Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exact mais il reste pour moi un tres tres bon pilote surtout pour son travail et beaucoup moins extravageant que certain j ai canger de peusdo parceque j ai viré mais plastoc noire et j ai remis les rouge d origine tenue rouge gant rouge et chausette rouge ma couleur préférée Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHATTE RED 250 a écrit:
exact mais il reste pour moi un tres tres bon pilote surtout pour son travail et beaucoup moins extravageant que certain


tout a fait...mon pilote us préféré quoi ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHATTE RED 250 a écrit:
oui plus le basket le foot americain le base ball le nascar ect ect leur chamionat national c est le mondial normal mais bon ils ne sont pas toujours clairs le dopage c est un peu sport national aussi


tout a fait d'accord...et c'est vrai que c'est bien dommage d'en arrivé la ! No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m enerve pas .
mais j ai recuperer mon radiateur réparé aujourd hui
le pere TANGUY est enfin OK
toi aussi ma CHATTE RED(ta tes regles ou quoi.c est quoi ce pseudo???)
t as changer de couleurs.OK . mais pas de team??
et ca fait 1 mois que j ai pas rouler....

alors DISPO.......BANZAAIIIIII
et TEDDY c est pas grave?il s est crouté?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toute la clique
j'ai enfin mis la video de la sortie normandie sur you tube
c'est super long à mettre en ligne!!!!!
Bilan de la sortie:
un kit chaine neuf bon a mettre a la poubelle
des roulements de direction morts!!!!
et un genou dans le sac!!!!
et tonton yves a passé un élèctro-cardiogramme avec une cloture electrique!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas moi silver burne je roule a baguer pican dimanche ma premiere course chez les moins jeunes, et comme j ai pas encore recu les plastiques de ma moins jeune , la je fais les joints spy bref je vais encore finir la moto a 1 h du mat comme dab aller gros bisou Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on se fait une sortie avec TANGUY (le retour)
sam ou dim ???vous faites quoi TEDDY/PAT/YVES/ETC
aussi,il faut qu on debroussaille notre terrain de MX !!!!(j ai enfin reussi a l avoir..celui ou j avais eu la clef )on se fait juste les bosses a la debroussailleuse.ce W E.
pour une autre fois .on essaye de trouver un tracteur avec un engin style fossé+un coup de mini pelle .et il sera au top et on pourra y aller quand on veut.il y a juste un peu de taf.....avis au amateurs

pour les autres bonnes courses a BAGUER ......A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut my pulsycatdols , moi present samedi ou dimanche.
il y titi qui est dispo aussi.
peut etre tonton yves? je l'appelle
pas de probleme pour débroussailler le terrain
par contre faut que je trouve une débroussailleuse.
on se tiens au jus .
bisous les ptis loup

bien motiv vu le temps qu'il fait!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
CHATTE RED 250 a écrit:
NICKEL YOYO j ai normalement le n188


ok, moi j'aurai le #123 Wink
si tu veux on peu faire un paddock mxb Wink


Bon avec toi,christian,mehdy,jean charles,jordan etc le paddock il va être blindé!!!mdr

Paddock Usine en mode St JEan d'Angely Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PULSAR a écrit:
Nous on se fait une sortie avec TANGUY (le retour)
sam ou dim ???vous faites quoi TEDDY/PAT/YVES/ETC
aussi,il faut qu on debroussaille notre terrain de MX !!!!(j ai enfin reussi a l avoir..celui ou j avais eu la clef )on se fait juste les bosses a la debroussailleuse.ce W E.
pour une autre fois .on essaye de trouver un tracteur avec un engin style fossé+un coup de mini pelle .et il sera au top et on pourra y aller quand on veut.il y a juste un peu de taf.....avis au amateurs

pour les autres bonnes courses a BAGUER ......A+
SALUT MON PETIT PULSY J AI UNE DEBROUSAILLEUSE ,j ai une 250 hiachi c est pas une mini pelle , mais vu que je l ai eu pendant deux jours pour refaire baguer ???mais j ai peut etre une autre solution banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELLO mister BLACK ONE. pardon CHATTERED
je me doutais bien qu on pourrais compter sur toi....
tous les coups de mains seront les bienvenus.c est surtout cette année qu il y aura un gros coup a mettre.
demain matin on y va avec tanguy(+teddy) pour degager les bosses et le circuit a la debrouss.pour pouvoir aller rouler des que possible!!

dimanche on se fait une sortie rando.nous aussi on aura un team MXB!!!!
on pensera a vous les crosseux....
et mefiez vous de CHATTE RED.c est son club c est son terrain c est lui qui l a fait.......
a tchao et BAAANZZZZZZZZZZAIIIIIII (a chaque départ)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers yyyyyoooooooouuuuuuuhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuu bon je vois qu il y en a qui font du grand n importe quoi( ne me dis pas que tu t es explosé le genou sur cette tite chute mon teddy!!!) et d autre qui change de pseudo dans l espoir que je leur ramene une africaine ..tu sais black one (anciennement lol) ici y en a des chattes raides... ca fait plaisir de savoir que des sorties sont prevues prochainement car y a internet sur la barge et je pourrais visionner tt ca ( avec une boule au ventre forcement ) faites bien attention a skunky max dit tanguy laisser le passer quand il le demande et aider le moralement... lol! mon ty pulsi je rentre bientot pr te donner un serieux coup de main pr le terrain ...t inquiete va etre tt beau comme un sou neuf ... je rentre fin juin ... gros bisous a tous les loulous et BBBBBBBBBBBAAAAAAAAAANNNZZZZZZZAAAAAAAAAIIIIIIII afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT LE PERE B FREEZ
pour le terrain on a attaqué avec TANGUY.on a bien dégagé le circuit ( piste et les bosses).il reste encore du taff.On va se faire une journée debroussaillage/roulage/barbecue avec le reste de la bande .... t inquietes pas il restera du boulot. on aura de quoi passé de bonnes journées la bas...

les vidéos d hier arrivent dans la semaine.encore une bonne sortie sous le soleil. la veille c etait le déluge.certains chemins etaient innondés.de l eau a mi cuisse.le top!
sinon voila une bonne idée pour laver les motos ......[youtube][/youtube]
A tchao boy et BANZAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bon qui est partant pour une tite sortie ce weekend(dimanche de preference) ...!!! et ouaih retour plus vite que prevu !! rien de grave je vs rassure elephant ps: pas un mot a la miss c est la surprise et sa fete aussi lol! chuuttt FESEZ PAS LES CONS BBBBBBBAAAAAANNNNNZZZAAAAAAIIIIIIIIIII afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT LES FREERIDERS

n oubliez pas que c est notre TEDDYAM la racaille qui filme.
TITI pour ta SUPER TENUE rétro. j ai mis de la musique d époque..
SKUNKYMAX apparament ravi de ta nouvelle brele ?t avais comme un sourire BETA..
et la palme d or a YVES peur de rien.

a la prochaine sortie. peut etre par chez TANGUY
AUSSI j organise une journée debrouss matin/grillade midi/ROULAGE
le sam 16/6 ??a voir
a bientot les potos et BANZZZAIIIIIIIIIIIIIIII
[youtube][/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pig bon j espere qu il va rester de l eau ds les chemins que je mette ma combinaison de plongée!!! pauvre tonton Yves au moins il est temeraire... apparament le pere Tanguy s est eclaté et sans une egratignure.. le principal.. et forcement le pere Teddy qui a force d embeter les autres se punit lui meme...le revers de la medaille!!! lol! allez biz a tous et welcome back au pere Titi ac qui j espere du moins avec tous faire une sortie ...Mr Pulsar irreprochable un peu deguelasse ms s en sort bien...BBBAAANNNNZZAAAIIIIIII afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les riders.
super la video!!
par contre c'est horrible de s'entendre parler!!
j'aurais dû te filmer un peu plus mon fanfan

peu etre une prairie d'ouverte ce weekend sur st méloir avec laurent vivien (proprio du terrain de corseul)
ou peu etre le terrain de corseul(payant par contre) ,réouvert ce weekend aprés avoir été refait au tracto!!

il m'appelle dans le week pour me dire.
je peut lui demander si on peu inviter 2/3 personnes si c'est sur la prairie.

pour le 16 /06, je ne suis pas dispo, je donne un coup de main à débroussailler le terrain de corseul
bis mes louloups

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT TEDDY
pour moi ce W.E c est boulot..dommage je serai bien aller chez laurent

pour les journées au terrain. j en fait une +tot que prévu
le samedi 9 ou le dimanche 10 juin. vois de ton coté....

ca fait tjs bizarre de s entendre sur les vidéos.

ca va pas t empecher de nous mettre la suite!
A + les grolandais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, je me suis présenté il y a quelque temps sur le forum.

Je vois que vous organisez une sortie le dimanche 10, y'aurait une place pour un p'tit débutant en 125 EXC ?

Si je suis le bienvenu, comment ça se passe ? (lieu et heure de rendez-vous, etc).

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j ai pas donné de news.semaine chargée!
pour demain c est toujours ok.on avisera si déluge !

Eric et moi amenons nos débrouss/tronco/taille haie/tondeuse+
prévoir grillade/boissons pour midi (+moto!!!!!!!! )

faut y croire. il fera beau

moi je serai au terrain vers 8h30/9h .venez pas a 11H00!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers hello les loulous bon pr demain on se presente au terrain steve mac queen et moi y serons de bonne heure...la pluie??? et alors... tite tarlouze teddy .. on va pouvoir decrotter ...bon mis a part ces petits caprices je m occupe du pain et ti dej j ai pris moustache mayo et ketchup plus grillade et un fut de biere...j ai pas encore reussi a tué le cochon pig saloperie!!en terme de bleu de travail j ai ce qu il faut on s habiller en orange mais on restera fidele a nos couleurs de motos quand meme..sur ce BBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAANNNNNNZZZZZZAAAAAAAAAIIIIIIIII afroafroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...