Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



salut les cocos

voici les news ,j'ai malheureusement vendu ma 450 (a contre coeur)pour différente
raison que je vous dirais en live...bientôt
par contre l'envie est encore la ,ceci est plus un contre temps ...!!!!

bien le terrain de plusy,je suis sans moto mais j'ai un appareil photo et ma bonne humeur

donc a bientôt pour une journée de débroussaille ou reportage photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO MON P TIT TEDDY
belle vidéo.tranquille pour toi la petite table
.moi j ai testé ma fourche sur le petit saut.je vous ai fait peur,hein!!!

voila la petite suite.prends le temps de tout lire
C EST TOI LA STAR (ne soit pas complexé)

tu peux m appeler comme tu veux, mais en privé !

[youtube][/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skunkymax a écrit:
salut les riders dommage que je n ai pas pu etre la le week end dernier,comme d hab c etait une journée comme on les aime a tres bientot sur les crampons geek
tu vas pas venir rouler avec la sale bestiole sur ta bréle , tu es sponsorisé par la monster energie affraid il faut mieux que tu nous ramene une monster girl on vat pouvoir gagner au moins 20secondes au tours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   SALUT LES GARS
  j organise une journée au terrain mx
 le DIMANCHE 15 JUILLET .si on debroussaille pas ,c est pas grave.
reste a voir les horaires...(et le barbeuc)+qqs €
 AVIS AUX AMATEURS
 tenez moi au courant  

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers me too me too ca veut dire quoi FON??? tu voulais pas dire FION plutot?? my friend si tu pouvais me laisser la clé du terrain ds ma boite aux lettres car peut etre bien qu on fait une sortie ac skunki et les autres ce week et si pas assez de chemin finir sur le terrain ... tiens moi au jus si c st possible ... et bonne vacances ...et p't'etre a Iffendic.. afroafro et baaaaaaaannnnzzzzaaaaaaiiiiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre demain matin y a de fortes chances qu on fasse une tite boucle de chemins enduros et donc homologuées conseillées... de tt facon ceux qu ils ne sont pas resteront au terrain pr y debroussailler et preparer le barbecue et la bouffe pr les autres...en echange ils pourront ramasser les escargots et les garder...ns sommes bons princes.. afroafro BBBBAAAANNNNZZZAAAAAIIIIIII

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tout le monde est ready.
amenez tous vos grillades/boissons/pain/etc
on sera 7.déja pas mal.....
pour le programme.RICO.les chemins sont inondés donc je pense qu on ira tous dans la vallée de la mort(grimpettes)un petit barbeuc et terrain mx
bonne nuit a tout a l heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Toujours une bonne ambiance sur le forum, c'est cool !!!! Very Happy
Sympa aussi les vidéos de le dernière sortie, merci aux caméramens cyclops

Par contre les vidéos ne sont pas sympas pour mon égo car je me traine VRAIMENT, lol SadSad Va falloir améliorer tout ça...

Sinon moi je ne suis pas dispo ce week-end, je suis parti dans le 56 dire bonjour à la famille.
Du coup se sera pour la prochaine fois Laughing

Allez, bon gaz à tous pour ce week-end. pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous les loulous! bon , j'espère que vous avez roulé et que vous vous êtes bien éclatés .pour ma part, toujours pas dispo. pas rouler depuis 4 mois. actuellement en vacances , donc peux me libérer plus facilement même dans la semaine. sinon peut être un 600 hornet dans le garage pour bientôt.

allez!! bisousbisous et à très bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bon ca y est becanne propre prete a faire feu de nouveau la terre s est bien decollée!!(heureusement) et bien rigolé ...My friend tiens moi au courant pr demain ..ciao et BBBBBBAAAANNNNNNNZZZZZZAAAAAIIIIIIII.... AAAA DDDDDDDDDDOOOOOOONNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFFFFFF..... afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d hab.qqs images histoire de se rememorer cette petite journée......

AUSSI on se ferai bien une big journée au terrain mx.
je pense faire ca le dimanche 11 aout

avis aux amateurs ....
hesitez pas a prevenir qqs potes A+



[youtube]

[/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...