Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

salut à tous.déja jeudi! superbe journée samedi dernier pour aller planté du poireau et du planté,on peut dire qu'il y en a eu,mais on a passé un bon moment malgré la pluie en fin de journée.Belles photos titi.la première,ça ne serait pas l'équipe des ISDE 2012. MUD bravo pour les vidéos. PULSAR sympas le circuit de baguer,je vais certainement prendre une licence aussi .Je pense qu'il est accessible à mon petit niveau et proche de la maison. Allez à bientot. SleepSleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
salut pulsar.ouah! on se croirait en auvergne,de belles petites pentes et surtout quelle métrises d'yves et de pierrick,chute plongeon roulade et hop sur les pieds,trop facile.j'espère que vous vous etes bien éclatés.j'espère à bientot,je serais libre je pense samedi 12 apm si jamais vous roulezet que je puisse me joindre à vous. Allez bon weekend!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes

j'ai un plan pour faire du roulage dans un champ ,je dois voir le proprio qui cultive a coté de chez moi ,y a donc moyen de faire des entrainements et un tracé pour perfectionner les virages ...et autres

mi novembre je saurais plus sur le, ou les champs dispo jusqu'en mars par le proprio,pour plus de discrétion je confirme en MP bientôt le potentiel ...sur que je pourrais inviter du monde(a voir le nombre pour chaque séance )

d'ailleurs la aussi je dois mettre les choses a plat avec le brave fermier ,va valoir planter du piquet et de la banderole ...

comme d'habitude vidéo très sympa de pulsar et toujours pas d'avatar pour pat ...tien..tien


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous et a toi mon ti pulsi bon apparament il y aurait une sortie de prevu pr samedi prochain??!!!...je rentre vendredi matin sur le tarmac de st jacques et je t appellerai pr avoir plus de precisions... bonne semaine a ts et bon courage..( a ceux qu bossent!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
on a bien pensé a vous mardi.on a commencé a gratter ces montées presque impossible....c est du sport!!!
je ne roule pas samedi.amusez vous bien....
on se prevoit une autre grosse journee avec terrain mx+grimpettes!
je vois ca avec Pierrick. A BIENTOT

je met le reste de la ballade ....

[youtube][/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les riders
BLACKONE ,YVES , PAT et les autres. désolé que vous ne soyez pas venu .on a pensé a vous....
en tout cas merci pour le plan c était nickel .on s est bien marré.
JEROME refera peut etre une session d ici l hiver. a voir!!!!
la vidéo arrive bientot....en attendant une photo des pilotes présent.[youtube][/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les RIDERS
YVES merci pour ton acceuil et pour la sortie de samedi . C etait tres sympa !!!on a eu des beaux chemins et des terrains tres cool!'(surtout le grand[merci BLACKONE])
les vidéos arrivent...(j ai du mal a les mettre sur you tube)
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PULSAR a écrit:
salut les riders
BLACKONE ,YVES , PAT et les autres. désolé que vous ne soyez pas venu .on a pensé a vous....
en tout cas merci pour le plan c était nickel .on s est bien marré.
JEROME refera peut etre une session d ici l hiver. a voir!!!!
la vidéo arrive bientot....en attendant une photo des pilotes présent.[youtube][/youtube]


Merci pour la photo PULSAR. J'adore! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j espere au moins que pour la prochaine video que tu vas sortir Mr pulsar, tu vas nous montrer Monsieur coucougnettes d argent (dit Teddyyam!!!)en rade en train de se faire tirer!!!... pppffff le boulet!!!... lol! allez a la prochaine si possible ts ensemble pour une bonne sortie.................BBBAAAAANNNZZZZZZZAAAAIIIIII afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ah oui j avais oublier son surnom magique qui l a aidé etant jeune a draguer tout ce qui bougeait...... ds les chiottes!!! lol! sinon Black one tu es retourné sur le terrain de ton pote et il a fini son tracé?? tiens moi au courant si tu fais une tite sortie prochainement..ciao bon weekend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars super sortie,payasage,soleil parcour,plus le terrain de ton pote Pierrick et merci à toi yves et à toi teddy euh non cacaman on a bien rigolé lol!lol! et vivement les images.A bientot pour de nouvelles zaventures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ....ca valait le coup d attendre...ah ah ah SYLVER BALL ca c est un joli pseudo tjs mieux que cacaman c est sur !!!et bien je vois que tu as fait du bon boulot Pulsar..encore merci Yves pr la journée et aux pilotes qui ont participé... a garder dans les ....anales... lol! .....dimanche prochain on est dispo pulsar et moi pr une tite sortie peut etre Minniac morvan..a bon entendeur...BBBAAANNNNZZZAAAAIIII afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT TEDDYAM
pour demain????on devait aller a miniac morvan. a partir de 14H.avec B FREEZ
on verra le temps demain .sinon on remet ca au week end prochain ...
a voir avec le reste du team ce qu on peut faire?
tchao SILVERBALL Z; c était vraiment une bonne journée....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous

j'ai pu voir que vous etiez sur la cote la semaine passée, j'aurais bien posé mes tétines avec vous.
je roule tout sul dans mon coin (st briac ploubalay lancieux) et cela devient fade.
je me prépare à faire un saison plus complete que la dernière.
j'espere à bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello SYLVERBALLS!!!!... Basketball .. c est cool si vous etes dispos..pr le temps si on attends que ca s arrete on est pas pres d en faire!!! lol!... moi je suis partant ... je prevois un jerricane ... au cas ou!!! on se tient au courant vendredi soir !!! bonne soirée coucougnette d argent et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers hop la!!!.... bon et bien une bonne sortie en compagnie de silver ball, big ball(pat!!! lol! ) et enfin vielle ball( tonton yves)..ca y est la becane est propre... il ne reste plus qu a laver le bonhomme et aussi les fringues... l odeur de FUMIER commence a disparaitre gentiment... merci a tous et bonne fin de week... bbbaaannnzzzaaaaaiiii afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola! superbe sortie entre TERRE ET MER avec dans le role de l'arroseur arrosé, sir SILVER BALL Z, et dans le role de l'arrosé arroseur MISTER BFREEZ. Il se sont arsouillé toute le long de la sortie , bande de sale gosses !! Avec yves,on a bien rigolé. Allez à plus bisous bisous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
cheers hello les loulous!!!! santa un ptit coucou du congo ou je viens d arriver aujourd hui..bref on s en fout je voulais vous souhaiter un joyeux noel a tous (mon ti Pulsi Patza Tonton Yves Mr Black one et le phenomene Silver ball allias Teddy Basketball et aussi bien qu il soit tjs absent de nos sorties Mr kakamou(tanguy)) ainsi qu une bonne année ....plein de bonnes choses pour l annee prochaine pr certain une tite femme pr d autre du travail et pr certain une jerricane... je vous fais un gros bisous amical ... sunny a bientot... sunny rico le negro( dit chocapic) et bbbbbbbaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnzzzzzzzzaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut les filles , ben alors il ya plus personnes pour discuter en 2012,bon c est vrai que c est legrement humide mais il y a des nouveaux licenciés qui ce lance pour la compete cette année attention .bon aler demain j attaque le regime plus de tabac , plus de bonne bouffe , plus d alcool , plus de s..... Mad heureusement qu il reste la moto ouf Twisted Evil banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

hello de lou cheers et bien pas grande activite sur le forum!!!!et apparament ni sur les chemins!!! albino bon bah moi je ne vais pas tarder a rentrer( je devrais etre deja la) et je compte bien reprendre les bonnes habitudes.. bien pouillé et c est parti.. allez a bientot et bbbaaaaannnnnnnnnnnnzzzzzaaaaaaaiiiiiiiiii afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basketball hello sylver ball bon et bien moi ca risque d etre compromis car je suis tjs bloqué au gabon et apparament je devrais revenir la semaine prochaine j ai bien dit normalement..de tte facon ca sera de partie remise quoi qu il en soit car je vais prendre 3 mois de congés!!!! ..on a pris une license ufolep ac mister pulsar j espere bien en profiter.. et j imagine que les chemins doivent etre bien gras et boueux..le panard cheers ..donc merci pr l invit je t'(vous) appelerai en rentrant des qu on fera une sortie .. prends des photos du terrain de corseul pr voir ds quel etat il est!!! allez sur ce a bientot et n oublie pas de prendre une jerricane..éh éh éh BAAAANNNZZZZAAAAAAAIIIIIIIIIIII afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek bon je m apercois que le pere noel a été genereux pr certain..!!! santa bref ceci dit branche le pere pulsar mister sylver ball ca doit le demanger et surtout qu il a du faire l acquisition d une tenue de compete tte neuve ca va bicher!!!.. son numero de phone est ds les premiers pages du sujet.. allez a bientot ds le fumier!!! afro bbbbbbbaaaaaaaaannnnnnzzzzzzzzaiiiiiiiiiiiii afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...