Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

bon j'ai ouvert un compte youtube maintenant il s'agit de savoir poster des vidéos j'en ai quelques unes de sympa mais c'est pas gagné
je m'y met maintenant alors peut être que.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Very Happy salut François, encore merci pour se weekend de fou, de très bon petits chemins et pentes par chez vous, un circuit de cross bien sympathique pour s’éclater, merci et a ton équipe de copains et belle démonstration de Yannick, on se donne rendez vous dans 20 ans pour essayer de le suivre,lol. A une prochaine rencontre par chez nous, on se tient au jus..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain et Mika
merci a vous d etre venu au gite.c était une premiere.très bonne experience .a refaire!!

dimanche sur le terrain .j ai pas sortie ma caméra;il y avait pas mal de reporters.on attend les photos et vidéos de cette journée très cool
avec impatience
et encore merci a toute la team et aux nouveaux riders pour cette bonne ambiance habituelle .a la prochaine et BANZAIIII

alors qui va a plouer sur rance ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , demain c'est galettes , saucisses ... Et bières autour du terrain de plouer , j'hésitais a prendre mon 450 Yam pour mettre une racler à Yannick mais j'ai laissé mes clignotants et ma plaque d'immat sur le terrain d'epiniac , je peux donc pas prendre la route ... Il a du bol ... Lol ... Peut être à demain autour d'une bonne bière Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut un petit message à Mathieu et François que j'ai croisé à PLOUER.
peut être une vidéo demain matin qui est en train de mouliner.
je ne garanti pas le résultat c'est une première pour moi
pour la suite j'essaierai de vous poster des vidéos de la discipline qui m'a formé à la moto dans ma jeunesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles, voila une petite vidéo.

je sais pas pourquoi mais Mr " YANNIK tout ce qui bouge" , on ne voit que lui !!!!





merci à la pulsyteam ( manque juste le ricco ! ) , et aux autres pour cette super ambiance.

film réalisé par frere patoche et silverballs!.
kenavo les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends un peu Mathieu je suis en train de charger la vidéo de notre sortie dans nos chemins
je pense que ce sera en ligne demain matin
au programme marre d'eau piège dans les arbres et colza.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi la vidéo marche nickel.
INFO/////
ENORMES FELICITATIONS A MR YANNICK the killer
qui s est permis de prendre les 3 holeshot de plouer ,devant des jeunes(18/20ans).je pense qu ils ont compris la lecon!!!!!
et termine a des places plus qu honorables.
BRAVO YANNICK .vivement la prochaine course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
comme promis petite vidéos de cette discipline qui m'a occupé toute ma jeunesse.
c'était quant j'étais insouciant voir même bargeot .
c'est une discipline très passionnante et très physique les chocs y sont nombreux et de plus on ne trouve pas toujours les freins .
il faut s'occuper des autres de sa moto et du ballon.....
si cela vous dit je vous emmènerais sur une rencontre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi le pays d'origine de cette discipline ?
Il y a beaucoup de licenciés en France, d'épreuves ?
C'est quoi les types, cylindrées, de moto autorisées ?

Allez, dis nous en plus, cela éveille ma curiosité, et je ne dois pas être le seul. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
à l'origine se sont les premiers aviateurs australiens qui ont lancés le délire, vers 1920 ,et puis cela s'est développé , et le premier championnat de France s'est déroulé en 1929 puis partout en Europe surtout en Europe de l'est ,Russie Biélorussie Ukraine Allemagne hollande Lituanie Belgique Espagne ........
En France il ne reste (plus qu'un vingtaine de club ) répartie en 2 divisions plus un championnat cadet.
les cracks de l'Europe et du monde sont la Russie et eux sont pros .
les français se défendent pas mal mais sont limités comme nous tous par les écolos qui se plaignent du bruit.
les motos sont limitées à 250 cm3 pour les seniors (+16ans) et les cadets à 85cm3.
se sont généralement des gasgas fabriqués à l'usine pour la plupart .
et petite différence avec nous les motos appartiennent généralement au club,
les vitesses se passent toutes à la main et il y a une pédale de frein aussi à gauche .
petite précision sur le règlement le gardien est à pied est protégé par une zone de 5.50m et les joueurs n'ont pas le droit de passer la ligne médiane balle au pied ils doivent faire une passe à un coéquipier ou alors le ballon doit toucher un adversaire .
cette année le championnat d'Europe se déroule en France à Neuville de Poitou , du 8 au 13 juillet pour ceux qui sont intéressés .
voila on aura surement l'occasion d'en discuter.

cela se joue 5 contre 5 dont un gardien de but par équipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
retour prévu mercredi prochain
sortie prévu soit samedi soit dimanche
j espere qu il reste de l eau dans les chemins
encore une ou deux sorties avec puis changement
éh éh éh
BBAAAAAAAAANNNNNZZZZZZZAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davjo a écrit:
salut
...
les français se défendent pas mal mais sont limités comme nous tous par les écolos qui se plaignent du bruit.
...


La freeride électrique sort en 2014 : théoriquement, ça semblerait adapté : pas de bruit, pas de vitesses à passer ... reste le prix, sans doute prohibitif pour un club qui devrait s'équiper d'au moins 5 machines + batteries de rechange.

En tout cas, merci Davjo pour nous avoir éclairé sur ce sport méconnu.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

que de vidéos et photos ultra sympas!!! Wink

pour ce we, je serai dispo dimanche et j'aurai avec moi un petit nouveau qui vient de se trouver un 125.

il débute en moto, donc soit terrain pour se faire la main, soit sortie cool avec pilotes compréhensifs et tolérant comme quand l'on été d'autres pilotes avec nous quand on a commencé cheers

il n'est pas complètement novice en tout-terrain puisqu'il a couru à haut niveau en vélo et essentiellement descente, mais entre le vélo et la moto... Bref, Il s'appelle Mat, il est jeune mais pas fou et ne demande qu'à apprendre dans une bonne ambiance.

Did ALS-1 a fait une sortie vélo avec lui aussi et sait qu'il a déjà une bonne base technique.

il faut profiter de son apprentissage pour avoir la main sur lui parce que ça ne va pas durer longtemps à mon avis lol!

Voilà, ça me ferait bcp de bien de rouler le we prochain bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite rectification, belle maman débarque alors ça serait mieux si je roulais samedi, mais au pire si c'est dimanche, ben je m'arrangerai...

pour résumer, samedi c'est mieux, dimanche je gère Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut ! je me présente, je m'appelle mathieu j'ai 19 ans je suis d'Acigné (rennes)
Je suis un petit nouveau et j'espère apprendre beaucoup avec vous !
je roulerai sur une katosh 125 exc.
Je viens d'un domaine qui n'est guère loin de la MX qui est le MTB, ça va faire 14 ans que je pédale sur un vélo voila voila.

Je suis paré à découvrir de nouvelles sensation !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Math, dans ce monde merveilleux qu'est la moto TT.
Avec un 125 EXC, tu vas te faire très rapidement plaisir.
Et si tu roules comme sur ton vélo, on verra souvent que ton GB arrière ! lol!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
alors mes loulous paré a faire feu ce weekend
je suis pret a cramer de la tetine et de vous revoir
normalement sortie dimanche avec le club de bonnemain
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII afroafro
PS:ROM si tu viens il faut que j essaie ton avion de chasse p t etre bien changer de couleur!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math#01 a écrit:
Salut salut ! je me présente, je m'appelle mathieu j'ai 19 ans je suis d'Acigné (rennes)
Je suis un petit nouveau et j'espère apprendre beaucoup avec vous !
je roulerai sur une katosh 125 exc.
Je viens d'un domaine qui n'est guère loin de la MX qui est le MTB, ça va faire 14 ans que je pédale sur un vélo voila voila.

Je suis paré à découvrir de nouvelles sensation !!



Bienvenue à toi Math (ça fait un peu scolaire mais bon... study ) lol!

Je t'emmène chez François et tout la dream team dimanche, tu feras connaissance avec une bonne partie des zouaves tt-obsédés sur le terrain pas loin de saint malo. On part de chez moi à 8h30 au plus tard, il faut prévoir de quoi se nourrir au barbuc et des bières pour hydrater le bonhomme.

bref comme d'hab' ça sera cool, tu pourras débuter à ta mesure avec les conseils de plein de gars qui comme toi ont débuté un jour Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce week end .on est trop nombreux pour une ballade
pourtant, j ai des nouveaux chemins,testé avec Tanguy et a tester..
ca sera pour la prochaine fois.6/7 riders grand maxi.

le terrain est donc ouvert dimanche
meme punition que d habitude/dès 9h.


OK; b freez/yannick +fils/rom et math/sylverballs/chattered/ et moi
sinon qui vient?? patzaberg? tonton? fradax? rodfik? davjo? mattmat? ect?

ps
avant de rouler.on fait un tour de terrain a pied pour enlever les gros cailloux
et on va essayer de trouver une solution(plot/pneus) pour arreter de prendre tjs la meme mono trace.
a dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de roulage pour moi ce WE (fourche en révision), mais mettez vos plus belles tenues !
Si ma femme me laisse le champ libre, je sauterai dans le camion à ROM pour venir faire du shooting (avec du matos de pro). Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PULSAR a écrit:

avant de rouler.on fait un tour de terrain a pied pour enlever les gros cailloux
et on va essayer de trouver une solution(plot/pneus) pour arreter de prendre tjs la meme mono trace.
a dimanche


Si tu veux, je peux apporter des cones de signalisation genre ça

j'en ai une petite dizaine. redis moi que je pense à les charger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Je suis de passage de temps en temps sur ce fourm mais pas un grand participant. J'habite le nord du 35 du côté de st Aubin du Cormier et roule en enduro sur 300 KT.
Est-ce qu'il y a du monde à accepter un nouveau ce week-end pour rouler en enduro ou sur terrain (j'ai une licence Ufolep cross) ? Dimanche ou lundi?
Merci pour vos réponses.
Ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les zoms.

ok pour dimanche, je viens avec tedoche les grosses baloches elephantShocked
car nous sommes dorénavant unis pour le meilleur et pour le pire.
c'est officiel, husaberg et husqvarna ne font plus qu'un.

A dimanche.

bisousbisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon y a du changement au programme

Pierrick,Yannick et la smala ne viennent plus
les gars du TP travaillent tard cette nuit.donc demain dodo...

du coup .on se retrouve a 6 (confirmés)
TED/PAT/ROM/MAT/STEPH/MOI
+peut etre 1 h ou 2/ Tanguy,Eric et Pierrick
est ce que tout le monde vient tjs?
ALORS QU EST CE QU ON FAIT ?
ON MAINTIENT LA JOURNEE?
ON FAIT DE LA BALLADE ?
ON ANNULE?????

répondez moi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...