et readytorace68, cela c'est passé comment pour vous a henon?
pour l'heure des departs, c'est pas plus mal si c'est 10H car on finit plus tot?
mais effectivement j'ai l'impression que ce sera 10H a chaque fois..... a confirmer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi pour les départs à 10H !!

Sinon Hénon c'est super bien passé pour moi. Enduro sans trop de difficultés mais rendu usant par ses temps serrés (pas plus mal, on fait pas un sport de tapette...) affraid
2 spéciales par tour donc 6 au total pour nous c'est le top!! Au final, une belle baston avec Julien Jagu et une 2ème place à l'arrivée...
De bon augure pour le championnat, le 1er et 3ème à Hénon privilégiant le france au championnat BZH (dommage pour le spectacle).

A confirmer après la petite balade annuelle de Ploermel.

Merde à vous tous en tout cas et amusez vous bien Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sam#413
Slt a tous...
pour moi Hénon c'est plutot bien passé, deux belles spéciales a St Carreuc ( 2 fois le 2eme Chrono ) et deux spéciales désastreuses a Hénon. ( par manque de physique je pense ). je paie le manque de roulage et de préparation de cette hiver. enfin, cela me place 4eme des Vétérans. c'est plutot une bonne surprise, avec des pneus qui sont de Bréles 2010 et sans repérage des spéciales !! Pour Ploermel, je garde la meme formule... me faire plaisir sans prise de tete et ça ira tres bien !!!!
A+
Sam
Vét 413
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien !!! bravo pour ta deuxieme place readytorace68 (un ligue 1 nous fait l'honneur cheers )
pour samy bhaaa 4em en veterans c'est "comment dire"...... habituel!lol (bravo)

ploermel arrive a grand pas, comme dit readytorace " la ptite balade de l'année", ou tous ce joue en speciale (mon point faible, dommage!)
je sais pas si y aura 2 ou 3 ch par tours,?
les speciales sont tjrs au meme endroits?
bon de toutes manieres samedi j'irai voir...........
bonne course a tous, et a dimanche!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
fradax a écrit:
Mick22.. Tu manque l occas de changer ton avatar!!!! LOL


Ba toi fradax ça te fait une occasion de changer le tient!! lol


QUOI!!!!!!!,? qu'est ce qu'il a mon avatar? tes jaloux tu ne l'a pas dans ta banderoles de "sponsors"...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Salut
Je vais aller vous voir dimanche, fred si tu peux faire un rappel de vos numeros, j'aurais peut être mon apn et ma cam, qui sait Wink

les stars!!!lol
L1
1 rivoal
4 coue
les amateurs!!!lol
L2
fradax 110
gg250 124 (avec un double de son carton!!lol)
VET
samy 413 (avec surement une 4em place)
roxy 415 (avec peux etre deux tours!lol)
phil 431
L3
yan 640 (avec une bombe anticrevaison!!lol)
mick22 654 (absent)
rwax 755 (avec un nouveau but:nike titi35!!)
mud 756 (absent)
titi35 810 (premier enduro de sa vie.. pale )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="GG250"]

mud a écrit:
et me*** gomene est complet snif je pourait pas y participer non plus [/quote



Mad et m''''''''''e , je me suis pas encore engagée , probleme de nounou , ou ta vu que c'étais complet


j ai envoyer un cheque la semaine derniere et je vien de le resevoir se matin dans la boit o lettre en disant desoler mais on est complet de la par du president snif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Vous prenez le départ à quelle à heure?

les premiers partent a 10H30
moi a 10H52.....
samy11h26
roxy11H27
erwax et titi35 13h30
desole pour les autres j'ai pas eu le temps, pis en meme temps vu l'heure qu'il est!!!
depart a l'ancien super u et non comme l'année derniere!! c pas tres loin.
bone nuit bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci did pour cette belle photo!!!

pas de CR pour moi ce soir, juste quelques mots pour dire que j'ai passé une bonne journée sous un magnifique soleil, superbe enduro bravo aux organisateurs.

pour ma part j'ai pas eu de galère tout est passé nickel je suis content.

je pointe au CH 1 avec une toute petite minute de retard Sad , et au CH 2 avec 9min d'avance donc faut pas trop ce plaindre j'attends les résultats.

did on attends les tofs avec impatience!!! et merci d'être venu nous voir et nous soutenir.

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploermel 2011 N°110
un depart de bonne heure de cher moi pour rejoindre erwax, tit35, roxy, did35 et les gars de nouvoitou...
comme j'ai deposer ma mob le samedi au controle technique et fait le controle administratif, je suis plus detentu. je rejoint les gars de nouvoitou pour leurs donner mes bidons(cool, pas besoin de courrir au CH), pendant que tous le monde fait la queue au controle technique, je croise samy et nous allons prendre un ptit cafe, cool quoi!!
dans la file avant le depart, je me fait acoster par un mec qui a l'oeil droit bien retablit d'henon ...... un concurent de taille.............GG250, et oui on part ensemble a 10h52, cool!!!!
un ptit roulage sympa en guise d'echauffement (ch1=35min) et nous voila deja sur la sp1 ou je prend vite mes marques, me fait plaisir et fini satsfait (bha oui j'ai double un mec qui a chuté, mais je ne donnerai pas de nom, ..........c le 129!!!lol)
arrive au CH1 avec 14 min d'avance, je savoure l'assistance de la fee viviane (boisson, essence, sourires, et conseils). j'en profite pour vider l'eau du bocal et jetter un n'oeil a mon temps en SP1....(5'15'... et 3/22) ....!!???? comprend pas tous!! (doit y avoir un bug!lol).
ca me surmotive, je me la pete, je parle plus a personne... mais non j deconne!!!
je repart avec GG250, ca roule bien c'est sec, deux trois grimpettes et des descentes sympa mais rien de bien mechant...
SP2:je me lance (surmotive) pour faire aussi bien que dans la SP1, ca part dans tous les sens dans le champs (cho, cho..) mais la raison (ou la peur!! )me dit de calmer le jeu et de roule plus propre... immediatement appliqué,"oui, chef"...lol
retour au point de depart, 10 min d'avance donc un fruit, jus d'orange, le plein, une clope... mais je deconne j'ai pas pris de fruit!!lol
c reparti pour un tour, avec GG250 on recole tres vite les trois devant nous, normal c bloque dans une grimpette. je me rate une premiere fois et decide de descendre plus bas pour prendre de l'elan, et go........arff y a un mec, heu non, DEUX de bloquer .......avec une trajectoire inconnu dans les manuels d'enduro, je bloque a 2M du haut ! ...........et surtout j'entend GG250 qui se lance...... silent. bilan c pas beau mais on est en haut! le physique en prend un coup mais le moral est bon..... peux de temps apres chute moyennement severe (GG250 me depasse, hou le bougre!lol) mais surpris il m'attend plus loin, (cool) on repart donc ensemble je lui dit de passer devant et la... meme pas 20metres... je rechute(il ne voit rien et je recolle quelque minutes plus tard! Wink
SP3: soucieux de faire aussi bien je met GAZZZ!!! mais je chute dans le sous bois juste avant une ptite grimpette (le 129 connait bien l'endroit!lol) .
CH3:ok, 10 min d'avance (discret cout d'oeil a la caravane=5'27'..)
je croise un mec avec un big appareil, c'est DID35, cool!!! on discute et me previent qu'il va faire des photos plus bas!!!
on repart et effectivement on retrouve le DID35 dans les sous bois , tel un dahut!!lol
le parcours et les grimpettes tjrs aussi sympa
SP4:un seul but pas tomber, et si possible mettre du gazz mais propement!
(mais aussi doubler celui qui est parti juste devant moi...le "129"!! mais j'ai pas reussi! Sad )
ensuite on roule ensemble pour rejoindre l'arrivée!!!

mon bilan ce resume en un seul mot:COOL!!!!

ps: merci a did35, l'assistance et biensur au organisateurs et benevoles
ps; pas vu de casquette jaune!!!!!
ps: content d'avoir roule avec GG250!!!


resultat: je fini 6 em au general !!! cool cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rwax a écrit:
cheers merci did pour cette belle photo!!!

pas de CR pour moi ce soir, juste quelques mots pour dire que j'ai passé une bonne journée sous un magnifique soleil, superbe enduro bravo aux organisateurs.

pour ma part j'ai pas eu de galère tout est passé nickel je suis content.

je pointe au CH 1 avec une toute petite minute de retard Sad , et au CH 2 avec 9min d'avance donc faut pas trop ce plaindre j'attends les résultats.

did on attends les tofs avec impatience!!! et merci d'être venu nous voir et nous soutenir.

geek

c cool, bravo cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,j'ai pas crevé Razz
Départ 13.33. la seule galère de cette journée,c'est cette P...... de rampe à monter pour prendre le départ.
bref,c'est parti. je roule de concert avec mon pote et on arrive sans encombre au CH1.
misère 15 bonnes minutes de queue. on force un peu et ça passe.grosse alerte dans la dernière montée. j'ai failli me faire éjecter. pas reconnu cette partie de la spé. je me fais bouchonner dans la partie sous bois avec un concurrent moins rapide.il me reste 1mns30 pour le ravito . c'est chaud mais je pointe à temps avec mon compère.
c'est reparti pour le CH2 avec des coins sympa, on double pas mal de gas en galère dans les montées [vive le 300 Razz ]. SP2. je recolle au gas parti avant moi juste à l'entrée du sous bois,mais impossible de doubler avant la sortie ,puis un 2eme dans la prairie et en voulant bouffer le 3eme ,excès d'optimisme ,l'avant ripe. et je cale en +.
bref,pas tip top. un dernier saut de puce pour rendre les cartons et direction la buvette pour faire passer la poussière .
reprise à SCAER ,car pas de Goméné ni Loguivy pour moi car randos en AUVERGNE et CORREZE aux mêmes dâtes. dommage






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi ploermel a bien demarré,j'arrive avec 13mm d'avances au ch1,aprés un premiére SP cool(6,19),roulage cool pas trop de difficulté bien dans le rhytme,j'en pas une bonne entre deux arbres(guidon trop large)je repars un peux calmé avec une roue avant pas trop dans l'axe.
Jusqu'a une gripette longue mais sans difficuté majeur,arrivé dans le haut il me manque un poil donc coup d'embrayage pour relancer et la maleur odeur de brulé,embrayage HS,je rentre au stand.

je suis dégouté PLOERMEL etait peux étre le seul que j'aurai pu finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo FRED pour la 6em place,erwan et thierry bien les gars.
Merci DID 35 pour ton déplacement et les photos et videos a venir.
Merci a l'assistance de la FEE VIVIANE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nusma236

Salut tout le monde!
C'est vrai que Ploermel était pas mal du tout, ch large, quelques petites grimpettes sympathique,un ch1 avec des nouveaux chemins (enfin si mes souvenirs sont bons. . .), un peu usant le ch2 mais faut bien en chier quand même! ! ! Des spéciales poussiéreuses mais super sympa dans l'ensemble! Une place correcte à la clefs donc que demander de mieux Laughing

Félicitation à readytorace68 pour sa victoire! ! ! afro

Rendez-vous à Gomené maintenant! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy3 a écrit:
Bon pour moi ploermel a bien demarré,j'arrive avec 13mm d'avances au ch1,aprés un premiére SP cool(6,19),roulage cool pas trop de difficulté bien dans le rhytme,j'en pas une bonne entre deux arbres(guidon trop large)je repars un peux calmé avec une roue avant pas trop dans l'axe.
Jusqu'a une gripette longue mais sans difficuté majeur,arrivé dans le haut il me manque un poil donc coup d'embrayage pour relancer et la maleur odeur de brulé,embrayage HS,je rentre au stand.

je suis dégouté PLOERMEL etait peux étre le seul que j'aurai pu finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo FRED pour la 6em place,erwan et thierry bien les gars.
Merci DID 35 pour ton déplacement et les photos et videos a venir.
Merci a l'assistance de la FEE VIVIANE.


Pas de bol morgan, allez une photo de toi pour te remonter le moral:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
juste bravo a toi readytorace68! respect!

gg250 on attend ton cr, (ha oui, tu attend une photo de toi.... bha le did35 faut le suplier, tu sais! Very Happy lol)



Qui moi..................et pour les photos de la DOMINELAIS faut faire quoi pour les avoir fred lol!
OK en voici une autre:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
fradax a écrit:
juste bravo a toi readytorace68! respect!

gg250 on attend ton cr, (ha oui, tu attend une photo de toi.... bha le did35 faut le suplier, tu sais! Very Happy lol)



Qui moi..................et pour les photos de la DOMINELAIS faut faire quoi pour les avoir fred lol!
OK en voici une autre:


oppela , celui la je crois l'avoir déja vu , lol , faudra lui dire de fermé c bottes pour les photos sa fera + sérieux Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:
did35 a écrit:
fradax a écrit:
juste bravo a toi readytorace68! respect!

gg250 on attend ton cr, (ha oui, tu attend une photo de toi.... bha le did35 faut le suplier, tu sais! Very Happy lol)



Qui moi..................et pour les photos de la DOMINELAIS faut faire quoi pour les avoir fred lol!
OK en voici une autre:


oppela , celui la je crois l'avoir déja vu , lol , faudra lui dire de fermé c bottes pour les photos sa fera + sérieux Laughing


Et aussi retendre sa Chaine (mais pas a 2min du passage au ch1!! LOL )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Ex:


impossible de regarder la vidéo. page internet blanche dans le logo ou se trouve la vidéo.
j'avais déjà eu ça pour la vidéo d'hénon
il faut l'appli. iphone dailymotion ou autre chose ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
GG250 a écrit:
did35 a écrit:
fradax a écrit:
juste bravo a toi readytorace68! respect!

gg250 on attend ton cr, (ha oui, tu attend une photo de toi.... bha le did35 faut le suplier, tu sais! Very Happy lol)



Qui moi..................et pour les photos de la DOMINELAIS faut faire quoi pour les avoir fred lol!
OK en voici une autre:


oppela , celui la je crois l'avoir déja vu , lol , faudra lui dire de fermé c bottes pour les photos sa fera + sérieux Laughing


Et aussi retendre sa Chaine (mais pas a 2min du passage au ch1!! LOL )




MDRRRRRRR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos félicitations!!!

Bonne journée pour moi avec une bonne baston entre 3 pilotes... le top pour progresser.
Au final je l'emporte pour 3 petites secondes.
Ça suffit pour prendre un peu d'air au classement. Maintenant rien est fait avant Le Merzer.
La route sera encore longue jusqu'au titre.
Prochaine étape à Goméné, ça va changer de Ploermel ou on va retrouver un des plus dur (pour moi le plus physique) des enduros breton.

J'attend des photos moi aussi... lol Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Salut yan , doit y avoir beaucoup de photos c sur mais ou ?



C'est vrai ça, elles sont où les photos et vidéos................DE LA DOMINELAIS????
Je cherche, mais je trouve pas scratch

RWAX


DES PILOTES?????


YVES


TITI35


FRADAX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit CR concernant Ploërmel.

Tout dabord je tiens à féliciter les organisateurs car franchement il n'y a pas grand chose à redire; une liaison sympa plutôt roulante avec juste un peu de technique là ou il faut. Des temps larges histoire de profiter des CH, de discuter avec les potes et de ne pas trop stresser l'assistance. 2 superbes spéciales par tour, une plus technique que l'autre; juste un petit reproche concernant le tracé de ces spéciales (histoire de chipoter), il aurait fallu priviligier le traçage sur l'herbe vierge dans les partie champ plutôt que sur la partie fraichement labourée ça aurait permis de limiter la poussière en spé. C'était quand même tout bon à rouler.


Les organisateurs ont aussi super bien géré l'échellement des départs puisque les L1 n'ont eu que tres peu de L3 à doubler lors de cette journée : vu certaine différence de rythme c'est mieux ainsi.


A part un rouleau de fil de fer enroulé dans la couronne qui m'a fait perdre 5 bonnes minutes tout c'est bien déroulé pour moi avec une place de 13 en L1 et 6 en 125, vu mon age qui commence à avancer face au ptits d'jeunes aux dents longues et à mes articulations rafistolées et bien je signe!


Bravo Ready, en fin d'année ça risque de payer. king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO FRADAX, j'ai vu ton résultat et je suis super content pour toi. un beau score et donc tu commence a voir le podium final a porter de main Very Happy . merci pour les photos did super sympa.
pour ma part je suis arrivé juste après votre dernier passage dans la sp4 j'étais a mernel avant et j'ai eu du mal a décoller de la bas il y avait platine 35 et quelques pilotes breiz motos et la casquette jaune sur le bord de la piste.
je vais relever tous les résultats des pilotes mais d'avance je vous a tous bravo popur vos résultats en espérant mieux encore a gomené.
des photos de mernel en ligne sur le face book de breiz motos chatel.
c'est clair de voir vos compte renduent depuis henon fait regretter de ne pas rouler mais Sad
je vais lire le reste au fur et a mesure afin de voir les comptes rendu de chacuns mais il est déjà tard et encore plein de travail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2è enduro en L2:

pour moi ce fut également une bonne journée , fait la connaissance de fradax avec qui j'ai rouler presque toute la journée , pour ce qui est du cr , c'est a quelques détail pret le meme que fradax , apprécié de rouler avec lui , par contre un peu jaloux de sa 6è place Laughing,bravo!!!!!!!! , pour moi 31è ,va falloir travailler les spéciales Embarassed
dans l'ensemble je suis satisfait , j'ai pris du plaisir , c l'essentiel !!!

décu de ne pas pouvoir faire gomené , donc rdv a loguivy Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu navy, sans vouloir me vanter on a bcp de point commun 6 e 125 et 14 en l2(enfin c un gros coup de bole , pour ma part!!), mais surtout la localité (Rennes), et l âge( articulation...). Si ça te dit un roulage ensemble, pas de pb...

Did tu sais bien que conduire et prendre des photos c dangereux et puis je ne sais même pas comment on fait pour poster une photo!!! Houuu la honte..

Merki Jf , ça fait plaisir mais Perso le podium il est .... A des années lumières !!!
Moi ce que je vise c le plaisir!!! (c bo ça !!! LOL)

Gg250 , comment je vais faire a gomene sans toi ... Car roule avec quelqu un que tu connait c est tjrs plus sympa.(même si on s est vu pour la première fois a 2 min du départ)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ,

oui bravo ,pour les cr ,encore de bon résumé d'un enduro avec les bons et mauvais passage de chacun de vous, et puis aussi bravo a did ,...c'est super de voir yves,morgan,fradax et autres pilotes

cool d'avoir notre reporters motocramponverte sur mx


sa donne bien envie ............... d'en faire un!!!

au plaisirs les mecs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
gg250 ton pere il fait à quoi dimanche????


ben il a atteint son objectif , finir !!!! , il a un souffert dans le ch2 , il a donc préférer prendre des poses , et oui , a 56 ans , on a plus 20 ans Laughing , surtout que comme moi , il c couché vers 1h du mat , pour ce lever a 5h30 !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Bienvenu navy, sans vouloir me vanter on a bcp de point commun 6 e 125 et 14 en l2(enfin c un gros coup de bole , pour ma part!!), mais surtout la localité (Rennes), et l âge( articulation...). Si ça te dit un roulage ensemble, pas de pb...

Did tu sais bien que conduire et prendre des photos c dangereux et puis je ne sais même pas comment on fait pour poster une photo!!! Houuu la honte..

Merki Jf , ça fait plaisir mais Perso le podium il est .... A des années lumières !!!
Moi ce que je vise c le plaisir!!! (c bo ça !!! LOL)

Gg250 , comment je vais faire a gomene sans toi ... Car roule avec quelqu un que tu connait c est tjrs plus sympa.(même si on s est vu pour la première fois a 2 min du départ)


c'est vrai que c'était sympas , mais bon je crois qu'il va falloir s'y faire , avant qu'on reprenne un départ ensemble , se serai vraiment un coup de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI DIDIER POUR CES SUPERBES PHOTOS,TRES TRES TRES TRES BELLE.(je sais ça fait un peux léche bottes ou faux **,mais si l'on veux d'autre photos ou video il faut passer par la lol!lol!lol!lol! ).
Bon voici des nouvelles de ma monture:embraye explosé prope,tous en petit bout.
j'attend des piéce pour remonté.
Aprés remontage j'espére que tout ira bien,je pense que je vais faire deux ou trois vidange de boite trés trés rapproché pour éliminer au maxi les tous petit morceaux encore dans le carter.
enfin voila,j'espére finir GOMENE car certain dicton ne preche pas en ma faveur!!!
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:


Did tu sais bien que conduire et prendre des photos c dangereux et puis je ne sais même pas comment on fait pour poster une photo!!! Houuu la honte..


Bon je t'explique (en espérant que ça serve à d'autres en même temps) tu vas sur le site casimage:
Tu cliques sur parcourir:



Tu choisis ta photo, ouvrir:





Valider:





Tu cliques sur le lien "afficher l'image en grand"





clic droit copier
coller dans mx
Maintennant au boulot tu n'as plus d'excuses Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...