Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....


Messages recommandés

  • Réponses 814
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bizarre , j'ai essayé avec images shack un truc comme sa car je n'avais pas vu la réponse de yan , je met le liens et rien ne s'affiche !!!!!!!

sinon yan , je vois que c'est nettoyage de printemps Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.netimago.com/images/b1CH9PGLgwlOmUR.jpg


http://www.netimago.com/images/kK3QRmfuyN9zcn0.jpg


http://www.netimago.com/images/Bq08jC9mkrfRANd.jpg


http://www.netimago.com/images/6oy35b9ecCG1Jwj.jpg

http://www.netimago.com/images/yFnLmKCfvOb2l97.jpg

http://www.netimago.com/images/4M3Bu0ngI7cpfQS.jpg


merci yan pour le liens , tres pratique pour mettre quelques , par contre pour en mettre une centaines comme je voulais , un peu moins pratique , en tout cas merci Wink , donc voici quelques une des photos de samedi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
ta de la chance d'etre sortie ce matin moi j'ai pas pu......................................je me suis leve a midi et pas moyen de mettre un casque!!!!!! No


Ah...

...Fradax aurait il prit la grosse tête....???



geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
fradax a écrit:
ta de la chance d'etre sortie ce matin moi j'ai pas pu......................................je me suis leve a midi et pas moyen de mettre un casque!!!!!! No


Ah...

...Fradax aurait il prit la grosse tête....???



geekgeekgeek


Non non Tkt , elle est redevenu normale!!!
Gg250 c était ou ta spéciale car ça a l air d' être sympa !!!!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous tous, enfin les n° des endurances sont arrivés. par contre on ne vois pas fradax aurait il déjà abandonné
9 GUILLORET David MC TALENSAC GAS GAS 300 BONJOUR Pascal MC TALENSAC KTM 450 E1
10 LEGAL Sébastien CMPN GAS GAS 300 SCORDIA Thierry CMPN GAS GAS 250 E1
11 CONSEIL Emmanuel MC LES BOOSTERS GAS GAS 300 GESTIN Arnaud MC MORLAISIEN KTM 125 E1
12 CHATEL Jean François MC LA BOSSE DE BRETAGNE GAS GAS 250 LOISEL Christophe MC LA BOSSE DE BRETAGNE GAS GAS 250 MX1
13 JOLY Olivier MC TALENSAC GAS GAS 300 AMAND Dominique MC TALENSAC GASGAS 300 E1
14 BEAUDOUIN Raphael MC LA BOSSE DE BRETAGNE HONDA 450 BOISRAME Sébastien MC DINANNAIS HONDA 450 MX1
1 BEAUGENDRE Jordan MC ROMAGNE GAS GAS 300 RIBET Charly MCROMAGNE YAM 450 MX1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:


merci yan pour le liens , tres pratique pour mettre quelques , par contre pour en mettre une centaines comme je voulais , un peu moins pratique , en tout cas merci Wink , donc voici quelques une des photos de samedi !!!


si tu veux poster plusieurs photos,utilise "PICASSA"

http://picasa.google.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Même pas peur !!!! (Jf)
Ps: pour toi mud:
http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/pdf/engage_enduro_de_scaer_du_4_juin_2011.pdf

Gg250: sympa ta terre privée quand tu veux tu m invites!!!! LOL




ca peut ce faire , reste a trouver une dates , c sa le + dur lol , ben dis donc t motivé a faire la route , le circuit n'est pas bien grand , m'enfin si ca te fait plaisir y a pas de problème Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan a écrit:
GG250 a écrit:


merci yan pour le liens , tres pratique pour mettre quelques , par contre pour en mettre une centaines comme je voulais , un peu moins pratique , en tout cas merci Wink , donc voici quelques une des photos de samedi !!!


si tu veux poster plusieurs photos,utilise "PICASSA"

http://picasa.google.fr/


ok merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde,
je ne serais pas de la partie demain a LOGUIVY,je vous souhaite un bon enduro en espérent que la météo soit bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous donne RDV le 3 juillet pour SCAER.
ou peux étre avant pour certain pour une balade ou sur un terrain fermé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loguivy 2011 , comment dire !!! un grand cru Laughing
ahhhhh ,si j'avais su que c'était aussi gras j'aurai mis une paires de pneu neuf !!
en effet , j'ai mis le meme pneu arr que pour hénon et ploermel , quand au pneu avant il avait démarré sa saison a hénon 2010 , pour le coup , pas tres fin le gars

je pars a 10h12 , je me dis nickel , en plus je pars avec un gars du club qui habite loguivy , donc qui connais bien le circuit , je n'est plus qu'as suivre sont rythme et j'aurais de grande chance de pointer a l'heure , on roule ensemble 1/4 d'heures puis je me vautre betement , j'arrive a le rattraper puis je retombe a nouveau , ben oui , sa glissais beaucoup , a partir de la j'ai roulé tout seul toute la journée , et cela a beaucoup agit sur mon moral , je souffre déja et je n'arrive pas vraiment a trouver mon rythme ,mais je ne doit pas etre le seul car personne ne me remonte , j'arrive avec 8 min de retard au ch2 , je savais que le 1er ch était le plus dur , cela me remotive un peu ,seulement a peine partie j'ai eu des crampes d'estomac , surement du a l'isostar qui était + concentré que d'habitude , malgré cela , je galère moins dans ce ch , mais je n'ai toujours pas le rythme , je roulais bien pendant quelques minutes , puis après je me traînais , et ainsi de suite , j'arrive au ch3 avec 7 min de retard
c'est a ce moment la que les chose ce sont compliqué , tout était défoncé , je me suis louper dans chaque grimpette Embarassed , je n'arrivais + a mettre du gaz comme il faut , les gants étais remplie de boue (pas penser a les changer a ch MadMad ) et les poignées aussi , je les ai nettoyer dans une marre mais ce n'étais pas beaucoup mieux , je passe donc c'est difficulté mais la moto chauffe , j'aime pas du tout ca Mad , un peu plus loin je rencontre un gars arrêter , il prenait de l'eau dans une marre , visiblement il n'y pas que la mienne qui chauffe ,( je me suis arreter discuter avec lui quelques minutes ) , j'arrive au ch4 ,je rempli mon radiateur , + une goutte dedans , je ne sais meme pas exactement combien de pions je prend sur ce ch , mais le tout cumulé , je prend 1h , je décide donc d'arreter les frais !!!!
a noter que j'ai bien apprécier la spé , malgré que je doit faire un temps minable , je me fou une trouille sur un saut , d'ailleur la cheville souffre encore un peu , puis je cale en haut de la grimpette juste apres le descente avec la tite marche , je dois donc faire un temps minable ...
dommage que je n'ai pas rouler avec fradax , je suis sur qu'on aurais fini Laughing , hein fradax !!!
aujourd'hui , j'ai un peu les boules car avec le recule je me rend compte que je ne me suis pas assez battu , je me suis laissé démoraliser avec cette pu***n de pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bha je me lance!!!
loguivy plougras 2011:
depart pour moi le samedi soir (apres un bref arret apero cher rwax) pour dormir au pied du depart, sur la route mud m'annonce qu'il ne sera pas de la partie(pb mecanique!! shit)..j'arrive a loguivy a 1h du matin mais impossible de dormir, vers 2H12 je comprend que je doit changer de sens dans le lit car j'ai la tete en bas!!! et je m'endort .....reveil 7H30 tres difficile, il pleut je vais aux controles et je croise samy avec qui je boit 2 cafés, je me change, mange mes trois bout de pattes et c'est deja l heure du depart (ps:cette année j'avais pas oublié ma brosse a dents)
je part avec julien de nouvoitou et antoine (mon homme a battre), mais antoine est blessé, donc on prend le depart a deux.
c parti, je suis julien , c gras, on roule pour trouve un ritme mais a peine 10 min de roulage et on arrive sur un blesser (N°109: daligau je crois) je pause la moto pendant que d'autres vont prevenir les secours, il se plaint de son genoux et vu la position de sa jambe, j'ai mal pour lui. apres l'avoir soulager en desserant sa botte et l'avoir adosser sur mes genoux on patiente et j'essayer de lui remonter le moral, un ligue 2 est avec moi (je me souvient plus du n°!desole), tous les pilotes passent devant nous avec tjrs une demande d'aide, ... je me fait remplacer par l'autre ligue 2 et je reprend la course en ayant une forte pensé pour le blesser......arrive au cp, j'alerte les organisateurs mais ils sont deja au courant et les secours sont sur la route(plutot le chemin!!) et ils me disent qu'il y a un autre blessé........bon bha pour le coup, je reprend la course, je met gaz pour rattraper quelques minutes mais franchement c deja dur physiquement, le parcours est super mais avec la pluis il est plus difficile surtout sur les pierres. j'arrive au ch1 avec 17 min de retard!!arff je repart direct et je reprend de la vitesse, le moral remonte comme le physique, et sur ce parcours je prend enormement de plaisir (j'ai adore!!) je m'engage dans la speciale que je ne connais pas et pareil je m'amuse (ps:exellent le pierrier!! et le ptit mur!! ) j'arrive au ch2 je fait le plein et pointe 1min en retard.
bon je repart pour un tour et deja j'apprehende ce ch, et j'ai eu raison!!! vraiment dur pour moi je suis cuit et la moindre difficulte est amplifier. les ptites grimpettes que tu passes haut la main le dimanche en balade sont un calvere!!! je chute plusieurs fois dont une en ligne droite dans un champ avec 0 difficulte!!!!pfff la honte. c un signe de faiblesse. je vois le philippe (veteran de la fee viviane) met doubler ds une grimpette ou je me suis arreter pour recuperer, ha le bougre!!!lol
j'arrive peniblement au ch3 avec 47 min de retard! ShockedShocked
je decide de repartir pour finir cette enduro mais en roulant je me rend compte que j'ai plus d'une heure de retard et je me dit tampis je fini cette enduro et j'essaye de reprendre du plaisir mais je me perd avec un pilote et pour retrouve le circuit on perd((encore) du temps, ensuite je suis bloquer au sommet d'une descente ou j'entend "passe par le haut, c bloquer". je me trouve un chemin et recupere le circuit!! yes. je roule 2min et au carrefour suivant je reconnais!!!! je suis deja passer ici et donc j'ai tout a refaire pour revenir a la descente............pfffffffff fait chi......
la raison l'emporte sur la volonté de faire un resultat, je decide de rentre direct car de toute facon j'en avait assez ( drunken )
bilan:decu de ne pas avoir fini et de ne pas avoir crapiller 2 ou 3 points, mais vraiment beau parcours avec tous ce qui faut comme difficulté (bravo aux organisateurs!!!)
ps:j'espere que les blessés vont vite se retablir, bon courage a eux!
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec toi GG250, les gants pleins de boue et les poignées aussi, bha comment dire........une vrai galere. d'ailleurs aujourd'hui j'ai changer mes poignées (pleins de grip!!)
de plus moi aussi j'ai roule longtemps seul et effectivement pour le moral c destabilisant, si j'avais su que tu etais devant j'aurai mis les bouchées double pour te rattraper et rouler avec toi!!! ;)la prochaine fois!!!!

personne d'autre n'etait a loguivy?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite le gars c niqué le genou a début du 1er ch si j'ai bien compris ???
moi je l'ai vu au ch3 , au 2è tours donc !!! il était dans une couverture de survie , les secours mon demander de ralentir
il a du souffrir pendant tout ce temps , tres bien de ta part de etre arreter avec lui , on ne peut lui souhaiter qu'un bon rétablissement !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
bon bha pour loguivy y avait pas grand monde!!!

Pendant que vous pataugiez ,j'étais en haute corèze à faire joujou avec des potes Very Happy SOUS LE SOLEIL Razz

petits extraits


y'a une merde sur le début de la vidéo,j'ai oublié de couper Embarassed




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo fred pour la 6em place!!!!!

Pour ma part super journée,je ne fini pas mais j'ai pris beaucoup de plaisir surtout dans la spécial,le CH1 ma mis dans le rouge rapidement je suis partie un peux vite,pointe de coté après 20minutes,je fait une pose pour que sa passe,j'arrive avec 10 minutes au CH1.je pensais être pas mal dans la spécial,je la fait en 13 minutes(je suis dégouté)le CH2 très roulant se passe bien,je point malgré tous avec 12 minutes de retard et repars pour mon deuxiéme tour,la le physique ne suis plus je fini mon CH3 et je rentre au paddock.

Belle journée et super soirée dans notre gite avec l'équipe de la FEE VIVIANE a refaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Fradax 6ème????

Il ont certainement eu un petit soucis de chrono... Je ne vois que ça comme explication...


geekgeekgeekgeekgeek


C clair ... 9,51 a la première sep et 10,23 au deuxième passage ???!!!
Y a eu un pb quelque part!!! (je vous expliquerai ds mon CR,.... Quand j aurai un moment!LOL)

Ps:bravo a toi Roxy car prendre du plaisir c le plus grand but ... ( surtout avec c gros cailloux qui nous secoue le luc!!! Tu sais de quoi je parle!!!)
Super enduro, le meilleur cette Annee pour moi!(et la spéciale ... Trop bon!! Typé extrême ... Franchemement bravo au motoclub)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

d'abord revenons sur l'enduro de scaer 2011:
depart le samedi soir avec antoine et gilbert pour rejoindre les autres de "la fée viviane" dans un super gites.ambiance super avec des notre arrivée l'apero!!! quoi de mieux ensuite grillade et bonne humeur,(ps: 3 personnes de la meme famille n'arriveront pas a rejoindre leurs lit!!! pas de nom, merci!!!lol)
une nuit partager avec des ronfleur parait il??? le matin une douche un pti dej et hop direction le control admi et technique
depart sous le soleil matinal avec encore des souvenir en tete de la soiree d'hier. ca roule, c sec, y a des pierres partout mais c normal on est a scaer!!
un ch sans aucune difficulte mais qui secoue le "luc", j'arrive au ch1 avec 30 min d'avance Question (la majorite on la meme avance!)
tres bien j'en profite pour me restaurer (entrecote+frites+sauce bearnaise, mais pas de cafe!! j decone, juste un mars et de l'eau)et vider l'eau du bocal.
c sereint que je repart pour rejoindre la SPECIALE!
je met gazz et malgre une erreur de trajectoire je m'amuse a chaque virage, ds les rondins, j'entend antoine et julien m'encourager (y sont vivant ces deux la????) et fini avec le 3em temps!! yes
motiver je continue avec un bon tytme dans ce ch qui est tres tres roulant, accompagner du 104, on rejoint l'arrivée avec 10 min d'avance.
le plein et c'est reparti pour un tour, meme facilte a franchir c pierre malgre une fatigue grandissante qui me fait faire deux trois erreurs mais franchement que du bonheur, arrive au ch3 avec 25min d'avance, meme punition:un mars et ca repart.
bien decider a reiterer mon exploit, je m'engage dans cette "magnifique speciale" avec un but: mettre gaz et pas tomber!!!!.....................................
.................................................j'ai mis gazzzzz..................... et sur la fin lors d'un virage en descente je perd mon frein arriere, et la
Shocked :shock:M CHENE m'arrete moi et ma monture net d'un coup!!! pirat
sonner je repart et rejoint la fin de la speciale, je vais a la caravane voir mon temps(7em!!!), pffff j suis degoute ......mais le principale est que j'ai rien!!!
apres quelque km je decide de remettre mon guidon et mes protege mains, je sors les outils, des riverains viennent me voir et me propose leur aide, merci a eux! c avec un plaisir certain que je boucle mes deux tours.

ps:superbe la speciale, bravo aux organisateurs

resulat: 6em en 250/4t et donc je remonte 8em au championnat, cool!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="GG250"]alors cette course sur prairie !!!!!!!!!!!!!![/quote
je rejoint samy, david, arnaud (que des dinanais!!!) sur le site et a peine arrive faut deja se speeder car les essais nationaux commence!!! pas de stress je fait quelque tours (12min + 1 tours) et je m'apercois du niveau de certain (crosseux, surtout), bha oui y a des pointures sur la feuille!!!
ensuite les calif, bha comment vous avoue j'ai fait mode rando et donc je ne suis pas ds la poule qualifier mais ds l'autre poule, comme david(mon coequipier en endurance), arnaud et baptiste. le midi on mange ensemble et ca chambre un peu!!! que du bonheur, quoi!!
1er manche (david reste ds la grille au depart!! RazzRazz )
bon depart pour moi, je passe 6 au premier virage ensuite je remonte sur arnaud, puis me place derriere le n12 deuxieme pour finalement passer premier, et ensuite une bataille (exelent) entre nous deux durant deux ou trois tours, pratiquement a chaque virage on se doublai, le speaker etait au ange!!
mais pour finir je cede sur le dernier virage et fini 2em!!!
baptiste 3 et arnaud 4 et david????
2er manche, je m'accroche au depart avec un mec et passe 7 OU 8 au premier virage, je remonte et vois david devant (ha le bougre, cette fois il n'est pas reste ds la grille) et surtout je vois le 12 derriere moi me coller!!!! hooo ca vaetre choooooo!
apres 2 tour derriere david, il m'ouvre une porte et la!!! le 12 en profite comme moi pour passer david mais aussi moi!! Evil or Very Mad a mon tour de coller.... puis il passe arnaud mais pas moi, impossible de le double et sur une derniere tentative je chute et vois david me voler la 4em place!!!! arffff c le jeu ma pov ..
de retour au camion ca chambre encore plus!!!(surtout eux!!)
et pour finir je fini 3em ex aequo avec arnaud, mais comme il prenne la derniere course, c lui qui part avec la coupe!!!pfff pas de bol.
bilan: bonne journée et bonne ambiance, encore une fois vraiment sympa!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ne pas oublier:
papier de la moto
licence
ton coequipier
un tapis par moto (obligatoire)
un extincteur par equipage(obligatoire)
enlever bequille (pour enduro)
une bonne dose de coroles pour celui qui prend le depart
un support transpondeur (sinon 8 euros)
sa bouff du midi (avec ou sans apero!! je conseil sans)
des filtres a air de prets
de l'essence
et de la monnaie pour me payer une biere a la fin de la course...... rabbit

le matin control tech et admi puis un tour d'essai pour chaque pilotes ensuite on mange et depart au environ de 12h pour finir vesr 17h...(en general c comme ca!!!)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien , l'enduro de scaer avait l'air vraiment bien !!! surtout la spé , ta course sur prairie parait tout aussi bien ,veinard , lol , moi sa fait 1mois et demi que j'ai pas roulé Sad , mais sa ne serai tardé Smile , bravo pour t perf , tu sort des bon temps en spé , en parlant de sa , tu as commencé l'enduro quand , tu n'étais pas en L3 l'année derniere !!! c ta 2è saison L2 ??????? , pour les endurances , c quoi le transpondeur ? Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
a ne pas oublier:
papier de la moto
licence
une bonne dose de coroles pour celui qui prend le depart
le matin control tech et admi puis un tour d'essai pour chaque pilotes ensuite on mange et depart au environ de 12h pour finir vesr 17h...(en general c comme ca!!!)


-Papiers de la moto??? J'en ai pas, c'est une cross...
-Pour la licence, j'en prends une à la journée. Ca se passe comment? Je la reçois avant ou je vois ça le jour même?
-Pour le départ, pas de soucis, en général je stress pas trop...
-Pour la bolée, pas de soucis!!

-Aussi, je crois qu'il faut un certificat médical non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, donc moi aussi j’étais à la course sur prairie de Louvigné, avec Fradax et les autres …
Bon déjà, prairie, prairie … bof bof, j’appelle pas ça une prairie, mais plutôt un terrain de cross sans saut, enfin c’est pas grave, on va faire avec …
Les califs au chrono : Bon, je ne joue pas les dégonflés comme certain, et prend le 9éme temps de ma série, Auré, mon binôme pour les endurances prend le 10eme temps de l’autre série en ayant roulé un peu plus vite que moi !! TOP, pour les endurances ça va chier !
1er manche : Dur, impossible de tenir les 15 minutes, plus de bras, plus de force, plus… de ju quoi !! Je termine péniblement 17. Devant, bin ça roule fort, tres fort même, c’est un autre monde, celui des crosseux !!
2eme manche, un peu mieux, j’ai moins souffert, on aura joué un peu entre enduriste avec Auré et Damien (des L1) mais je finis loin, tres loin : 16eme !
La 3eme manche sera tres courte, puisque aucun de nous ne prendra le départ.
Enfin, voilà un bon dimanche entre pote, a refaire mais avec des séries par catégorie, E1,E2,MX1 et MX2 et sur une prairie qui ressemble à une prairie !! J
Et puis comme ça, je pourrais mettre une misère a fradax !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
pour une licence a la journée faut voir direct avec le moto club qui organise la course vu le nombre de participants aux endurances il est conseillé de faire vite ,prévoir aussi un certificat médical en ce qui concerne les papiers moto si c'est une cross y en a pas
pour mon seul départ en endurances c"étais simple :laisse partir tous ces furieux pale et c'est ce que j'ai fait 160 motos en 2 départs style le mans c'est chaud un bon souvenir quand meme
Pour le reste Fradax a tout dit sympa les cr c'est vrai qu'on si croirai
vous envisagez qu'elles endurances cette année?
A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Medhy,

pour avoir toutes les infos, le mieux est que tu appelles la LMRB. De mémoire, il me semble que la licence à la journée se prends le matin lors de l"engagement.

Autrement, rien de plus que ce qui a été déjà dit : extincteur, tapis, support pour le transpondeur différent de celui de l'UFOLEP (donc prévoir 8€, possibilité d'achat lors de la remise des transpondeurs), bidon d'essence en métal, ... Par contre, pour l'apéro, la différence avec l'UFOLEP est qu'il n'y a pas de pause le midi ...

Et, le départ à la 24H, c'est top ... A faire absolument
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...