Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

salut TED
j ai bien vu que la prise en main a ete rapide.je te la repasse quand tu veux!
sinon c est beau de rever .t as raison... la mienne je l ai trouver sur le bon coin.en epluchant un peu il y des bonnes occas!
faits de bo reves.....

ce week tu roules???? j ai peut etre un plan!!!!
je vois du coté de la comete black1 et KTMAXsupernova
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité patzaber
bonne sortie ce matin,merci pierrick et pulsar sur ce terrain très sympa,et avec 20 ans de moins ,se serait encore mieux(dur de vieillir).Allez,bonne fin de weekend et à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet PAT .notre sortie etait tres cool....ca faisait des annees que j avais pas fait de cross
MERCI a black one pour l acceuil , sa superspeciale reveil matin et les bons chemins.
[img][/img] un ptit souvenir de dimanche matin 8H.tout le monde ecoute la lecon du pere TANGUY(voir sa main droite) la video arrive..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais chierrrrrrrrrrrr................!!!!!!!!!!! je profite d avoir un peu de reseau tant qu il reste du fuel ds le groupe electro.. j espere que vous allez bien et que vs vs etes bien eclatés!! un peu degouté de rater ses moments la.. j arrive j arrive ds .... 5 semaines!! scratch bon sinon pulsar je me renseigne au pres des frangins pr sauter ac eux si c est possible ... je fais le max pour perdre du poids(45 min de sport ts les soirs) j espere que ca va le faire.....bonne soirée a ts... B FREEZ le negro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH LA de la bonne video ca marche mieux que la vision a l envers j ai vu la deuxieme partie sur youtube super , dommage que l on voit pas la gamelle a teddy , pardon les gamelles . au fait b freezzzzzz le negro il pourrait peut etre nous nous trouver une sortie au congo genre paris dackar What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pulsar pour ce terrain de mx et belle video et a toi aussi black pour cette ballade bien sympa comme d'hab
ce qui pourrait etre sympa c'est de se refaire ca sur une journee ballade le matin apero casse croute et mx l'apres midi en faisant un geste pour le proprio du terrain bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patzaber

Retraités!!ah les jeunes,ils n'ont plus de respect.Mais bon on arrive encore à rester sur la moto nous LaughingLaughingLaughingLaughing :lol:bon c'est vrai aussi que l'échauffement fut rude,dans le rouge dès les premiers mètres,mais on s'est bien marrés quand même et Yves se sent prêt pour deux manches de GP. Allez bonne nuit SleepSleepSleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa votre circuit ^^ cest claire sa donne envie

moi commence a me fair une spéciale enduro chez mais parent avc passage en sous bois plus peuneu de tracteur ect

apres a voir avc les parent si il veul bien qu on vienne rouler une journer et si sa interaise du monde parcontre le terrain est a coter de st brieuc voila a++ les enduristes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddyam a écrit:
salut les bikers.
quand t'es sur la moto, t'as l'impression d'envoyer du GROS!!!
mais en video on a plus l'impression d'une ballade de retraités apres le poulet/frites du dimanche midi!!.



lol je pence qu il te manque le boulet rouge pour te donner la niake lol
jesper quon poura rejouer des goudes a la ronde des poiraux ^^ comme l annier dernier Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a ts bon trop de mal pr lire tes videos Pulsar un peu lourd pr moi.... a telecharger!!... sinon Mr Black one pr ta gouverne sache qu ici ca serait le reve de pratiquer de l enduro ac une belle brochette de potos ceci dit y a encore certaines tribus cannibales donc si c est pr revenir ac un "mognon" en moins ... ca le ferait pas... bientot de retour enfin si tt se passe bien et pourquoi pas s organiser une tite virée en Auvergne ou autre?? ... deja moins de risque de se faire bouffer un bras!!! allez bonne continuation a ts...rico le negro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pulsar faut voir qui est partemp et qui veu bien donner un coup d aide pour cree le tracer et tt et tt jai deja déboiser le petit sous bois

avc une petite marche de 1 m50 a passer ^^ et je recuper bientot des pneu de tracteur user pour cree des obstacle artificiel

si sa fait j pence k la sortie sera organiser la 3 eme semaine aoute pour les furieu que sa interaise

apres le terrain est chez mai parent il me faut leur accord et le nombre de moto ne sera pas elever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut TETRIS merci pour l info
j enleve le son .je ne sais pas comment faire pour les droits .DOMMAGE


et Salut MUD
meme si c est un peu loin. ca pourrait le faire .faut voir les dates




SI VOUS AVEZ DES INFOS POUR METTRE LA MUSIQUE SUR LES VIDEOS?
MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulsar 450 a écrit:
salut TETRIS merci pour l info
j enleve le son .je ne sais pas comment faire pour les droits .DOMMAGE


et Salut MUD
meme si c est un peu loin. ca pourrait le faire .faut voir les dates




SI VOUS AVEZ DES INFOS POUR METTRE LA MUSIQUE SUR LES VIDEOS?
MERCI


je fait sa jeudi 11 ^^ il y a kteam et GG250 du forum qui seront present aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
SALUT LES PETITS LOULOU ,bon les vacances sont finis on enleve les tongs et les maillots de bain et on reprends les bottes et le costume qui vat avec!!!!!!!!!! il est temp de retourner enrouler du cable dans les chemins ou ailleurs, de ce retrouver entre poteaux et de s envoyer quelques bignouzes a++++++ BANZAIIIIIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...