Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SAlut teddy
je serai sur st-malo peut etre dimanche à moins que j'arrive lundi,sinon le week du 20/ 21 avril je serai là,et j'éspère bien essayer ma beta qui n'a pas encore fait son baptème.
Pendant ma semaine à st-malo en mars quand toi tu étais au soleil j'ai attrapé la grippe,super donc du coup pas de moto Crying or Very sad
fait moi signe je regrde attentivement ce qui se prépare comme sortie!
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

me voilà de retour de mon périple européen et tout dispo pour sortir ma belle. Juste, et vous le comprendrez, je ne peux pas me permettre d'attaquer comme un furieux, donc dans un premier temps, juste le temps de me refaire un physique, ce sera sortie cool pour moi.

je suis dispo en semaine et we, n'importe quand mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! bounce

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la team pulsy

drôle d'époque ,alors que chacun du gang de François ou presque roule en 4T,je m'en retourne moi sur un 2t(je vous explique bientôt )...

il s'agit d'un 200wr ,moi qui aime le vintage ça tombe bien,la moto ne roule plus depuis 2 ou 3 ans et j'ai plusieurs motif a faire pour la rendre agréable a mon gabarit ...guidon trop bas ,suspension trop molle ..etc


retour dimanche soir avec la wr,et dans la semaine démontage et reconditionnement de la moto pour rouler au plus vite


comme dirais rico chico kiricou
banzai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend de voir les photos TITI et les expliquations!!!!

nous on sera au terrain dimanche matin a partir de 9h jusqu a 13H minimum.il manque pas mal de monde /mais on sera 6/8. voir +

pour ceux qui veulent venir et voir les photos du terrain /c est page 37 sur ce forum. n hesitez pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



salut le gang pulsar

voici le wr200 dans son jus même pas lavé que je récupère ...
bon y a du boulot ...!!!mais ,mais ...
en projet ,changement des repose pieds,plaque phare garde boue ,certains plastique etc

la moto tourne ,mais un réglage et surtout une remise en route complète s'impose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhééééééééééé la voilà enfin!!!

Smile

Titi tu as oublié de m'envoyer un numéro par sms, y'a encore de la gaffe dans l'air! lol

sinon j'ai trouvé ce site pour toi et tes kits déco, c'est là que je commande mes plaques, clique sur MOTOCOLLANT

ils ont des trucs tout fait, mais aussi des commandes spéciales sur demande, il suffit de les appeler au : 06.62.17.42.54

Tanguy, j'ai trouvé des trucs pour toi :

http://www.leboncoin.fr/motos/464716969.htm?ca=6_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci grand maitre

pour info rom ,j'ai pu avoir alex et normalement je pense pouvoir lui confier la moto.
elle me rappelle le 200katoche en moin bestiale quand même ,mais pour une Mamie elle devrais en surprendre plus d'un ....un vélo niveau poids ,par contre plus de frein,
et les suspensions en chewing gum ....

en faite j'ai deux solution
1er la laisser avec le même genre de look,mais en neuf
2em la mettre au gout du jour ,et la rentre plus moderne

a vous de me dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool qu'Alex puisse te la prendre rapidement. Niveau révision, perfectionnistes comme ils sont lui et son père, elle est entre de bonnes mains!

pour le look, le plus simple et sur et de la remettre dans son jus d'origine, si tu te lances dans un relooking, il faut que ça soit super bien fait sinon, tu auras l'impression d'être sur un truc "tuné" genre avec le guidon en moumoutte! lol

donc perso, ça serait look vintage Smile

à vous autres de donner votre avis Wink

look d'origine - 1

relooking - 0

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne m'avez pas reconnu, mais c'était moi !
Depuis que j'ai essayé vos avions, je cherche un moyen de me débarrasser de ma mob ! lol!

Sinon, mon cher Titi, j'actualise le sondage avec mon avis :

look d'origine - 3
relooking - 0


Avec une belle restauration proche de l'origine, elle aura de la gueule.

A voir si un look encore plus vintage (au niveau de la plaque phare et des GB av et ar) n'aurait pas son petit effet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Vous ne m'avez pas reconnu, mais c'était moi !
Depuis que j'ai essayé vos avions, je cherche un moyen de me débarrasser de ma mob ! lol!

Sinon, mon cher Titi, j'actualise le sondage avec mon avis :

look d'origine - 3
relooking - 0


Avec une belle restauration proche de l'origine, elle aura de la gueule.

A voir si un look encore plus vintage (au niveau de la plaque phare et des GB av et ar) n'aurait pas son petit effet ?



mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai qu'en voyant le bout de l'echappement, sa couleur, son état proche du neuf, on pourrait penser que c'est la tienne !!!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi matin les morderet accepte en remise a niveau du wr,

finalement après nettoyage je pense d'abord faire le nécessaire sur la remise en route moteur et suspension ,car maintenant plus propre elle garde une bonne gueule

merci pour le sondage ,prochaine photo après remise en route


c bizarre finalement le destin car je retourne sur un2t,et en plus une vintage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
petite sortie à deux hier soir par chez moi .
une heure et demie de rando dans les chemins encore par endroits plus que mouillés mais bien agréable
petite vidéo à suivre si j'arrive à la mettre en ligne .
je suis un peu limité techniquement en informatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
hello les loulous !!!! un petit coucou de l'africain (Rico le kirikou), j’espère que vous allez tous bien... retour prévu mi-mai.
Dans l'attente de vous revoir sur le terrain de pulsar. Bisous de la poutre de Bamako afroafro BBBAANNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAIIIIIIIIIII !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me donne pas trop le temps de faire des montages.
donc voila ce que j ai pu sortir...vite fait
la qualitée pas top/pas de zic/son pourri/fera mieux la prochaine fois...

au fait ROM ma bécanne c est une YZ.F.E

aussi.CE WEEK END .le terrain sera ouvert dimanche
on risquerai d etre nombreux.j ai des gars du 22 qui descendent.
qui sera la ????

[youtube]

[/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais dispos ce week end sauf si la moto est vendue , même peut être nous serions 2 enduristes si vous voulez bien partager un peu de votre bonne humeur.

ps j'espère que la moto sera vendue après ce week end même si c'est pour acheter une moto plus interessante pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 pilotes : ça va être la guerre ! Laughing
Coupage et recoupage de trajectoire ...

Si j'ai encore assez d'énergie, je viendrai vous voir l'après-midi.

Car le matin, je suis enrôlé par mes potes de vélo sur une rando VTT.
Comme les autres années, lors de l'inscription, on renseigne à la ligne CLUB : "Les fatals ricards". Cela fait plusieurs années que le club organisateur se demande quel est ce drôle de club ! mdr ! lol!

J'espère pouvoir revenir rouler avec vous rapidement.
La moto n'est toujours pas en état mais ça va pas tarder. Et le bonhomme, il essai de se refaire un peu de condition physique. Ce matin, surprise : 71,5 Kgs sur la balance, moi qui n'avait jamais dépassé les 70 Kgs (ce qui est déjà excessif pour ma taille de (petit) mannequin) Embarassed ==> la sanction a été immédiate : footing d'1h30.
ROM, faut absolument qu'on ressorte plus souvent le VTT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as tjs une place dans mon coeur sylver
je te comptais dans le lot ....

p tit récapitulatif de qui vient pour savoir si il reste de la place

Yannick et ses fils
chattered
rod
sylverballs
skunkymax
mikael et ses 3 potes
pulsy pulsar
rom??
tonton??
patoche??
++??
qui mange la le midi?
tenez moi au courant ... faites de beaux rèves et BANZAIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

elle était juste Enormissime cette VmaX!!!

j'adoreeeeee on dirait un dirt! Les détails qui tuent mdrrrrrrrrrrrrrrr

autocollant sur les cartouches gaz mode "the dark Dog tour" pirat

Tu as du bien t'éclater avec ça geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a toi françois pour se superbe week end moto,gite parfait,terrain de moto excellent,on est tous naze mais que du bonheur!!un week end a refaire absolument et le prochain coup c'est chez nous !!!merci aux autre pilotes qui était là aussi;ça fesai un bail que je n'avait pas pris un tel pied comme aujourd'hui sur le terrain(quel pied de s'envoyer en l'air cheers )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...