Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pig hello silverball Basketball et bien moi Pulsi et normalement Tanguy sommes ready pr faire une tite sortie dimanche .. donc pourquoi ns joindre a vs... par contre on risque d etre un ti peu nombreux.. bref si pas de news sur le forum je t appelle debut de week pr s organiser!!!.. savoir si,je ramene un cochon de lait pig et un fut jocolor ... allez bonne fin de semaine et BBBBBBaaaaaaannnnnnnnnzzzzzzzaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les girlys
présents: silverballs
patoche
titi
fradax
morgan
mr freeze
tanguy
pierrik?
il y a bien le terrain de corps seul mais nous somme tros nombreux.de plus il ne fais plus le forfait a la journée mais un abonement à l'année.donc c mort

soit sortie sur la cote (cancale, st suliac) de bonne heure parce que un dimanche +ciel bleu+vacances scolaire=

sinon du coté de chez pulsy?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers wwwwwwwaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaa pigpig
bon alors les tites nouvelles; Mr Pulsar et moi sont dispo, Mr Ktmax indispo..
bref on va quand meme sortir Dimanche reste pus qu a savoir ou et ac qui!!!
Je pense qu on va trouver une solution...éh éh éh..
ps : qu es ce que je fais du gourin pig et du fut de biere???
je t appelle samedi...BBBBBAAAAANNNZZZZAAAAAAAIIIIIIIIIII afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek bah voyons Mr Pulsar qui fait ses courses sur le forum...on aura tt vu!!! Encore un grand merci my friend pr cette sortie ainsi qu a ttes les personnes presentes aujourd hui..je vais arreter car je sens l emotion montee en moi!!! lol! .. bon courage pr ceux qui bossent demain!!! et BBBBBAAAAAANNNZZZZZZZAAAAAIIIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super roulage aujourd'hui,merci PULSAR pour la balade a charge de revanche,bien sur avec les raiders qui etait avec nous.

Du boulot de lavage demain matin.

TiTi je pense qu'un massage du flan droit s'impose.

bonne semaine a vous avec je pense pour certain de bonne courbature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ARTISTES, superbe journée et vivement la prochaine sortie. Oscars oblige,pour la mise en scène, le nommé est: mister STEVE PULSAR MACQUEEN et surtout pour son hospitalité et le barbecue vu DUJARDIN Rolling EyesRolling Eyes . Pour la meilleur cascade, le nommé est: TITI. Pour les costumes couverts de boue, le nommé est: SIR EDOUARD alias SILVERBALL. Pour le scénario, le nommé est : BFREEZ pour sa bonne humeur et bravo pour les autres acteurs,morgan ,moi et spidé et tout ça bientot sur vos écrans.Allez BISOUS BISOUS .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grand merci a plusar(the king of cool)

pour le titre du film c'est ...ON ANY SUNDAY...

,merci aussi a la cuisinière (pour les frites aussi)

et aussi , au gars beau née (alias freezbie)
et a teddy pour son language de qualité
le reste c'était de la figuration .....bien sur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les freeriders

voila notre sortie sous la pluie.
B.FREEZ camera 1
SYLVERBALL pour les commentaires
PATZABERG camera 2(on attend tes films Patoche)
et ma pomme pour le reste.organisation,guide,montage video...

BELLE EQUIPE et bonne journee malgre la meteo.
je regarde mes cartes et vous prepare la suite de ce secteur peu connu ,mais des tas de beaux chemins, A SUIVRE..........[youtube][/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Guillaume, 25 ans, et j'habite Bonnemain depuis moins d'un an (ma maison est située tout près du bourg de Lanhélin).

J'ai une KTM 125 EXC 2006 que j'ai achetée il y a peu de temps et je suis à la recherche de compagnons de galère motivés pour pour mettre du gaz dans la campagne de Combourg.

Vu vos vidéos et vos compte rendus, je pense être sur la bonne section...

Donc si quelqu'un veut bien me faire découvrir les chemins du coin, faut pas hésiter à me prévenir !!!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEDDY ET B FREEZ
avec du retard .voila la vidéo de la derniere rando.
malgré la pluie .on s est bien eclatés.....je pense que ca se voit !!

dimanche dernier,on etait(b freez et moi)au terrain de MX de MINIAC MORVAN.
super terrain type sableux.par temps sec.
la vidéo arrive......


a bientot et comme vous le dites si bien :YOUHOU!!!!!!!!!!!
BANZZZZZAAIIIIIIIIII

[youtube][/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PULSAR"]TEDDY ET B FREEZ
avec du retard .voila la vidéo de la derniere rando.
malgré la pluie .on s est bien eclatés.....je pense que ca se voit !!

dimanche dernier,on etait(b freez et moi)au terrain de MX de MINIAC MORVAN.
super terrain type sableux.par temps sec.
la vidéo arrive......


a bientot et comme vous le dites si bien :YOUHOU!!!!!!!!!!!
BANZZZZZAAIIIIIIIIII


...b freez et 1 et 2 et 3 youuhouuu(gamelles) Razz...dsl c'était trop tentant ! geek
sympa votre sortie n'empeche...avec le team yam en plus ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers YOUUUUUUUUHHOOOOUUUUUUUUUUUUUU bon je ne pensais pas l avoir dit aussi souvent lol! ...merci Pulsar pr la video malgré la pluie..et aussi Silverball pr s etre laissé limer son **...vivement la prochaine tous ensemble..allez a bientot et BAANZAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les costauds,

B FREEZ égale a lui méme,merci pour les vidéos sympa.

pour un roulage sur mon secteur qui peux étre dispo en semaine le lundi ou le vendredi,car le week end trop de monde dans les chemins.

démarrage du championnat ENDURO a HENON.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhoooooooooooo je n y suis pr rien ce sont les autres qui m inspirent sinon je ne suis pas comme ca!!!! lol! et comme tu le dis si bien au moins je suis fidele... a moi meme.. et bien moi je serais partant pr faire une tite sortie par chez toi ac eventuellement pulsar si il est dispo les jours proposés.. je te souhaite un bon weekend Momo rt n hesite pas a envoyer des news... ciao et banzaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii
afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HE du calme les gamins
pour info .j ai de quoi vous calmer
amortisseur refait. j avais que 5 bars d azote!(normalement 10)on aurai dit un DTMX
+vidange fourche(l huile ressemblait a du mastic+joint spy hs)
+reglages

j espere que vous etes en forme pour la prochaine sortie?

salut aux autres (KTEAM/TETRIS/ROXY/YOYO)

les vidéos de miniac arrivent........des news de tontonYVES et BLACKONE?? en attendant... [youtube][/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jb a écrit:
salut wrf 450. nous sommes 3 à rouler regulierement sur aucaleuc-corseul-st michel-corseul / boucle d'environ 40 kms. serions interessé pour rouler avec vous surB combourg.trop tard pour ce we mais pourquoi pas samedi prochain.

Salut a tous je suis nouveau sur ce site et je cherche des chemins a rouler autour de Broons, Jugon Plelan le petit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES FILLES !!!!

ENORME!!!!!!! ENFIN LA JE PARLE DU DEBUT DE LA VIDEO MON TEDDY,CAR J'AI REGARDE HIER SOIR AVEC B FREEZ ET MEME MA CHERIE , MAIS ON A DUS PRENDRE UNE ENORME LOUPE Very HappyVery Happy CAR ON A LES IMAGES D'ORIGINE Twisted EvilTwisted Evil

NON ,ALLEZ JE RIGOLE CAR TOI AU MOINS ,TU SAIS FAIRE UN MONTAGE .

ALLEZ BISOUSBISOUS A TOUS ET A BIENTOT

PS :MA TOUCHE MAJUSCULE EST BLOQUEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELLO LES BAD BOYS
bravo mr TEDDY. pour une premiere vidéo c est pas mal
si t as pas compris le message de B FREEZ a la fin
:rdv sur aime X bretagne
le debut est un peu flou.je pense pouvoir recuperer ca.
encore une bonne sortie.si je n avais pas cassé mon radiateur;on y serai encore.putain de branche...
on a eu le retour de YVES. connu partout ou il passe.
bientot SUNKYMAX (ex ktmax)et peut etre BLACKONE?

on attend la suite avec impatience mr PATZABERG!!
BYE a bientot .je vous préviens quand j ai reparé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers YOUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU bon maintenant je comprends que tu n arrives pas a faire un ti film Patoche si deja tu ne peux pas pas enlever ta touche MAJ...!!! lol!lol! sinon oui en effet on a ts vu la version originale de la sortie surtout le debut et sans musique.. je pense que le pere Pulsar va ns faire ca ds les normes!!! éh éh éh une vraie tortue decortiquée.. enfin bref superbe sortie comme d hab ac la mascotte d ille et vilaine Mr Tonton yves.. No comment s .. bon ben voila je decolle mardi matin retour prevu fin juin debut juillet... prenez bien soin de vous..et BBBBBBBAAAAAAAAANNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAIIIIIIIII afroafro signé la grenouille des marais ou crapaud au choix
Ps: je me suis inscrit pr les rollons a bon entendeur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut les loulou , j ai sorti la japonnaise mais pas la 250 CR MAIS LA 250 ZX HITACHI et j ai passer le weeck end dernier a refaire le terrain de baguer ; il est pret pour le moto cross , bon alors mon teddy pulsy et compagnie ca roule des petites video , des radiateurs percés,on s amuse bien bounce les rollons pour moi c est parti aussi et je suis engagé a baguer en prestige bisous banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT VIC non hier c etait balade dans le pays des vaches normandes des anes des chevaux et du camenbert , on a fait une super sortie avec tonton yves silver balles et notre guide pirrout , qui nous a promené a un train d enfer dans une normandie avec beaucoup d eau ,du thecnique du gras des grimpettes que du plaisir,bon aujourd hui j ai pas envie de monter sur une moto un peu mal partout Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pirrout !! lol Birroute tant que ti hyé ! lol Razz Pirou vilain black one !

un peu mal partout, tant mieu c'est qu'on a bien roulé ! tu fais comme moi 2 bon jaune maison a midi et hop ta qu'une envie c'est de remettre ça ! geek

Aprés la chaine a sylver ball moi j'y ai laissé mes joints spy ! Mad va falloir que je m'active pour remettre cela en état avant le w.e prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...