Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est super sympa de me proposer
le souci c'est que je travaille le samedi.
je ferme déja le 19 alors.......
mais je me répète c'est super sympa et je retiens l'invitation pour une prochaine , je ne connais pas votre coin
envoyer nous vos vidéos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduro35.fr a écrit:
Bon alors je fais le guide.
Le RDV Samedi vers Montfort à 9h00 cela vous va?
Si oui dite le moi, je vous envoi des MP pour le lieu plus précis.
Cdt,


Salut,

Sur le principe, je suis OK.
J avais également demandé à un voisin si il était motivé pour rouler, il vient de me rappeler, il est chaud. C est possible qu il se joigne à nous ?

À plus

Tom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi bigballs argentées.
désolé de ne pas t'avoir répondu samedi, car j'étais au sports d'hiver.
ski,sky and whisky à gogo (le ski biensûr!).
reprise aujourd'hui et pas dispo ce weekend mais peut être le weekend prochain.

Bisousbisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

y'a pas à dire, bon sang ne trompe pas!!!!

vous connaissez tous Olivier Bruneau, l'adorable moniteur qui organise des stages cross, enduro...

et bien je vous présente sa soeur, Laura, qui elle s'est exportée au States, voici sa vidéo de présentation!



rien que l'environnement ça fait rêver!

geek

Et Silver, merci pour l'attention des handicapés!!! lol

pour ma part, ça risque d'être un peu plus long que prévu, certainement pas avant cet été, mais bon, avec un dos tout neuf! Normalement ma bête est vendue, et si je reviens, ça sera avec la nouvelle 350 sixdays!!! bounce

HIiiiHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les HOME BOYS

PAT pas de soucis pour les dvds.
je dois monter a st malo,a la sous prefecture dans la semaine .si tu veux que je te les dépose ???

pour le talon . c est pas encore top.je vais faire un petit test demain .

surtout pour essayer la mob que j ai acheté aujourd hui
( 1 h apres avoir vendu la super wrf.) on verra si j ai bien fait !!!!!!!!
les photos vont pas tardées.....

a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

mais ça c'était avant! quand j'avais un dos, des bras! J'étais immature!

bref, oui c'est vrai, j'ai peur de m'ennuyer un peu avec une freeride... c'est pour ça que je consulte tous les forum qui en parle, pour peser le pour, le contre...

study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Un beau bijou cette 250 !

Sinon ROM en freeride ? j'y crois pas !
Une 350 six days, c'est pas une freeride à ce que je sache !



ben disons que certains pensent à des trucs de gosses comme les pitbikes... lol!


alors pourquoi pas une freeride, un truc moins puissant qui calmerait mes ardeurs et n’empêcherait pas de m'amuser... j'ai lu plusieurs témoignages de possesseurs de cette nouvelle machine qui se placent sur les podium de courses enduro... bien sur je n'ai pas ce niveau, j'ai juste une fougue qu'il me faut calmer si je veux faire encore longtemps de la moto...

enfin je crois...

mais bon, quand je pense à la 350EXC sixdays, des petits démons apparaissent dans le fond de mes yeux et la folie me reprend!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Un beau bijou cette 250 !

Sinon ROM en freeride ? j'y crois pas !
Une 350 six days, c'est pas une freeride à ce que je sache !



ben disons que certains pensent à des trucs de gosses comme les pitbikes... lol!


alors pourquoi pas une freeride, un truc moins puissant qui calmerait mes ardeurs et n’empêcherait pas de m'amuser... j'ai lu plusieurs témoignages de possesseurs de cette nouvelle machine qui se placent sur les podium de courses enduro... bien sur je n'ai pas ce niveau, j'ai juste une fougue qu'il me faut calmer si je veux faire encore longtemps de la moto...

enfin je crois...

mais bon, quand je pense à la 350EXC sixdays, des petits démons apparaissent dans le fond de mes yeux et la folie me reprend!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les zoms!!

superbe!! ta nouvelle bleue françois. on se ties au jus pour les dvd.

TITI très bonne nouvelle, on se rappelle
sympas les photos prépa moto, de mon coté je commence à regarder pour mon projet, c'est pour bientôt.

pas dispo dimanche ma couille argentée, fais un bisous à tonton yves de ma part et bon roulage.

selon la météo, je pense faire un repérage chemin vendredi de chez nous vers le nord de rennes,histoire de voirsi l'on peut étendre nos parcours.

bon week à tous
bisousbisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTeaM a écrit:
ALS-1 a écrit:
Un beau bijou cette 250 !

Sinon ROM en freeride ? j'y crois pas !
Une 350 six days, c'est pas une freeride à ce que je sache !



ben disons que certains pensent à des trucs de gosses comme les pitbikes... lol!


alors pourquoi pas une freeride, un truc moins puissant qui calmerait mes ardeurs et n’empêcherait pas de m'amuser...


pitbike ? c'est quoi ? lol!

Eh bien ROM, je crois que tu as tout a fait raison de lorgner sur la freeride.
Je vais régulièrement, moi aussi, sur le forum consacré à cette mob (28 pages !).
Pour s'amuser, il faut trouver la monture qui correspond à ses capacités physiques et de pilotage. Ca ne sert à rien d'avoir un avion de chasse que l'on ne maîtrise pas, on a pas de plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il a raison,c'est une moto hyper facile qui use beaucoup moins le pilote,
du moins c'est ce que les vendeurs en disent.
moi aussi j'y ai pensé .
le seul truc 24 chevaux je ne sais pas quoi en penser.
il faudrai essayé et c'est là que cela coinçe
c'est à qui essuiera les plâtres mais ce n'est tout de même pas une baguette de pain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait facilement on la fait grimper à 30cv, il y a quelques modifs à faire sur le filtre à air et surtout changer de pneus pour les parcours gras, après...

bref, je ne sais pas si je vais passer le pas ou pas mais...

et d'occas' ça se trouve à 5000€...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM j te vois bien sur une freeride (dans 20 ans!!!!!)
j en ai vu de près. ca a l air vraiment light....ca donne pas envie.

et toi TITI .ca dit quoi?? bientot de retour?

sinon petit test de l yzf ce matin.ca promet!!
c est totalement different du wrf. un vrai JOUET.
je pense vraiment avoir fait le bon choix.exactement ce que je voulais et ce qu il me fallait .
qqs petits réglages
et a voir pour une petite ballade le w e prochain.

bonne sortie a tous pour demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les riders,special dedicaces a la 350 freeride sur les forums ils disent que c est une 125 faite pour allez en corse le 250 excr ou le 350 du meme sorcier me semble un meilleur choix loin d etre un pro katé ,ce n est qu un avis comme un autre bizoux a tous et vive le freeride
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pulsar

je viens de prendre un taf très sympa a ST malo ,donc j'espère que dans quelques mois reprendre avec une année 2013 qui commence vraiment mieux que l'an dernier...

mais bref dis nous en plus sur ta superbe yam ...

démarreur elect ou pas?
boite cross ou enduro?
capacité du réservoir ?
ou la tu trouvée ?....raconte

a en dire les pros comme marc germain ,cette moto est une arme...
d'ailleurs yam les vends homologuée au prix d'une porsche ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TITI voila qqs infos sur la bete

250 YZ F 2011/ homologué(carte grise)
..............................................................
ligne enduro SPES
boite 5 enduro (+ d allonge)
moteur 100h/a été refait entierement il y a 15h
(piston.vilo.distri)
jante 18 p
kit chaine 9/pneus av 9
frein av pro master
pas de demarreur.pas grave ..(250)
+ pas mal de pieces (cocottes/ouies/clignos/vilo/ gicleur orig/ect...)

..........................................................
pour le reste c est l YZ F !
taillé pour le cross/saut/courbe/grosse accel/tout encaisser quoi !
pour 103 kg. tous pleins faits (135kg pour le wrf)ca fait mal !!!
un peu moins puissant que la 450 wrf.des fois c etait trop !!
donc + facile a gerer .super joueur.
d apres le premier petit test. elle n a pas de creux.et repond a tous les régimes et je ne lai pas encore poussé...

je l ai trouvé a campénéac motos(Marc) comme le wrf il y a 2 ans !!! d autres photos a venir .
pour 5 300 €/ le wrf entierement révisé. vendu 4000€. ca me semblait correct ......
c etait a un jeune mécano serieux.devait faire de la compete.
faut revoir le ralenti un peu haut ou si trop bas .cale facilement
/histoire de gicleur. sinon demarre tres bien.(surtout quand TANGUY est pas loin. y a eu un truc entre eux ?)
donc impatient de tester ca. en mode soft. avec toute la bande.des que le talon le permet(kick) .....BANZZZZAAIIIIIIIIIIIIIIIIII


et toi l homme volant. taf/santé/€/retour ???avec quoi?un 350 comme Rom?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pulsar

voila de bonne info sur ta bête de course ...je dis bête car oui avec une machine
comme l'yzf la compétition n'est pas loin...encore bravo

pour moi l'année commence mieux que l'an dernier ,nouveau taf ,et merci pour la santé elle est mieux encore que l'an dernier car je pratique chaque semaine 2 a 3 fois du sport ...c'était primordiale pour ne pas perdre la boule, et puis a 41une piges il reste du tonus et comme pour la moto on progresse toujours ...

pour la reprise moto(vu que je ne pu le faire il y a 3mois)je pense début d'été ...
d'abord pour une chose pas de blessure avec mon nouveau taf,et l'autre prendre le temps cette fois ci de bien caler ...la partie fric et le choix...

une chose est sur ,pas de 350 freeride(pardon rom)...
pas de 450 trop puissante et lourde ...
pas de gasgas sa rouille en six mois...
ktm bonne moto mais tellement fréquente ...
non j'aime les sherco,husky,et les 350 rr beta me semble pas mal ....donc a voir
mais l'envie et la et je pense venir te voir une prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lire dans les fait divers du monde du motard

Stéphane Peterhansel ,recherche sa moto volée la semaine dernière ,en effet une 250 yzf
de 2011 lui serait donc voler a son domicile ....couleur bleu ,avec ligne de pot spes et
sticker jaune sur les plastique arrière ...

sa machine de compétition d'une valeur de 23000 euros et aussi sa dernière en date


je lance donc le message ,si quelqu'un a des news ou des photos de l'engin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas certain encore,

mais je connais un petit peu le personnage et pense que tout cela n'est qu'une blague montée de toutes pièces par TITI...

lol!

à mon avis, c'est la façon que Thierry a trouvé pour dire que tu avais une arme de guerre geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
ouppssss plusar

mais non je rigole ....
rom a raison je veux dire que ta un rafale dans ton garage du genre top gun




mdrrrrrr

Ça va... king

même si ça semble faire une éternité que nous ne nous sommes pas vu et surtout dans cet état d'esprit, j arrive encore à décrypter le loustic!!!

Bonne journée à vous ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le FORUM,je cherche du monde pour rouler sur la cote d'emeraude saint-malo vers dinan ploubalay corseul et autres environs.

j'ai une beta 450r de 2008 acheter il y a 2 semaine chez moto passion à rennes ,très bon garage d'ailleurs.
je suis encore en rodage 300km c'était une moto de dém elle est comme neuve je posterai des photos ultérieurement.
je n'ai pas encore roulé avec et j'ai hate d'essayer la belle!

Amis motard vert n'hésiter pas à me répondre merci et à bientot sur les chemins!


Sylvain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...