Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....


Messages recommandés

  • Réponses 814
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptite sortie sur le terrain de nouvoitou ce matin, le terrain etait sec aucune ornieres........un regal!!!
en plus j'ai eu le privilege d'essayer deux motos, une jaune qui ma rappeller des souvenirs et une tite mobylette rouge.....qui m'a bien surprise!!! mais je n'en dirai pas plus car le proprio s'enflame assez vite!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Fradax, comment tu trouves le crf???? C'est bon, non?!!!! Plutot pas mal la japonnaise!!! WinkWinkWink
Ce qui m'a surpris au début avec la mienne, c'est ça nervosité!! (en meme temps par rapport au rmz, y a pas de mal...)
J'aime beaucoup cette moto, elle m'a permis de finir 14 / 40 dimanche dernier à Mernel! Wink

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
toujours aussi sympa les vidéos ainsi que vos cr le terrain de Nouvoitou à l'air assez roulant faut dire qu'en matière de circuit vous avez quand meme plus de choix que dans le finistère.
Les commentaires pendant l'essais voudraient-ils dire que Fradax échangerai volontier la katoche pour la hm?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne jamais dire "jamais" ...( hein vic : non pas de 4t qu il disait!LOL)
pour la Honda: puissante la Ptite 250 4t , légère , facile de prise en main .. A voir sur un long parcours et en entretien
La te 250 me plait bien aussi !!!
A voir pour l Annee prochaine..
Excf le seul et unique reproche c est ( pour moi) les suspensions un poil raid!! Sinon rien a redire
Même avec son Crf le vic n a qu a bien se tenir !! LOL (pareil pour platine!! LOL)
Alors je vous est Enerve les gars!!? (yes!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecobra29 a écrit:
y a rien a dire faut juste regarder va finir par devenir pro à force en tout cas bravo bon boulot faudra que je prenne quelques cours Wink


merci sa fait plésire de voir qu on pace pas 3 heur devant sont ordi pour rien cheerscheers
ps : il y en a une qui gueul RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait dimanche ,mud!!!........le seul truc que je regrete quand je roule avec toi, c'est de ne pas avoir ton age!! SadWink
pareil bien aprecier cette matiner
ps; bienvenu a le tche sur ce forum (et avec nous pour s'arsouiller dans la terre!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT bravo MUD(et fradax) pour ton super montage vidéo. ca donne envie c est sur!!! novoitou a l air super. ta caméra cest une gopro?et tes montages tu les fait ou? merci pour les infos... a bientot si l occasion de rouler ensemble se presente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest une go pro hd ^^ et le montage video je le fait avec magix video deluxe 17 hd
voila pour les info
black one mavais inviter lundi a venir rouler avec vous mais ma copine ne voulais pas lol donc je sui rester avec elle ShockedShocked
mais oui jesper bien etre de la partie la prochaine fois ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour les infos MUD/j ai moi aussi une gopro wide hero. mais je me la suis fait echanger elle deconnait a bloc apres 2 sorties sur le casque.je pense acheter un harnais comme toi .ca doit etre mieux pour les vibrations et chocs. a bientot SALUT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest mieu en cas de chute enfin j trouve et sinon pour les video je pref sur le torse car on vois plus les effet de la moto alor que sur le casque on se rent moin de la difficulter enfin j trouve apres chakun sont point de vue ^^

mais la go pro wide hero j croi que cest pas la mem que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde,
Aprés une semaine de congées,je reprend la lecture.

Apparament le terrain de nouvoitou etaitt super le week end dernier,avec en prime des videos bien sympa.

Fred bien le classement.

Ma monture est normalement opérationnel pour GOMENE encore une vidange a faire et je pense que sa va rouler.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, mci aux ptits gars pour l'coup d'pouce dans la montée sur le plateau de depart !
sinon, ba pas de Goméné pour le 413 !
dommage, j'adore la liaison ...
Bonne course.
Sam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle video , et content d'etre dessus Very Happy , merci
également tres décu de ne pas faire gomené , pour la peine je vais aller faire quelques virolos ce week end Very Happy , je risque d'etre énervé Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

Cedr a écrit:
"Merci Did pour cette superbe vidéo!!

Je vois que la mxb team a bien roulé!! félicitation à l'ensemble des pilotes! "


Ben les pilotes mxb ils ont roulé, pendant que moi je marchais, j'attendais, je crapahutais.....je faisais des photos, je filmais................je triais les photos, les vidéos.....................je faisais un montage...............je nettoyais la cam, l'appareil photos.................mais quel plaisir de vous faire plaisir...................et si je remettais ça pour GOMENE........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pb pour gomene, mais cette fois on boit une biere ensemble a la fin!!!! cheerscheerscheers
en plus a gomene les deux ch sont dans le bourg a 200m de distance et y une speciale juste a cote.............et LA BUVETTE par la meme occasion!!!!! (faut le presever ce did!!!!lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...