Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....


Messages recommandés

lecobra29 a écrit:
vous envisagez qu'elles endurances cette année?


Pour ma part ce sera Nouvoitou et St Helen. On verra bien ce que ça donne. Je suis novice en la matière, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Mais tout ceux qui m'en parlent me disent tous la même chose, c'est vraiment bien à faire! Donc on verra! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 814
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'an prochain je passe au 4 temps mais vu mon niveau ... et mes finances il me reste AJP base honda 5600€ 128kg çà devrai le faire suis un vieux débutant mais toujours partant la vie est trop courte c'est pour çà que je dit toujours au jeunes vous avez une passion alors foncez perso j'aurai du n'écouter que moi je ne serai pas entrain de me trainer sur les circuits vivement l'an prochain
bonne journée a tous et bon roulage
platines35 j'ai fait l'endurance de Guengat l'an dernier alors si moi je peut le faire tu peut le faire tranquilou t'a un niveau bien superieur au mien
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
J'espère bien frotter les oreilles de Fradax et lui faire gouter un peu de ma poussière!!! lol!lol!lol!

sa va saigné Twisted EvilrendeerTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
tkt c plus facile qu'un cross c large et y a de tous niveau, pis sur 5 h y a le temps ...............................................pour te doubler!!! lol Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous...de retour apres un long arret(travail et fete oblige...)pas de scaer pour moi(festivale de bobital),mais je redeviens serieux pour les endurances avec normalement une nouvelle monture la 300 exc 2012(si david arrive a en trouver une a temps!!!)avec thierry pour une deuxieme année avec le number 47 en natb (juste pour ce faire plaisir) et je fait le motocross de lanrelas le 7 aout....je vais enfin te rencontrer fradax vu que tu roule avec david
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous tous,sympa les comptes rendu même si on est pas a la course on rentre dedans avec vous. Fradax m'épatte part ses bons résultats pur un mec qui c'est mit a l'enduro y'a pas très longtemps,qui b... souvent il y va. ça manque de tes comptes rendu a toi platine35 en motocross avec le départ et les bagarres proche les uns des autres il y a des choses a dire a la fin de la journée.
Je vois que ça commence a brancher un peu pour les endurances. C'est bon tout ça. Et oui les gars dans un mois ça commence, c'est parti pour 6 manches qui vont nous confronter de prêt ou de loin ( pour certain loin der..... ).
Cette année nous remettons notrE titre en jeu avec Jordan BEAUGENDRE. En 2010 nous avons gagné le scratch au guidon d'une 300 ec gas gas stock origine et cette année comme nous venons de signer avec SHERCO Jordan sera donc au guidon d'une 300 se 4 temps enduro racing 2011. Rien de plus réel pour nous afin de connaître ce modèle et de travailler sur le moteur 4 temps de la marque à injection. Pour ma part je fais équipe avec Christophe LOISEL notre mécanicien comme en 2009 au guidon d'une 250 cross gas gas de 2003 reconfiguré de a à z.Notre challenge a nous en début d'année était de 2 pilotes 1 moto et donc nous allons nous y tenir. Nous aurons le n° 12, c'est un bon n° et j'espères que ceci nous donnera déjà un avantage dans les premiers tours. J' azi hate de me retrouver avec vous en course et si en plus on pouvait se faire la bagarre se serait encore plus bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y etais aussi, et je pense que c pas la moto qui fait qu'on gagne mais bel et bien celui qui est dessus!!! Wink
beau spectacle, (bravo aux deux branleurs qui tombaient la grille et bizzzz les pompomgirlsss!lol)
c marrant j'ai vu rapha avec sa 14 mais elle etait fachement plus petite !!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon !!!parlons bien mais parlons peu (ou l'inverse)
il est venu le temps de commencer a chambrer un peu Smile
mon bon jf, je suis plus qu'impatient de te pourrir sur les 5 premier tours de plouvorn (je m'engage a te mettre un tour !!!! houuuuu la mission Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ) ce message n'est evidemment pas diriger a totof!!! pale
pout toi samy, c plus compliquer mais je me vois bien te coller au luc jusqu'au deuxieme tour et ensuite... blockpass sever et hoooop je passe devant!! Twisted EvilTwisted Evil
pour tous les gars de nouvoitou (surtout, julien, antoine, philippe, thierry, ROXY,RWAX,TITI ET TITI35, PLATINE, VIC,GG250..........)vous etes mes amis avant et surtout apres la course mais pendant bhaaaaaa SuspectEvil or Very MadSuspect !!!!!!!!
pour tous ceux que j'ai oublié je m'en excuse mais le jours J je ne vous oublierai pas!!!
jocolorjocolorjocolorjocolor
mais pour l'instant pour moi c vacancia!!! geekgeekgeek
silent





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

me voila lancé dans le bain
je me suis engagé pour la course de prairie de MOHON.
je viens de recevoir mon numéro qui est le 19 mon premier....... Very Happy
donc me voila coinçé je ne peux pas faire marche arrière.
Je me suis engagé sur cette course pas trop hard j'espere, pour jauger mon niveau.
je n'ai pas eu l'occasion de m'engager sur des enduros initialement prévu.
mécaniquement je devrais etre pret bien que il faut que je monte mon garde boue tout neuf avec la plaque format a4 le pneu qui arrive demain, mais je suis confiant.
ah j'oubliais le camion et ses maudites portieres.
je doute pour moi ce serait plutot tout le reste .
je roule tout seul en rando et je ne connais pas mon niveau.
j'ai roulé 2 fois sur le terrain de plouer et à la fin de mes sorties enduro je me défoulais sur le terrain sauvage de ploubalay.
le physique devrait etre court et la grande inconnu pour moi sera le départ
(jamais essayé)
bien que j'ai hate d'y etre j'appréhende un peu.
je vous serait reconnaissant de vos conseils.
bref je saute dans l'inconnu je ne connais pas du tout le déroulement de ces épreuves si quelqu'un y va je suis preneur de votre tutelle .
petite question est ce une mauvaise idée si je baisse un peu la hauteur de selle .
je vous rendrait bien evidemment compte de l 'étendu des dégats avant et après la course.
bon week end à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
mon premier compte rendu de la saison enfin.
Première course de la saison 2011 et bon entraînement pour la première endurance qui a lieu dimanche 28.
après avoir passé une soirée sympa dans le parc le samedi soir avec les parents a ywenn le réveil n' a pas pas servi, réveillé avant l'heure. LE STRESS !!.
je vais donc au pointage avec la SHERCO 300 4 tps racing que je ne connais pas moi qui en plus n'a pas roulé en 4 temps depuis 2001.
Ensuite vient le 1er entraînement. La sensation au guidon de la SHERCO est vraiment bonne, le moteur allonge et est facile a emmener. De la puissance et du couple et avec l'injection le moteur est parfait. La partie cycle est au top mais il faut dire que la fourche guillaume PORTE Racing va bien, pas de guidonnage même sur les gros freinages, dans les trous la meule elle ne bouge pas..Le 2ème entraînement me permet prendre mes marques mais physiquement c'est pas ça. La première course, je suis appelé en dernier et je me retrouve tout a gauche de la grille au bord de la cabane, je sors pas trop mal mais dans le premier virage je me fais coincé et en plus je calle et je repart dernier, je roule pas trop mal et je finis 18 ( sur 31 ) pas mal depuis le temps que je n'ai pas roulé. J'ai callé 3 fois dans cette manche, le changement avec la 2 tps ou tu fais mourir sans ce fameux coup de piston dans les très bas régime, il faut ce faire a ce changement de pilotage.La 2ème manche je prends un bon départ 10/11 et je fais une belle manche je finis 11 ème mais très très épuisé.La 3ème manche j'arrive a me faufiler vers la droite de la grille mais je me fais enfermé direct par les pilote a ma droite et a ma gauche. Ensuite c'est la galère un nuage de fumée ne nous permet même pas de voir plus loin que le garde boue et donc pendant les deux premiers tours je relache, je n'ai pas envie de chuter si prêt du début du championnat d'endurance.En plus le circuit bien traçé est vraiment cassé, des trous partout, les ornières des petits oups et la poussière est importante sur beaucoup de parties du tracé.
Une très bonne journée d'entraînement, bénéfique et surtout les sensations au guidon de la 300 ont été des meilleurs. Depuis 15 ans que je roule je penses que c'est une des meilleures motos que j'ai essayé. Autant la 300 gas 2 temps est top mais autant là j'ai pris mon pied et je me suis senti super allaize avec. il va falloir dompter la 250 MC de chez gas pour les endurances maintenant.Entrainement mercredi midi.
a dimanche a tous ceux qui la font. Pour moi c'est le n°12.
Jean-François
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
salut fradax, alors prêt pour dimanche ?


Ouai !!!?!!!.... Ça fait 3semaines que j ai pas fait ni vu ma moto... Je viens juste de quitter mes tong et mon maillot de bain ..

Mais sinon OUI je suis prêt a te mettre une branler !!! LOL

Jagu a exeler a mohon d' après mx Bretagne ?
L Annee dernière j avais bien aime mohon (= me faire pourrir par coue, mordret, loisel fred , rouxel ..... ) avec did a la buvette, vic et Tom derrière !! LOL
Bon je vous laisse il faut que je fouille ds mon garage pour retrouver mes gants, mon casque, mes chaussettes et pis ma glacière .....
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fradax, salut Jean-François, et salut à tous,

J'ai un soucis pour l'endurance de Nouvoitou, mon co-équipier s'est blessé au genou lors de la course d'Andouillé-Neuville dimanche dernier.
Connaissez vous quelqu'un (de mon niveau, ni pro, ni poireau) qui voudrait se joindre à moi?
Merci! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me paie la licence, l'engagement, la moto et je la fait avec toi... A bas non, j'aurais même pas le niveau lol Embarassed
C'est too bad pour toi medhy, j'espère que tu va retrouver un quelqu'un.
Biz à la famille. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me lance malgré mes courbatures.
départ 5 h 30 le réveil est rude.
1er rond point je me trouve devant un barrage de gendarmes aie ma carte grise n"est pas arrivé ça va se compliquer dès le départ mais non ,un des bleus me reconnait et tout va bien.
j'arrive sur place et je suis surpris de voir déja tant de monde et surtout tant de moyens.
bon par quoi on commence le pointage c'est bon.
j'essaie de me renseigner sans etre trop ridicule je suis le mouvement on se retrouve au controle technique ça va plus vite que chez moi......
premier essai premiere gamelle j'en rigole j'essaie de voir comment font les gars je crois que cela va rouller plus vite que je ne l'imaginais mais bon on verra.
2 eme seances 2eme gamelle
je rigole toujours.
bon ça ne va pas etre facile je vais devoir lutter pour ne pas etre dernier.
je redresse un peu la moto
je regrette de ne pas avoir changer le pneu ar je n'ai pas trouver de pneu homologué enduro et j'aurai pu mettre un cross personne ne m'aurai rien dit bon je ferai avec.
le départ approche et j'apprehende
je me place sur la grille nos guidons se rouchent a droite et à gauche.
15 secondes je passe la 2 ....5 secondes les moteurs grondent je lache tout.
ouf ! c'est grisant je me retrouve au premier virage forcément dans le bazard des derniers.
tiens j'évite un gars en rade......
je regarde derriere moi il en reste 3 ah je ne suis pas le dernier pourvu que ça dure.
les deux premiers tours se passent et je suis à contre temps pas le bon rapport pas la bonne position pas la bonne trajectoire bref le vrai poireau.
on doit etre 3 ou 4 dans le meme cas parceque je ne les vois pas me doubler.
je lutte avec tout ,le terrain ,mon physique trop juste ,la moto qui me parrait super lourde et mal ajustée pour moi.
je ne suis plus très lucide et je me vautre dans une ornière et je rigole.....jaune
je relève la moto je redresse la cocotte et ça repart pour les derniers tours et enfin je vois mon premier drapeau à dammier.
je suis carbo, la pause va me faire du bien.
je jette un oeil à la catégorie open qui roule et on dirait que cela roule moins vite en tous cas pour les gars comme moi.
pour la deuxieme je me dis que je vais essayé de soigner au moins les trajectoires .
le repas m'a redonner un peu de jus et c'est parti
2 eme départ et je me laisse moins faire j'en met 4 derriere moi et je m'occupe que de mes trajectoires mais je prend toutes les bosses dans les bras et je fatigue vite au bout de 10 minutes les 2 premiers me rattrappent on me les signale par le drapeau bleu et je me range franchement à droite, pas assez il faut le croire parceque celui qui me double par la droite me touche la main avec son guidon je les regarde donc s'eloigner et aprés d'autre tete de course que j 'observe quant ils me doublent je tilte sur leur position sur la moto pour passer ses bosses successives du terrain.
je me déconcentre et je me vautre lamentablement dans le dernier virage.
je fnis 30 bon toujours pas dernier tout va bien
la derniere manche je part motivé a bloc et aprés le bordel du premier virage je m'applique sur les trajectoires et j'essaie d'appliquer les observations que je me suis faite
au fil des tours je suis de plus en plus à l'aise et je vois un duo de dernier devant moi et je finis par les talonner et les doubler je suis super content et j'ouvre les gazs un peu plus et je suis encore plus heureux quant je finis sans tomber et avec le sentiment d'avoir progresser.
me voila 26 .
la moto va pas trop mal la mousse du pneu av est cuite la chaine est fatigué mais bon c'est du consommable
je suis content de ma journée et j'ai une base de travail pour la suite
je remballe en me disant que je n'ai pas perdu mon temps ,et que j'ai pris beaucoup de plaisir mon seul regret c'est peut etre que j'aurais préféré ne pas etre tout seul mais bon j'emmenerai peut etre mont petit gars avec moi la procahine fois
peut etre celle du mois d'octobre

David
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt David !
Sympa comme tout ton cr, on s'y croirait ! Razz

Pas facile n'empêche de rouler vite ! Pourtant on entend souvent : " ben c'est po dur v'aut sport...suffit de tourner la poignée !!" bref des com's de pro quoi !^^

en tout cas, en travaillant le physique (ex:vélo ou course a pied) et le pilotage ! Y'a de raison...ça iras de mieux en mieux !

Au faite tu roules avec quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule avec un 250 wrf de 2007
un peu haut pour moi
le guidon est perché sur des pontets et je pourrais peut etre tasser l'arriere
mais pour l'instant c'est une moto qui convient à mon budget et cela développe assez pour un vieux débutant comme moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

39 ans et tu te dis vieux ?! Rooo mais non !! lol!
pour ton wrf c'est vrai que c'est pas un foudre de guerre, en revanche c'est super robuste et y'a quand même moyen de trouver des sensations, et c'est le plus important !

Pour ce qui est de la hauteur, peut être que tu devrais investir dans une selle creusé ? Par exemple chez ktm tu eux choisir une hauteur de mousse ! Ça peu peut être t'aider !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-3 yez, ça commence a monter en pression, platine qui se désiste déjà avec soi-disant telle ou telle raison affraid
nous n'avons plus qu' a charger le camion et ç'est bon, nous sommes prêt.
j'espères pour vous tous que vous êtes prêt pour cette première de la saison. manches cette année et donc autant dire que chaques courses sera bonne a prendre. Y'ern a déjà qui zont des excuses soi disant qui travail chez eux et que le dos est québlo etc .... geek
si certain ont besoin de renseignements quelques quonque hésitez pas a me contacter. Pas de nouvelles de mick 22 ? il roule ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,et oui je suis toujours de la partie,je serai avec vous dimanche sur le terrain en natB avec la number 47(avec mon ami thierry,pour la 2e annee) et meme si vous partez en premiere ligne gare a vos fesses car je ne serai pas loin........on va essayer de faire un resultat dans notre catégorie (chacun a sa pression!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platine demande un pilote pour endurence de novoitou,des réponnses de Brielles(je suppose);voir d'autres!!!!on est parti sur d'autres sujets???A moins que je me plante!!! de toute façon présent a Brielles dimanche avec pilote de 16 ans(moi 51 !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je compte reprendre une licence après quelques années d'arrêt (9 ans de cross), j'ai une 125 wr yam 2010 et je pense participer à quelques enduros en 2012 (hénon, près de chez moi, goméné...). j'aurai voulu savoir comment se passait les inscriptions par rapport aux catégories (l1;l2;l3), qui décide? BON JE SAIS que l1 c'est 3t,...
est ce que les 125 sont assez fiables pour bien passer les différents parcours proposés à chaque épreuves?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH OK, j'ai manqué d'imagination...yan merci de ton message, je vais te contacté, mais j'aurais voulu un avis également sur ma moto. je pense que je peut me faire plaisir sur les enduros avec ma 125 et vu le budget, je ne peut pas faire mieux...je connais le pilotage (9 ans de pratique en cross, niveau chpt bretagne et france il y a 20ans), donc je pense l'exploiter au maximum la cylindrée. merci de vos renseignements sur la fiabilité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, tout le monde est fatigué Sleep de plouvorn nos comptes rendu sont rare depuis dimanche. Alors je me lance geek
Donc comme nous l'avons annoncé en début d' année a la soirée pilote en montrant un cadre et un moteur nous nous sommes donc engagé sur tout le championnat de bretagne d'endurance avec 1 moto ( 250 motocross 2003 gas gas ) et 2 pilotes. Bon challenge qui mettra en valeur tout au long des courses l'énergie d'une équipe et les compétences de chacun. Pour les pilotes allez au bout de soi même, pour le mécanicien son savoir et sa rapidité, pour les assistantes donner le moral et s'occuper des ptits bobos de parcours .
Départ samedi soir vers 19h00 et arrivée a bon port a 21h30. Dom / O.J n°13 et Pascal n° 9 sont déjà là, barbecue allumé et braise prête que du bon pour commencer ce week end. c'est a 7h00 que la journée commence, le 1er contrôle technique de notre moto est fait avec Steven. Le temps de se préparer et Christophe part pour son tour d'entrainement puis çà y 'est c'est a moi, au guidon de la moto le plaisir est là tout de suite, le tracé est sympa, de la vitesse, des grands virages a plat sur une terre humide, pas de poussière et des appuis qui commencent déjà a ce former. Ça promet pour les 5h00.
un petit repas et ça y'est c'est parti, Christophe monte sur la moto et part pour s' installer au départ, cool le n° nous permet d'être vraiment bien placé; Le coup de fusille se fait attendre, mais que fait t'il tout le monde est prêt a se lancer et lui il attend et tout a coup bom
Christophe se place 15 a la sortie du premier virage bien joué. il se maintient à la 17 ème au premier relais, 4 tours plus tard il arrive, je suis prêt a prendre le relais ?
Steven va vite pour faire le plein d'essence ( bien organisé le Steven ) et je pars, cool le terrain il est sympa, je me lance tout de suite bien concentré et je roule bien, le tracé permet de se faire plaisir, d'aller chercher les extérieures, de tirer sur son guidon afin de passer de bosses en bosses. Je vois Arnaud Gestin dans mes rétros le n° 11 ( équipier avec Manu conseil ) je le garde a distance pendant au moins 2 tours c'est bon ça parce que la bagarre aujourd'hui ça va être avec eux. Un coup il sont devant , un coup c'est nous. Mais je fais une erreur dans mon 4 ème tour, je me fais mal sur un talus en descente ou j'atterri en bas mais droit sur la roue avant, l'épaule va vers l'arrière le torax et la tête sur le guidon et merde je me fais mal je mets au moins 3/4 minutes de plus dans mon dernier tour. fais ch... tout allait bien. Arnaud en a profiter pour me doubler. Je finis mon tour avec une bonne douleur a l’épaule et je fais mon relais. Nous sommes 33 ème a la 2ème heure.
Pour ce relais on passe un peu plus de temps puisque nous devons enlever au moins le sur filtre et donc enlever la selle, pendant que Steven s'en occupe Marion elle nous fait le plein d'essence. Super ça se passe bien et vite. Aux chronos je roule seulement 20 secondes moins vite que Christophe ça me motive a max cela veut dire que je roule bien et en plus pas de soucis de bras.
Pour son troisième relais Christophe fait 5 tours ( il ne les compte pas dans sa tête, on avait prévu 4 afin de ne pas se cramer .... ) il a l’air bien. Il me donne le relais. C’est la 3ème heure nous sommes 29 ème.
Mais a ce relais nous sommes obligé de changer le filtre et le surfiltre ce qui nous prend du temps même si Steven est rapide les équipages qui nous suivent de prêt passent devant. Je roule bien malgré mon épaule ( merci a Corinne pour les massages ), j’arrive a faire mes 4 tours avec des bons chronos et je passes le relais a Christophe. Nous sommes 34 èmes.
Mais dans le 2 ème tour le 11 passe mais Christophe n’arrive pas, les secondes passent, les minutes et ça y’est le voila mais il reste + de 30 mns, je le sent pas il roule pas, il reste debout pas comme d’habitude le Christophe, la moto de loin parait ne rien avoir et donc je commence a me préparer a repartir. Il rentre donc au bout de 2 tours et là je vois dans son regard qu’ il est cramé.
Je parts donc mais avec une épaule qui me gêne mais je ne veux pas que l’ on arrête là. Je fais encore 3 tours et c’est la fin. OUF Je suis mort, le bassin est en vrac, il était temps que cela s’arrête.
Nous finissons 44 ème au scratch. Un bon résultat, nous sommes content.
Un beau site d’endurance, une super équipe autour de nous, une moto que j’ai appréciée, pleine partout en moteur, une boîte 4 vitesses difficile a comprendre mais une fois que l’on a comprit comment elle fonctionne elle est vraiment sympa. Un moteur 2 temps qui convient tout a fait aux endurances.
Bravo a fred et david pour leur 40 ème places, manu et arnaud pour leur 29 ème place et tous les autres.
Rdv a Grand fougeretz. Wink
Vivement ce week end que l’on essaye ça en course sur prairie a saint martin sur oust.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
bravo pour vot perf jf et chris une moto pour deux vous avez quand meme bien geré votre course surtout que c'étais bien roulant 14 km 23 tours pour certains contre 12 km et 17 tours pour les meilleurs l'an dernier à guengat le circuit avait l'air vraiment sympa
à voir l'an prochain en temps que participant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR endurance plouvorn 2011:
depart a 5h pour rejoindre david cher lui vers 6h30 puis arrivée sur site a 8h00 pile poil!!!!a peine le temps de souffle et hop controle administratif et technique..
ma moto demarre mal et cale!! ShockedShocked ca commence mal.. apres 20 min de recherche de panne, on trouve, ouffff (durite antiretour du bouchon de reservoir BOUCHE!). j'avoue a demi mot a david que vendredi j'etais au kine car bloquer du dos et que je "pense" que sa va le faire!!! il saute sur l'occas pour me demander de prendre le depart, chose que je ne peux lui refuser!! tongue
apres un rapide tour sur les stands voisins, je fait enfin connaissance du fameux MICK22!!! lui et son collegue son impatient de monter en selle, comme nous tous d'ailleurs...
2 tours de chauff chacun puis david et cho bouillant pour le depart....
moi je reste de l'autre cote de la barriere et fait connaissance avec le cobra (qui doit avoir deux trois photos d'ailleurs!)
david prend un bon depart et passe 35 au premier tour. relais comme prevu avec 4 tours pour david et je prend enfin la piste, nous sommes a 1h de course 50em.......mais ma moto fait des rater en haut regime rien de bien genant mais un peu chiant.... je fait mes 4 tours et deja je passe le relais, avec david on se met d'accord pour faire 5 tours (terrain tres faciles avec deux belles marches a sauter et une partie grasse dans le fond !!! cool quoi!)
a 2h de course nous sommes 47em
je repart pour mon deuxieme relais et sur le premier tours je double pleins de gars(c bisard!), je roule fort, saute partout et fini par m'envoler sur le saut du fond avec une poussette d'un mec juste avant le saut et la ........grosse tole silentsilent un peu sonner mais j'ai rien. je repart et juste apres, j'apercois un pilote sur la piste avec les pompiers (ca me calme un peu..j'apprendrai a la fin de la course que c samy n°7 et qu'il est parti passer des radios)
a 3h de course nous sommes 44em je finis mes 5 tours et il ne reste qu'une vingtaine de minutes (a 4h de course nous sommes 42em), david repart pour finir... c use que je le retrouve a l'arrivée!! cheerscheerscheers
bilan: 40 em au general et 5 dans notre categorie, superbe journée sunny


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un mec qui vient te voir et qui marche le dos plié en deux c'est aussi preuve d'un bon moral.en espérant que la prochaine soit encore meilleure. mais déjà une place de perdue d'avance Wink
merci a tous pour vos encouragements, espérant que notre meule soit parfaite pendant les 5 manches qui reste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
effectivement j'ai 2 3 photos c'est le cas de le dire plus de pile au bout d'une heure faut vraiment que je m'occupe de tout ceci dit je doit meme avoir un certain no 12
Fradax si tu roule avec David à Pleybert christ je te les files là bas c'est aussi valable pour jf
bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endurance de plouvorn.....lever 6h30 et arriver sur le terrain a 8h thierry m attendait depuis la veille petit passage rapide aux papier et controle moto;preparation du stand;petite cosette avec l equipage 60(david et fradax que je connait maintenant)et petit roulage pour reconnetre ce circuit for sympatique et a 12H je prend le depard avec tous ces fous enrages j arrive a me faufiler entre sans trop de dommage parmi la poussiere;le terrain me plais je fais le tour en 15 minutes donc au bout d une heure je passe le relais a thierry;lui aussi fais le meme chrono que moi;pour mon 2eme relais je parts et je m apercois au bout de la ligne que j ai pasq mi mes lunettes(ho putin de merd....!!!!quel debutant)mais je roule quand meme 1 heure comme ca parmis la poussiere qui arrive je me decalle a chaque fois que j ai pilote devant moi;mais je garde le meme rhytme au tour(ouf)....je laisse la place a mon copiltote qui ce fait autemps plaisir que moi sur ce circuit,entre temps j apprend la chute de sam(probleme a l epaule?)....puis je prend la derniere heure de la journée(avec des lunettes bien sur)sur un terrain defoncer mais je suis en plaine forme et j ai l impression de mieux rouler avec des appuis que jaime bien et arrive le drapeaux a damier ;voila une bonne journée pour nous (83 au generale et 13 en natb.....bravo vous tous qui avez fini cette course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...