Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bande de veinard.
pourquoi ça tombe toujours mal pour moi ?
je rentre d'une réunion de boulot à 600km d'ici, et je vois ça maintenant.
je suis super énervé .
bon en tous cas profitez en bien et envoyez nous des images
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les freeriders du dimanche.
votre petite pause chez les trialistes vous a inspirés ou quoi?
Didier ,lui oui, il sera de la partie bientot en ballade avec nous...

aussi, les normands (jim et les furieux)m ont envoyés qqs photos.
 patoche rigole pas ....il va tous nous mater....." />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

hier je suis partit avec Mat découvrir les chemins autour de Thorigné, Acigné... ça commence à prendre de la gueule, il va falloir qu'on organise ça mais... il va falloir attendre un peu, j'ai la roue avant qui a glissé sur un arbre couché en biais et je n'ai pu rattraper le coup, plus assez de crampons à l'arrière pour reprendre du grip et je me suis vautré comme une grosse m**** en m'infligeant un bon coup du bout du guidon dans le torse, malgré le gilet de protection, côtes cassées... 1 mois d'arrêt! 

Sad

bref, je voulais aller rouler avec mon fils, sa moto est enfin prète et moi suis au garage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
les cotes pas grave

j'espère quand même que la belle 350 ....elle na rien

 
Non effectivement pas grave, je suis bien placé pour pouvoir relativiser sur le "grave" ou pas d'une chute! 

lol!

Mais BORDEEEL ce que ça fait mal!!!! On ne soupçonne pas tout ce qu'on demande comme mouvements à nos petites côtelettes en permanence!

le pire du pire, le summum ce sont tous les mouvements transversaux, genre les ronds-point, les virages... bref, c'est hyper mega jouissif! Twisted Evil

La 350 n'a rien, même pas une griffure, on était dans de la tourbe avec de la mousse bien humide partout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rom blague a part (ha je suis mauvais ,t'avais compris pour mon post)

comment va les os,pas trop mal  j'espère ...!!!
en plus tu roule pas loin de nos première sorties pour tes repérages,le coin est très sympa ,et le vttiste il la en main la 125...


a vivement que moi aussi (sa devrais venir )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
bon rom blague a part (ha je suis mauvais ,t'avais compris pour mon post)

comment va les os,pas trop mal  j'espère ...!!!
en plus tu roule pas loin de nos première sorties pour tes repérages,le coin est très sympa ,et le vttiste il la en main la 125...


a vivement que moi aussi (sa devrais venir )


Les côtelettes se remettent gentiment, je peux à nouveau faire de la voiture, mais gentiment...

Et oui, ce n'est pas très loin et ça fait drôle... et le VTTiste il progresse de jour en jour, il faut même que je le calme!!! lol ça me rappelle quelque chose ! 

lol!

sinon ça y est Charles a son HM, il passe le BSR le 3 aout, d'ici là, on va voir pour le faire rouler à l'abris des regards, pour qu'il se fasse la main un peu Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matmatt a écrit:
Salut les copines ... enfin!!! mon ordinateur a terminé de mouliner ,
mon petit film devrait etre en ligne , prenez votre temps , il dure quand meme 37 minutes , lol .... mais tout en musique Smile aaaaaaaaaah:)

à bientôt .

Bien sympa la vidéo.
Merci à toi Mathieu, et aussi à Patrice, de nous faire partager cette virée.
J'ai la vague impression que vous n'avez pas trop eu le temps de regarder le paysage ! ça envoyait !
Trop bien le départ en ligne, bande de sauvageons ! Wink
Et puis Pat : le roi de la cascade, tout en élégance. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

ci-dessous une vidéo bien triste... à l'image de ce qu'il se passe chez nous en France!

combien de présidents de club se sont usés et heurtés en nous offrant des heures incalculables de bénévolat pour que vive notre passion!

par pitié, à tous ceux qui ont un facebook, partagez à outrance et faire savoir comment l'état (de quelque bord que ce soit) préfère nous abrutir devant leur tv réal de merde plutôt que de laisser les gens sortir faire vivre un sport qui n'est pas du foot, du cyclisme ou du tennis!

C'est triste, mais réagissons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motophobie

a l'image du reste voici une triste réalité française ,a 42 ans j'ai vécu comme bien d'autres une bien belle époque ou avant il y a pas si longtemps donc...a AUTO MOTO (sur TF1),et maintenant AUTOAUTO (vu le nombre de chose sur les 2roues),tu pouvais voir les ricains de bercy et son incroyable supercross ,et même en direct sur la deuxième chaine (j'ai encore des cassettes vidéos avec les commentaires du grand BERNADELI)
les finales avec les star de la discipline

Pas une année ou je loupe le Touquet en direct,les courses de vitesse avec les frères Sarron ,Mamola ,Spencer..,pas une année sans le dakar ...etc ,voila comme ma rétine de jeune homme a vu de grande choses des sports mécanique et en l'occurrence la moto(mais pas seulement car les Senna et Mansell quel bonheur en F1)

Mais voila le constat ,a force de doctrine du fric et autre raison encore plus mercantile et surtout politique  ,la France a soustrait son passée pour la passion du sport mécanique et du politiquement correct ,pas de bruit ,pas d'odeur ,pas de problème ,un vrai dortoir
de gens qui préfère entendre une tondeuse toute une journée ou des Klaxons pour une finale de foot

Je suis fière d'être dans le pays de la saucisse et du boudin ,mais pas pour que je mate que Louis la brocante ou que a chaque fois que je démarre ma meule ont compte le nombre de retour de gaz supra nocif .
Quel monde frustrant que celui du réalitico polito correct,il reste quoi maintenant en sport mécanique ou sa cause pas trop d'embrouille ...les 24h du mans ...pas sur
Le dakar ...pas certain ...et les courses locale alors lui le bordel ,la plus grande galère pour des gens courageux qui demande juste un week end par mois.

Une france bien triste pour le motard et le sport mécanique en générale ,ou de toute manière... c'est faire du bruit.

voila donc en hymne pour ma passion l'homme a la moto de la grande   Edith Piaf

Il portait des culottes, des bottes de moto
Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos
Sa moto qui partait comme un boulet de canon
Semait la terreur dans toute la région.

Jamais il ne se coiffait, jamais il ne se lavait
Les ongles pleins de cambouis mais sur les biceps il avait
Un tatouage avec un cœur bleu sur la peau blême
Et juste à l´intérieur, on lisait : "Maman je t´aime"
Il avait une petite amie du nom de Marie-Lou
On la prenait en pitié, une enfant de son âge
Car tout le monde savait bien qu´il aimait entre tout
Sa chienne de moto bien davantage...

Marie-Lou la pauvre fille l´implora, le supplia
Dit : "Ne pars pas ce soir, je vais pleurer si tu t´en vas..."
Mais les mots furent perdus, ses larmes pareillement
Dans le bruit de la machine et du tuyau d´échappement
Il bondit comme un diable avec des flammes dans les yeux
Au passage à niveau, ce fut comme un éclair de feu
Contre une locomotive qui filait vers le midi
Et quand on débarrassa les débris...

On trouva sa culotte, ses bottes de moto
Son blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos
Mais plus rien de la moto et plus rien de ce démon
Qui semait la terreur dans toute la région...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...