Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....


Messages recommandés

lecobra29 a écrit:
salut
effectivement j'ai 2 3 photos c'est le cas de le dire plus de pile au bout d'une heure faut vraiment que je m'occupe de tout ceci dit je doit meme avoir un certain no 12
Fradax si tu roule avec David à Pleybert christ je te les files là bas c'est aussi valable pour jf
bonne journée

pas de soucis merci d'avance lecobra29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 814
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'avoir mon coéquipier TITI pour LE GRAND FOUGERAY,nous sommes prét autant mécaniquement que moralement.

je suis allé en repérage aujourd'hui,le ligne de départ est au lieu "le fossé".

Affuté vos crampons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste en course pour toutes les endurances juste que je change de coequipier pour le grand fougeray(thierry ne peut etre la) par contre on n ai pas aussi rapide que l equipe de breiz moto et de motocup!!!!nous on ai une petite structure;mais un tres bon resultat pour jf avec une seul moto(deja qu avec 2 on a du mal!!!)...........pour sam allez voire son resumé sur son site sur l endursite emputer(bon courrage a lui.......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf je suis passer a ton stand pour te saluer mais tu n y etait pas(une pose kak...)et je vous ai claxionné en vous doublant au retour(je ne sais pas si tu etait dans ton camping car ou dans ton camion)on se vera peut etre aux autres endurances...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
jf je suis passer a ton stand pour te saluer mais tu n y etait pas(une pose kak...)et je vous ai claxionné en vous doublant au retour(je ne sais pas si tu etait dans ton camping car ou dans ton camion)on se vera peut etre aux autres endurances...

salut mick, dommage que je ne t'ai pas vu, j'étais dans le camping car avec christophe on refaisait la course. a dimanche
c'est le 74 c'est ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
je reste en course pour toutes les endurances juste que je change de coequipier pour le grand fougeray(thierry ne peut etre la) par contre on n ai pas aussi rapide que l equipe de breiz moto et de motocup!!!!nous on ai une petite structure;mais un tres bon resultat pour jf avec une seul moto(deja qu avec 2 on a du mal!!!)...........pour sam allez voire son resumé sur son site sur l endursite emputer(bon courrage a lui.......)

merci pour l'aresse du site de sam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les enduristes , c est fait j ai rejoind le club , premier enduro en normandie ,sous la pluie, en ufolep , super , j ai pas reussi a faire les deux tours je me suis mis dans le rouge en faisant des mauvais choix , pas grave j ai beaucoup appris , et puis cest un breton qui gagne Very Happy mick donne le bonjours a thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo black one, mais on veut en savoir plus ......du coup tu en pense quoi de l'enduro par rapport au cross, difficile ou pas.
de mon cote je ne connaissant pas d'enduro ufolep???!!! y a un championnat en normandie ?
a dimanche...
ps:jf essaye le gel choc!!!lol



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je cherche quelqu'un pour me remplacer à l'endurance du Grand fougeray et Pleyber christ normalement (entorse du genou...). Nous avons le numéro 11 pour les endurances, mon coéquipier roule en ligue 2! Vous pouvez me contacter à cette adresse: toto.conseil@laposte.net
Je vous remercie d'avance. A dimanche quand même! ! ! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
bravo black one, mais on veut en savoir plus ......du coup tu en pense quoi de l'enduro par rapport au cross, difficile ou pas.
de mon cote je ne connaissant pas d'enduro ufolep???!!! y a un championnat en normandie ?
a dimanche...
ps:jf essaye le gel choc!!!lol

il y a deux enduro ufolep en normandie un a sourdeval, les crosseux doivent se rapeller le magnifique gp en 92 ou93 avec rocket pichon dans la boue, et un autre a vasteville a coté de cherbourg en bordure de mer ,et par rapport au cross il y a pas photo un enduro dans le gras c est autre chose que une manche 15 MINUTE, quand je vois ou je suis passé et les experts qui prennent trois tours, l effort est different , mais la je suis jamais revenu dans l etat la d un cross

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo black one ,un de plus dans la soupe enduro ,pour moi compte a rebours avant dimanche pour la 1er endurance de l'année avec morgan.
j'ai un torticolis depuis hier soir suite a un coup du lapin .............pas toujours simple d'être grand sous les portes.

ostéopathe pas avant vendredi matin...................grrrr....

voici une petite vidéo de méo ,encore champion pour la deuxième fois ,merci,merci pour les journalistes télé français pour le matraquage médiatique ,pas une seul seconde comme l'an dernier sur toutes les chaines dans les journaux avec méo en couverture

normale un champion du monde en moto dans le pays du foot et du rugby ,et du vélo ,bravo a stade2 ,l'equipe .............bref merci ,merci pour le soutien du sport avec un français

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair, ils sont balaises. quand tu as pratiqué ce sport tu te dis courageux les mecs. en bretagne c'est des enduros super dur et ça toute les régions le disent et le mec qui roule bien chez nous lorsqu'il va ailleurs en général il s'en sort bien. Un jour, j'ai proposé a un mec du centre de venir chez nous roulé et faire du bourbier et tout et là le type il me répond oh la la nous les bourbiers on en veut pas, il est hors de question de se taper ça et là tu te dis que les meilleurs de chez nous ils sont fort.
seb coué fait une soirée pour préparer son dakar le samedi 19 novembre si ça interresse du monde rdv sur son face book, on pourrait tous ce retrouver la bas pour passer une bonne soirée et contribuer a son objectif. c'est pas loin a saint martin sur oust juste après la gacilly si ça vous dit de l'aider et d'avoir notre meilleur pilote breton a ce grand évènement moto et de l'encourager.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv a tous au grand fougeray avec pour moi ma nouvelle monture une 300 ktm 2012(avec surprise car je pensai l avoire que dans 2 semaines mais david ma appeller cette aprem qu elle etait arrivée au magasin et qu il faisai le necessaire pour que je roule avec dimanche)donc pour moi demain :reception moto a 14h00 et,rodage dans la campagne et pose numero de course pour etre pres dimanche a l endurance .............ca va etre chaud!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c, comment un 300 ktm face a une gasgas
j'avais vraiment pas le niveau quand j'ai commencer avec ma gasgas 300 de 2009 toute neuve de chez JF,mais maintenant j'aimerai bien renouveler l'expérience

bonne course mick,ta quoi comme numéro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mick,
je trouve tout de même risqué de partir directe en course avec une moto neuve : suspension non réglé, non accordé et non rodé, moteur neuf de neuf donc un rien et ta course s'arrête.
Avec 2 bons entrainements non seulement tu l'aurais contôle mais tu l'aurais en plus mieux à ta main.

Bonne course tout de même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les furieux
je ne serai pas présent ce w e malheureusement
prochaine endurance à pleybert christ histoire de prendre quelques photos et de faire connaissance
tite question pour l'entretien des bottes qu'est ce que vous utilisez comme produit pour le netoyage et l'entretien j'ai une paire de bottes fox mais lorsque je les remets elles sont dure comme du cailloux c'est un modèle qui a environ 10 ans
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lecobra29"]salut les furieux
je ne serai pas présent ce w e malheureusement
prochaine endurance à pleybert christ histoire de prendre quelques photos et de faire connaissance
tite question pour l'entretien des bottes qu'est ce que vous utilisez comme produit pour le netoyage et l'entretien j'ai une paire de bottes fox mais lorsque je les remets elles sont dure comme du cailloux c'est un modèle qui a environ 10 ans
msaerci [/quot salut le cobra tu mets de l huile de pieds de boeuf ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2em endurance du championat de bretagne au grand fougeray (cher olivier bruno):
depart vers 7h45 de chez moi, c mieux que 5h, car c'est vraiment pas loin mais le temps n'est pas de la partie... arrivé sur place, les stands sont deja defonces avec une boue glissante (drift des camions!!!!sympa)
david fait la grimace en voyant le temps, et il m'avoue qu'il est content de ne pas prendrele depart (bhaa oui, on fait une fois sur deux!!)
10h je me lance pour le tour d'essaie, pfff bha ca glisse de partout, la ptite descente n'est pas trop evidente, les sauts nous font atterrir dans un bourbier, franchement tres physique, mais je decide de refaire un tour d'essai...pas mieux tjrs aussi physique. je rentre au stand avec une moto rempli de boue.
la course s'annonce tres physique, apres un nettoyage a la truelle de la moto pour enlever la boue (merci a l'assitance...)on mange un bon jambon beurre, hummm a 11h15 quel apetit!!lol
le depart approche et l'adrenaline monte, c bon!!!
12h c'est parti, je prend un bon depart, je me faufile, ca pousse, c gras la boue vole de partout, je roule sur une moto qui se trouve, au sol, sur ma trajectoire (??? pas vu de pilote???) ... je ne chute pas, oufff car derriere ca pousse tjrs autant!!! meme pas fait le quart d'un tour que j'enleve mes lunettes (pleine de boue). surprise je vois jf qui me colle au luc, il essayera plusieurs fois mais pas moyen je passe le premier tour devant lui (35 je crois), ensuite une bataille durant plus d'un tour s'engage, il finira pas m'avoir le bougre mais je ne le lache pas de vu!!!! Mad le terrain seche et devient un peu plus agreable mais il est deja temps pour moi (1h15 de course et deja je passe la reserve juste a la fin de mon 4em tour!?!!!) de passer le relai a david qui est chaud bouillant!! (a 1h de course on est 44em)
je suis epuise, d'ailleurs DID35 le constate aussi, ( silent ), j'aprend qu il y a de la casse dans different stand (des concurents mais aussi des potes!!).
david me laissera 5 tours pour me reposer et repartir . une autre course pour moi le terrain est sec, les appuis sont nombreux, yes un regal.........je roule regulier tjrs avec un objectif revenir sur les deuxiemes dans notre categorie (n°40) mais surtout pas tomber car l'equipage n°34 sont pas tres loin... bref une vrai course quoi!!!! je vois sur le circuit le DID 35 avec son objectif (obliger, je pose pour la photo!!!lol) mais aussi rwan qui me voit arriver derriere lui mais surprise il me laisse pas passer, bataille sur quelque virage et finalement il s'ecarte et me laisse passer Wink dans le meme temps j'ai du doubler titi (desole pas vu, sinon evidememnt j'aurai fait une ptit tape dans le dos!!!lol)
j'entamme mon dernier tour et me motive pour bien roule, physiquement ca devient dur (j'ai hate d'en finir) enfin je passe le relai a david qui finera avec 3 tours et un suspense insoutenable car on est sur le podium pour l'instant mais dans ce genre de course tout peu arriver.... mais david va assurer en gardant ce classement (et ce prendre une gauffre en rentrant ds les stands!!lol)
bilan :43 au general et 3em en E2
ps: premier podium pour moi, trop content!! merci pour les ptit coup de mains des uns et des autres !!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Fradax, ton premier podium c'est top ça. félicitation car toute cette année tu n'as fait que progresser et tes résultats meilleurs de course en course. Cette 3ème place e2 n'est que la récompense de ta progression au guidon de ta brêle orange
nous sommes à 1 partout mon ptit fradax Wink reste 4 manches Laughing encore une bagarre qui va ( en espérant pour les équipages qu'il n' y ai pas de casse mécanique ) faire une autre course dans la course.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cr sur l endurance du grand fougeray
le samedi apres midi 14h30 rencontre avec ma nouvelle monture(300 ktm 2012)je suis exité de l essayer,16h j arrive a la maison,je fait vitte mon melange huile essence car maintenant j ai un 2 temps et hop c est partis,petit roulage de 1h30(furieuse la bete va faloirs la dompter!!) et le soir pose de fond de plaque et numero et preparation du camion.
lever a 6h15(j arrivait pas dormir.....)et arriver sur place a 8h05 dans la boue car il plue beaucoup;on pousse les camions ,campingcar un peut le bordel!!!!
mon coequipier arrive lui a 9h10 et passage direct a la paperasse et mise place de notre emplacement sous la pluie( pas trop motivant tous ca...)
on decide avec fabien que c est moi qui vai prendre le depart car vue que ma ktm possede le demarreur c est plus rapide......on se motive et je me lance pour mon toure de reperage et dans le chemin qui va au depart je veux enlever le starter de ma kt que j avais laissé et la le moteur calle!!!!!impossible par le suite de redemarrer la bette(gros moment de solitude!!!!)plus de batterie,je kique et toujours rien alors je pousse la moto dans les stands sous la pluie et dans une pente en plus , des grosses suiés arrivent,je demonte ma bougie(noyée)je la chauffe la remonte je kique,je kique et toujours rien(j entend que les essais s arretent et moi je suis toujours dans les stands!!)temps pis pour moi....une fois que tous les pilotes sont rentrés au stand je file voir david et fradax pour leur expliquer mon probleme de bougie david na pas de bougie neuve avec lui,fradax m envoye chercher une bougie a l equipage de titi et que rencontre pour la premier foi,petite discution (sympa les mecs)mais il n on pas de bougie qui correspond a ma moto.....je rejouin mon stand et david a trouver mon bonheur,je remontre la bougie neuve et un brui merveilleux sort du silencieux(ouff!!!!!!!)sauver merci david...
vu que je ne connait pas le circuit je demande a fabien de prendre le depart,et c est partis pour 5heures....apres 3 tours fab revient et moi je stessai que ma moto ne demarre pas mais niquel ...je m élance doucement pour mon premier tour pour decouvrire cette piste grasse glissante mais qui seche vitte avec ce soleil,la prise en main de cette moto se fais progressivement( le rodage ai a pennne fini)je me fais plaisir mais je decide de m arrete apres 3 tours pour me calmer.....
fab revient apres 3 tours et moi je me lance pour 4 tours normalement....je suis heureux de ma monture,les sauts sont bien,la supette est bonne,elle reagie nikel,je suis heureux!!!c est un vrai pur sang harabe, j ai meme failli aller regoindre les ronces(ouf les freins sont redoutable) mais en voulant double 2 gas je part a la faute(belle gamelle!!!!!)mais je repard au plus vitte et je passe le relais a fab qui me dit qui va faire que 2 tours car il n a plu asser d essence,donc je fini cette endurance....
resultat on fini 70eme au géné et 8 eme en nat B
resumer je ne regrette pas de n avoir pas rouler le matin comme ca ma moto ai reste prope donc moins de nettoyage et ca reste une experience de rouler avec une moto neuve pour une compette ca donne un stesse suplementaire!!!!!!
bravo a fradax et david:43 et 3 eme
jf 36 et 13 eme
titi je ne sais plus votre numero(desoler),mais on attent votre resumer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord félicitations a jf(36EM) ,fred( 46 AVEC TAPE dans le dos) ,mick22 et les autres

pour moi le bilan... une belle journée de moto mais avec trop de galères pour mon coéquipier,oui bonne journée parce que pour un novice comme moi une course représente un moment exceptionnelle de voir des mecs en action avec un super niveau et être la sur la même course (a des années lumière de leurs chronos ) donc en faite, faire partie du lot quoi.

Comme fred et autres glissade dans le champ pour mettre la voiture en face de notre stand,ensuite après bien sur l’habillage et prép de la moto arrive le tour de reco,morgan s’élance avec le transpondeur et je reste comme un c.o.n, a attendre alors que chacun roule même sans le transpondeur, AVANT qu 'un commissaire m autorise enfin a partir (15 minutes longue a attendre)
BA yes ,la patinoire sur 13KM ,je roule a 200M de armel(drym's moto),je m'amuse avant la vrais galère et comme morgan devra faire le départ je suis cool,petite visite de MICK22 en recherche de bougie pour sa moto neuve ,courage MICK.Arrive donc le fameux départ Morgan un poil tendu ....normale NON,on papote d'un coup en pleine discussion le départ s'annonce ...Morgan saute sur la moto les lunettes pas encore positionner ,sa kick sa kick et vrooummm le voila partie,je retourne a notre emplacement
1er Relai morgan se plante juste devant moi aprés 2tours,il a zapper l 'entrée du parc coureur ,il a presque plus d'essence dans sa moto et ne peux donc pas faire un autre tour(sa commence bien)je le rejoint sortie des fins de stand et me prend 4tours de pénalité .... SUPER moi qui part favori ...
JE commence mon relais ,le terrain et super depuis le départ , je rentre après 3tours en forme et heureux.Suite a morgan pour remettre du gaz,et la ...notre roxy tombe dans son relai et zappe encore l'entrée des stand (la drogue je pense)moi ne voulant par repartir avec encore 4tours de pénalité je lui demande de repartir pour arriver cette fois par les stand,le revoilà enfin avec une jambe en frac ...FINI pour lui.IL reste 1h30 de course je me lance donc pour finir seul ...Après 3tours je repasse par notre stand histoire de boir un coup,je m’arrête 10minute et me voilou reparti ,pas bien récupérer la fatigue m'entraine a faire n'importe quoi et je tombe ,je repars puis voila mes mains tétaniser .Plus de force je décide d'attendre d'ailleurs mes cotes me font mal,après avoir bu et souffler je rentre seul,oui seul je pense avoir plus personne derrière moi ,mais je rentre entier.
Malgré les problèmes nous ne sommes pas dernier mais 124 EM avant pénalité et 128 en final,bon l’important et d'apprendre des erreurs car chacun en fera ,ensuite faire du roulage sur une endurance apprend sur son propre potentiel ,j'ai vu fradax me doubler c’était cool de voir les deux didier ,le ché venir me féliciter comme si j'avais gagner ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous, et oui encore un super week-end de moto. Un site sympa, bien tracé, et enduro et motocross, pas très rapide mais beaucoup de beaux virages à plat, une petite descente sympa et des montées, du dévers et des talus et ...
Tout se passe bien les équipages 9/10/11/12/13 sont présents (désolé manu j’espère que tu vas bien te remettre). Comme d'habitude l’entrainement commence a 10h00 je pars pour mon tour dans lequel je me retrouve dans la roue arrière de Fradax bom . Je le suis afin de voir et d'essayer différentes trajectoires que lui et je le passe. Je veux lui montrer qu'aujourd'hui je serais + rapide que lui, la PRESSION quoi Wink. 1 tour et je donne le guidon a Christophe, il part après quelques mots échangés ensemble. Comme nous ne pouvons faire qu'un tour chacun c'est bon de se parler.
La piste est glissante et par moments nous roulons sur des œufs, ça glisse ça glisse il va falloir faire attention a la conso.
Corinne s'occupe de mon repas et Floriane de l'huile à passer sur les bras et le dos.
Je prends le départ et a 12h00 c'est parti mais comme a mon habitude je me fais chier a démarrer la brêle (ma petite taille y est surement pour quelques chose) je suis donc dans les premiers virages 60 ème environ. La haine alors qu'on a un super n° pour bien partir. Je ferme le premier tour en 40 ème position environ. Mais déjà sans lunettes et encore trois tours à faire entre la bouillasse et les cailloux. Je me retrouve encore dans les crampons de Fradax. Impossible de passer dès qu’il en remet je suis obligé de baisser la tête et le bougre il ferme ses portes pig . Mais je le passe quand même bom et j’arrive à prendre des mètres d’avance, il va y’avoir bagarre toute la journée tongue Je rentre après quatre tours soit 1h10 environ de moto et laisse la moto à Christophe, nous sommes 38 ème. Steven fait le plein et je signal a Christophe que le pot vibre et qu’il fait du bruit de vibrations.
IL roule bien et le meule elle sonne bien quand il passe dans la ligne droite des stands mais au bout du 3 ème tour il rentre pas prévu ça !! mais c’est juste qu’il n’a pas compté. A ce relais on ne remet que de l’essence, on ne regarde même pas le filtre c’est toujours du temps de gagner. Nous sommes 31 ème à la 2ème heure
Je pars donc pour 3 tours a mon tour, je ne pense pas faire un bon 4 ème tour et j’ai encore mal à mon épaule depuis plouvorn. Je roule bien mais je ne peux pas me lâcher car sur les sauts ou dans les trous elle me rappel a l’ordre. Mon objectif tenir un bon rythme et être régulier, ne pas tomber et essayer de se faire un max de plaisir, laisser Christophe remonter et gagner des places. Je rentre pour un nouveau relais mais pas pour mon dernier, Nous sommes 42 ème. Mais ceci est logique vu la longueur de nos relais.
Christophe part pour 4 tours après avoir fait le plein et le filtre a air, il roule bien et a son attitude sur la moto je vois qu’il est bien et qu’il a la pêche. Après ses 4 tours il rentre afin que je finisse les 2 derniers tours. Nous sommes à la 4 ème heure 39 ème.
Je pars a mon tour pour la finir cette endurance et le terrain qui a bien séché est sympa, des appuis, des ornières, des grands virages a plats ou il n’y a même pas de trajectoires, rapides mais piégeux pour certains car de gros cailloux viennent déstabiliser le roue avant.
En bref tout c’est bien passé, on a fait un relais de trop du a nos deux relais de 3 tours et ceci nous a peut être fait perdre quelques places mais la bon résultat nous l’avons perdu sur un super mauvais départ de ma part. Je ne peux en vouloir qu’à moi-même.
Les chiffres /
36 ème au scratch, nous gagnons 8 places sur la première. Fradax 7 places derrière Basketball 1 partout lol!
13 ème en catégorie MX1 ( 14 mx1 dans les 50 premiers sur 21 engagés dire le niveau des pilotes )
Nous sommes actuellement 11 ème au général MX1, pas loin de la 10 ème place.
Nous sommes super content mais nous savons que nous pouvons faire mieux, que les départs seront très important pour la suite du championnat.
Remerciements au MC Fulkerien, a patrick l’ agriculteur, aux bénévoles et bien sur les commissaires présents tout le long du parcour.
Bravo a tous les pilotes breiz motos
Le 13 fait 13 au scratch, 7 en MX1
Le 11 fait 34 au scratch, 12 en MX1,
Le 10 fait 65 au scratch, 17 en E1
Le 9 fait 44 au scratch, 11 en E1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux pilotes pour dimanche et aussi aux organisateurs, beau spectacle et super circuit pour les spectateurs.
Voici quelques photos des pilotes que j'ai reconnu:
TITI


MORGAN


FRED


ERWANN


MICKA


JF super concentré sur la trajectoire




Désolé pour les autres pilotes mais je n'arrive pas à prendre ceux qui roulent trop vite........ lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut did merci, j'adore cette photo. grand bravo a tous les pilotes. Pour l'instant sur le sujet je suis encore en tête. Fradax faut encore que tu fasses des stages chez olivier geek titi alors tu t'es éclaté ?
Morgan il regarde tellement son garde boue qu'il ne voit même pas l'entrée des stands c'est pour dire quand il roule cheers ( il compte les crampons qui sont toujours présent ! à l' arriere lol! )
en tout cas on a tous passé une bonne journée de moto a priori, avec ou sans mais en tout cas une de ces journées qu'on reparlera.
1/1 mon ptit Fradax, a pleyber je reste même pas 1 virage derrière j'te dépose mon cop... BasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketball
merci did, si tu veux bien j'aimerai avoir toutes tes photos et vidéo. ça m'ferai plaisir.
Dominique est dans le journal n° 13 et toi Fradax ? si oui envoie en mail.
alors mick, ton orange je te l'avais dit que tu allais péter une bougie et qu'il fallait en prévoir, ( tu serais venu me voir j'avais tout ce qu'il te fallais )
Dommage on a pas trop le temps de se voir dans la journée, chacuns est dans sa course.
rendez vous a pleyber, remonté contre vous lol! je ferais tout pour être devant bouncebouncebounce comme un ballon que vous n'arriverez pas a rattraper bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a didier notre photographe maison

pour répondre a ta question jf,oui je me suis éclaté (pas morgan....dommage )

je participe a la ronde des poireaux dans le 53 samedi,impec pour mettre en pratique les sensations de dimanche dernier sur une ballade enduro avec des grand champs avec banderole,et passage sur leur terrain de cross.

depuis 2009 que je roule l'expérience commence a venir mais sur une endurance je regrette clairement ma gasgas300,j'avais envie d'une moto
moins.. pousse au crime..a l'époque et pas le niveau pour un 2t léger et vif ,bien que souple, l'envie aussi de faire peux être comme les autresavoir plus d'autonomie et une moto en bref plus facile grâce au 4T.
je regrette rien pour le passage au 4t car cela ma permis de me faire la main a mon rythme ,enfin je regrette rien si...............de l'avoir acheter chez... serge emery...et tant pis pour ceux qui achète chez full race ,et tant pis de ne pas me faire que des copains mais pour avoir eu la malchance de me faire escroquer suite a des travaux chez eux je confirme se sont des .........voleurs,et niveau mécanique les boules .........

waou........... ca fait du bien
heureusement pour moi hubert le mécano de drym's moto a un autre niveau de compétence ....et toujours un conseil(comme toi pour la bougie de mick)
j'aurais surement du mal a revenir avec un2t ,a voir ,je sais pas mais j'avoue que même si la suz et facile pour son gabarit l'inertie de la moto fatigue sur une endurance ..........pas facile donc de trouver le bonne équilibre mais une chose et sur en enduro rien ne sert d'avoir une moto surpuissante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,
Pour ma premiére endurance,je suis deçu de moi,je me suis mis la pression tous seul et du faite je ne me suis pas fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrivé comme tous le monde sous la pluie,controle,transpondeur et tour d'essai,je pars en premier pour un tour,quand je reviens au stand TITI est partie pour son tour et je me lance pour un deuxiéme tour.

Pause dejeuné(méme pas faim),appel pour la grille de dépard,je tape la cosette avec TITI et d'un coup top départ,du coup action!!!!!!!!!!!!!!
je pars pour deux tours comme convenu et a la fin de mon deuxiéme tour je passe sur la reserve et me déconcentre,je loupe l'entrée au stand,je n'ai plus de carburant pour faire un tour suplémentaire,je sort de la piste et rejoins TITI au stand,nous prenons 4 tours de pénalitée.
TITI part pour ces deux tours,lui tous va bien,il me passe le relai.
A mis parcours de mon deuxuriéme tours je chute a 10 a l'heure et me prend violament la cuisse dans le guidon,grosse douleur,complétement déconcentré je loupe a nouveau l'entrée au stand.Je repars pour un tour.

il est 15H40 j'abandonne,direction le poste de secours,ma cuisse a triplée de volume!!!!!!!!!!!!!!!

TITI fini seul.

Résultat mini 10 jours d'arrét.
Merci a DID35 et ALS1 pour leur visite sur le stand et la prise de photos et vidéos.

Bravo a MC fulkerien pour le tracé et merci aux bénévoles.








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te consoler roxy,j'ai comme tu sais la video de ton départ ,tu roule bien ......mais j'aurais pas pu faire mieux ,le niveau ffm change
la donne par rapport a mon endurance de st léger ou je trouve avoir vu plus de mec qui roule en dessous

certain roule presque chaque week end ,plus l'habitude des course de prairie .....ECT
TA plus 20 piges et moi non plus c'est certain ,mais l'an dernier ta eu le courage de commencer des premiers enduro alors que
certain comme moi l'on peux être pas ,....le courage du classement

écoute ...black one a raison en faire un dans les condition de dimanche c'est bien de l'avoir pratiquer ....
la prochaine sera du gâteau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
merci a toi jf mais je t avoue avoir penser a toi quand je n arrivais pas a demarrer ma meul(avais tu une predilection?);si david n avaie pas trouver de bougies je serai aller te voire(un pro comme toi a tous sur lui...)

eh mick, ma 1 ère moto neuve 1 125 yz 99 je pars a martigné ferchaud et la bas j'avais rien. je kick elle démarre, elle cale, j'attends elle redémarre elle cale démontage, kickage .. je trouve une bougie et roule ma poule et depuis plein d'expérience. le 2 tps en rodage la bougie y'a des chance qu'elle claque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
eh bien que de cr!!! vraiment sympa de faire partager vos experiences entre les habitués ,bravo Fradax et David pour votre 3éme place,et les autres qui decouvre l'endurance vivement 2012
pour ma part j'éspère pouvoir faire toutes les endurances l'an prochain je vais changer de monture puisque je passe au 4 temps (AJP 250)
rendez vous est pris à Concarneau concession Motowest
en plus Marc le responsable du magasin connais bien le sujet puisqu'il roule en enduro et en endurance
Titi suis sur que çà doit faire du bien de vider son sac je suis pareil autant si une concession fait corectement son boulot il faut savoir le reconnaitre mais çà va dans les 2 sens si c'est pas le cas gare...surtout que moi et la mécanique c'est pas ma tasse de thé donc entretien en concession
bravo à tous pour vos résultats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...