Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon v la des news du terrain
week end chargé/j avais 2 pilotes d engins avec moi /
samedi apres midi/gros coup de minipelle pour les ronces(les gros tas)

dimanche matin/ tracteur 100cv+ herse rotative+rouleau packer ( 4 a 6 m)+ minipelle .ronces+virage apres ancien camel

+le coup de flotte et neige; le terrain est superbe,pret pour un grand prix .
faudrait que ca se tasse un peu. donc selon les conditions météo a venir.biensur.....on s organise ca...

[youtube]

[/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

j'ai enfin un peu de temps pour :

remercier tous ceux qui m'ont aidé et soutenu ces derniers temps. Remercier ceux qui étaient là au déménagement qui a été plus que pénible pour eux, ils en ont bavé sévère...

je vous présente :

Tetris



Didier ALS-1



Vic



Son énergique Girlfriend geek



et Eric, compagnon pilote de mon raid en Roumanie, ardent membre du moto club de Liffré




Merci encore à vous tous qui avez si bien pris soin de moi et de mon dos.

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moto est tjs chez motocup (réglages).
tout le w e dernier pris par le terrain mx.et j ai encore bien mal au pied.
donc c est pas sur du tout pour moi....

j ai fait un tour au terrain cette après midi.je m enfoncais de 10 cm sur la piste.maintenant faut du zeff et du soleil.



[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PULSAR"]ouais ouais ROM je sais . et encore je l ai pas encore bien en main......

et toi ca va t inquietes pas tu vas remonter la pente. t en ais ou ?

Salut François,

Oui magnifique travail, ça donne vraiment envie mais la sagesse demande d'attendre que ça se tasse pour ne pas gâcher le tracé.

Pour ma part, je suis remonté 2 fois sur la moto. J'ai toujours le 530, donc il faut être prudent. La première fois c'était pour faire genre deux km sur du chemin plat. Et samedi dernier j'ai pu rouler 30mn environ, toujours sur du roulant. Je sens bien que mes limites sont là. Je ne tiens pas la moto donc je fais à ma mesure.

Physiquement, mes muscles dorsaux ont repris de l'activité depuis 3 semaines et la progression se fait progressivement. Avant ça, je n'arrivais pas à retrouver de reflex musculaire. Mais là, ça fait plaisir de voir que je suis passé en quelques semaine de 4% à 25% de capacité musculaire. Je peux donc espérer retrouver une forme physique qui me permettra de me joindre à vous d'ici un ou deux mois. En étant conscient que mes premières sorties devront être cool bien sur Wink

voilà pour les news.

@ peluche le pilotes

jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Coucou les amis
donc pour info nous(moi teddy pierrick et yannick) on est sorti ce weekend du coté de saint suliac... c etait pas triste jocolor .. et vu que les chemins sont pratiquables juste ce qu il faut il y a de fortes chances que l on ressortent ce week.... donc avis aux interressés eventuellement proposé quelque chose...BBBBANNZZZZAIIIIIIII afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stage d'olivier BRUNEAU initialement prévu le week end dernier est reporté pour le moment à ce week end.
Ce serait bien qu'il le soit réelement parce que Henon approche et les roulages se sont fait rare avec cette météo pourri.
si c'est encore reporté je suis partant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la team pulsy

yam a rennes me propose de tester la 450 wrf 2012 ,d'apres eux c'est une 4/et demi dans châssis de 250 ...mouaiiiii !!!

demande a voir ,donc peux être pour le week end prochain ou un autre ,sa commence a sentir bon .....


bravo pour le terrain steve pulsar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pages se tournent!!!!

bonnnnnnnn le titi qui va revenir au 4/50, François avec un nouveau piège...

ben pour ma part c'est avec un coeur plié en 8 que j'ai laissé partir mon 5/30!!! limite une petite larme si je m'étais laissé aller.

Sad


Breeeeeeeeeeef, il faut penser à demain, j'ai trouvé mon piège de remplacement, je vous en dis plus lorsque j'aurai validé la vente le we prochain.

@ tout bientôt les fous de la gachette geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH BEN OUI il lui faut un tuba a lui et sa moto , la pauvre elle attend la saison seche avec impatience affraid mais bon la moto couchée dans l eau avec le b freezzzz cela a couper un peu la ballade mais du moment que la moto redemare c est bien ; j espere que notre rico a mis sa belle dans le salon au pres de la cheminée elle a bien meriter sa la belle .c etait erncore une belle sortie on a bien rigoler . moi je commence a me faire a mon petit 4t 250 ktm malgrer plusieurs gamelles ;aller a pluche bisous a dimanche Twisted Evil banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B FREEZ a écrit:
bon c bon pour la moto vidande sur vidange un bon sechage et ca doit le faire ... j ai reussi a la remettre en route chez francois...la prochaine fois sylver ball
fouet ciao a dimanche prochain



Mais mais mais...

Pas de photos? Pas de vidéos???

bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B FREEZ a écrit:
bon c bon pour la moto vidande sur vidange un bon sechage et ca doit le faire ... j ai reussi a la remettre en route chez francois...la prochaine fois sylver ball
fouet ciao a dimanche prochain



c'est bon, allez avoue que c'est toi là!!!!




lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>

ELLE A RAISON, L'ANCIENNE !!!!!!

> Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans
en passant une nuit dans un magnifique hôtel.
> Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui
tend une note pour 250 EUR.

Elle demande alors pourquoi c'est si cher
> "Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça
ne valait pas 250EUR pour juste une nuit et en plus,

je n'ai pas pris de petit déjeuner !"
> L'employé lui répond que 250EUR c'est le prix standard et que le
petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
> Elle demande alors à parler au directeur.
> Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce :

"Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de
conférences tout équipé"
> - Mais je ne les ai pas utilisés" dit-elle
> "Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser"
> Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi un show très
connu et qu'elle aurait pu y assister
> - Mais je n'y suis pas allée !
> Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle
répondait qu'elle n'en avait pas profité.

Et le directeur lui redonnait sa réponse standard:"Mais vous auriez
pu!"
> Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50EUR
qu'elle tend au directeur.
> Celui-ci surpris en regardant le chèque dit:
> - Mais madame, le chèque est pour 50EUR !
> - C'est vrai mais je vous ai facturé 200EUR pour avoir couché avec
moi.
> - Mais madame, je ne l'ai pas fait" s'exclame le directeur surpris.
> - Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter
!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


:
Sujet : Fwd: on sera comme cela peut etre un jour

Deux "pépés" sont assis dans le parc.

Le premier dit: -"J'ai une folle envie de glace"

L'autre: - "Je vais en chercher, que veux-tu ?"

-"Deux chocolat, et toi ?"

- "Moi, je prends deux vanille"

Le premier réplique: - "Il vaut mieux que tu te le notes"

-"Mais non, le camion de glaces est juste là devant"

-"Notes le, je te dis que tu vas oublier"

-"Non, non, je n'oublierai rien !"

Il part en grommelant "Deux chocolat, deux vanille... Deux ch…"

Après un bon quart d'heure il revient avec deux saucisses grillées.

L'autre lui dit "Et où est la moutarde ? "

"Bon sang, je l'ai oubliée !"

"Tu vois, je t'avais bien dit de le noter !"

>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les loulous un ti coucou avant le depart... j espere que vous aurez droit de roulez sur le terrain de pulsar avant mon retour..
n hesitez pas a mettre une video..
prenez bien soin de vous et pas de folies
bisous les coyotes
rico le negro afroafro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! ils se sont trompé dans les étiquettes et ont expédié ma moto à BORDEAUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!

les cons!!!!

Résultat, j'avais un stage ce samedi chez Olivier Bruneau et ça tombe à l'eau puisqu'il n'y a pas de transport entre Bordeaux et Rennes, ça passe par Paris!

efficacité et sérieux de MOTObyCAT... tirer la chasse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de l'histoire, pas encore la fin... Evil or Very Mad

j'ai tout retourné hier, vert de rage j'étais, bref, après avoir appelé Lyon, Bordeaux et pour finir le siège de la boite à Paris, ils ont fini par retrouver leurs petits et normalement (à mettre au conditionnel bien sur), il essaieraient de me faire croire qu'il vont organiser un deuxième transfert spécial pour que je puisse avoir ma moto ce soir... à 23h sur la plateforme de Vern... affraid

à suivre scratch

si c'est bien la vérité, alors je pourrai me les cailler demain sur le terrain d'Olivier BRUNEAU et prendre la mesure de l'état de mon dos à refaire de la moto.

je vous tiens au courant de la suite :p




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les choses se sont enfin arrangées!

j'ai récupéré ma belle à 23h hier soir!

ce matin réveil à 7h45 et hop direction le Grand Fougeray pour rejoindre l'équipe de solides du MOTO Club de Liffré et là, franchement la grosse éclate!

beaucoup de mal au début pour moi, nouvelle machine, premier vrai roulage depuis mon opération et ça glissait genre holiday on ice!

mais avec les passages, ça s'est arrangé et j'ai vraiment pris un pied monstrueux.

elle est docile, tellement facile, elle me pardonne tout, elle envoie comme il faut, elle amortie les sauts, elle freine genre pffffffffffffff je ne sais même pas...

Je pensais regretter mon 5/30 rapport à la puissance, mais en fait, la différence de puissance ne se sent pas tellement l'agrément de conduite est fabuleux.

Je sais que ce choix va en surprendre plus d'un, mais je ne le regrette pas, je suis trop content de l'avoir!!! Je vais peut être dormir dans le garage avec elle... heu non en fait, Sandrine ne veut pas! lol lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3/50 et 5/30=150
c est pour ca que tu vois pas la différence !
bel achat ROM. A + faits de beaux reves


########## pour info ############
ouverture du terrain mx.le 14 ou 21 avril.
je vous redit dans la semaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...