Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu 2011 enduro, endurance, course sur prairie....


Messages recommandés

  • Réponses 814
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne course à tous pour Goméné IdeaSmile
absent pour cause de rando...................... en Auvergne Very Happy

absent aussi à Loguivy, rando en haute corèze Very HappyVery Happy
ça tombe mal niveau dates,mais j'ai choisi !! les randos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOIIIIIIIIIIIIIII Y A DES BUVETTES AUX ENDUROS.............
Ben moi je marche à la carotte maintenant, photos, vidéos= buvette (open bar) sinon rien
p'tet bien que j'vais demander un chauffeur aussi, et quelqu'un pour.......................... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne balade yan, amuse toi bien
Mick: avant ou après la course ?!! LOL
De toute façon on y retrouvera sûrement notre DID (mais dans quel état, si une photo= un demi .... 350 photos ça fait combien de ....fut !!!?!! LOL )
Mud et titi vous passez trinquer!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DID j'ai oublié de te féliciter pour la video de PLOERMEL,maintenent c'est chose faite,pour te remercier je te donne RDV dimanche a la buvette de la SP dans le bourg.
je ne sais pas pourqoui,mais cette buvette va avoir du monde a gérer en fin de journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous dis a dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
ben apres la course car avant c est l apero!!!!mais je serai obliger de t attendre car j aurrai fini la course avant toi.......ou pas!!!!
j'ai fait les deux buvettes et j'ai vu personne, enfin personne de prevu sur le forum(sauf roxy, qui a fini avec beaucoup d'avance!lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
mick22 a écrit:
ben apres la course car avant c est l apero!!!!mais je serai obliger de t attendre car j aurrai fini la course avant toi.......ou pas!!!!
j'ai fait les deux buvettes et j'ai vu personne, enfin personne de prevu sur le forum(sauf roxy, qui a fini avec beaucoup d'avance!lol)



drunken je crois que moi je t'ai vu!!!! geek

oui did j'en profite aussi pour te remercier!! j'ai pas eu le temps de le faire avant.
dommage que tu ne soit pas venu, on aurait bu une 4ème avec toi...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de CR ce soir!!Question

faut dire qu'il était plus qu'épuisant ce petit enduro de GOMENE je vais m'en souvenir pendant un bon moment.
j'ai bien morflé pale
mais je crois que j'ai pas été le seul, c'est ce qui me remonte le moral!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOMENE CR de moi.
Départ a l'heure jusque la tous va bien,au bout 1/2heures de roulage,j'etais a deux doigt de jetter les gants et de rentrer au stand.

une petite pose aprés une grimpette de pierre et de racine et hop le moral reviens,a ce moment la je pense déja avoir perdu au mini 10 mm,je me dis tien le coup pour finir le tour et la je trouve mon rythme.

Je ne finis pas mon tour,a nouveau probléme embrayage dans la grimpette juste avant la descente ou la buvette nous acceuillais en bas.

Bravo a ceux qui on fini,car enduro difficile avec en plus la pluie de la veille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy3 a écrit:
GOMENE CR de moi.
Départ a l'heure jusque la tous va bien,au bout 1/2heures de roulage,j'etais a deux doigt de jetter les gants et de rentrer au stand.

une petite pose aprés une grimpette de pierre et de racine et hop le moral reviens,a ce moment la je pense déja avoir perdu au mini 10 mm,je me dis tien le coup pour finir le tour et la je trouve mon rythme.

Je ne finis pas mon tour,a nouveau probléme embrayage dans la grimpette juste avant la descente ou la buvette nous acceuillais en bas.

Bravo a ceux qui on fini,car enduro difficile avec en plus la pluie de la veille.


lol!!!!c'etatit vraiment dur des le depart, moi aussi j'ai pensé la meme chose!!!
que de souvenir!!!lol avec le recul on peut en rire mais sur le moment c'est moins marrant! pis dans enduro il y a DUR, non??
gomene c'est un vrai enduro!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait l enfer de gomene!!!enduro dur physiquement......je suis rentré épuiser.....desoler fradax je ne t ai pas vu a la buvette ce sera pour une autre fois;bravo a tous moi j ai fini 6 eme avec beaucoup de fatigue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors les gars , y sont ou les cr , vous etes pas encore remis Laughing
en voyant les pions qui sont tombés il devait etre costaud , decu de ne pas en avoir chier avec vous , enfin d'apres ce que j'ai entendu y avait pas de plaisir a rouler , l'avantage dans c'est conditions , c'est l'apprentissage Wink , allez dite nous en un peu plus !!!!! bravo fradax pour ta place , tu lache rien !!!
bravo a hugues également , 1er en L2 250 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gomene 2011:je prend le dpart avec les deux premiers de ma categories, je decide de les suivre le plus longtemps possible, mais 10 min apres bouchon sur une ptite grimpette de M.... 7,8 motos essayent a droite puis a gauche et soudain un chemin se creer et enfin ca passe, mais dans la bataille j'ai laisser des plumes et surtout j'ai deja perdu mes cibles!!! je roulotte mais ca glisse de partout, je n'arrive pas a recuperer et ca fait que 15min que je suis parti, pfffffff bha c'est pas fini!!! je croise des gars arretés qui recupere, (ca m'encourage 'je suis pas le seul a souffrir), j'arrive sur une grimpette ou y a beaucoup de monde, ET ca passe!!! yes, le moral remonte mais tjrs pas le physique!!! je veux utiliser mon camelback mais le tuyau doit etre pincer, rien ne sort meme pas une goute, resultat le moral en prend un coup mais pas question que je m'arrete !!! je trompe de route, je glisse et chute sur des chemins avec des ornieres de M..., ca m'agace ( franchement, ca fait plusieurs fois que je me dit que je serait bien sur mon canape tranquile cher moi.... heu NON,NON silent ) j'arrive au CH1 avec 2min de retard et je decidede ne pas faire le pleins... CH 2 en avance, HOUUUAAAA je recupere, je regler mon camelback et je BOIS cheers ....(je precise pour les mauvaise langue DE L EAU!!) je discute avec le 130 (antoine) et il m'annonce qu'il n a pas pris de pions au CH1, Arfff l'enfoire (me dis-je dans ma tete!!lol), moi je lui dit que j'ai pris 2 pions et que je nai pas ravitaillé ...et c reparti .grosse grimpette et sur la gauche ca passe nickel!!j'etudie les difficultées pour economiser de l'essence car je suis en reserve
tjrs autant de mal a rester sur mes deux roues, je suis use mais je c o n t i n u
puis elle commence a broute!!!????( non, pas la panne seche!!!) et elle cale.
le 130 s'arrete et comprend assez vite ma situation.................je suis abattu!!!!!!!!! FIN DE L HISTOIRE SadSadSadSad


mais non elle repart (me demander pas pourquoi! surement une crasse dans l'essence!!) je me sent en sursis, j'entame la sp1 sans trop penser au chrono mais a mon bidon d'essence juste apres, resulat une chute et du driftt sur tous le parcours (non volontaire).
j'ai encore croiser ce mec avec la casquette jaune qui me criait dessus(je doit etre parano!!!)
enfin le ch4, je suis heureux de retrouver mon bidon, de boire un coup, de manger, j'oublie totalement le chrono, et je repart (en meme temps que le 130) dans l'esprit de finir cette enduro...........
je m'arrete une premiere fois car j'ai tellement bus au ch que je ne tiens plus (je vide l'eau du bocal), et je mange une pommepot (tres bon), je roulotte mais ca glisse tjrs autant et je me fatigue assez vite.
je decide de degonfler, 500 grammas dans chaque pneus (verifier ce jour) et LA,!!! je reprend du plaisir a rouler (pour info: j'avais 1kilo dans chaque roue sur le premier tour, pfff quel C....)
j'enchaine ch5 mais ce coup si je ravitaille
je double quelques L3, dont le 888 de la fee viviane, on discute entre deux racines, je lui demande :"pas trop dur pour ton premier enduro?" et il me repond "NON,NON enfait c mon deuxieme.... j'ai fait lemerzer 2010"......pouffff ok je vois, c donc sans scrupule que je le laisse a son propre sort en me disant qu'il connait les enduros physique.peu de temps apres, j'abandonne ma sangle a un L3 tanker dans un bourbier, (le 888 l'aidera a sortir!!!merci a toi)...
juste avant la sp2, j'apercois mon fils et la familia qui m'encourage ainsi que(roxy et rwax!!lol!)et ce fameux mec a la caquette jaune!!!
je me lance dans la sp2, encourage par tous ce beau monde!! et je rejoint l'arrive...........................yes!!
bilan: un enduro, un VRAI!!!!!(pour etre franc, c'etait dur!!)

resulat 9em au scratch et 10 em au final !!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO ,fradax et les autres

petite question,je suis sur que presque chacun a roulé avec plus de 900G a l'arrière et l'avant ...

DEPUIS que je roule a 5OO MAXI dans la boue ,rien a voir avec avant ,la moto tracte mieux et on souffre moins du guidonnage ,et même en rando les potes gonfle les mobs bien trop dur dans la boue par peur de la crevaison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resumer de l enfer de gomene:premier ch long et glissant,je n arrive pas a prendre le rythme,la moto glisse devant derriere,j ai l impression que mes pneus sont crevés,mais non c est juste le debut de la galere...j arrive au ch 1 et je crois que je suis en retard alors je pointe rapidement....et je continue cette merd.. puis j arrive difficilement a la cotes ou sont les spectateurs avertis et la regissance ,3 potes m encourrage pour la grimpette et je reste coinser derriere deux 50cm3,et un de mes copains me tire et me degage de se merdier ouff et un grand merci a eux,et je retrouve mon pote thierry en haut de la cotes(lui ai parti 5 minutes devant moi et il roule bien!!!)alors la je me dit que je suis en avance ou il a vraiment du mal...on par ensemble ,moi devant et rebelote une autre cote glissante,2 jeunes m aide pour la grimpette et j arrive au sommet je pose la moto pour aider a mon tour mon pote qui ai mal partis dans le milieu,avec epuisement on y arrive ,et beaucoup d energie de partis(temps pis pour le chonos car de toute facon la route va etre longue...et on arrive au ch2 et la je me rend compte que j ai pointer au ch1 une ou deux minutes trop tot(merde quel **!!!)et du coup je pointe 1 minute en retard pour compenser....on continue la glisse et je n y comprent plus rien car je double des veterants des L2 bref le bordelle plusieur sont arretes,ca ne passe plus sur le chemin initiale il faut en crée d autre...mais je m en sort...puis panne d eau les crampe aux cuisses apparaissent difficile de continué il faut que je m arrete pour marcher un peut , j arrive a une route et la un camping car me sauve car il me donne de l eau, et dautre enduriste arrive auussi avec le meme probleme d eau...apres qquel minutes je remonte sur ma monture,je retrouve de la force et je roule jusque la speciale temps bien que mal...je reprend mon soufle et gooo je me lance dans les banderoles,sa glisse pas de grippes je donne tous ce qui me reste et ouff c est la fin du cochemard....et resultat une 6 eme place quand meme!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy3 a écrit:
voici les premiéres videos de GOMENE.




Bennnnnn ça donne pas envie Mad
Felicitation pour les pilotes de GOMENE......respect
apparemment pas beaucoup de reporters là bas!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mick22!!!
haaa je vois que tu as souffert aussi, ca me rassure!!!lol
did, y a autant de CR que de reporter sur GOMENE

bon personne d'autre a un cr? rwax t y etait toi aussi, ............;non?
samy, mud, gasgas250, titi35,yan absent(aufait yan c'etait bien ta rando?)mais y en a bien d'autres quand meme..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
yan absent(aufait yan c'etait bien ta rando?


Galère !! trop chaud 30 ° Razz
sinon,tip top . des montées raides de raides et longues,mais longues !!!
de la pierre et du rocher aussi . un super week end et une bonne soirée avec la championne du monde par équipe au Mexique,Blandine Dufrêne.

dans un mois ,c'est la haute corèze[donc pas de Loguivy],de quoi bien préparer l'Aveyronnaise classic en Aout Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
bravo mick22!!!
haaa je vois que tu as souffert aussi, ca me rassure!!!lol
did, y a autant de CR que de reporter sur GOMENE

bon personne d'autre a un cr? rwax t y etait toi aussi, ............;non?
samy, mud, gasgas250, titi35,yan absent(aufait yan c'etait bien ta rando?)mais y en a bien d'autres quand meme..............



ouais c'est vrai j'y suis passé mais vite fait!!!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rwax a écrit:
fradax a écrit:
bravo mick22!!!
haaa je vois que tu as souffert aussi, ca me rassure!!!lol
did, y a autant de CR que de reporter sur GOMENE

bon personne d'autre a un cr? rwax t y etait toi aussi, ............;non?
samy, mud, gasgas250, titi35,yan absent(aufait yan c'etait bien ta rando?)mais y en a bien d'autres quand meme..............



ouais c'est vrai j'y suis passé mais vite fait!!!!! lol


vite, vite.......... c un grand mot, non?
ps: allez ...fait nous partager ta souffrance en resumant dans un ptit cr!

yan, sympa alors ton week end, avec blandine en plus......houaaa la chance, elle a roule avec vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un petit CR, de l'enduro de GOMENE !!

7h30 sonne , fradax me rejoins chez moi et hop la route, 8h30 nous voilà sur la petite commune de Goméné tout est normal rien d'étrange ça ressemble aux deux autres (Hénon et Ploermel).nous allons au contrôle admin puis au ctrl technique. nickel tout est fait et il est que 9h30 à peu près. fradax ce prépare, mange son choco BN lol! et l'heure pour lui du départ approche le stress monte!!! pas pour moi (car moi 2 de tension, j'suis pas du matin)me voilà seul à attendre mon départ 12h47.

j'en profite pour faire une reco de la spéciale avec deux gars du club, mais petite erreur j'étais déjà en tenue avec les bottes, bilan je rentre en sueur et bien crevé (à ne pas refaire) de plus il ne me reste plus que 1/2 heure pour manger et me reposer.
12h47 le départ (en pleine digestion) tip top!! scratch
10 min à peine et la galère arrive gros bouchon au niveau d'une petite grimpette, au niveau d'un "Y" marqué L2 vétéran à droite et L3 à gauche, bien sur c'est à gauche que ça bloque, alors j'enquille sur la droite nickel ça passe sans Pb, puis re bouchon, mer..!! Mad ça commence mal le chrono va en prendre un coup à cette allure là. deux types devant moi s'échappent en hors piste par la droite, direct sans me poser de question, j'y vais aussi, GROSSE ERREUR aucune issue propriété privé bilan demi tour (bien fait pour moi).
je prends mon mal en patience et attend mon tour pour cette grimpette.
je me lance, y a des meules un peu partout mais faut que ça passe, et ça passe pas, je chute en 3/4 maintient l'embrayage relève la grosse (ouais plus t'es fatigué plus elle est grosse et lourde ma katoche) le sort s'acharne sur moi grosse fumée et plein de liquide de refroisissement partout sur le cadre et par terre! Crying or Very sad je coupe le moteur, un spectateur me file un coup de main à mettre ma machine plus haut (merci à lui) à ce moment là pour moi c'est fini je pense déjà à une solution pour rejoindre au plus court mon camion.

j'enlève le casque et je m'assois en regardant de tous les côtés ce qui a bien pu ce passer!! rien je vois rien, mais le radiateur est vide!!

bilan je poursuis jusqu'au CH1 quand même tant pis! je pointe 50 min en retard très fatigué, et content finalement de ne pas continuer (plus de physique et de moral)

je félicite tous les pilotes qui on fini car franchement il état pas facile !!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les héros

alors.... les avalanches de boue ,les galères les pépins ,les problèmes mécaniques .......

vu les galères du temps ,bien encore bravo a tous

mais toujours pour moi la même question **,qui roule vraiment avec le bon gonflage ....?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rwax l'important c'est de participer, et puis comme ca tes au courant pour lemerzer c'est a peu de chose pres le meme (quand il pleut biensur!!), moi perso c'etais mon 3em et j'ai pas morfler comme ca les autres années! bilan rwax: un bon entrainement quand meme, dommage tu aurais du essayer la sp1 et pis la prochaine fois je te ferais gouter mes choco BN "magic"!!!!!

titi: entre 758g et 1110g, humide ou sec .........pour etre precis!!lol
sous gonfler le risque de crevaison est plus grand, (demande a yan a henon!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roule toute l'année à 650/700 gr.
jamais eu de blèmes ,sauf à HENON.
SANS DOUTE UN MAUVAIS REMONTAGE.
pour assurer le coup en aveyron,je passe en tubliss Very Happy ou bib,je sais pas encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mick durdur ce week end a gomene.moi aussi j ai galere impeut patout sauf dans les montees ou je suis passer a peut pres sans problemes.j avais fixer une sangle sur les fixations de la fourche juste avant de partir.elle m a servi deux fois ou les spectateur l on choper en haut de cote.sinon pour le gonflage je suis parti avec 600gr devant et derriere.j avais peur a la crevaison mais ça la fait.fini 15 en ligue 3 avec le sourire,d etre sortit d un cochemard.      
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la précision ,je roule dans la boue surement un poil sous gonflé,

bon fradax,j'ai bigophoné a morgan ,bientôt une sortie avec lui de prévu pour tester la suz .....DONC je te reconfirme...

COURAGE POUR LA PROCHAINE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Pour moi Gomené a été comme vous. . . dur dur! Quand je voyais toute la pluie qui tombait samedi soir, ça annonçait la couleur! Et je ne mettais pas trompé, au bout de 5minutes de course le ton était donné. Bien gras, quasiment une seule trace et beaucoup de côte. D'ailleurs je remercie certains spectateurs qui sans eux j'aurais bien galéré dans certaine grimpette! J'essaye de rouler debout et surtout ne pas rester tanker, ça fonctionne à peu près, arrivé au CH1 avec un peu d'avance je fais le plein et c'est reparti! Par contre le CH4 c'est autre chose, très court avec la partie qui glisse énormément (fine pellicule de boue avec une terre ultra tassée) juste avant la spéciale, nickel pour les bras! ! ! Je vois le temps qui défile et toujours pas de spéciale. Enfin j'y arrive, très longue je roule comme je peux avec l'énergie qu'il me reste. J'essaye de rester sur mes roues. . . Ça passe, j'arrive au Ch et là 10 min dans la vue, je fais mon plein et je repars et je pointe 12 en retard. Gros coup au moral mais je me dis: "tu dois finir cette course pale ". Deuxième tour un peu moins de difficulté et surtout je rattrape quelque bon pilote, eux aussi ont des pions dans la vue, le moral revient et je continue. . . Je roule comme je peux et surtout en regardant bien où mettre mes roues! J'arrive enfin à la dernière spéciale mais plus de ju. . . Objectif: ne pas tomber. Objectif atteint mais 1min30 d'écart entre mes deux spéciales! Et pour clôturer l'enduro 6min au dernier CH, 18 minutes au final. Content d'avoir fini mais mort de chez mort. . . Bonne surprise le lendemain, un podium en L2 +125, j'aurai jamais cru ça avec 18minutes de pénalités mais super content ! Sinon pour la pression des pneus, j'ai tout le temps 1kilos à l'avant et à l'arrière (trop peur des crevaisons. . .) Bon rétablissement à vous et à rdv à loguivy pour remettre ça. . . Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pneus , moi je mettais 800 arr et bib avant no souci , maintenant c'est bib avant + arr , nickel , surtout que c'est des bibs d'occase , il doivent etre a une préssion de gonflage de 700 a 800 gr , tip top !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok titi pas de pb
chapeau et bravo manu236!!!! 18 pions, c se que j'ai pris au ch4 (je crois)
gg250 tes prets pour loguivy?(pfff roule pas avec mud, y se traine!!!lol)
belle perf aussi stef,chapeau...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
salut les héros

alors.... les avalanches de boue ,les galères les pépins ,les problèmes mécaniques .......

vu les galères du temps ,bien encore bravo a tous

mais toujours pour moi la même question **,qui roule vraiment avec le bon gonflage ....?


moi!!!!!!!!
souvent 500 600gr mais le classement ne sent resent pas !lol geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
gomene 2011:je prend le dpart avec les deux premiers de ma categories, je decide de les suivre le plus longtemps possible, mais 10 min apres bouchon sur une ptite grimpette de M.... 7,8 motos essayent a droite puis a gauche et soudain un chemin se creer et enfin ca passe, mais dans la bataille j'ai laisser des plumes et surtout j'ai deja perdu mes cibles!!! je roulotte mais ca glisse de partout, je n'arrive pas a recuperer et ca fait que 15min que je suis parti, pfffffff bha c'est pas fini!!! je croise des gars arretés qui recupere, (ca m'encourage 'je suis pas le seul a souffrir), j'arrive sur une grimpette ou y a beaucoup de monde, ET ca passe!!! yes, le moral remonte mais tjrs pas le physique!!! je veux utiliser mon camelback mais le tuyau doit etre pincer, rien ne sort meme pas une goute, resultat le moral en prend un coup mais pas question que je m'arrete !!! je trompe de route, je glisse et chute sur des chemins avec des ornieres de M..., ca m'agace ( franchement, ca fait plusieurs fois que je me dit que je serait bien sur mon canape tranquile cher moi.... heu NON,NON silent ) j'arrive au CH1 avec 2min de retard et je decidede ne pas faire le pleins... CH 2 en avance, HOUUUAAAA je recupere, je regler mon camelback et je BOIS cheers ....(je precise pour les mauvaise langue DE L EAU!!) je discute avec le 130 (antoine) et il m'annonce qu'il n a pas pris de pions au CH1, Arfff l'enfoire (me dis-je dans ma tete!!lol), moi je lui dit que j'ai pris 2 pions et que je nai pas ravitaillé ...et c reparti .grosse grimpette et sur la gauche ca passe nickel!!j'etudie les difficultées pour economiser de l'essence car je suis en reserve
tjrs autant de mal a rester sur mes deux roues, je suis use mais je c o n t i n u
puis elle commence a broute!!!????( non, pas la panne seche!!!) et elle cale.
le 130 s'arrete et comprend assez vite ma situation.................je suis abattu!!!!!!!!! FIN DE L HISTOIRE SadSadSadSad


mais non elle repart (me demander pas pourquoi! surement une crasse dans l'essence!!) je me sent en sursis, j'entame la sp1 sans trop penser au chrono mais a mon bidon d'essence juste apres, resulat une chute et du driftt sur tous le parcours (non volontaire).
j'ai encore croiser ce mec avec la casquette jaune qui me criait dessus(je doit etre parano!!!)
enfin le ch4, je suis heureux de retrouver mon bidon, de boire un coup, de manger, j'oublie totalement le chrono, et je repart (en meme temps que le 130) dans l'esprit de finir cette enduro...........
je m'arrete une premiere fois car j'ai tellement bus au ch que je ne tiens plus (je vide l'eau du bocal), et je mange une pommepot (tres bon), je roulotte mais ca glisse tjrs autant et je me fatigue assez vite.
je decide de degonfler, 500 grammas dans chaque pneus (verifier ce jour) et LA,!!! je reprend du plaisir a rouler (pour info: j'avais 1kilo dans chaque roue sur le premier tour, pfff quel C....)
j'enchaine ch5 mais ce coup si je ravitaille
je double quelques L3, dont le 888 de la fee viviane, on discute entre deux racines, je lui demande :"pas trop dur pour ton premier enduro?" et il me repond "NON,NON enfait c mon deuxieme.... j'ai fait lemerzer 2010"......pouffff ok je vois, c donc sans scrupule que je le laisse a son propre sort en me disant qu'il connait les enduros physique.peu de temps apres, j'abandonne ma sangle a un L3 tanker dans un bourbier, (le 888 l'aidera a sortir!!!merci a toi)...
juste avant la sp2, j'apercois mon fils et la familia qui m'encourage ainsi que(roxy et rwax!!lol!)et ce fameux mec a la caquette jaune!!!
je me lance dans la sp2, encourage par tous ce beau monde!! et je rejoint l'arrive...........................yes!!
bilan: un enduro, un VRAI!!!!!(pour etre franc, c'etait dur!!)

resulat 9em au scratch et 10 em au final !!!

bien joué fred a cet enduro , j'ai pris le temps pour lire tout ça mais a fond dans le taf. un bon résultat pour toi tu prouve que tu as un bon mentale et que tu commence a avoir de la technique ( des stages des stages ).Je suis même surpris de tes résultats positif dans ce début de saison. Et quand je regarde tes chronos et ceux de pilotes que je suis depuis plusieurs années bravo. et ce mec a la casquette jaune a fond dedans qui t'a encouragé dans les deux sp il avait plus de voix a la fin de la journée.content pour toi et pour ta famile qui est venue te voir. fier a l'arrivé de la sp devant ton gamin hein ? BIEN JOUE FRED





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
resumer de l enfer de gomene:premier ch long et glissant,je n arrive pas a prendre le rythme,la moto glisse devant derriere,j ai l impression que mes pneus sont crevés,mais non c est juste le debut de la galere...j arrive au ch 1 et je crois que je suis en retard alors je pointe rapidement....et je continue cette merd.. puis j arrive difficilement a la cotes ou sont les spectateurs avertis et la regissance ,3 potes m encourrage pour la grimpette et je reste coinser derriere deux 50cm3,et un de mes copains me tire et me degage de se merdier ouff et un grand merci a eux,et je retrouve mon pote thierry en haut de la cotes(lui ai parti 5 minutes devant moi et il roule bien!!!)alors la je me dit que je suis en avance ou il a vraiment du mal...on par ensemble ,moi devant et rebelote une autre cote glissante,2 jeunes m aide pour la grimpette et j arrive au sommet je pose la moto pour aider a mon tour mon pote qui ai mal partis dans le milieu,avec epuisement on y arrive ,et beaucoup d energie de partis(temps pis pour le chonos car de toute facon la route va etre longue...et on arrive au ch2 et la je me rend compte que j ai pointer au ch1 une ou deux minutes trop tot(merde quel **!!!)et du coup je pointe 1 minute en retard pour compenser....on continue la glisse et je n y comprent plus rien car je double des veterants des L2 bref le bordelle plusieur sont arretes,ca ne passe plus sur le chemin initiale il faut en crée d autre...mais je m en sort...puis panne d eau les crampe aux cuisses apparaissent difficile de continué il faut que je m arrete pour marcher un peut , j arrive a une route et la un camping car me sauve car il me donne de l eau, et dautre enduriste arrive auussi avec le meme probleme d eau...apres qquel minutes je remonte sur ma monture,je retrouve de la force et je roule jusque la speciale temps bien que mal...je reprend mon soufle et gooo je me lance dans les banderoles,sa glisse pas de grippes je donne tous ce qui me reste et ouff c est la fin du cochemard....et resultat une 6 eme place quand meme!!!!



bien joué mick 22 une bonne place a cet enduro durdur,les entrainements de motocross t'on t'il servient ? désolé mais j'arrive a encourager les maillots dès que je les voient mais les pilotes qui ne le portent pas je n'arrive pas a repérer leur n° vous êtes tellement nombreux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jf pour c'est encouragement et oui je suis tres tres tres tres surpris de mon debut d'année, ca motive !!!!! (en plus je le fait aseez decontract, enfin je veux dire sans me prendre le tete, donc c cool!!)
le plaisir avant tous!!!! et meme a henon c(est dur par moment mais le plaisir de finir et hooop tu oublis (presque )tes galeres!!
a noter:la presence de gens que tu connais dans une telle epreuve sont primordiale pour le moral!!!merci a toi et aux autres.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
ok titi pas de pb
chapeau et bravo manu236!!!! 18 pions, c se que j'ai pris au ch4 (je crois)
gg250 tes prets pour loguivy?(pfff roule pas avec mud, y se traine!!!lol)
belle perf aussi stef,chapeau...........


non on peut pas dire que je suis pret ,loin de la !!!! je n'ai pas rouler depuis ploermel , sa fait quand meme 1 mois déja , débordé , et sa ne va pas s'arrangé car je passe un examen bientot donc boulot , + le débroussaillage de loguivy je risque de na pas rouler beaucoup , je vais demain mais juste pour une tite séance de 2h environ !!!!!!!!!! je pense que c'est la seul fois que je vais pouvoir rouler d'ici loguivy , alors 2 tours a loguivy , je crois que sa va etre tres dur de finir Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
ok titi pas de pb
chapeau et bravo manu236!!!! 18 pions, c se que j'ai pris au ch4 (je crois)
gg250 tes prets pour loguivy?(pfff roule pas avec mud, y se traine!!!lol)
belle perf aussi stef,chapeau...........



mdr et au faite gg250 les endurance sa se botte pas ???

tu va voir fradax si je me traine cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on est pas fier [et surtout mauvais !],2 vidéos de la sortie en Auvergne
la vidéo écrase le relief,mais croyez moi,ça grimpe ! avec plein de racines
vous n'aurez aucun mal à reconnaitre les 4 Breizhous !! les seuls avec des plaques jaunes et N° Embarassed



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mud a écrit:
fradax a écrit:
ok titi pas de pb
chapeau et bravo manu236!!!! 18 pions, c se que j'ai pris au ch4 (je crois)
gg250 tes prets pour loguivy?(pfff roule pas avec mud, y se traine!!!lol)
belle perf aussi stef,chapeau...........



mdr et au faite gg250 les endurance sa se botte pas ???

tu va voir fradax si je me traine cheerscheers


je vais surement en faire une avec mon pere en mode tranquillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
sympa les cr comme d'hab
pour ma part je m'étais fixé un moto cross (Guipavas) et une endurance (Pleybert Christ) cette année,malheureusement je n'ai meme plus le temp de rouler je déménage dans quelques semaines et mes w.e se passe à faire des travaux ;de plus les finances ne sont pas au mieux geek pas l'idéal quant on veut changer de moto
ceci dit je me rendrais quand meme à Pleybert Christ mais juste en spectateur histoire de prendre quelques photos on pourra peut etre faire connaissance à l'occasion
bonne journée à tous j'ai mes pots d'échap...de peintures qui m'attende drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore,t'as pas vu toutes les autres vidéos !!
mais je suis passé partout ,sauf bien évidemment sur la 1er vidéo Embarassed

j'ai bien aimé la côte appellée "Gaz à Toc"
5 sur 12 à l'avoir montée nikel.:pierres,racines,marche etc.... tout l'enduro résumé en une seule montée.
les gas du coin ne la monte pas en hiver !! mais sur le sec,c'est jouable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
bravo yan,super image

he oui la video écrase le relief cela semble presque facile................j'ai un souvenir avec did35 dans le même genre


Je ne suis pas sûr que c'était dans le même genre...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La LMRB en plein délire !!!!!!!! voila que maintenant on marque des points avec 1h30 de pénalités !!!!! moi je m'en fou , je suis loin de jouer le classement , par contre pour d'autres , sa pose quelques difficultés supplémentaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOMENE 2011 je connais pas mais je viens tout juste de boire un coup avec Yvan ROUINSARD qui je crois a roulé en Yam et fini 1er de sa catégorie en L1 (6èm au scratch), alors respect qd je vois à 37 ans une personne qui se donne pour rester au top physiquement. Very Happy

Sad moi j'aurai bien 5 kg a perdre et 18 années de retard Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:
La LMRB en plein délire !!!!!!!! voila que maintenant on marque des points avec 1h30 de pénalités !!!!! moi je m'en fou , je suis loin de jouer le classement , par contre pour d'autres , sa pose quelques difficultés supplémentaire

tes jaloux, hein!!!!!lol
ps: plus de 60min de retard au ch et normalement tes pas classer(gomene 2011), a gomene ils n'ont ^pas compté les speciales et heureusement!!!!(pour moi!!hihihi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON comme je les dit ,moi je joue pas le classement ,donc je m'en fou , par contre je pense aux autres , et y en a 2 ou 3 qui sont classée avec 1h15 /1h30 (ch) de retard ,pas normal , tant mieux pour eux ils vont pas sens plaindre , seulement d'autres avais moins de pénal et ne sont pas classer , du coup ils ont de quoi etre énervé ,moi j'ai cru a une erreur mais visiblement ce n'est pas une erreur car ils viennent de remettre un nouveau classement sans faire aucune modif Shocked

Le réglement a changer ?????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha pour le coup tu m'enbrouille!!?? je viens de voir les nouveaux resultats et effectivement pas grand choses a bouger...........mais effectivement c etrange!!!
gg tu va a scaer?
mais avant faut penser a loguivy, dans 15 jours et ne pas faire (trop)d'exces car par ce bo temps le barbecue est de sortie (et tous ce qui va avec!!!)
pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...