Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut
on doit être voisin parce que tu roules sur les chemins que je fréquente
enfin pas encore cette année pour moi mais j'ai du voir tes traces que j'ai suivi en vtt du coté de ploubalay
ce week end reprise en moto à plouer mais pourquoi pas le week end prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars merci pour vos MSG je vois que le site est réactif ça fait vraiment plaisir!
je suis seulement dispo le week -end du 2et 3mars et le week-end du 9 et 10 mars e la semaine éventuellement entre le 4 et 8 mars.

Il existe une balade aussi autour du fREMUR a ploubalay qui est sympa mais pas très technique et saint-suliac mont garo et alentour,

A bientot sur nos moto à tetines CIAO!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh! salut mon silverball,ta façon de t'exprimer ton age et ta localisation me dit quelqule chose !!!!!!!!?
et oui mon teddy je t'ai retouver!
c'est moi Sylvain!le cousin deCéline, comme quoi le monde est petit !
J'ai acheté une BETA450R IL Y A DEUX SEMAINENet j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer,ce sera de bonne retrouvaille , ça c'est vraiment cool!
J'avais essayer de te joindre en décembre pour prendre de tes nwes suite à ton opération.
Je suis en mission vers nancy en ce moment.
Fait moi signe quand tu ais dispo que l'on se fasse une sortie je serai sur st-malo du 2au10mars!
et n'hésite pas à me mettre en relation avec les autres menbres de ta tribue
alors à plus au plaisir et bis à Celine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers tite sortie test debut d annee sur le terrain de l association "PULSAR TEAM" a coté d Epiniac avec la mascotte "LE KIKI DE TS LES KIKI" alias Tanguy.... Pour ceux qui veulent venir qu ils se prononcent... ( en MP) on y sera vers 09h30 ca sera tres cool
BBBBBBBAAAAANNNNNNZZZAAAAAAAAIIIIIIIII afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde

La reprise pour moi s'est faite à plouer sur le terrain motocross,soleil mais beaucoup de boue même peut être deux bourbiers qui m'ont tué sans parler des ornières dignes de passages d'enduro.
d'ailleur j'en ai profité pour apprendre à les négocier ça rentre mais c'est pas gagné.
les ornières droite ça va à peu près même pas mal, mais alors les virages pas trop.
il faut dire que celles là etaient dans les bourbiers et la fatigue aidant je me vautrais dedans comme un grosse m.....
J'espere bientot rouler avec quelques un d'entre vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Hello les loulous
bon on est sorti sur le terrain du pere Pulsar dimanche matin avec mister Skunymax et bien le terrain est plus que praticable.... Basketball donc pour ceux que ca branche du coin ,pas du coin qu ils peuvent se joindre a nous pour une journee porte ouverte dimanche matin prochain.. un ti entretien du circuit un barbec et BBBBBAAAAAAAAAAAANNNNZZZZZZZAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est! c est enfin la reprise.plutot impatient de tester la yam et de revoir le TEAM

je suis pas encore au top. mais faites ce que vous voulez.
je m adapterai....CROSS sans trop sauté ou ENDURO promenade

je vois qu on est deja 5/6.ca va etre cool !
on s organise . a ce WE.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
bonsoir les loulous alors pour info on se donne rdv dimanche matin au terrain vers 09h00 09h30 les tites retrouvailles un bon café un bon croissant un ti entretien (eventuel) ( a voir avec le directeur) des tours de piste un ti barbec ( en fonction de la meteo) et apres on avisera...
sur ce je vous souhaite une bonne soirée..
ca va chauffer de la tetine BBAAANZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAIIIIIIIIII afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers hop la y en a qui se reveille pile poil a temps...bon pour demain moi j ai prevu des galettes saucisses(8 saucisses + une moitie celle a TEDDY) voir si on peut faire un ti barbec...je ne sais pas si il reste du charbon au pire y a du bois..un thermos de café des croissants de la biere et un sac de couchage..... BAAAAANZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIIIII
afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bon si certains lisent ce message avant demain matin serait il possible de ramener un vieux fait tout (pour mettre sur les flammmes du feu) pour faire chauffer une soupe... si je n ai pas de messages avant demain y aura scandale aupres de madame car je ne viendrai pas les mains vides....éh éh éh bonne soirée a tous.... albino
fesez des beaux reves afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mon loulou mais vu que d habitude tu comptes sur nous pour pouvoir manger a ta faim je ne change rien sinon tu vas dépérir... lol! n oublies pas un peu de monnaie aussi pour payer le directeur remarque j ai prevu pr toi aussi... comme d hab!!!! lol BBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII afroafro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous envie,
je ne me sens pas encore assez à l'aise techniquement pour rouler avec vous.
demain je refais une séance à plouer pour m'endurcir .
en esperant que le terrain ne soit pas trop hard et qu'il n'y ait pas trop de pilotes qui envoient du gros .
j'espère reellement rouler très vite avec votre équipe sympa
essayez de nous faire de belles images et de mon coté je vais tester ma cam alors.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URL=http://www.casimages.com/img.php?i=13022609390260813.jpg][/URL]


[/URL
][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=13022610052261441.jpg]




salut les pilotes
voici une petite série de photos que je nome ...regard de pilote...
et oui des regards déterminé a mettre du gaz ...
super journée que dimanche dernier avec rigolade ,fun,et saucisse ,c'était moto verte avec chacun sa moto dans les mains d'un autre ,donc merci a François ,pat et teddy ...juste merci les pilotes

je balance bientôt les photos (cela demande du temps donc patience)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI mister TITI et a la Pulsar team (pas mal..)
c est encore mieux que dans les revues moto....on a tous l air super sérieux.
y en a d autres???encore,encore....


Teddy ; on sait ce que tu veux filmer .mais les go pro, on pas de zoom.on verra rien et tu sais que on a déja une vidéo de ca.

et salut a ROM et Tonton YVES. (la matraque !)

on remet ca bientot les homes boys.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
superbes images , vous avez du passer une superbe journée
au vues de vos photos la bonne humeur et le plaisir se voit et se ressent.
de mon coté je n'ai pas pu rouler
2 raisons à celà toute la famille s'est trouvée avec la grippe sauf moi et j'ai du jouer les infirmiers
je suis quand meme parti à plouer un peu tard certe .
quant je suis arrivé il y en avait qui envoyait du lourd et je n'était pas à l'aise vu mon niveau pour les sauts , ce qui m'a décidé à remballer c'est quant 2 gars se sont taper dessus parce qu 'un de ces deux la à failli atterrir sur le deuxième qui avait caler dans la réception du saut .........
bon bref.... je ne le sentais pas .
même si le terrain avait l'air super agréable .
je suis impatient de rouler 10 mars puisque boulot pour moi ce week end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello de lou et bien pour repondre a ta question mon petit Tanguy je ne serais pas la le weekend du 9 car bapteme du fillot et de la fillotte.... par contre peut etre bien faire une sortie prochainement ...bon courage ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvinio beta450r a écrit:
Salut les gars ,

y a t-il une sortie d'organiser ce week-end sur la cote aux environs de st-malo,st-méloir...?
et le terrain de st-jacult il est ouvert ce week-end?

au pire je me ferai une petite sortie sur ploubalay

ciao a+!
ATTENTION du coté de ploubalay surtout autour du fremur il y a des panneaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour ce qui est de ploubalay, oui il y a des panneaux et aussi les gendarmes et les plus agréssifs sont les ecolos extremistes , en tous cas il risque d'y avoir du monde dans les chemins
(vacances scolaires).
ce n'est pas le moment de se faire remarquer si on veut encore profiter des chemins intelligeament.
les sorties du coté de ploubalay restent possible mais ne tentons pas le diable en cette période.
pour ma part cesera avec plaisir un peu plus tard dans le mois de mars

bon week en à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous.ca se comfirme
rdv au terrain vers 13H30/14H.
Yannick sera la avec une minipelle.
il nous manque un tracteur avec décompacteur et herse.
je recherche de mon coté.
amenez vos pelles ,pioches,sécateur et un peu de gasoil

je remet un message en fin de matinée .a tout de suite.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers MMMDDDRRRR lol! alors la sache que je en rigole encore de ta remarque... quel ** !!!! mdrr bouncelol! en tout cas je suis passé au terrain voir les loulous ...du bon boulot ...et demain aprem on va se faire une tite sortie.. tu verras la video... éh éh éh bonnes vacances a vous sois gentil avec madame mon petit poseur de moquette bisous afroafro et BBBBAAAAAAANNNNNNNNNNNZZZZZZZAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahh superbes photos a garder dans les anales!!! encore merci TITI pour ton temps passé a prendre ces clichés et a nous supporter!!!en esperant que cela se reproduise assez vite ....sur un nouveau terrain tout neuf!!! bouncebouncebounce
passe un bon weekend en famille et a bientot pour une galette saucisse... cheers
signé:KIRIKOU lol! BBBBBBAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNZZZZZZZZAAAAAAAAAIIIIIIIII afroafro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le père TITI.
wassuppp ?
un grand MERCI a notre reporter officiel préféré.les photos tres belles.(les pilotes aussi)
.la prochaine fois ,on prendra ta mitraillette.pour te shooter.toi aussi.

en effet le terrain(tables) a été refait a la pelleteuse par notre pilote élite.
reste un coup de rota dans la semaine et dans 1 mois on remet ca sur un terrain neuf!!

au fait. tu as mis toute ta vidéotheque sur ton dernier message(28vidéos).ca a du mettre du temps a charger!!
encore merci et a bientot

KIRICOU.pour demain .je pense que c est bon.on se téléphone.on va essayer de motiver Tanguy.
ca serai dommage qu il rate ca ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour info

j'ai a votre disposition les photos sur le montage...difficile de mettre la totalité ,comme d'habitude la résolution et nettement moins bonne après
le passage par le net

d'ailleurs pour te répondre plusy mc ,les vidéos de la vidéothèque s'affiche toute seul bizarre


bravo pour les terrassiers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le TEDDY le zouave
t as qu a t acheter une chéchia.si t as froid aux cheveux.
tu pourras la mettre au terrain...

pour infos toutes les tables sont rectifiées.(nickel)beaucoup de ronce eliminée
on va essayer de passer un coup de tracteur dans la semaine
aussi en récompense du boulot de samedi .on a ete invités dimanche chez notre pilote pro
son terrain aussi venait d etre refait entierement. temps et terrain magnifiques
on etait 9/monsterball ,ses fils et des potes,PAT,B freez,skunkymax et pulsy PULSAR/LE KIF !!alors t as les boules??
sinon passez de bonnes vacances. profitez du pays.ca doit etre pas mal.
a bientot SYLVERBALL. (mets nous une photo sur le site)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers le week end dernier etait memorable,j ai du mal a m en remettre physiquement ca va mais mentalement,c est quand qu on recommence? a bientot les riders de la pulsar team.
petite video a l appui pour mon cher F BREIZH EH non pas une gamelle,mais deux bonnes ruchasses signés avec mon 3&demi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...