Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Invité wrf450

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut PAT.
pour ce week end /changement de programme/ on est pas assez nombreux pour aller au terrain et si il fait beau ce sera plage.donc rien de prévu..
je vous redonnerai une date fin aout ou septembre a bientot

avez vous des news pour les poireaux ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON V LA LES DERNIERES NEWS
pour moi les poireaux. c est règlé...
Je me suis cassé le talon et pas a moitié.je suis platré 8 semaines mini.je ne pense pas roulé avant 2013 et du coup, je vais peut etre vendre mon 450 wrf 2008
aussi,j aurai certainement une place pour les poireaux a vendre..
RICO et TANGUY vont gerer le terrain.je viendrai vous griller les saucisses....

a bientot les bandits et BANZAIIIIIIIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PULSAR a écrit:
BON V LA LES DERNIERES NEWS
pour moi les poireaux. c est règlé...
Je me suis cassé le talon et pas a moitié.je suis platré 8 semaines mini.je ne pense pas roulé avant 2013 et du coup, je vais peut etre vendre mon 450 wrf 2008
aussi,j aurai certainement une place pour les poireaux a vendre..
RICO et TANGUY vont gerer le terrain.je viendrai vous griller les saucisses....

a bientot les bandits et BANZAIIIIIIIIIIII


c'est ça de faire le fou! il faut que tu arrêtes de sauter sur maman de l'armoire de mamie! C'est plus de ton âge!!! geek

Si j'ai toujours ou déjà une moto, je suis preneur pour ta place Wink tu peux me redonner la date?

pour le terrain et les saucisses, moi je vote oui, tu verras, venir voir les mecs tourner quand tu ne peux pas le faire, ça fait du bien au moral, même si ça te démange, ça ne fait qu'accroitre ta volonté de te remettre sur pied très vite! Tu peux faire du shooting, faire des montages photo/vidéo, bref, que des trucs sympas.

je te le redis, n'hésite pas surtout si tu as besoin, on est là aussi pour ça Wink

allez prends soin de toi et s'il faut passer te chercher fais signe cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PULSAR"] BON V LA LES DERNIERES NEWS
pour moi les poireaux. c est règlé...
Je me suis cassé le talon et pas a moitié.je suis platré 8 semaines mini.je ne pense pas roulé avant 2013 et du coup, je vais peut etre vendre mon 450 wrf 2008
aussi,j aurai certainement une place pour les poireaux a vendre..
RICO et TANGUY vont gerer le terrain.je viendrai vous griller les saucisses....

a bientot les bandits et BANZAIIIIIIIIIIII [/quha

Sad me*** retablie toi bien qu on puise re rouler enssemble alor en 2013 ^^ et pour ton yam je pence que tu fait le bon choix Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste des blessés s'allonge...

Je me suis coincé le bras dans une machine au taf et j'ai le droit à 5 points de suture.
Pour le moment j'ai une semaine d'arrêt qui sera prolongée ou non suivant l'évolution.

Bref, plus de peur que de mal pour moi et surtout moins grave que Pulsar à qui je souhaite un bon rétablissement.

A bientôt tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour votre soutien
n hesitez pas a passer boire un coup/si vous passez dans le coin...
et filmez vos sorties ,histoire de voir si vous etes sages....(surtout toi TEDDY)
j en ai a peu pres pour 3 mois sans marcher + rééduction (1 a 3 mois)
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous , pour les volontaires de la poignee , dimanche matin vers 9h 9h30 petit fignolages du terrain 1h ou 2 selon le nombres de pilotes present ,roulage peaufinages barbeuc et a donf albino l apres midi pour mettre gros gazzzz geek avis aux amateurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ah ah ah "à donf" ca c est moi toi c est "et tac" ... bon je vais essayer de venir le matin vous donner un coup de main et controler ce que vous faites...egalement voir si vous portez votre EPI (equipement portatif individuel de securitée) ...La faut pas déconner... et après la marée revenir et tester la nouvelle boucle et faire chier un peu tt le monde .. comme d hab... avis aux amateurs ou aux pros !!!! afroafro BBBBBBBBBAAAAAAAAAANNNNNNZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait été avec plaisir mais comme je n'ai toujours pas trouver de filtre à air pour mon Ktoch' je me suis rabattu pour une course cross à aller shooter derrière betton.

(me gonfle ce filtre à air!!!) Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers hello les riders bon c est ok pour demain matin 9h30 au terrain un peu de debroussaillage un barbec et à donf ... ceux qui veulent venir n hesiter pas a vous prononcer et prévoir de la bouffe pr ceux qui mangent le midi et la modique somme de 5 euros... KIKI de tous les KIKI pas 11h30!!!... allez bonne soirée et BBBBAAAAANNNNZZZZZZZAAAAAAAIIIII afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

petit roulage après 5 mois sans moto dans la vallée de l'eure, le pays de titi et moi-même.

PULSY, j'ai appris la mauvaise nouvelle. courage, patience, nous somme avec toi, repose toi bien, pas d'imprudences et reviens au plus vite.

A très bientôt. bisousbisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI PAT
si un jour tu veux nous organiser une sortie dans ton pays.
Je pense que ca pourrait etre très cool .c est pas trop loin et je pense que c est une belle région. a voir avec les loustics... (on verra ca + tard !!!) SALUT A BIENTOT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis passé au terrain hier vers 16H30 pour faire un p'tit coucou et il n'y avait personne. Shocked

Mon petit doigt me dit que vu l'âge des "pilotes", ils ont tous respecté les consignes de l'alerte canicule en restant bien au frais et en buvant beaucoup d'eau !!! Laughing

Plus sérieusement, vous avez roulé quand même ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOP POP POP POP!!!!! Que nenni nous étions au terrain mais le matin 1h30 de débroussaillage 1h30 de moto et après ca c est compliqué... Tonton Yves a eu un ti probleme de frein arr et Mister Teddy alias Silver Ball a eu une belle frayeur ac sa becane lors d un saut...La moto est parti d elle meme due a un probleme d accelerateur...bref on est parti vers 13h00 moi le premier car je bossais l aprem a la marée et je pense que les autres ont du suivre ...voila pour la justification... n hesite pas a te prononcer quand tu as envie de rouler... bonne soirée et baaaaaannnzzzzaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii afroafro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello! Honduriste depuis 10 ans (avec 400 XR qui démarre tj au quart de tour) je cherche à du people pour rouler vers dingé/combourg/montreuil et eventuellement dans la vallée de l'Eure ou j'ai de la famille: j'y serais ce WE pour ceux que ca interesse avec une ballade sympa en perspective.
A+
Thibault
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que teddy avait mis sa moto en vente sur leboncoin, il a du vraiment se faire peur Shocked

Je pense avoir reconnu la yam de pulsar aussi.

Moi j'ai mis mon 125 à vendre hier soir et il est parti cet aprem.Même pas 24 heures pour la vendre, j'en reviens toujours pas Very Happy

Y'a plus qu'à trouver sa remplaçante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton message m'est adressé, je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre.Je n'ai roulé qu'une fois avec Pulsar et je ne crois pas que tu étais là.

On aura surement l'occasion de rouler ensemble dans le futur et ça permettra de faire connaissance.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit bonjour à patzaberg que j'ai du croiser sur saint malo.
cela fait plaisir de faire connaissance (physiquement)
si vous le permettez , je me joindrais bien à vous pour une virée dans cotre secteur.
bon week end à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles.
effectivement, je vends ma yam Mad ps: gégé, si tu veux un engin de mort, elle est à toi pour la modique somme de 2500€!

et en effet je me suis fait une belle frayeur.
juste à cause d'une petite crasse dans le carbu en plus!!!!!.
j'va voir pour racheter un 4t (en négoce avec ma ptite femme biensur!!!).

bisous les loulous


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci teddy, ça ira !!!

Je regarde tous les jours sur leboncoin pour une 125 surement mais autre que KTM, j'ai envie de changer de crèmerie...

J'aime bien la gueule des husqvarna et des TM mais ça ne court pas les rues !!!

J'ai repéré une TM 100cm3 mais c'est une carte grise de 125 et en cas de pépin je pense que c'est la porte aux emmerdes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Hello les loulous bon ca y est j ai commencé l ecole et je viens de m apercevoir sur mon planning hebdomadaire que je finis le jeudi soir..du coup j ai des grands week... bref tt ca pr savoir si il y a du monde qui roule ce weekend eventuellement retourner sur le terrain de Mr Pulsar histoire de se retrouver pr faire une tite sortie ensemble... j attends de vos nouvelles ...meme KIKI est accepté... BAAAAAAAAAAAANNNNZZZZZZZAAAAAAIIIIIII afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour ceux qui veulent venir, amis enduristes seulement , on fait une tite sortie sur un terrain privé avec une participation de 5 euros et on peut manger ensemble autour d un barbecue...ca sera samedi ou dimanche en fonction du plus grand nombre de pilotes dispo .... n hesiter pas a vous prononcer ... on vous attend... bonne journée ...et BBBBBBBBBBBAAAAAAAANNNZZZAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII afroafro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous voila nous organisons une tite journée porte ouverte a coté de combourg sur un terrain privé dimanche ... La journée s établit de la sorte: rdv à 09h45 a la Boussac a coté de l église ensuite présentation du terrain et des comédiens qui y participent puis pause tranquille le midi barbecue café goutte( non je déconne pr la goutte) et apres en fonction de la digestion certains peuvent faire une sieste d autres peuvent se remettre sur leurs engins.... une petite participation de 5 euros sera demandée ... c est pas la mort...et on préfere les enduristes ,désolé pour les crosseux c est juste une histoire d assurance au cas ou... tenez moi informer de votre interet ...bonne soirée a tous et BBBBAAAAAAANNNNNZZZZAAAAAAAAAIIIIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un immense merci à B Freez pour l'organisation, à François aussi qui a été avec nous une partie de la journée malgré ses difficultés à se déplacer!

une superbe journée, un peu trop chaude même... mais bon, tout était génial, terrain, pilotes, ambiance... du top!

impossible de mettre toutes les photos alors j'ai tout compressé dans un dossier que vous pouvez télécharger en cliquant ICI

encore un gros merci, c'était une première avec B Freez, Énorme ce type Smile

et puis je n'avais pas roulé depuis... pffffffffff au moins un an et demi et j'appréhendais un peu mais là, tout va plutôt pas mal Smile

Alors prêt pour LE ROLLON BANNNNZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!!!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers ola ola que d éloges!!!...bon c est vrai que pr une premiere fois ca peut impressionner mais il faut savoir que c est tt le tps comme ca avec certainement la meilleure équipe du forum...pas en compet quoique on se débrouille pas mal mais c est surtout l esprit d equipe qui prime d abord l ambiance(on a quand meme des sacrés comediens meme si on n etait pas au complet!!!)et la convivialité...merci a vous rom et didier de vous etre deplacé...et merci aussi a notre capitaine Mr pulsar(invalide pour l instant) qui grace a lui a pu nous reunir a nouveau ....bonne semaine a tous force et courage surtout a toi Didier car avec ta musette HELLO KITI ca ne doit pas etre facile ts les jrs... lol! a bientot et BBBAAAAAAAANNNZZZZZZAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros merci a Sandrine pour sa participation...malgré ses propos au sujet de l appareil elle a tout d une photographe experimentée...vraiment très très sympa et d une pure qualité...encore un grand merci...AAAAA DDONNNNNNFFFFF BBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAANNNNZZZZZZZZAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII afroafroafro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Hello les riders!!! encore une tite semaine et on va tous se retrouver...LA on va rire!!! alors Samy pour te répondre et aux noms de tous certes notre ami BOULES D ARGENT alias SILVER BALL dit TEDDY mr caca a peut etre des grosses noix mais il a un tout petit zizi...et je voudrais rajouter cher SAMY que tu es le bienvenue à la prochaine virée .... passez un bon week end a tous et a samedi prochain pour certains...AAAAAAAAAAA DDDDDDDDOOOOOOONNNNNNNFFFFFFFF et BAAAAAAAAAAANNNNNNNNZZZZZZZZAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont top : Un grand merci à sandrine, c'est une pro ! Wink

Pour ma cam, l'image est pourrie et la visée trop basse. Il faut que je trie. J'essairai quand même de mettre la vidéo d'un tour ou deux.


Bon WE à tous les comédiens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...

La moto est prête pour samedi prochain... le pilote c'est moins sur! lol!

je pense que je vais y aller mode ballade et éviter de ma faire mal une fois encore mdrrrrrrrr

sinon, y'en a t'ils qui avaient pris l'option "DVD" en 2010??? je ferais bien une copie

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite video pour travailler ses virages.

bon ! je vois que TEDDYAM nous a quitté....
derniere vidéo ou on voit notre cascadeur préféré sur un terrain mx.
adios amigos...

et bienvenue a HUSKY (le retour de sylverball???).on t as reconnu!!
quand est ce qu on a des photos? HUSKY. tu tires aussi des traineaux?

SALUT a toute la bande.bon poireaux a bientot

[youtube]

[/youtube]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...