Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous ,j'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances.Sortie la semaine derniere dans la vallée de l'eure(nord 28,sud 78)très sympas,+rencontre avec des trialistes.Petite sortie cette semaine pour faire la liaison avec nos voisins coast'armor'ricains Very HappyVery Happy .J'ai vu qu'il y avait une course à Melesse,je suis peut être intéressé si c'est pas trop dur,et si quelqu'un est partant,pourquoi ne pas la faire ensemble.Allez à plus dans les chemins .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wep

retour sur la journée cross de nouvoitou,et bien pas terrible pour moi ma vieille meule a bien marcher pendant 3/4 h et puis plus rien, pffff

pas de monde sur le terrain rentrée oblige ,morgan lui par contre a bien fusée et commence a prendre plus d'assurance encore sur les
sauts,j'espere venir a bout des ptits problèmes technique de la cross sinon j'ai encore la 450 mais pas le niveau pour l'avoir sur un
terrain de cross

merci a notre didier pour son passage

a peluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES GARS
notre derniere sortie....apres 2 jours de pluie...
30 bornes de +pour nos randos+une belle petite vallée
et il en reste encore. a bientot
salut a toute la bande et ceux qu on ne connait pas .on espere rouler avec vous des que possible(on prend nos licences ufolep,peut etre sur un terrain?) A+ et BANZAIIIIIIIIIIIIII

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les boys!ça al'air drolement bien tes nouveaux chemins.Et dire que ma chérie préfère regarder L'amour est dans le pré.Moi je préfère ballade autour de combourg.Encore bravo et j'éspère à très bientôt.Maintenant dodo SleepSleep bonne nuit les petits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci
une autre vidéo dans notre bois favori avec KTMAX
des chemins tres techniques et ca monte dur, tres dur.
on a commencé a gratter avec tanguy.y a encore du boulot...
(pour info Tanguy est HS pour qqs mois ,fracture omoplate en bmx....)
avec BFREEZ on organise une sortie bientot.si vous avez un plan?? A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les petits loulou , bon me voila de retour de mon depucelage en enduro , aie!!!!!!!!!!!!! j ai mal partout trop durs l enduro , Twisted Evil j avais donc choisi un petit coin de paradis , un endroit magnifique pas en bretagne mais chez les marchands de camenberts : la normandie l enduro de vasteville pas loin de cherbourg , avec une delegation de breton qui m ont permis de decouvrir l enduro dans les meilleurs conditons . pour les conditions la pluie c est inviter et la pluie normande c est pas le crachin breton , donc depart sous une pluie abondante pour le premier tours 400 m plus loin une orniere mal negocier la roue et avant dans un grillage et le gorret se retrouve dans son element de predilection la gadoue ! ensuite les chemins se suivent et moi je decouvre l enduro des trucs pas possible rendue compliquer par la gadoue des passages que je n aurai jamais tenter autrement mais avec determination ca passe .une grosse montée bien grasse je l attaque commme un crosseux demi , tours et je regarde les enduristes monter tranquillement sur le couple tranquil Laughing premiere lecon , premiere speciale bien corser avec du sous bois etdes bonnes marches ca bouchonne mais ca passe nickel ! pour finir parceque se serait trop long un moto cross c est bien , mais un enduro dans des conditions difficile la les petits gars certes c est different mais dans certes journée j ai finis mon tours user fatiguer , mais elle vaut a elle tout seule toutce que j ai pu faire auparavant si je ne m etait pas mis dans le rouge betement parceque j ai fait des mauvais choix ,l enduro j en redemande du durs du pas facile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut blackone
bravo pour ton premier enduro.j y pense aussi....
t as fait combien?
je bosse toujours au bois .tu veux du gros ,tu vas en avoir....
et aussi je peux reprendre la clef du terrain mx.....
a vendredi je crois qu on a reunion pour les licences A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai rien fait dutout j ai pas fait le deuxieme tours j ai pas pu resister je me suis arreter a la fin du premier devant la cabane a frites avec une bignouze, pour info gaetan gagne en expert pour sa premiere course en 250 2t et apres 1 an sans competition , j ai recu pour les rollons ily a au moins 1 Mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="pulsar 450"]salut les coyotes
moi j y vais pas.... trop tard+de places
mais on va penser a vous p tits veinards.
eclatez vous bien les poireaux et a l année prochaine

c est quand la prochaine course enduro ufolep?
et tu me donneras la date de miniac.on ira t encourager
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirou 35 a écrit:
salut @ tous c'est le bof à yves, di el "pirou" le toréador d'la katoche !! geeklol!
dommage que les poireaux c'est qu une fois dans l"année moi qui à déja fini ma bouteille ! drunken


déja lol et cetai koi alor tu blanc ????

SINON POUR LA VIDEO LA PARTI 2 EST EN REGISTER SOUS UNE AUTRE FORM TROUVER VOUS LA QUALITER MEILLEUR ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pirouette non pirou Very Happy quelle belle journée c etait la on a enroulé du cable , merci mud superbe video super organisation super temp sauf quand notre teddy nous a fait le coup de la panne d essence sous un deluge en fin de journée dans le fond d une vallée , obliger de faire une tranfusion d essence dans la bleue le bete un peu anemique a retouvé la forme avec un melange de sang japonais et autrichien . Ceux qui etait la l année derniere on eu de la poussiere mais la c etait parfait avec du gras et des bon bourbiers de quoi repeindre les petits copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET YES on a bien enrouler du cable la preuve en image je remonte tt la bande cheerscheers
a croire que javais plus de cable que les autre tonguelol!lol!
a remetre lau plus vite

domage que sur la video on voie pas trop ta technique de gliss black one qui est un regale pour les yeux quand on est deriere toi cheerscheers
et pirou 35 ravie d avoir fait ta conaissance hate de te revoir a une sorti ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les video mud !
la prochaine fois on la fixe sur black one ! comme sa on pourra etudier de pret le type de terre sur lequelle on roule et la nature du fil barbelé geek

Non dans la bouteille c'est pas du blanc, sa doit etre du kirch avec un peu de goute et pis d autre chose....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les vidéos mud

oui l'image est encore mieux sur la 2em vidéo ,et surtout rend bien compte de la vitesse pour une fois,quel rigolade ,je suis super content d'avoir vu dom et laurent,les gars du 50 avec qui j'ai roulé dont une certaine sortie de piste en ska fendre pour notre maitre nageur de l'époque ...laurent en rigole encore c dire...a les vicelards
et oui c'était le bon temps et on rouler moins vite non...?
toi ta une fusée ou alors du bois trop de red bul,c'est une cross avec une plaque ta honda et le bruit est sympa ,limite autorisé ,remarque le pirou,le yves et les zozio de st malo compte pas les fleurs...ca va mal finir les mecs
un jour y a un mec qui va passer le mur du ** ,encore une belle brochette de bonne humeur et glissade ,j'en reprendrais bien un coup
messieurs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on etait a BAGUER PICAN ce week end
le terrain etait tres gras en debut de journée;ca glissait un peu beaucoup....
ca faisait des années que j avais pas fait de cross.j en ai jamais vraiment fait d ailleurs!mais ca vous donnera une idée du terrain.
pour B freez c était une premiere. on y retourne des qu on peut.
a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nn sa va jai pa peur a me coude XD
oui titi la moto commencait a fair du bruit lol sa doit etr les fond de 5 sur les ligne droit affraidaffraid la laine de roche na pas du aimer sa Shocked

et fradax on se vera a l endurance de novoitou ^^ sa fait lontemps kon a pas rouler enssemble ...

merci a tt ceux present samdi pour cette journer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MUD
le terrain est vraiment tres sympa.il est ufolep(licence obligatoire) et c est 5 € la journée.
prochaine date le sam 15 oct, de 14H A 18H.
je ne pourrai peut etre pas y aller.ca dependra du boulot....
peut etre que BLACKONE ou d autres y seront ????


B FREEZ; quoi? elle etait belle ta gamelle et j ai bien aimé la remarque du crosseu en haut de la bosse(on est bien la!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...